mercredi 26 février 2020

+27/02 - ZEMMOUR FACE A LA SCHIAPPA : LE KO. 
FACE AUX ATTENTATS ISLAMISTES, 
LE DÉNI MÉDIATIQUE. 
LA RACE BLANCHE MENACÉE. 

Eric Zemmour assure le spectacle. Une autre fois c'était avec le député rebelle Jean Lasalle?
https://vol370.blogspot.com/2019/12/1612-jean-lassalle-rend-hommage-eric.html

Sa partenaire est tout à fait différente cette fois.
I-MÉDIA, le média à suivre.
02:18 Image de la semaine. A Albi, des racailles ont accroché des drapeaux maghrébins au fronton d’une église. Une image forte qui ressemble à celle d’une conquête.*

03:57 Zemmour-Schiappa : le KO
Jusqu’à 520.000 spectateurs étaient réunis devant leur écran pour assister au duel entre Marlène Schiappa et Eric Zemmour. Dans ce I-Média, nous analyserons ce duel et l’excellente prestation d’Eric Zemmour.

20:03 Revue de presse
Les Décodeurs pris en flagrant délit de bobard… Laurent Joffrin qui nous explique qu’une hausse de 18 % des homicides en janvier est normale… L’actualité médiatique aura de nouveau été chargée !


30:27 Ulrich Cabrel : un migrant très médiatique
C’est la coqueluche du moment pour des médias toujours ravis de pouvoir promouvoir l’immigration extra-européenne en France ! Mais le discours de ce migrant met à mal celui des tenant du politiquement 
VIDÉO :
Zemour : Discriminer, c'est choisir. Face à Madame "un sujet qui me tient particulièrement à cour" Bla bla bla..... il la laisse s'enliser avant de lui répondre avec intelligence et arguments valables

Voyez ses mimiques qui ressemblent à celles d'Apolline de Maherbe, une autre idiote utile du gouvernement. 
Qunad les membres du gouvernement vont-il défendre, s'occuper des français de souche contre lesquels ils sot chargés de travailler ? Jamais. Il faut s'en débarrasser et reprendre Notre Pays en main avec ceux, venus d’ailleurs, qui aiment la France. Le Gilet Jaune Jérôme Rodriguez parlerait de repartir au Portugal. Ils auraient alors gagné. La Sciappa répète comme un perroquet des arguments lui lui ont été donné. payés pour faire du Copier/collé. Elle n'arrête pas de rebondir face à des arguments valable. Elle fait des bonds La Schiappa.


VIDÉO :
Ce livre a été oublié
Marlène Schiappa, la nouvelle secrétaire d’Etat, rattrapée par un livre sur les rondes



LA SCHIAPPA VA ANIMER UNE ÉMISSION SUR LE GRAND DÉBAT NATIONAL AVEC CYRIL HANOUNA. UN DUO D'ENFER !
https://vol370.blogspot.com/2019/01/2401-gj-un-scandale-la-schiappa-va.html

Marlène Schiappa critiquée au Sénat pour sa venue chez Cyril Hanouna



----------------------------------------------------------------------------------
L'avis de JM Le Pen 
- Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°574
120 attaques à l'arme blanche par jour en France
Dans de nombreuses communes d'île de France, il y a 70% d'élève maghrébins. France l'eldorado de la méduse". 
RDA Merckel". JM Le Pen a toujours autant d'humour.

Piotr Pavlenski fera peut-être, avec l'aide de Juan Branco, crouler le gouvernement, pourtant.
Suivre son journal :
Profitons de sa sagesse, de sa culture avant qu'il nous quitte comme vient de le faire son grand ami Roger Holeindre. Ceux qui le critiquent devraient le rencontrer. Comment critiquer un homme juste après avoir écouté les médisances à son sujet?
----------------------------------------------------------------------------------
Le grand remplacement
Renaud Camus paru le 9 novembre 2011
« Pouvez-vous développer le concept de Grand Remplacement ?
- Oh, c'est très simple : vous avez un peuple et presque d'un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. C'est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple. Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seul possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours. »
Renaud Camus entretien pour Le Nouvel Observateur.
Ce livre réunit, outre le bref entretien cité ci-dessus, trois allocutions prononcées par Renaud Camus - la première, "Le Grand Remplacement", à Lunel le 26 novembre 2011 ; la deuxième, "La Nocence, instrument du Grand Remplacement", à Paris le 18 décembre suivant, lors des Assises sur l'islamisation ; la troisième à l'Assemblé nationale, salle Lamartine, le 6 janvier 2011, à l'occasion des États généraux de l'Indépendance : "Que peut être une pensée libre aujourd'hui ?".
Biographie de l'auteur :
Renaud Camus, écrivain, est l'auteur d'une centaine d'ouvrages, romans, essais, volumes de journal, églogues, élégies, topographies et la série des Demeures de l'esprit. Président du parti de l'In-nocence, il en sera le candidat pour l'élection présidentielle de 2012 s'il obtient les nécessaires promesses de parrainage.

Hervé Le Bras
Michèle Tribalat

------------------------------------------------------------
ZEMMOUR FACE A LA SCHIAPPA sur CNEWS
Face à l'Info du 10 02 2020 : Zemmour vs Schiappa
------------------------------------------------------------
Attentat de la Préfecture de police.
Savez-vous que la préfecture de Police de Paris attaquée enquêtait sur l’affaire du réseau pédophile de Epstein et Brunel. 
En effet cette préfecture de police de Paris a fait un appel à témoins envers les victimes du réseau d’exploitation de mineurs d'Epstein, l’informaticien accusé de terrorisme a pu sans doute tomber sur des informations sensibles et il aurait été éliminé ? Donc la préfecture de police de Paris fait un appel à témoins et 15 jours après cinq policiers sont tués étrange, non ? Les réseaux pédophiles en France ont des moyens colossaux et surtout à Paris . Sur quoi enquêtait au juste cet informaticien au physique frêle avant sa mort ? Selon les autorité Mickaël Harpon aurait tué avec un simple couteau 4 personnes en 17 minutes, comment un homme handicapé au physique frêle a pu tuer 4 collègues entraînés et les assassiner en 17 minutes, avait il suivi un stage commando était il Jason Bourne? Le seul survivant et témoin est le stagiaire et si c’était lui le tueur qui peut infirmer ou confirmer sa version si tous les témoins sont morts? Mickaël Harpon est présumé coupable de cette tuerie par les médias et cela avant toute enquête, c’est une histoire à dormir debout, comment croire qu’un homme faible moralement et physiquement et handicapé, et simple employé de bureau, un informaticien puisse tuer quatre policiers entraînés à maîtriser des individus dangereux et à esquiver des attaques au couteau ?
Hadama Traoré qui le connaissait bien a tenté de le défendre. Il a été arrêté une fois de plus.
La vérité sur "le terroriste" de la préfecture. Hadama Traoré en garde à vue pour l'avoir révélée.
Hadama est un homme intègre et courageux, je le connais bien.
------------------------------
*Un drapeau musulman sur une église
Génération identitaire s'oppose à l'invasion de l'Islam qui n'est pas une religion mais une politique d'invasion.
INTERDIRE L’ISLAM, LA SEULE SOLUTION RAISONNABLE.

«SOS RACISME» L’ARNAQUE A ASSEZ DURÉ!

SOS RACISME CONTRE LE FN FAIT UN BIDE ! MORT DES VIEUX CLICHÉS.

IMMIGRATION PROGRAMMÉE DE LONGUE DATE. GÉNOCIDE DU PEUPLE EUROPÉEN, BLANC. LE GRAND REMPLACEMENT. SARKOZY DOIT ETRE CONDAMNE POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

VIDÉO CHOC ! LA DISCRIMINATION POSITIVE ! PARLONS-EN !!! LE RACISME ANTI BLANC DE NOTRE GOUVERNEMENT.

LE RACISME ANTI BLANC DANS LE FOOT ET AILLEURS. HONG-KONG - LES JOURNALISTES AU SECOURS DES MANIFESTANTS...
-------------------------------------------------


I-MÉDIA N°280 – FACE AUX ATTENTATS ISLAMISTES, LE DÉNI MÉDIATIQUE
02:10 Image de la semaine
Dans un silence médiatique pesant, près de 1.500 voitures ont été incendiées lors de la Saint-Sylvestre dans les banlieues à fort taux de populations extra-européennes. Un triste record. Pas de problème. dégagez, il n'y a rien à voir!
04:30 Face aux attentats islamistes, le déni médiatique
L’année 2020 a à peine commencé que déjà, des attentats islamistes ont eu lieu sur le territoire français. Et, déjà, les médias dominants ont joué à fond la carte du «déséquilibré» et du «pas d’amalgames»…
18:23 Revue de presse
Tugdual Derville seul contre tous sur le plateau de Pascal Praud… Charlie Hebdo qui dédie le numéro des 5 ans à la lutte contre la censure… Présent qui remet son prix des lecteurs… La semaine médiatique aura été bien chargée !
34:45 Australie. Crise climatique ou contre-feu médiatique ?
Les terribles incendies qui ravagent l’Australie sont dans tous les médias. Le réchauffement climatique est désigné comme le coupable idéal. Nous verrons dans cette émission que tout n’est pas aussi simple que ne le pensent les journalistes français…
42:24 Coup de gueule : le Slip Français
Pour conclure l’émission, Jean-Yves Le Gallou analysera la triste capitulation du Slip Français face aux pressions politiquement correctes.
VIDEO :
LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST UN CANULAR ! DES SCIENTIFIQUES ONT PROUVÉ QUE LE RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE ANTHROPIQUE EST UN CANULAR !

Les incendies an Australie sont d'origine criminelle. Le but est de récupérer des terres, tuer des animaux et des hommes, les chasser de leur habitat, propager la peur.. méthodes habituelle de la Cabale.
-----------------------------------------------

Qu’est-ce que la "loi de Bonaparte" prônée par Éric Zemmour ?

Retour strictement historique sur la polémique des prénoms
[...] « Un prénom français, c’est un prénom chrétien, cela vient d’une loi établie par Bonaparte » » et abrogée (déplore-t-il) en 1993.

Le problème, c’est qu’Éric Zemmour s’arrange joyeusement avec la réalité d’un document historique, pariant sur le fait que les journalistes en face n’ont évidemment pas le temps ni les moyens de vérifier ses affirmations en direct. La loi qu’il évoque est pourtant un tantinet différente.

La «loi de Bonaparte » ne mentionne strictement aucun « prénom chrétien»
[...]
N’en déplaise à Éric Zemmour, il n’y a donc pas l’ombre d’une quelconque référence aux « prénoms chrétiens ». Ils y sont bien entendus compris : ce sont ceux de l’éphéméride catholique. Mais la loi parle bien DES calendriers et pour cause : le calendrier en vigueur N’EST PAS catholique ; c’est le calendrier révolutionnaire et ses prénoms savoureux : Philogon, Tydrique ou Télesphore pour les garçons ; Rusicule, Vénéfride ou Egobille pour les filles. Moderne, tellement moderne et si français.
Mieux : l’autorisation d’avoir recours aux « personnages connus de l’histoire ancienne » autorise de fait l’usage des prénoms de l’Antiquité grecque, romaine ou ... persane : on doute que Sadi Carnot, dont le prénom vient d’un poète iranien, ait ainsi pu devenir président de la République en 1887 avec un prénom illégal…

En revanche, Bonaparte n’aimait pas trop les prénoms juifs
Quitte à appeler Napoléon au secours de ses idées, il est bien étrange qu’Eric Zemmour n’ait pas fait allusion à une autre loi de Napoléon, en l’occurrence directement dirigée contre une autre religion que la religion musulmane : la foi juive.
Revenant sur le travail accompli par la Révolution, Napoléon revient à partir de 1807 sur les droits accordés aux citoyens de confession juive, accusés de maux qui évoquent de façon frappante ceux qu’on associe aujourd’hui aux Français musulmans. Les Juifs sont ainsi obligés de répondre à un questionnaire qui rappelle largement celui qu’un autre grand esprit, Nicolas Dupont-Aignan, voudrait imposer aux imams français : considèrent-ils la France comme leur patrie, sont-ils polygames, sont-ils prêts à se battre pour le pays, etc. Les Juifs, eux, ne cessent de réclamer qu’on revienne au seul respect du Code civil, qui ne prévoit aucune obligation particulière.
Napoléon ignore cette demande ; le 17 mars 1808, une loi vient durcir considérablement le statut des Juifs, dont la vie privée ou professionnelle devient soumise à une série d’autorisations. Le 20 juillet, deuxième lame : un décret impérial prévoit que dans les trois mois, tous les Juifs de France sont tenus de changer de prénom et de nom de famille. L’article 3 est limpide : « ne seront point admis comme nom de famille aucun nom tiré de l’Ancien Testament (…) Pourront être pris comme prénoms ceux autorisés par la loi du 11 Germinal an XI » - celle qu’évoquait donc Éric Zemmour comme un modèle à suivre.
Le résultat ? Même s’il est difficile d’évaluer la concrétisation de ces mesures, les préfets se penchent bel et bien sur la question et un peu partout, des officiers civils « francisent » les noms des citoyens juifs, parfois avec une imagination débordante : Jacob devient Julien, Isaac Low-Lowi devient Jacques Lion et Wolff-Lazard devient…. Daniel-Alexandre Pompet.
L’antisémitisme d’état et l’assimilation forcée voulue par une monarchie militaire, est-ce bien là l’idéal de société que porte Éric Zemmour ?

Zemmour : «Je suis imprégné du christianisme»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire