lundi 24 février 2020

+24/02 - COUP MONTÉ À HANAU, EN ALLEMAGNE. 
LA HAUTE-TRAHISON NÉCESSITE UNE DICTATURE NON ÉLUE DE L’UE. 


Rappel des faits :
La manipulation des médias marche à fond suite à ce nouvel attentat sous faux drapeau, comme c'est le cas du virus chinois. Les chinois sont montrés du doigt dans le monde entier. Ils ont fermé le commissariat du 13ème arrondissement de Paris Quartier chinois pour les mêmes raisons. 
Un commissariat parisien confiné par principe de précaution dans le 13e arrondissement
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-un-commissariat-parisien-confine-par-principe-de-precaution-dans-le-13e-arrondissement_3839355.html
On nous avait fait peur avec le péril Jaune, ils devaient nous envahir et on nous a envoyé une vague d'invasion d'une toute autre couleur, par contre les GJ les mettent en péril, eux. Ce virus est leur péril jaune nouvelle version. Ils se débattent, mais nous serons vainqueur si plus de personnes s'en donnent la peine au lieu d'écouter ces nouvelles alarmistes. Inutile de leur expliquer, traitez tout ceci par la plaisanterie en vous moquant gentiment de leur peur. Ça marche, mieux que la Ripoublique qui recule.
https://www.bfmtv.com/international/fusillades-a-hanau-des-milliers-de-personnes-ont-rendu-hommage-aux-victimes-en-allemagne-1861763.html

Operation Disclosure Newsletter le 22 février 2020 par Rinus Verhagen, Contributeur
Nous, l’Elite corrompue, avons ordonné la fusillade de masse de Hanau*, pour en rejeter la responsabilité sur l’AFD* en la qualifiant de parti d’extrême-droite. Puis nous allons lâcher notre Antifa contre les partisans de l’AFD, que nous traitons de Nazis. En espérant que les familles des victimes s’en prendront aux partisans de l’AFD.
Angela et ses Nazis de Soros sont stupides et très dangereux.
La première victime est la vérité, ensuite les victimes assassinées, et le peuple Allemand qui est victime du fascisme de gauche.
*Dans la soirée du 19 février 2020, plusieurs fusillades visent deux bars à chicha à Hanau (Hesse), en Allemagne, provoquant ainsi une tuerie de masse. Au moins onze décès ont été signalés2. L'enquête privilégie la piste du terrorisme d'extrême droite.
**Alternative pour l'Allemagne (en allemand : Alternative für Deutschland , abrégé en AfD, est un parti politique eurosceptique et nationaliste allemand, créé le 6 février 2013 et lancé officiellement le 14 avril suivant à Berlin. Créé après des politiques présentées comme « sans alternative » menées lors de la crise de la dette dans la zone euro, il est surnommé le « parti des professeurs » car comptant parmi ses membres fondateurs de très nombreux professeurs d'économie, de finances publiques et de droit. Se présentant initialement comme anti-euro mais pas anti-Union européenne, sa proposition phare est la dissolution progressive de la zone euro pour aboutir à de petits blocs d'unions monétaires plus homogènes. Il crée la surprise en ne ratant que de peu l'entrée au Bundestag lors des élections législatives de septembre 2013, six mois seulement après sa création, en obtenant plus de 2 millions de voix, soit 4,7 % des suffrages. Il y entre cependant en septembre 2017, avec un score de 12,6 %. En 2019, l'AfD rejoint le parti européen Identité et démocratieWikipédia

L’emprise d’Angela sur l’Allemagne d’Hitler, destinée à faire advenir le communisme du Nouvel Ordre Mondial en Europe, confirme le coup monté avec un bouc émissaire, et le fait que la Deuxième Guerre Mondiale n’est toujours pas terminée.





Généalogie d’Angela Merkel (depuis ses arrière-arrière grands-parents Salomon Meyer Rothschild – branche Autrichienne – et sa maîtresse Anna Maria Schicklgruber – ses arrière grands-parents Alois Schicklgruben devenu Hitler et Klara Pölzl – ses grands-parents Adolf Hitler et Geli Raubal – ses parents Horst et Herlind Kasner). 
De ce fait elle est une synthèse du Sionisme des Rothschild et du National-Socialisme. (NdT)

Merkel, qui a prêté serment de protéger l’Allemagne, fait tout le contraire, en détruisant l’Allemagne et en privant les héritiers du peuple Allemand de leur droit à l’existence par ses efforts pour imposer un fascisme de gauche.

La vérité sur le fascisme. Ne vous laissez jamais plus traiter de fasciste !
- Danny 04/02/2020 13 :05
« Trump est un fasciste », entend-on partout en public, et ici aux Pays-Bas, Wilders et Baudet sont souvent associés au fascisme. Le fascisme a une forte connotation négative, et la raison en est principalement le fait que l’Allemagne Nazie a été classée de pays fasciste, et qu’après la Deuxième Guerre Mondiale il s’est avéré que les fascistes avaient non seulement déclenché la Deuxième Guerre Mondiale, mais avaient également massacré des millions de gens dans des camps d’extermination, en particulier des Juifs. Bien sûr, vous préféreriez ne pas être associé au fascisme, parce que si quelqu’un vous associe au fascisme en vous traitant de fasciste, alors l’autre personne vous rejette comme une personne mauvaise, criminelle et inférieure, dans un coin indésirable, confronté à une autre personne qui vous en a accusé et qui se considère comme supérieure à vous. Pendant des décennies, c’est principalement la gauche qui a classé les gens de droite sur l’échiquier politique comme fascistes.




Le PVDA* National-Socialiste est et était également un système politique fasciste. Frans Timmermans.
*Le Parti travailliste ou Parti du travail (en néerlandais Partij van de Arbeid, abrégé en PvdA), est un parti politique néerlandais, d’orientation sociale-démocrate. C’est l’un des premiers partis politiques des Pays-Bas : il est représenté dans les deux chambres du Parlement et a participé à de nombreux gouvernements depuis 1945. Les élections de mars 2017 sont une catastrophe pour le PvDA qui tombe à 5,7 %. Wikipédia

Chaque fois que les psychopathes de l’Elite se rencontrent, il se produit des attentats qui opposent la population entre elle ou la plonge dans la peur, rien que pour faire progresser leur projet fasciste d’Agenda 21/2030.
---------------------------
AGENDA 21 : UNE FEMME POLITIQUE DÉNONCE LES PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

L'AGENDA 21. UNE ARNAQUE MONUMENTALE ! Un plan pour une dictature fasciste mondiale.
---------------------------
Dans le cas présent, c’est également une tentative de marginaliser le parti AFD en tant que parti d’extrême-droite, alors que ce sont les extrémistes de gauche qui contribuent à répandre le Projet de Soros. Cela ne saurait venir que de ces crétins dérangés de gauche, dans leur poursuite de l’autodestruction du peuple Allemand tout entier.



Témoin oculaire de Hanau :
L’auteur et le tueur qu’on nous montre à la télévision ne sont pas les mêmes !
C’est Angela Hitler qui a ordonné les meurtres en série
Le 21 février 2020
Témoin oculaire de l'assassinat de Hanau: l'agresseur et le meurtrier montré ne sont pas identiques!
Divers rapports sur la tentative d'assassinat à Hanau indiquent que des interviews en langue turque de victimes et de témoins voisins sont diffusées à plusieurs reprises dans les médias turcs, ce qui indique clairement que l'auteur et le meurtrier Tobias R. présentés dans les médias sont absolus. ne sont pas identiques.
J'ai suivi ces déclarations, fait des recherches et j'ai également trouvé ce que je cherchais. Un de ces témoins oculaires est Ökzan Rutbil, il a accordé une interview en turc, que j'ai également trouvée et traduite sur aa.com, un site d'informations turc.
 Le propriétaire du kiosque d'Özkan Rutbil à Heumarkt a affirmé avoir vu l'attaquant par derrière alors qu'il s'enfuyait. Mais ce n'est pas la personne qui a été montrée à la télévision comme «morte».
"Nous avons vu l'attaquant dans le dos alors qu'il marchait, mais je dois dire que la personne que vous montrez actuellement à la télévision en Allemagne n'est pas exactement la même que celle que nous avons vue." Même si je n'ai pas vu son visage, ce n'est certainement pas la personne qu'ils montrent à la télévision. »
 L'illusion nazie*

Nous vivons actuellement à une époque de folie, une période où tout le monde est déclaré nazi, radical de droite et inhumain qui n'hypocrite pas la vision du monde farfelue et surnaturelle des dictateurs d'opinion de gauche
**Si j'allume les nouvelles, j'ai besoin du seau à vomir! Nous vivons actuellement à une époque de folie, une période où tout le monde est déclaré nazi, radical de droite et inhumain qui n'hypocrite pas la vision du monde farfelue et surnaturelle des dictateurs de gauche. Leur pensée est claire: tout sauf le SPD ou le VERT est un marais brun. Cela agace simplement les citoyens ordinaires lorsque les journalistes et les modérateurs continuent d'essayer désespérément d'éduquer les gens et de les jurer de leur, bien sûr, seule opinion correcte, que ce soit la bonne vision de la situation des réfugiés, la folie des sexes ou la position sur l'EURO! La plupart des leaders d'opinion et des politiciens dans leur pensée de gauche distante se sont éloignés des sentiments des gens. Ils préfèrent avoir un Allemand qui se colle la tête dans le sable pour toujours et s'accroupit, mais n'oublie pas de payer durement les impôts. Mais quelle est la raison pour laquelle nous devons endurer quotidiennement ces divagations de gauche et cette phobie allemande, quelle que soit la station sur laquelle vous allumez? Est-ce parce que diverses organisations vivent exactement de cette lutte contre la loi? Est-ce la raison pour laquelle vous tirez contre tous les mouvements contre les mouvements civils et les partis comme l'AfD? Ou y a-t-il plus que cela? Quel rôle joue le programme de rééducation allié après la Seconde Guerre mondiale? Connaissez-vous les vraies raisons pour lesquelles les Alliés n'avaient pas signé le traité de paix avec l'Allemagne lors de la conférence de Paris en 1947? Saviez vous qu'il y a un passage dans le contrat deux-plus-quatre qui stipule que les Allemands ne doivent pas remettre en question l'histoire des Alliés? Et saviez-vous également qu'il y a quatre restrictions très importantes à la souveraineté allemande dans ces contrats? Andreas Falk explique tout cela, ce qui explique finalement pourquoi nous trouvons cette illusion nazie en Allemagne. Il exprime également ce que la plupart des Allemands pensent de toute façon, mais presque personne n'ose parler en raison des conséquences possibles du système et de ses agents d'ostracisme social. qu'il y a quatre restrictions très importantes à la souveraineté allemande dans ces contrats? Andreas Falk explique tout cela, ce qui explique finalement pourquoi nous trouvons cette illusion nazie en Allemagne. Il exprime également ce que la plupart des Allemands pensent de toute façon, mais presque personne n'ose parler en raison des conséquences possibles du système et de ses agents d'ostracisme social. qu'il y a quatre restrictions très importantes à la souveraineté allemande dans ces contrats? Andreas Falk explique tout cela, ce qui explique finalement pourquoi nous trouvons cette illusion nazie en Allemagne. Il exprime également ce que la plupart des Allemands pensent de toute façon, mais presque personne n'ose parler en raison des conséquences possibles du système et de ses agents d'ostracisme social.
Source : https://marialourdesblog.com/hanau-attentat-augenzeuge-taeter-und-gezeigter-moerder-sind-nicht-identisch/?fbclid=IwAR3ZzxEw14jwtX-Wjr7RQg8JVjQ4Imo8rFHvc3ELemCbrI_8XxyaoY6Fdsk



CE N’EST PAS UNE FAUSSE NOUVELLE !
Plusieurs articles sur l’assassinat de Hanau affirment que des interviews en langue Turque des victimes et des témoins directs ont été diffusées à plusieurs reprises par les médias Turcs, montrant de façon claire et non équivoque que l’auteur et le meurtrier, Tobias R., présentés dans les médias comme étant une seule et même personne, ne sont pas identiques.
J’ai examiné ces déclarations, j’ai enquêté là-dessus et j’ai découvert ce que je cherchais. Un des témoins oculaires est Ökzan Rutbil, qui a donné une interview en Turc, que j’ai également dénichée et traduite sur aa.com, un site d’informations Turc. Le propriétaire du kiosque d’Özkan Rutbil à Heumarkt a déclaré qu’il avait vu l’agresseur de dos alors qu’il s’enfuyait. Mais il ne s’agissait pas de la personne qu’on a montré « morte » à la télévision. « Nous avons vu l’agresseur de dos alors qu’il s’enfuyait en courant, mais je dois dire que la personne que vous présentez actuellement à la télévision en Allemagne, n’est pas exactement la personne que nous avons vue ». Même si je n’ai pas vu son visage, ce n’est assurément pas la personne qui est montrée à la TV ».
Source : aa.com.tr/tr – Vous pouvez contacter directement la source avec la transcription du témoignage et la faire traduire sur votre moteur de recherche.
Je suis curieux de voir comment nos autorités vont réagir à cela et si Ökzan Rutbil va devoir revenir sur sa déclaration.
https://www.youtube.com/watch?v=bLYZOwXgoTY
------------------------------------------------
Il en a été de même pour l'affaire Mehra, la description du tueur et de son scooter ne correspondent pas, Merah s'est fait piégé, il travaillait avec la police. 
MOHAMED MERAH AURAIT DÉCOUVERT QU'IL ÉTAIT MANIPULÉ PAR LES SERVICES DU RENSEIGNEMENT FRANÇAIS.

A la fin vous avez ce lien qui explique le but de cette tuerie
L'AFFAIRE MERAH. AFFAIRE ORCHESTRÉE PAR LA MÊME CABALE..

Cherchez les articles sur les autres attentats dans ce blog, ils sont tous organisés par la cabale, même le 11 sept et le Tsunami au Japon. Et de combien de personnes se sont-ils débarrassés par de faux suicides, accidents d'avion ou de voiture, moto comme pour Coluche, cancer, vaccins et guerres. Il leur a été demandé de poser les armes. Certains l'ont fait mais d'autres ne veulent pas. Ils se battront jusqu'au bout.
---------------------------------------------
L’opposition délibérée de groupes de populations qui s’affrontent entre eux, afin de provoquer une guerre civile faisait déjà partie du déroulement prévu.




Le Grand Magicien des Illuminati, Albert Pike* : «Nous allons utiliser l’Islam pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale».
La prédiction par Albert Pike d’une suite de trois Guerres Mondiales est particulièrement intéressante. Albert Pike était un Grand Magicien des Illuminati, un Luciférien notoire, et un Général de l’Armée Confédérée lors de la Guerre de Sécession. Dans les années 1880, il a ouvertement déclaré que l’Islam serait une composante centrale de la Troisième Guerre Mondiale, et que les Illuminati allaient conduire l’Islam à une confrontation directe avec l’Occident.
--------------------------------

Connaissez-vous Albert Pike?
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial

Il est question de lui dans ces articles

L'historienne Marion Sigaut nous en parle :
LES FRANCS-MAÇONS de ahut rang sont ils des demeurés, des affairistes ou des satanistes ?

--------------------------------
L’Elite Satanique poursuit un projet qui s’étend sur plus de 100 ans, afin d’égarer la population et de dérouler leur plan.
L’effondrement du Système de Monnaie Fiduciaire, désormais remplacé par le Système Financier Quantique (SFQ)* qui échappe au pouvoir des Satanistes, va mettre fin à leur projet.
Étant donné que les Banques Centrales n’ont plus ou ne peuvent plus frapper monnaie, les gouvernements corrompus ne peuvent plus exercer leur pouvoir sur la population asservie.
Au cours d’une manifestation d’agriculteurs aux Pays-Bas, un petit avion a remorqué une banderole publicitaire avec le texte : Gouvernement = Ennemi Public N°1.
--------------------------------
*La république restaurée grâce au réamorçage monétaire mondial. dernière sonnerie du réveil : QFS, le système monétaire quantique extraterrestre. Trump a été choisi par l'Alliance.
Extrait de :

--------------------------------
L’éveil va s’accélérer, en particulier dès que les arrestations de masse de la CABALE dans les gouvernements Occidentaux vont commencer.

Dans le cadre des mouvements de troupe qui vont se dérouler sur la totalité du territoire de l’Allemagne, les premières unités vont arriver à Hagenow* mercredi.
Hagenow à 210 km de Berlin est une ville d'Allemagne du land de Mecklembourg-Poméranie occidentale et une commune de l'arrondissement de Ludwigslust-Parchim en Poméranie-Occidentale-de-l'Est. La vieille cité de Hagenow est restaurée notamment sur la Lange Straße et la Lindenplatz. L'église Stadtkirche, construite en 1875-1879 a un style néo-classique. Le musée historique de la villXVIIIe siècle. Hagelow est le chef-lieu d'un "amt", une sub-division de l'arrondissement de Ludwigslust.

Les véhicules de la police militaire déjà sur place vont se voir attribuer leurs emplacements.  
Les informations dont je dispose sont que l’Armée Américaine est en place et prête à entrer en action sous le commandement de Donald Trump à Bruxelles et Anvers en Belgique et à Londres, Paris et Strasbourg pour commencer les arrestations. Donc, à mon avis, ils vont commencer les arrestations dans ces endroits. Oui, des arrestations de masse.
Beaucoup de gens toujours endormis, vont commencer à poser des questions sur ce qui se passe en réalité. Poser des questions est mortel, parce qu’alors la vérité va être révélée. Pas étonnant que l’UE et les gouvernements de ses pays membres n’aient pas pu se mettre d’accord sur le coût du Mensonge du Green Deal*, ils n’ont plus accès à l’argent.
*Par analogie avec le New Deal (la Nouvelle Donne) de Roosevelt, le Green Deal (la Donne Verte) est une version « écologique » de l’enrégimentation socialiste des pays de l’UE. (NdT)

C’est maintenant le Système Financier Quantique qui dirige l’ensemble, avec des monnaies garanties-or, qui ne sera jamais utilisée contre les intérêts de la population mondiale, nous voyons également l’Euro perdre de sa valeur, en vue du rétablissement des monnaies nationales de chaque pays.

L’Illusion Nazie
Lorsque j’allume la télé pour les informations, j’ai envie de vomir ! Nous vivons actuellement à une époque de folie, une époque où tout le monde est traité de Nazi, de radical d’extrême-droite et d’individu inhumain qui n’accepte pas le point de vue hypocrite et illusoire des dictateurs de gauche.
Leur pensée est claire : tout sauf le SPD (Parti Social-démocrate) ou les VERTS fait partie de la peste brune.
C’est irritant pour les citoyens ordinaires lorsque les journalistes et les présentateurs continuent désespérément à essayer d’éduquer les gens et de les ramener à leur opinion qui est bien sûr la seule qui vaille, qu’il s’agisse de la situation des réfugiés, des délires sur le genre ou de l’opinion sur l’EURO !
La plupart des leaders d’opinion et des politiciens accrochés à leur point de vue décalé de gauche sont loin des sentiments du peupleIls préfèrent un Allemand qui fourre éternellement sa tête dans le sable en tournant en rond, mais n’oublie pas de payer ses impôts. Mais pour quelle raison devons-nous endurer au quotidien ces menées progressistes de gauche et cette phobie de l’Allemagne, peu importe votre position ? Est-ce parce que différentes organisations vivent précisément de cette lutte contre la loi ? Est-ce là la raison pour laquelle vous tirez sur tous les mouvement civiques et patriotes comme l’AFD ?

Ou y a-t-il une autre raison plus importante ? Quel rôle a joué le programme de rééducation des Alliés après la Deuxième Guerre Mondiale ?
Connaissez-vous les véritables raisons pour lesquelles les Alliés ont signé le traité de paix avec l’Allemagne à la conférence de Paris de 1947 ?
* Le traité de Paris signé le 10 février 1947 est le résultat de la conférence de paix de Paris tenue du 29 juillet au 15 octobre 1946. Les Alliés de la Seconde Guerre mondiale, principalement les États-Unis, l'URSS, le Royaume-Uni et la France négocient les détails du traité de paix avec l'Italie, la Roumanie, la Hongrie, la Bulgarie et la Finlande après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le traité de Paris a été signé à Paris le 10 février 1947, entre les Alliés vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale d'une part : l'Union des républiques socialistes soviétiquesles États-Unis d'Amériquele Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nordla République françaisela république de Polognela République fédérative populaire de YougoslavieLa République populaire socialiste d'Albaniela République tchécoslovaque et le royaume de Grèce ; et les vaincus anciens alliés européens de l'Allemagne au sein de l'Axe (Mais pas l'Allemagne elle-même, qui n’avait ni gouvernement, ni État et qui était administrée à cette époque par les Alliés. Elle retrouvera un gouvernement en 1949) d'autre part : l'Italiele royaume de Roumaniela république de Hongriela République populaire de Bulgarie et la république de FinlandeWikipédia

Saviez-vous qu’il y a une disposition dans le traité de deux-plus-quatre que les Allemands ne doivent pas remettre en question l’histoire des Alliés ?
Et saviez-vous que ces traités comportaient quatre restrictions très importantes sur la souveraineté Allemande ?
Andreas Falk explique tout cela, ce qui explique finalement pourquoi nous assistons à cette illusion Nazie en Allemagne. Il exprime tout haut ce que pensent la plupart des Allemands, mais on trouve difficilement quelqu’un qui ose parler, en raison des possibles conséquences de la part du système et de ses agents d’exil social, des quatre restrictions très importantes de la souveraineté Allemande dans ces traités. 
--------------------------------
La guerre aurait pu finir plus tôt sans CHURCHILL
WINSTON CHURCHILL, UN AUTRE MACRON 
C'ÉTAIT UNE AUTRE MARIONNETTE DES BANQUIERS. 
--------------------------------
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire