dimanche 23 février 2020

23/02 - JÉSUS/GILET JAUNE ET LES ALGÉRIENS 
SUR PLACE DE LA RÉPUBLIQUE SAMEDI 22/02. 

Jésus est ébloui par le soleil matinal.
CRS, dans la Conscience, le respect et la solidarité. Certains n'y sont pas encore
.

La rassemblement des Gilets Jaunes organisé par Jésus Gilet jaune a du se contenter d'une petit place, nous avons été envahis, c'est le cas de le dire.
Les GJ sont arrivés vers 10h, ils ont monté une protection contre le soleil pour y placer la table où nous déposions des victuailles à partager.
20 Gilets jaunes ont été encerclé par un pue moins de 100 policiers, y compris des voltigeurs. Ils étaient ridicules.
Plus tard un algérien Gilet jaunes a conseillé à Jésus GJ d'apporter du halal la prochaine fois. Vous e connaissez, je lui ai répondu qu'il serait mieux de ne plus manger des animais, en effet il n'y avait même pas de viande sur la table. Il m'a répondu très méchamment que j'étais raciste en prenant du regard notre entourage à témoins. personne n'a osé lui répondre, le peuple français a bien été dressé à s'écraser. Même Jésus n'a rien dit. Je suis partie pour ne plus revenir. J'ai fait ce qu'il est plus qu'humain de faire. .

Les GJ ont eu droit à un espace très réduit et à beaucoup de bruit
J'ai du faire baisser la sono du camion qui accompagnait la manifestation des algériens lors de l'hommage à nos mort, nos blessés, avec difficulté en me faisant traiter de raciste. La plus virulente était une jeune femme de 20 ans proche des organisateurs.
Ils sont comme les syndiqués, les toutous docile des organisateurs, ils ne veulent pas l'admettre. La manif de la veille des personnes du Bangladesh était une vraie manif de personnes aimant leur pays et respectant le notre.
François a des idées, mais il lui a été difficile de les faire entendre, vu le bruit. L'après midi c'était plus cool, mais j'avais à faire ailleurs.

LA JUNE. C'EST QUOI LA MONNAIE LIBRE ?

En Île de France :

Il ne faut pas oublier que le nouveau système économique et financier (NESARA) est prêt quand le système va s'écrouler.
----------------------------------------
En Algérie
Algérie : Un an de contestation populaire bouclé ce vendredi dans la rue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire