mercredi 19 février 2020

19/02 - MESSAGE DE Q N°3858, 
LE 12 FÉVRIER 2020. 



Note du traducteur : rappelons que l’entité appelée Q est un groupe d’une dizaine de fonctionnaires civils et militaires Américains chargés d’informer et d’éduquer la population Américaine (et mondiale) par la méthode socratique sur la réalité politique Américaine et mondiale, compte-tenu du fait que les médias Américains sont à 90% opposés au Président Trump.
Q a commencé à publier ses messages en octobre 2017.

Que se passe-t-il quand 90% des médias sont contrôlés/la propriété de (6) conglomérats ?
Que se passe-t-il quand ces mêmes conglomérats sont dirigés et contrôlés par une idéologie politique ?
Que se passe-t-il quand les informations ne sont plus exemptes de préjugés ?
Que se passe-t-il quand les informations ne plus fiables et indépendantes ?
Que se passe-t-il quand les informations ne sont plus dignes de confiance ?
Que se passe-t-il lorsque les informations ne sont plus que le prolongement/une branche d’un parti politique ? 


Le fait devient de la fiction ?
La fiction devient un fait ?
Quand est-ce que les informations deviennent de la propagande ?
Création de l’identité ?
Comment l’individu moyen, qui est soumis à une constante pression financière (intentionnelle), trouve-t-il le temps de faire des recherches et de discerner le fait de la fiction ?


Les 99% : C’est la pire inégalité 
de revenus en 100 ans …
Les 1% : Hé regarde ! Des Russes !

La majorité des gens est-elle plus encline à croire quelqu’un en position de pouvoir assis derrière un grand nom de « l’information » ?
Les gens (la psyché humaine) ont-ils tendance à suivre le point de vue de la « majorité/du point de vue prédominant » de peur d’être isolés et/ou rejetés ?
« Courant Prédominant » est utilisé pour une bonne raison [tendance dominante dans l’opinion publique].
[Si la majorité des gens croient ‘x’ alors ‘x’ doit être validé/véridique]

"Ça n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" - Coluche qui a été assassiné pour ne pas penser comme la majorité à avoir osé le dire dans les médias.

Pourquoi les présentateurs-vedette des médias « du courant prédominant », dans différents réseaux, utilisent-ils toujours les mêmes mots-clés et/ou les mêmes titres accrocheurs ? (Impacté est très à la mode)
Est-ce coordonné ? Par qui ? Par une entité extérieure donnant les instructions ? 
Comptent-ils sur le fait que les gens [la psyché humaine] sont plus enclins à croire une chose si elle répétée encore et encore par différentes sources « de confiance » ?
Les tactiques de « chambre d’écho » fournissent-elles une validation/crédibilité aux sujets qui sont abordés ?
------------------------------------------------
Goebbels*, ministre de l’Information et de la Propagande du IIIe Reich a expliqué pourquoi : «Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ...»
------------------------------------------------
Mort à 106 ans de la secrétaire de Joseph Goebbels- 2017
Elle était la secrétaire de Joseph Goebbels, l'une des figures du régime nazi. Brunhilde Pomsel s'est éteinte à Munich à l'âge de 106 ans. Elle venait de témoigner dans un documentaire biographique intitulé "Une vie allemande". Elle y racontait ses souvenirs au côté du chef de la propagande du Troisième Reich. _"Quand on voit comment une personne, que vous côtoyez tous les jours au bureau, un homme cultivé, élégant, peut se transformer en un nain déchaîné. On ne peut s'imaginer de contraste plus fort que celui-là
Elle aurait bien été poussée elle aussi vers la porte de sortie, bien qu'elle ait été assez âgée. Mais avant les vaccins, les gens étaient solides.
------------------------------------------------
Cela constitue-t-il une menace pour la liberté intellectuelle ?



AVERTISSEMENT : les médias suivants diffusent de fausses nouvelles
Le contrôle de ces institutions/organisations permettrait-il le contrôle de masse du point de vue d’une population par rapport à un sujet donné ?
A relire – digérer.
Le contrôle de ces institutions/organisations permettrait-il le contrôle de masse du point de vue d’une population par rapport à un sujet donné ?

Réflexion logique.

Classement des médias Américains sur deux axes 
(Tyrannie-Liberté) et (Sous influence-Indépendant)

Pourquoi, après l’élection présidentielle de 2016, les Démocrates et les conglomérats médiatiques ont-ils déclenché une campagne-éclair [coordonnée et planifiée] de division destinée à créer des mensonges à propos de : l’illégitimité de l’élection, la diffamation du personnage du Président des Etats-Unis par le sexisme, le racisme, et autres « ismes » ?
Est-ce antérieur ou postérieur à l’élection de 2016 ?
Pourquoi des organisations terroristes violentes [dissimulées] telles que Antifa ont-elles été immédiatement créées/financées ?
Pourquoi ces organisations ont-elles reçu pour mission l’immédiate intimidation/empêchement de toutes les manifestations et meetings favorables au Président ?
Pourquoi a-t-on immédiatement organisé des manifestations pour contrecarrer et réduire au silence des manifestations ou évènements favorables au Président ?
Pourquoi a-t-on immédiatement organisé des manifestations qui ont divisé les gens par sexe/genre, race, [isme] ?
Lorsque vous contrôlez les leviers des informations, vous contrôlez le récit dominant.
Contrôle du récit dominant = pouvoir.


ANTIFA – L’ARMÉE MERCENAIRE DE L’ELITE, POUR DÉTRUIRE VOTRE LIBERTÉ.


SALUT, JE SUIS GEORGE SOROS, un milliardaire sociopathe mondialiste, je détruis les économies, les cultures et les pays, je profite de la destruction de sociétés entières, je finance les émeutes de Black Lives Matter, JE FINANCE ANTIFA.
Photo de droite : Voici George Soros, rappelez-vous-en la prochaine fois que les libéraux financés par Soros vous traiteront de raciste, de fasciste ou de Nazi.


https://lesobservateurs.ch/2017/10/18/antifas-nouveaux-fascistes-21eme-siecle/

Les antifas, les bras armés du pouvoir
Les antifas agressent régulièrement le journaliste indépendant Vincent Lapierre dans les manifestations
https://www.breizh-info.com/2019/02/05/111399/vincent-lapierre-antifa-extreme-gauche-agression-gilets-jaunes

Soros fit partie des sionistes qui ont mis les juifs dans les camps pour leur piller leur fortune et avec cet argent il finance des guerres et détruit le monde. Non, il n'a pas de remords, c'est un jeu pour ce démon. Le monde est gouverné par des malades qui devaient être dans des asiles et des prisons alors que ce sont des personnes comme Stan Maillaut ou le CRS Marc Grannié qui y sont enfermés.

SOROS CONTRÔLE 1/3 DES DÉPUTÉS EUROPÉENS ET FAIT DES RENCONTRES SECRÈTES AVEC MACRON
----------------------------------------------------
Si vous êtes aveugle, que voyez-vous ?
Ils veulent que vous soyez divisés.
Divisés par la religion.
Divisés par le sexe.
Divisés par l’affiliation politique.
Divisés par la classe.
Quand vous êtes divisés, et en colère, et sous contrôle, vous vous en prenez à ceux qui sont « différents » de vous, pas aux responsables de la division [contrôleurs].
En étant divisés, vous êtes faibles.
En étant divisés, vous ne représentez aucune menace pour leur contrôle.

Lorsque l’information « non-dogmatique » devient LIBRE et TRANSPARENTE, elle représente une menace pour ceux qui essaient de contrôler le récit dominant et/ou le troupeau [le bétail gardé – les moutons].
Lorsque vous êtes éveillés, vous vous trouvez à l’extérieur de l’étable (« pensée de groupe » collective), et vous avez la « liberté de pensée ».
La « liberté de pensée » est un point de vue philosophique selon lequel les avis concernant la vérité doivent s’élaborer sur la base de la logique, de la raison, de l’empirisme, plutôt que de l’autorité, de la tradition, de la révélation ou du dogme.

CECI REPRÉSENTE UN DANGER RÉEL ET AVÈRE POUR LA RÉPUBLIQUE CONSTITUTIONNELLE DES ETATS UNIS D’AMÉRIQUE

-------------------------------------------------------

La liberté de la presse expliquée par Goebbels.
2016 - Bolloré n’est pas seulement le milliardaire qui accueille Sarkozy sur son yacht. Il est, entre autres, patron de Canal+.
Chacun a vu comment ça dégage dans les programmes depuis qu’il est là. Les présidentielles approchent et les Guignols se moquent de Sarkozy ? Finis les Guignols en clair. Idem pour le Petit journal. Yann Barthès (pourtant pas un révolté) s’y moque trop des politiques ? Finie son émission. Le reste des employés tremble et renonce aux sujets qui pourraient mécontenter le patron.
David Pujadas, valet servile, a écrit un livre « Et vous subissez des pressions ? » pour se moquer de ceux qui savent qu’il subit des pressions.
Il n’est pas dans ce pays un « grand » journaliste dont le média a été acheté par un milliardaire qui osera dire la vérité : celui qui paie l’orchestre choisit la musique, celui qui achète l’orchestre choisit les musiciens. Pis, ils se répandent partout pour dire leur indépendance totale, leur liberté, pour se réjouir de leur sort et pour plaindre leurs confrères de pays moins libres…
Et vous savez quoi ? Les gens les croient.
Goebbels, ministre de l’Information et de la Propagande du IIIe Reich a expliqué pourquoi : « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ... »
Son maître à petite moustache disait : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité.  » Il aurait même dit : « Faites un gros mensonge, faites-le simple, continuez à le répéter et, éventuellement, ils le croiront tous. »
Théophraste R. (Cafteur de domestiques à plumet qui cachent la poussière sous le tapis et le cadavre de la Vérité dans les placards).
Photo : Chavez brandissant des fleurs, qui deviennent un pistolet dans la presse vénézuélienne.
------------------------------------------
Christophe Maé - Il est où le bonheur 
Il arrive Christophe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire