samedi 22 février 2020

22/02 - CAPITALISME + SÉDUCTION 
"MARCHÉ" DES RENCONTRES. 
NOUS ALLONS VERS L'AMOUR INCONDITIONNEL. 
LE VRAI.


Les femmes n'osent plus regarder des films d'Amour parce que ça ferait "cucu" selon les hommes qui regardent des films de violence. En gros, c'est ça. 
Dieu créa la Femme et la Cabale créa le sexe. A nous de régir.

LES FILMS D'AMOUR NOUS MENTENT-ILS ?
Les films d'amour nous font rêver au quotidien... Mais sont-ils vrais pour autant ? Le cinéma romantique véhicule-t-il un message réel ou nous ment-il sans scrupule ? Les films d'amour partagent une vision erronée de l’amour et des relations sentimentales en général. Nous ne sommes pas tous destinés à suivre le schéma typique du conte de fée. Rencontre, flirt, dispute, réconciliation, mariage, enfants et bonheur éternel. Ensemble, découvrons l'origine de l'amour et essayons de comprendre ses tenants et aboutissants pour parvenir à des relations plus saines et équilibrées. De nombreux exemples de films d'amour seront utilisés pour illustrer nos propos, comme 500 jours ensemble, le film "Her", et bien d'autres. C'est David, grand passionné de films d'amour, qui m'accompagne sur ce sujet sensible mais captivant.

Les mariages arrangés des indiens étaient les déboires de nos couples occidentaux. Ils apprennent à se connaitre à s'aimer plutôt que d'aller d'une désillusion à l'autre.


----------------------------------------------------
Inspiré par l'un de mes films préféré, "La Crème de la Crème", je vous propose de comparer les relations homme femme à un marché économique et concurrentiel, au même titre que n'importe quel produit. Découvrons ensemble les éléments qui déterminent nos choix dans le marché des rencontres et quels sont leurs limites. Quels sont les critères convoités par un homme chez une femme, et que préfère la femme chez l'homme ? Pourquoi nous marions-nous, quelle est l'utilité sociale du mariage ? Quelles dynamiques sociales s'appliquent au domaine de la séduction, et comment les comprendre pour mieux les contrôler ? Avec une bonne dose de cynisme, bienvenue dans le monde de la séduction biologique !
Je n'aime pas que ce jeune parle de coucher.

LA CRÈME DE LA CRÈME 2 avril 2014 Comédie dramatique de Kim Chapiron
Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l’élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique.
Alors que les lois du marché semblent s’appliquer jusqu’aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d’étude et d’expérimentation.
La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s’achète… mais dans quelle limite ?
------------------------------------
Ça, c'est de la 3D. Plus actuel vu l'évolution humaine en accélération vers la 5D.
On ne fait l'Amour qu'avec une personne que l'on aime, le reste c'est du sexe, nos ennemis ont trompé presque tout le monde par leurs films, lectures, sites.....
TOUT POUR L'AMOUR. 
Par MATT KAHN. 
Matt : Chère Être de Lumière,
En ce dimanche matin merveilleux, je réfléchis à la profondeur et à la magnitude incroyables de notre révolution de l'Amour Mondial. Avec des amis et des membres de la famille de l'Âme de toutes les villes, états, pays, origines ethniques, origines religieuses et orientations personnelles, nous honorons la Divinité et aidons à élever la vibration de notre réalité grâce au Pouvoir de la Conscience centrée sur le Cœur. C'est un objectif assez ambitieux, mais quelle serait la valeur de nos vies sans essayer de faire quelque chose de positif qui pourrait paraître impossible ou intimidant pour certains?

La révolution de l'Amour ne se prépare pas à l'ascension, mais c'est la trajectoire ascendante d'une ascension déjà en cours. Si vous lisez ces mots, vous êtes déjà en train d'ascensionner. Peut-être êtes-vous épuisé, frustré par votre incapacité à éviter les déclenchements émotionnels ou à ne pas savoir vers où va le prochain chapitre de votre vie. Que vous vous sentiez plus libre, épanoui et exalté que jamais auparavant, ou que vous ne sachiez pas comment où vous mènera votre inspiration la plus profonde, un plan cosmique plus vaste se concrétise dans la réalité et je suis honoré de vous reconnaître comme contributeur actif. à l'éveil de l'humanité, que vous soyez conscient de vos offrandes ou non.

En passant devant les gens dans la rue, ils sont imprégnés des vibrations de la Lumière que vous émettez uniquement pour les aider à évoluer. De même, il en va de même de vos échanges avec eux. Lorsque vous êtes conscient de ce processus, chaque interaction et chaque rencontre constituent une orchestration divinement parfaite d’échange de fichiers dynamique. Lorsque nous ne sommes pas conscients de ce processus, nous avons tendance à assumer la densité émotionnelle que d’autres sont prêts à purger, et inversement. Et ainsi, il semble que nous vivions sur une planète de Travailleurs de Lumière et d'empathes en évolution, qui continuent à assumer la densité cellulaire et émotionnelle de chacun. C’est-à-dire jusqu’à ce que nous commencions à reconnaître et à accepter la puissance et la capacité de nos champs d’énergie, qui ne peuvent pas être contrôlés ou contraints par le moi intégrateur qui se défait. Malgré le fait que l'ego ne croit ne croit pas en cette puissance, rien ne se produit sans sa prise de conscience ou son contrôle.

Parce que nous avons été élevés dans des sociétés qui croient que le progrès est une question de savoir-faire, les dons innés de votre domaine énergétique ont été négligés pendant de nombreuses générations.

À mesure que le monde s'éveille dans la conscience de 5ème dimension (5D), en tant qu'expressions individuelles rayonnantes de l'énergie de la source, nous prenons davantage conscience des dons que nous offrons déjà et nous préparons à un futur moment de réalisation attendue depuis longtemps.
De cet espace, nous commençons à accepter tous les cadeaux. «Je suis ici pour partager champ d’énergie avec ceux que je croise et que je rencontre. Avant que mes cadeaux puissent être offerts par le biais de mes actes, il est essentiel de reconnaître les dons fournis en étant SIMPLEMENT. "
Cela vous aide à passer à une profondeur de conscience où vous contribuez déjà fondamentalement à la guérison de l'ensemble. Plus vous prenez conscience de ce qui se passe déjà, moins vous avez de chances de jouer le rôle de gardien cosmique, ce qui vous permet de basculer dans votre véritable objectif de vie en tant qu'ancre de Lumière entièrement incarné et intégré.
Au-delà de l’ancrage de la Lumière, vous avez bien plus à offrir à notre monde incroyable; mais avant que de tels cadeaux puissent être offerts dans des états de choix actifs, vous devez d'abord voir la valeur de votre contribution unique qui bénit cette Planète depuis le jour de votre naissance.
En ce dimanche matin magnifique et magique, je vous célèbre dans toute votre gloire, votre beauté et votre splendeur majestueuse. Je respecte la perfection en vous qui n'est pas touchée par des circonstances personnelles et ne peut pas être mesurée par la structure ou le comportement de l'ego. Je lève ma tasse de thé en votre honneur et vous invite à vous joindre à moi pour célébrer une profondeur de Paix, un rayonnement d'Amour et une clarté de vérité s'éveillant aux quatre coins du monde.
Notre révolution de l'Amour continue de se répandre dans le monde entier et je suis si reconnaissant qu'elle nous ait réunis. Puissions-nous apporter la Paix sur Terre, une vie de joie durable pour tous les cœurs et une société de compassion, de respect, d'égalité et d'unité pour tous les êtres sensibles.
Merci de profiter de cette newsletter et de la toute nouvelle vidéo que nous venons de publier. Que ce soit lors de nos appels d'intégration totale, lors de notre prochaine retraite Omega, ou même lors de nos week-ends de guérison en groupe à Berkeley, Encinitas et Minneapolis, j'ai hâte de communiquer avec vous prochainement.
Tout pour la Lumière. Tout pour la Vie. Tout pour l'Amour.
Mat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire