vendredi 21 février 2020

21/01 - L’ENFER DES VEAUX DANS UN ABATTOIR 
EN DORDOGNE RÉVÉLÉ PAR L214



Nous n'aimerions pas que l'on nous prenne notre bébé, puis qu'on le tue après d'atroces souffrances.
Les français disent aimer les animaux. Ils achètent des chiens, souvent celui qui est à la dernière mode, et quelquefois pour l'abandonner quand ça le dérange. Les animaux n'auraient pas d'âme. Pratique! Les femmes n'(en avaient pas nom plus à une certaine époque. Nous mangeons du veux. Mais serions nus capable de l'abattre pour le manger? Nous mangeons de la mort, de la souffrance, on fait absorber des hormones à ces animaux.. Si on mange de la mort, on soufre, on tombe malade et on meurt dans de mauvaise consistions comme ces animaux qui sont victimes de la folie humaine.

Nous sommes en France, un pays qui était agricole et respectait les animaux, ils étaient nos compagnons et ils étaient abats sans souffrance.
Qu'est-il arrivé à la France? le Halal et Kasher nous ont été imposé. L'invasion de l'Islam et la domination des sioniste, la souffrance des animaux et le manque de liberté des français dans leur propre pays. Des GJ et maintenant d'autres sont sortis dans la rue, mais les manifestants des syndicats sont-ils sensibles à ces problèmes ou sont-ils dans la rue pour dénoncer lues conditions de travail. C'est un tout. C'est le programme du Nouvel Ordre Mondial. De la mondialisation qui rase tout sur son passage.
------------------------------------
LA TROMPERIE DU HALAL ET DES VIANDES DE FRANCE.

CANTINES : UN DÉCRET REND LA VIANDE OBLIGATOIRE À TOUS LES REPAS !
On prend en compte les désirs des musulmans dans les cantines, mais plus de poissons le vendredi selon la religion chrétienne qyui est la religion des français et qu'en est-il des végétariens?

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)

Sarkozy l'américain, agent de la CIA

Macron agent des Rothschild
MACRON, UN AGENT ROTHSCHILD A L'ELYSÉE. LES ROTHSCHILD ONT PLACE LEUR PION ET ASSURENT SA PROMOTION. 
Ça n'est pas la marionnette Macron qu'il faut virer, c'est le système.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire