jeudi 20 février 2020

21/02 - (OPDIS) MH-17 ALEXANDER SOROS. 
RINUS VERHAGEN. 



Operation Disclosure Par Rinus Verhagen le 18 février 2020
Photo de gauche : Alexander Soros avec le Premier Ministre Néerlandais Mark Rutte*.
Photos du centre : en-haut : Eric Ciaramella (l’agent de la CIA et soi-disant lanceur d’alerte anti-Trump) avec la Présidente de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi. 
En bas, comment le vol MH-17 a été abattu par un avion de chasse Ukrainien (en médaillon George Soros).
Photo de droite : Photo de famille d’Adam Schiff (Chef de la Commission du Renseignement de la Chambre des Représentants) entouré de sa femme et de sa fille et du petit ami de cette dernière, Eric (Ciaramella), le témoin-surprise dans le simulacre de destitution de Donald Trump.
------------------------------------------------------
La cavalerie arrive
Beaucoup de souhaits seront effacés, ceci n’est pas une déclaration de guerre au peuple mais la libération de la Cabale de ses propres rangs, et de leurs vassaux qui ont opprimé le peuple. Ne vous mettez pas en travers du chemin de l’armée, mais demandez-vous comment vous pouvez contribuer à évincer la Mafia Bilderberg et les Officiels comme Rutte, Macron et Merkel. Ce sera l’effondrement du marché boursier qui va mettre hors-jeu la FED et la BCE, et l’étalon-or va prendre effet. 
Extrait de
------------------------------------------------------
D’abord, quelques faits :
L’avion du vol MH-17 a été acheté par George Soros et était garé dans un hangar en Israël, en attendant le moment d’être échangé avec l’avion du vol MH-370. Le fils de Soros, Alexander, ressemble beaucoup à Eric Ciaramella, qui a fait assassiner 100 personnes par des tueurs à gages à Kiev en 2014, qu’il a payés avec l’argent de Soros.

On ne s’y attendait pas : la purge de la justice Ukrainienne menace l’enquête sur le vol MH-17.
17 février 2020
A la veille du procès sur le vol MH-17 aux Pays-Bas, tous les procureurs Ukrainiens qui ont enquêté sur la catastrophe aérienne ont été démis de leurs fonctions. Parmi eux se trouvent également les deux procureurs qui étaient délégués par l’Ukraine à l’Equipe d’Enquête Conjointe (JIT), l’alliance internationale enquêtant sur la catastrophe. Parmi les six procureurs qui constituaient la section Ukrainienne du MH-17, cinq ont été démis de leurs fonctions. Selon les enquêteurs, leur limogeage est un rude coup porté à la poursuite de l’enquête sur la catastrophe. L’enquêteur sur le MH-17 Roman Hochovsky pense que leurs successeurs mettront au moins un an pour se mettre au courant du dossier.

«Personne ne connaît le dossier que nous avons constitué en cinq ans».
Le limogeage des procureurs du vol MH-17 est le résultat d’une importante réforme du bureau des procureurs Ukrainiens sous la bannière de l’anticorruption – menée à l’initiative du gouvernement Zelensky.
Parmi les 1.339 procureurs de la Heneralna Prokoeratura, le Bureau du Procureur Général Ukrainien, 710 ont été limogés.
Le procureur Olesja Skrypnyk, qui était membre du JIT depuis 2016, a perdu sa place. Sa collègue Oleh Peresada est toujours en place et impliquée dans l’enquête, mais ne peut plus se prévaloir du titre de procureur.
Au cours des derniers mois, il n’y avait pas de procureurs Ukrainiens au JIT – seulement …

Lisez-en plus à la source : NRC
La réponse à mon message au gouvernement Néerlandais concernant la participation de l’homosexuel Mark Rutte au génocide du vol MH-17 pour le compte du Faux Roi Willy von Amsberg.

Le 7 février 2020
J’aimerais vous informer des derniers développements sur le mensonge du MH-17 de la part du JIT.
A présent, un lanceur d’alerte a révélé des informations concernant les intérêts qui étaient en jeu. Il est désormais clair que Rutte ne révélera jamais ces informations de lui-même, parce qu’il est directement impliqué dans ce crime, pour servir les intérêts de Shell.

Je ne peux qu’en conclure que Rutte est en partie responsable d’un GENOCIDE.
Les enquêtes continuent de la part de l’Allemagne, de l’Ukraine et des États-Unis.
Je pense que le Jour du Roi est exclu pour cette année.
Ce qui signifie que l’UE elle-aussi va tomber en morceaux en raison de son implication, et certainement pour le rôle éminent qu’y a joué Frans Timmermans*. L’autre conséquence est que le climat de terreur que veulent propager Rutte et l’UE n’aura pas lieu.

*Franciscus Cornelis Gerardus Maria Timmermans, dit Frans Timmermans, né le 6 mai 1961 à Maastricht, est un homme politique et diplomate néerlandais, membre du Parti travailliste (PvdA). Il est secrétaire d'État auprès du ministère des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes, entre 2007 et 2010, puis ministre des Affaires étrangères entre 2012 et 2014. À cette date, il est nommé premier vice-président de la Commission européenne, chargé de l'Amélioration de la législation, des Relations inter-institutionnelles, de l'État de droit et de la Charte des droits fondamentaux. Lors de l'entrée en fonction de la Commission von der Leyen le 1er décembre 2019, il restera premier vice-président, mais se trouve chargé du Green New Deal européen. Wikipédia



En bref, le Ministère de l’Intérieur et des affaires Royales auquel s’est adressé Rinus Verhagen se déclare non compétent pour répondre et transmet le courrier au Ministère de la Justice qui s’occupe de l’affaire du MH-17.
Révélé par Micha Kat :

Combien de temps encore devrons-nous attendre avant que la Cabale des Bilderberg ne soit arrêtée ?

Les gens dans le monde entier s’éveillent au fait (non a la fiction) que la société du parti démocrate contrôle politiquement (6 conglomérats médiatiques possèdent 90% des médias) des médias (fausses nouvelles) qui ne produisent pas du journalisme tendancieux, mais des déclarations, et non des faits, politiquement motivées et contrôlées.
Pensez par vous-même et cessez de suivre leur récit dominant comme des moutons. Ils devront rendre des comptes pour cela. Personne ne sort indemne d’une telle situation.

Q
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire