mercredi 19 février 2020

19/02 - JUAN BRANCO - APRÈS UNE INTERVIEW MOUVEMENTÉE 
FACE À APOLLINE DE MALHERBE, 
JUAN BRANCO A SAISI LE CSA. 

L’interview tendue entre l’avocat Juan Branco et la journaliste Apolline de Malherbe a provoqué de nombreuses réactions
L'avocat, interrogé par la journaliste sur l'affaire Griveaux et Piotr Pavlenski, a dénoncé son "interview accusatoire" sur BFM.
« Plus on vous entend, plus on se demande si Piotr Pavlenski n’est pas que l’exécutant et vous le manipulateur. Merci d’avoir été quand même notre invité en direct sur BFM TV et sur RMC. » C’est par cette phrase que la journaliste Apolline de Malherbe a conclu son interview de Juan Brancoun temps avocat de Piotr Pavlenski, lundi matin, dans le cadre de l'affaire Benjamin Griveaux. Une interview tendue qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, beaucoup de téléspectateurs la qualifiant d'« à charge ». Certains ont même annoncé avoir envoyé des signalements au CSA. Comme Juan Branco.
Contacté par Le HuffPost, l’avocat confirme avoir saisi le CSA : « La fin de l’interview constitue une forme d’accusation, et une atteinte très grave à la présomption d’innocence. Elle m’accuse d’être derrière cette affaire sans aucun élément de preuve. Et elle ferme l’interview là-dessus, donc elle m’interdit de répondre. C’est une accusation très grave portant sur la commission d’une infraction. Mon signalement porte surtout sur la fin de l’interview, mais la fin est éclairée par le reste de l’interview. C’était une interview accusatoire ».

Juan Branco sur «l'agent Pavlenski»: «Le complotisme est fanatique et le pouvoir en plein désarroi»

Juan Branco n'est plus l'avocat de Piotr Pavlenski
Juan Branco a expliqué mardi au palais de justice de Paris qu'il n'était plus l'avocat de l'artiste russe Piotr Pavlenski. Le parquet de Paris a ouvert deux informations judiciaires distinctes contre le réfugié politique, dont une pour la publication des vidéos de Benjamin Griveaux.
https://www.youtube.com/watch?v=N2txBqMMbk8
-------------------------------------------------------

«Piotr Pavlenski n'est pas plus un délinquant dangereux que Salvador Dali, André Breton, Robert Desnos, Max Ernst, Luis Bunuel.» Le 23 novembre dernier, Ariane Mnouchkine prenait la plume pour défendre la cause de l'artiste russe. «Qu'on apprécie ou non ses performances, rien ne justifie qu'il soit ainsi mis en prison, à l'isolement, séparé de sa femme [...] sur une période aussi longue, avant d'être jugé», écrivait la directrice du théâtre du Soleil.

L'interview exclusive accordée à sa sortie de prison par Piotr Pavlenski à Sputnik : un camouflet sans précédent pour la macronie.
Yassine Bouzrou, l’avocat de Piotr #Pavlenski:
L'avocat Juan Branco n'est pas un manipulateur
J'étais pourtant certain d'aller en prison
À la demande de Sputnik de préciser s’il avait été aidé, Piotr #Pavlenski souligne: «C’était mon projet que j’ai créé, j’ai trouvé cette source, c’est seulement moi qui ai fait ça»
«C’est une monstrueuse situation. J’ai pensé que la France était le pays de la liberté d’expression, mais il n’y a aucune liberté d’expression. Si je peux rien faire contre un grand mensonge, c’est une monstrueuse hypocrisie.»
Alors que Piotr #Pavlenski annonce avoir beaucoup plus de vidéos sur d’autres personnalités, il raconte à Sputnik pourquoi il a décidé de commencer par celle de Benjamin #Griveaux

Piotr Pavlenski au sujet de sa compagne: "On me mettra en prison si je vois Alexandra de Taddeo"
Ce mardi, l'activiste russe Piotr Pavlenski mis en examen dans l’affaire Griveaux a été remis en liberté ce soir. À la sortie de son audition, il a déclaré au sujet de sa compagne, "On me mettra en prison si je vois Alexandra de Taddeo".

Alexandra de Taddeo, 29 ans, passionnée par la Russie et compagne de Piotr Pavlenski

En 2018
L'artiste russe, qui a mis le feu à une succursale de la Banque de France en octobre, est toujours détenu à Fleury-Merogis. La directrice du théâtre du Soleil Ariane Mnouchkine a pris sa défense dans une lettre. La chambre de l'instruction de Paris examine ce jeudi l'appel sur l'ordonnance de prolongation de sa détention.
-----------------------------------------------------
Et ça continue !
Retrait de Benjamin Griveaux : Après les attaques de Christophe Castaner sur sa vie privée, Olivier Faure dénonce une « faute grave »

Castaner est père de famille ? Que fait Castaner pendant que sa police tabasse les GJ ? Il va en boîte avec sa maîtresse
UN SCANDALE : FILMÉ EN BOÎTE DE NUIT, CHRISTOPHE CASTANER 
DÉFEND SA "VIE PRIVÉE" 
ET REÇOIT LE SOUTIEN D’ÉDOUARD PHILIPPE. 
-----------------------------------------------------
Un français parle aux français.
La Débandade chez LREM - Benjamin Griveaux était déjà battu -
Pour la Macronie, le massacre de la Saint-Valentin a eu lieu à Paris en 2020 - "TOUS les médias savaient depuis DEUX JOURS , mais ils se sont concertés pour NE PAS révéler l'info" - Qui est Griveaux: celui qui vante les vertus familiales ou celui qui balance ses photos indignes ? Alerte, il y a un pornonavirus dans les milieux politiques et apparemment c'est contagieux !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire