jeudi 20 février 2020

++21/02 - L’HISTOIRE OCCULTE : 
LE CONTEXTE DE L’ETAT SECRET. 
UN POT POURRI DE NOTRE HISTOIRE. 

Poutine travaille pour le Peuple, Macron pour satan.

Il y a plusieurs sortes de dirigeants. certains vous dirigent ver l’abîme, d'autres vers la Lumière. Dans cet article des liens vers d'anciens articles permettront aux nouveaux venus de se faire une idée du bourbier duquel nous sommes en train de nous extraire. Ça n'est pas le moment de nous endormir ou de passer tout notre temps libre devant la télé ou à la recherche d'informations. Il y a 10 ans, étant formatrice et ayant roulé ma bosse un peu partout, j'ai fait le choix de passer tout mon temps à récolter, trier l'information pour la mette au service de ceux qui doivent encore travailler et n'ont pas le temps de le faire efficacement. Il faut être non stop dans ces recherches pour y voir clair, ou se rapprocher de la vérité. Mais qu'est ce que la vérité. Pour moi la seule Vérité est que nous sommes des être d'Amour et avons à nous en souvenir. L’union fait la force. Plus nous nous rapprocherons, moins nous aurons besoin de combattre. L'ombre disparaîtra.

Le 3 février 2020
Lettre ouverte de Richard C. Cook au Révérend N.T. Wright.
Le Révérend N.T. Wright est un ancien évêque Anglican et l’auteur de nombreux livres sur la religion Chrétienne. Il est actuellement directeur de recherche au Wycliffe Hall, de l’Université d’Oxford au Royaume Uni.

Cher Révérend Wright :
Richard C. Cook 
Mon nom est Richard C. Cook et je suis un analyste du gouvernement des Etats-Unis en retraite. Entre autres publications, je suis l’auteur de Challenger Revealed: An Insider’s Account of How the Reagan Administration Caused the Greatest Tragedy of the Space Age (La vérité sur la navette Challenger : le récit d’un initié sur la manière dont l’Administration Reagan a provoqué la plus grande tragédie de l’ère spatiale). Je suis en train de lire vos nombreux livres et je suis très impressionné par la profondeur et l’étendue de vos connaissances. J’ai particulièrement apprécié votre Paul : une Biographie, votre livre "Quand Dieu est devenu Roi", et "Le Mal et le Jugement de Dieu"J’aimerais faire quelques commentaires sur ce dernier ouvrage : Le Mal et le Jugement de Dieu.
Dans votre livre, vous faites grand cas du 11 septembre et du « mal » qu’il a manifesté, lorsque, dites-vous, des terroristes ont fait s’écraser des avions de ligne dans les Tours Jumelles et le Pentagone. Avant de m’avancer dans mes commentaires, je pense que nous pouvons être d’accord que de tels évènements s’inscrivent dans un contexte politique. Par conséquent, si nous étudions l’histoire du monde moderne, particulièrement à partir du milieu du 19ème siècle, y compris la Première et la Deuxième Guerre Mondiale, la Guerre du Vietnam, la Guerre Froide, la destruction de la Yougoslavie par l’OTAN, et les nombreuses guerres pour provoquer des changements de régime au Moyen-Orient depuis les années 1980, le 11 septembre s’insère dans ce contexte. Beaucoup d’entre nous sont d’avis que le 11 septembre a été en fait, un coup monté sous faux pavillon exécuté par les services de renseignement des Etats-Unis, d’Israël et d’Arabie Saoudite pour servir de prétexte à leur interminable « Guerre contre le Terrorisme » et la poursuite du contrôle de l’Occident Impérialiste par ce qu’on appelle « l’Etat Secret » ou maintenant « le Blob ».

Le 11 septembre n’est pas l’œuvre « d’Al-Qaida » ou « d’Oussama ben Laden ». Ces entités quasi-mythiques ont été en grande partie la création du renseignement Occidental et des grands médias de masse afin de dissimuler les véritables auteurs. La source la plus fiable de l’information authentique sur les attentats du 11 septembre, bien que n’étant pas la seule, est le site internet de Veterans Today. Je vous suggère d’en étudier les sources en détail, particulièrement si vous voulez continuer à prendre l’exemple du 11 septembre pour représenter le mal sur la scène mondiale sinon, vous risquez de ruiner votre crédibilité pour le reste de votre important message. 
En examinant des sujets plus vastes, la recherche moderne montre que les guerres mondiales du 20ème siècle, ainsi que la Révolution Bolchevique*, ont été sans nul doute des évènements initiés par la Grande Bretagne pour éliminer l’Allemagne et la Russie comme puissances concurrentes de l’Empire Britannique. Il a été prouvé que la Grande Bretagne et les Etats-Unis ont tous deux manipulé leurs ennemis par de constantes provocations, pour amener « l’ennemi » à tirer le premier afin que les gros bras impériaux puissent sembler avoir la morale de leur côté.
-----------------------------------------------------
LA RÉVOLUTION RUSSE. RAPPORT DU RENSEIGNEMENT, VENDREDI 13 JANVIER 2016. POUR LE BUREAU DE VLADIMIR POUTINE
https://vol370.blogspot.com/2017/10/0710-la-revolution-russe.html
-----------------------------------------------------
Mais Trump, l'Alliance, s'occupent de mettre fin à tout cela, ces articles oublient de le dire et nous plongent dans la déprime. Ressasser le passé nous empêche souvent d'avancer, de combattre dans le présent pour l'avenir de nos enfants. Ou alors, il ne faut trop en dire, juste alerter sur les mensonges. La vérité fera de nous des homme libres, mais aussi l'action car rester sur son fauteuil à déplorer notre esclavage ne fera rien avancer. pendant ce temps, nos ennemis avancent leurs pions, voyez cette loi pour nous enfermer à la moindre épidémie qu'ils provoquent.

Cette stratégie se poursuit à présent, les Etats-Unis (pas Trump) étant incités par Israël à imposer des « sanctions » contre l’Iran, dans l’intention évidente de provoquer des représailles de la part de ce pays. L’Iran serait alors détruit. Ceci, en plus des autres guerres de changement de régime, va continuer à faire progresser le projet de faire d’Israël la puissance dominante au Moyen-Orient.

Les activités de la Grande-Bretagne, la principale puissance impériale au monde, pour déclencher un siècle de guerre ont été ont été dirigées et exécutées en grande partie par des membres des sociétés secrètes Britanniques, y compris par les Loges Maçonniques dirigées par la famille royale Britannique et leurs homologues Américains, y compris les oligarques bancaires et industriels tels que les Rockefeller, Schiff et Morgan.
Voir en particulier deux ouvrages des chercheurs Britanniques Gerry Docherty et Jim Macgregor : Hidden History: The Secret Origins of the First World War (Histoire Occulte : Les origines secrètes de la Première Guerre Mondiale) et Prolonging the Agony: How the Anglo-American Establishment Deliberately Extended WWI by Three-and-a-Half Years (Prolonger l’Agonie : Comment les pouvoirs établis Anglo-Américains ont délibérément prolongé la Première Guerre Mondiale de trois ans et demi).  
Voir également How Britain Initiated Both World Wars (Comment la Grande-Bretagne a initié les deux Guerres Mondiales) par Nick Kollerstrom et Conjuring Hitler: How Britain and America made the Third Reich (Susciter Hitler : Comment la Grande-Bretagne et l’Amérique ont créé le Troisième Reich) par Guido Giacomo Preparata ; et Freedom Betrayed (La Liberté trahie) par l’ancien Président Américain Herbert Hoover.

Sur le sujet des machinations des Loges Britanniques, voir The Karma of Untruthfulness (Propos sur le Karma) par Rudolf Steiner. Un autre ouvrage utile est Unnecessary War (La Guerre inutile) par Patrick Buchanan.

Sur le sujet de la Franc-Maçonnerie Britannique, voir Darkness Visible: A Christian Appraisal of Freemasonry (Les ténèbres visibles : Une évaluation Chrétienne de la Franc-Maçonnerie) par Walton Hannah, qui comprend des commentaires sur la manière dont l’Eglise Anglicane s’est compromise dans l’approbation de ce culte néopaïen extraordinairement influent.

Dans son livre Freedom Betrayed, publié à titre posthume en 2011, Herbert Hoover décrit en détail comment le Président Franklin Roosevelt a armé la Grande-Bretagne et la France contre l’Allemagne, puis a incité le Japon à attaquer Pearl Harbor*, afin d’intervenir dans une guerre mondiale principalement destinée à accroître les profits et les emplois des entreprises Américaines**.
-----------------------------------------
*LA VÉRITÉ SUR PEARL HARBOR FIGURE DANS LES ARCHIVES DU PENTAGONE.
https://vol370.blogspot.com/2018/06/0606-la-verite-sur-pearl-harbor-figure.html

**MASSACRE DES POPULATIONS CIVILES EN FRANCE ET AUTRES PAYS D'EUROPE EN 1944.
-----------------------------------------
C’est la Deuxième Guerre Mondiale, écrit Hoover, non le New Deal, qui a sorti les Etats-Unis de la Grande Dépression (parler de la cabale américaine est plus juste que dire les Etats-Unis). Pour y parvenir, Roosevelt a impitoyablement écrasé les dissidents, stigmatisé les opposants à la guerre en les qualifiant « d’isolationnistes »* et en mentant sur leurs intentions. L’analyse de Hoover, interdite pendant 50 ans, est qualifiée d’histoire « révisionniste » afin qu’elle ne soit pas prise au sérieux et prise en compte par les médias bellicistes.
-----------------------------------------
*Comme de nos jours ont taxe de révisionnistes ceux qui dénoncent les mensonges des historiens des merdias payés pour nous mentir, en ce qui concerne les chambres à gaz, la Shoah, les sionistes**…. Il y a eu autant de morts en dehors des camps de travail qu'en dehors, le peuple allemand a été réduit à la misère la Ruhr bombardée. les corps étaient brûlés pour éviter les épidémies. Je connais des allemands qui on vécu cette période, des amis de mon père résistant qui a finit par être rattrapé a vécu dans une ferme en Allemagne et était présent quand les "américains" ont délivré les prisonniers des camps. On ne nous parle pas du rôle des Russes dans la libération.

CHAMBRES À GAZ, UN MENSONGE! 
Robert Faurisson en a fait la preuve dans une enquête approfondie.
L’ABBÉ PIERRE NOUS L’AVAIT DIT. LA SHOAH, INSTRUMENT DE CONDITIONNEMENT DES MASSES.



Il est temps que nos enfants et nous y compris, apprennent la vérité sur notre histoire ce qui aura comme effet de réconcilier les peuples du monde. Nous sommes UN, nos ennemis nous l'ont fait oublier, nous montant les uns contre les autres pour leur profit, pour s'emparer de la Terre et exterminer la majorité d'entre nous, utilisant ceux qui reste comme esclave. Ils refont une autre tentative avec cet épidémie qu'ils ont programmée. Non, nous ne sommes pas Charlie*, des moutons qui défilent sous des étiquettes comme le font encore en ce moment trop de syndiqués. Je suis MOI, je suis NOUS.
"Nous ne sommes pas Charlie" par le journaliste très indépendant belge Michel Collon dont le seul défaut est de ne pas croire en Dieu :-). Nul n'est parfait Michel. 
Sur son site :

LES CHAMBRES A GAZ. LE PEN AURAIT-T-IL RAISON?
Robert Faurisson nous a quitté ainsi que l'abbé Pierre, il ne nous reste que JM Le Pen pour nous en parler. Mais inutile de l'assassiner, il est trop tard, les écrits restent.


L'attentat du 11 sept 2001 ouvrait la porte à l'invasion du Moyen Orient, l'attentat de Charlie avait pour but de faire venir des juifs installés en France en Israël afin d'occuper plus de territoires palestinien et de favoriser la guerre contre la Syrie.
L'état profond provoque les épidémie pour nous exterminer avec leur vaccins et des attentats, pour leur permettre d'envahir les pays qu'ils ont désigné depuis des décennies.
Un Général américain dénonce le Complot visant à envahir certains pays en particulier
Le complot n'est pas une théorie


QUI ACTIONNE NOS MARIONNETTES POLITIQUES ? ATTENTATS DE PARIS: A QUI PROFITE LE CRIME ? (Vidéo). 
------------------------------------------------------------------
** antisionisme, antisémitisme. On nous ballade pour nous mettre à genou. ous faire croire que nous ne sommes que des pécheurs
Vous trouverez de nombreux liens dans cet article qui vous ferons comprendre la différence entre les sionistes et ceux qui sont appelés les juifs, l'origine, le but de la création d'Israël et ceux qui ont manipulé des populations entières. Non Churchill n'était pas du bon côté. Hitler voulait arrêter la guerre, Churchill l'a prolongée pour ne pas être ruiné.
Comment le peuple juif fut inventé.

LE CRIF. 1er GROS ÉCHEC À L'OCCASION DE LA MARCHE BLANCHE EN HOMMAGE À MIREILLE KNOLL.

WINSTON CHURCHILL, UN AUTRE MACRON C'ÉTAIT UNE AUTRE MARIONNETTE DES BANQUIERS. Toutes les guerres sont menées pour les objectifs des banquiers.

LES MASSACRES ET LES CRIMES DES «GRANDES DÉMOCRATIES».

FÊTE DE DÉBARQUEMENT. LA RUSSIE SNOBÉE. LE RÉCIT DU "JOUR DE LA VICTOIRE" DES RUSSES OU L’HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE RAREMENT ÉVOQUÉE EN OCCIDENT !

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GRAND POUTINE ET LE NAIN MACRON ?

------------------------------------------------------------
Nous pouvons nous accorder, je pense, que depuis la Deuxième Guerre Mondiale, le rôle dominant de l’Empire Britannique dans le monde a été repris par les Etats-Unis en tant que « Puissance hégémonique ». Ce qui est rarement reconnu est que derrière ces terribles évènements qui constituent le grand « holocauste » moderne, il s’est produit une débâcle économique mondiale toujours en cours due en grande partie au système financier « Juif », comme on l’a fréquemment qualifié, de contrôle des finances de toutes les nations modernes. Ce système a été perfectionné dans sa forme actuelle par les Rothschild au cours du 19ème siècle. A l’avant-garde se trouvait la branche Britannique des Rothschild, comme je suis persuadé que vous le savez. Ce système, fondé sur l’endettement perpétuel de toute la société, a transféré l’énorme potentiel productif de la Révolution Industrielle entre les mains des banquiers, en particulier des fonds spéculatifs et des banques d’affaires de la City de Londres*, de Wall Street, et des grandes banques des autres centres financiers du monde. 
----------------------------------------------------------
*LES IMPÔTS ILLÉGAUX. LA CITY DE LONDRES, LE VATICAN, LA FED.
----------------------------------------------------------
Ce système est fondé sur l’usure, que l’Eglise Catholique a essayé de prohiber au cours du Moyen-Âge. Mais l’usure a fini par devenir la norme. Martin Luther a été honni pour avoir publié Des Juifs et de leurs mensonges en 1543, mais ce que les gens ne réalisent pas est que cette critique était largement fondée sur l’appauvrissement des communautés dans toute l’Europe par la pratique de l’usure de la part de prêteurs Juifs. Les dirigeants des nations Européennes sont devenus si corrompus et dépendants des usuriers Juifs qu’ils ont permis au système de s’emparer de tout.

Dans votre livre, vous dénoncez l’endettement des nations pauvres auprès du système financier international et la manière dont ce système plonge des millions de gens encore plus profondément dans la pauvreté. Mais vous ne semblez pas suffisamment tenir compte de la manière dont le système fonctionne pour engendrer la pauvreté et susciter des guerres même dans la partie développée du monde.
Toutes les guerres modernes ont été financées par le système bancaire privé et son prolongement de crédit accordé aux gouvernements qui ensuite remboursent leurs dettes aux magnats de la finance en étranglant la population par des impôts et des taxes et en détruisant l’épargne individuelle par l’inflation. Les mécanismes qui sont à l’œuvre sont parfaitement compris par les financiers criminels et leurs apologistes, y compris leurs complices médiatiques.

En Grande-Bretagne, ce sont les dirigeants Juifs qui ont financé Guillaume d’Orange lors de son invasion de l’Angleterre dans la «Glorieuse Révolution*» de 1688. Peu après la Banque d’Angleterre avec des actionnaires privés fut constituée (en 1694) pour devenir le modèle de l’usure sanctionné par l’état depuis lors. Finalement, il a été dupliqué en Amérique par le Système de la Réserve Fédérale, créé et dirigé par les financiers Juifs** et leurs complices parmi les grands industriels Américains à partir de 1913 et jusqu’aujourd’hui.
*La Glorieuse Révolution d’Angleterre (en anglais : Glorious Revolution ou encore Bloodless Revolution (en français : « révolution sans effusion de sang »), aussi appelée seconde révolution anglaise) est une révolution faussement décrite dans un premier temps comme « pacifique » (16881689). Le terme est à nuancer tout d'abord en raison des combats sévères qui opposèrent les partisans catholiques à l'armée néerlandaise de Guillaume III, ainsi qu'à cause de la sanglante contre-révolution qui s'ensuivit en Irlande peu de temps après. Elle eut pour conséquence de renverser le roi Jacques II d'Angleterre (Jacques VII d'Écosse) et provoqua l’avènement de la fille de celui-ci, Marie II, et de son époux, Guillaume III, prince d'Orange, appelés sur le trône par le Parlement anglais. La révolution renforça la monarchie mixte et réaffirma le rôle du parlement face à la couronne. Wikipédia
----------------------------------------------------
Le Titanic a été construit puis coulé pour se débarrasser de riches industriels opposé à la mis en place de la FED.
Conspiration sur le naufrage du Titanic et les attentats
----------------------------------------------------
Le modèle dominant de gestion de la dette publique remonte, selon la mythologie libérale, à la Glorieuse Révolution anglaise de 1688 et à la « révolution financière » qui l'accompagna. Les finances publiques furent alors ôtées des mains des souverains au profit du Parlement, tandis que la dette publique était unifiée, cotée en Bourse (après 1720 en fait) et confiée à la gestion de la Banque d'Angleterre (créée en 1694). Celle-ci, privée et indépendante et elle-même cotée, longtemps premier détenteur de la dette, avait un intérêt direct au paiement régulier des coupons. Servant de caissier au Trésor public, elle avait toute capacité pour y procéder, d'autant qu'elle émettait la monnaie. Ces institutions protectrices des prêteurs ont permis à la Grande-Bretagne de s'endetter à taux bas et pour des montants inouïs : à la fin des guerres napoléoniennes comme des deux guerres mondiales, la dette publique dépassait les 200% du PIB et ne fut pas remise en cause.
**Le système de la Réserve Fédérale a été conçu pour l’essentiel par Paul Warburg (de la banque Warburg) envoyé à cet effet en Amérique par les Rothschild. (NdT)

L’argument que je souhaite vous faire partager, Révérend Wright, est que mis à part le système monétaire désastreux fondé sur l’usure que principalement les banquiers Juifs ont imposé à l’Europe au cours des siècles, puis en Amérique, ce n’est pas la seule manière dont une nation peut créer ou gérer l’argent. Il existe d’autres méthodes qui ont été essayées à divers moments et endroits, mais ont toutes été étouffées par le pouvoir des maîtres de la monnaie. Parmi ces méthodes figurent des systèmes bancaires nationalisés opérant sous le contrôle du gouvernement central (comme le prévoyait la Constitution Américaine). Vous pouvez en apprendre davantage sur ces sujets grâce à des organisations comme le Public Banking Institute aux Etats-Unis. Vous pouvez également lire mon propre livre sur le sujet intitulé We Hold These Truths: The Hope of Monetary Reform (Nous détenons ces vérités : l’espoir de la réforme monétaire). L’inspiration de cette petite contribution à la littérature économique issue de ma propre expérience avec le Département du Trésor des Etats-Unis, m’est venue du récit Biblique de Jésus chassant les usuriers du Temple*.
Une réforme du système monétaire, qui transformerait le monde et éradiquerait les poches les plus sombres de pauvreté et d’oppression, serait la mise en œuvre de la Garantie d’un Revenu Minimum. Dans mon livre, j’explique comment cela pourrait fonctionner et quels en seraient les résultats. Bien sûr, les ploutocrates financiers sont unis dans leur opposition à de telles mesures.
En tête de liste des impératifs des ploutocrates financiers, après le contrôle du monde et des institutions financières nationales et les prises de participation dans tous les grands secteurs industriels par l’intermédiaire de banques d’investissement comme Goldman Sachs, figure la propriété et le contrôle des journaux, magazines, chaînes de télévision et maintenant même de l’internet (numérique). Le contrôle des médias permet aux ploutocrates financiers de gérer la totalité de l’éventail de l’opinion publique et de mettre en scène des élections où les candidats peuvent s’affronter sur des sujets triviaux en évitant de mettre en cause l’illégitimité sous-jacente d’un système que les ploutocrates manipulent à leur guise.
De plus en plus aujourd’hui, un bloc de nations Eurasiennes, comprenant la Russie, la Chine et l’Iran prennent des mesures pour s’extraire de ce système financier, ce qui rend probable, sinon inéluctable une Troisième Guerre Mondiale**. 
Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale.
Si la Deuxième Guerre Mondiale a tué 20 millions de personnes (en réalité près de 60 millions), que nous réserverait une Troisième Guerre Mondiale ? Quelqu’un s’en soucie-t-il ? Certainement pas les médias de masse, qui ont été les instruments parfaits de la propagande d’état grâce à des générations de pratique. Les médias de masse veulent la guerre – autant que possible et tout le temps.

J’estime que vous devriez étendre votre appréciation du « mal » à tous ces éléments. Bien sûr, vous risqueriez de mettre en péril votre situation éminente dans la société, et peut-être davantage, si vous le faites publiquement, donc je ne vous en demande pas tant. Mais au moins vous diriez la vérité.

Mon point de vue est que le point focal de ce mal à une échelle mondiale est la nation d’Israël créée par le Sionisme soutenu par les Britanniques en tant que lien entre l’Orient et l’Occident dans sa quête de domination impérialiste. Au-delà de cela, je crois également qu’il y a une raison historique au rejet par les Juifs Talmudiques du Messie né Juif, Jésus Christ. Le Sionisme a été permis par les églises apostates de l’Occident, principalement en Grande-Bretagne et en Amérique, en particulier par les soi-disant « églises évangéliques » dont les dirigeants ont été corrompus.
L’argument le plus fort que vous avez développé dans vos livres est que l’aspect Messianique du Christ a été l’accomplissement des écritures de l’Ancien Testament et donc de la destinée historique d’Israël. Dans votre livre The Way of the Lord: Christian Pilgrimage Today (La voie du Seigneur : le Pèlerinage Chrétien Aujourd’hui) vous examinez, dans une certaine mesure, les conséquences historiques du rejet du Christ par la grande majorité des Juifs qui ne sont pas devenus Chrétiens.
Après les guerres Romaines contre les Juifs et la destruction du Second Temple en 70 de notre ère, ces Juifs ont fini par suivre les rabbins Talmudiques en créant leur propre religion Juive non-écrite* qui a perduré jusqu’aujourd’hui. C’est un sujet que les principales églises, y compris l’Eglise Catholique Romaine, ne voudront jamais aborder.
*On considère que la rédaction du Talmud (ou plutôt des Talmuds – de Jérusalem et de Babylone) date du VIème siècle. (NdT)

Il me semble que les implications de votre analyse sont profondes. Cela signifierait que les prétentions des Juifs Talmudiques d’être les héritiers du flambeau du « Peuple Elu », comme l’exprime l’Ancien Testament, sont fausses. Si Jésus était le vrai Messie, ce flambeau est passé à la religion Chrétienne que ses apôtres ont transmise. Le Judaïsme Talmudique existe certes, et a peut-être sa légitimité, en tant que religion distincte et définissable datant du premier et deuxième siècle de notre ère. Mais il n’a aucun « droit divin » selon cette interprétation ni à la possession de la Palestine ou à une place éminente parmi les nations. Cela ne signifie pas, bien sûr, que les Juifs modernes n’auraient pas dû souhaiter émigrer en Palestine et y établir leurs foyers. Mais ils auraient dû le faire dans les mêmes limites du respect de la loi et des coutumes locales que les autres catégories d’immigrants dans le monde entier, non en tant qu’intrus terroristes comme cela a été le cas. 
C’est sous ces contraintes que tant de Juifs Européens ont émigré aux Etats-Unis au cours du 19ème et du 20ème siècle pour devenir des citoyens respectueux de la loi*.
*Mis à part les Sionistes et plus tard les citoyens à la double nationalité Israélo-Américaine qui ont constitué la cinquième colonne d’Israël aux Etats-Unis (NdT)

Ces émigrants aux Etats-Unis n’ont pas fait la guerre aux citoyens des Etats-Unis ou n’ont pas saisi leurs terres sous prétexte de supériorité raciale/religieuse comme les Sionistes Juifs l’ont infligé aux Palestiniens. Les Juifs Sionistes qui ont fondé l’état d’Israël n’avaient aucun droit légitime de conquête, et ils n’en ont toujours pas aujourd’hui, peu importe ce qu’ils prétendent. Le droit de conquête* n’existe plus sur terre en tant que principe légal.  
*Et il n’a jamais existé que par la volonté de l’Eglise Catholique (NdT).

La souffrance endurée par les Juifs au cours de la Deuxième Guerre Mondiale ne leur donne pas ce droit et n’a pas suspendu la loi internationale en leur faveur. J’aurais autant de droit à demander des terres et des réparations à la Reine Elizabeth II en raison du fait que son prédécesseur Guillaume le Conquérant a déplacé mes ancêtres Anglo-Saxons en 1066.

Dans les pages de Evil and the Judgment of God (le Mal et le Jugement de Dieu), vous écrivez également que l’actuelle philosophie du « postmodernisme » ne réussit pas à répondre ou même à aborder les questions fondamentales de la métaphysique et de la moralité. Je vous suis complètement, mais je crois que vous devriez examiner la manière dont le postmodernisme a ouvert la porte à la pornographie envahissante d’aujourd’hui et à d’autres vices. La nature relativiste du postmodernisme laisse l’individu sans défense contre les vices, y compris l’abus de drogues, l’alcoolisme, le jeu, et autres addictions, en ignorant les besoins réels de l’âme humaine ou l’existence même de l’âme.
Mais n’est-il pas également vrai que les Juifs possèdent et dirigent la plupart des industries du vice ; y compris le trafic d’êtres humains, qui est un phénomène envahissant en Israël même ? 
La Mafia Juive (AIPAC) n’a-t-elle pas constitué une force puissante aux Etats-Unis pendant des décennies, y compris son implication probable dans l’assassinat de John F. Kennedy (sur ordre de Ben Gourion) ? 
Aujourd’hui, la Mafia Russo-Juive, basée en partie en Israël, n’étend-elle pas ses tentacules dans tous les Etats-Unis et ailleurs ?
------------------------------------------------
**BENJAMIN NETANYAHOU, GRAND PROMOTEUR DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE «ISLAM CONTRE OCCIDENT»
---------------------------------------------------
Dans la sphère politique, le lobby Juif possède un fort pouvoir de contrôle sur tout le gouvernement des Etats-Unis, y compris la Maison Blanche et le Congrès. J’oserais dire qu’il en est de même au Royaume Uni. 
Ne devrions-nous pas également prendre en considération si les conséquences ou même le but de cette mélasse n’est pas la destruction du Christianisme ? Ou du moins son confinement dans ses bastions bien établis, tel que le monde universitaire ? Au sein de ces pieux cénacles, les professeurs peuvent débattre à l’infini sur des questions théologiques fumeuses pendant que le public n’a pas la moindre idée que ces débats existent.
Je ne pense pas que nous soyons loin d’avoir à qualifier des lieux comme Wycliffe Hall à Oxford, où vous êtes actuellement employé, de « ghettos Chrétiens ». Comme dans les ghettos en d’autres temps et d’autres lieux, ses occupants ne se risquent à l’extérieur qu’à leurs risques et périls. Admettons qu’un résident d’un tel ghetto prétende, par exemple, qu’Israël mène effectivement le monde vers l’Armageddon, au service de « Satan », comme vous l’appelez, et nous verrons combien de temps cette personne aura un emploi, une présence sur internet, ou un éditeur pour publier ses livres.
D'un autre côté, j’apprécie le fait que vous ayez répudié le message des églises évangéliques, en particulier des Dispensionalistes* Américains, avec leur « ravissement » imaginaire, et j’espère sincèrement qu’au moins quelques-uns des illuminés Américains-Sionistes des « droits religieux », y compris les Robertson et les Falwell, vous entendent. Mais je n’ai pas trop d’espoir à ce sujet. Je me demande si les assauts en cours contre des centaines de millions de Chrétiens en Afrique, au Moyen-Orient, et en Asie, assauts que vous dénoncez dans vos livres, sont alimentés par le ressentiment contre le Christianisme, parce que tant d’églises Occidentales ont pris position en faveur d’Israël, l’état d’apartheid paria ?
En même temps, je dois me demander si la chute du Serpent, comme l’ont prophétisée Daniel, l’Apocalypse, et Jésus lui-même, est proche ? Je crois qu’Israël et ses soutiens Occidentaux seraient favorables à une guerre à grande échelle au Moyen-Orient ou même mondiale, étant donné qu’une telle guerre serait si profitable aux financiers et permettrait à Israël d’accroître son territoire (projet de Grand Israël) et son influence. Mais tout comme les deux Guerres Mondiales suscitées par la Grande-Bretagne lui ont coûté son empire, une autre conflagration de nos jours apporterait son lot de surprises aux coupables de son déclenchement.
* Le dispensationalisme est une doctrine du christianisme évangélique fondée sur une interprétation biblique de l’histoire qui étudie la façon dont Dieu administre souverainement son règne sur le monde pour atteindre progressivement son objectif. Wikipédia

Cependant, je vous remercie pour votre contribution pour aider les vrais Chrétiens à se préparer. Je vous suis reconnaissant et vous adresse mes meilleurs souhaits.
Merci de votre attention, si en fait, cette lettre vous parvient. Je n’ai pas trouvé votre adresse de messagerie en ligne, donc cette tentative de communication publique est ma seule solution. 


Un autre point. Dans l’article « Pourquoi haïssent-ils … », vous faites la citation suivante : « … Comment Cyrus Scofield, un avocat sans formation théologique, a-t-il été capable de publier un tel ouvrage chez la prestigieuse maison d’édition de l’Oxford University Press ? Le mystère a été dévoilé : Scofield n’était que l’homme de paille d’un projet dont le véritable auteur était Samuel Untermeyer*, un avocat de Wall Street, co-fondateur de la Réserve Fédérale, Sioniste dévoué, et proche associé de Woodrow Wilson. Comme il est indiqué au chapitre 7, Untermeyer a appelé à la « guerre sainte » contre l’Allemagne en 1933 ».[1] – Laurent Guyénot
*Samuel Untermyer, né en 1858 et décédé le 16 mars 1940, est une personnalité du monde des affaires et une personnalité politique américaine. Untermyer était partisan du mouvement sioniste et fut président du Keren Hayesod, l’agence à travers laquelle le mouvement était alors et est toujours conduit en Amérique. Wikipédia

Pourquoi une Guerre Sainte contre l’Allemagne ? Nous trouvons la réponse dans votre article du 1er février : L’histoire occulte : un classique banni avec une Nouvelle Présentation ». Le sommaire du livre nous ramène à l’époque des Chevaliers Teutoniques (Deutscher Ritterorder) qui sont d’abord apparus en Allemagne, en Rhénanie, y compris en Suisse, au début du 13ème siècle.
Cette influence a mené directement à l’ère des Mystiques Rhénans, qui peut être retracée en une ligne ininterrompue depuis l’époque de Maître Eckhart jusqu’à nos jours. Un de leurs grands traités littéraires a été la Theologia Germanica, un manuel de pratiques mystiques attribué à un Chevalier Teutonique anonyme de Francfort et datant du milieu du 14ème siècle. Les fondements de ce mouvement sont issus de la même région que les auteurs des Légendes du Graal, avec des affinités avec les Templiers et les bâtisseurs de cathédrales. Tout cela s’opposait à la scholastique de la Haute Eglise dirigée à partir de Rome.
Le mouvement des Mystiques Rhénans s’est poursuivi à travers Luther, Arndt et Boehme, etc., bien que la plupart de leurs productions littéraires n’ait toujours pas été traduite. Il transparaît dans le Piétisme Allemand, dont une partie a été transférée en Amérique au 18ème siècle. Il apparaît fortement dans Goethe, a été renouvelé lors du voyage en Italie de Goethe, et s’est poursuivi par le Romantisme Allemand du 19ème siècle.

Les Sionistes, par leur emprise sur l’Empire Britannique, décidèrent, à l’époque de la création de l’Empire Allemand, de détruire le Christianisme une fois pour toute. D’où leur attaque contre l’Allemagne, accomplie grâce à leur emprise sur les Etats-Unis par les Première et Deuxième Guerres Mondiales. C’est pourquoi pour Untermeyer et son engeance, la Deuxième Guerre Mondiale était une « guerre sainte ». Cependant, à cette époque, le mysticisme Allemand avait été transféré en Suisse, où il a échappé à l’assaut des Sionistes. Il y demeure toujours. De là il est en cours de restauration en Allemagne, son centre se situant dans la région de Francfort. De là il va regénérer le monde après que l’agression menée par les Sionistes sur l’authentique civilisation Occidentale se soit terminée.
-------------------------------------
L'HOMME QUI A FAIT CHUTER LE MUR DE BERLIN PAR LA PRIÈRE ET LA NON VIOLENCE : CHRISTOPH WONNEBERGER.
-------------------------------------
Richard C. Cook peut être contacté sur monetaryreform@gmail.com
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire