mercredi 19 février 2020

19/02 - A QUAND LE FREXIT ? 
DU BREXIT 31/01/2020 AU FREXIT. 
REPORTAGE DE VINCENT LAPIERRE. 


Vincent Lapierre est enfin reconnu par nos politiques.
Ce 31 janvier 2020 était une journée historique, pour la première fois de l’histoire de l’Union Européenne, un des plus grands pays membres s’éclipsait, laissant loin derrière lui les affres de la Commission Européenne. Alors que le Brexit était célébré partout au Royaume-Uni, en France, François Asselineau et l’UPR avaient organisé une soirée en l’honneur de ce jour extraordinaire. L’occasion pour les partisans du Frexit, et plus largement, les souverainistes, de se réunir, l’espace d’une soirée, ou peut-être plus…


Le Brexit célébré par les partisans du Frexit. Début d'une alliance ?
https://www.youtube.com/watch?v=NaLRV8h8F70

Vincent Lapierre : Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas, pour ceux qui aiment notre travail, à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est le seul moyen nous permettant de développer ce média citoyen dans l’indépendance totale à l’égard des puissances d’argent. Nous voulons un média libre et honnête, nous l’aurons!
Le Média pour Tous

Je retrouve le Vincent Lapierre que j'avais rencontré lors de la remontée du CNTF vers l'Elysée, puis à l’Hôpital où avait été interné le CRS qui le soutenait. L'ombre du corbeau Soral plait sur lui, il en est libéré. Soral est un gourou dangereux, j'ai perdu énormément de lecteurs quand je l'ai dénoncé il y a quelques années. Comme Macron, il est dans la descente.

Le dernier discours de N. Farage au Parlement européen
On lui demande de retirer le drapeau britannique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ur0w6ne-P5c



Nous sommes prêts


Je dois avouer que je me suis peut-être un peu plantée avec Asselineau, quoi que tout n'est jamais tout blanc et tout noir, Vincent Lapierre partageait mon scepticisme d’ailleurs. Cet homme est prétentieux et ne respecte pas ses troupes, il les utilise. Mais il est vrai que je connais une autre personne qui correspond à ces critères et qui pourtant se bat pour nous. Il faut que son programme soit relayé par d'autres personnes. 
Certaines personnes, disant vouloir servir la France, travaillent pour elles sans s'en rendre compte. C'est dangereux si elles au le Pouvoir en main.
L'esprit de groupe, en occident, n'est pas encore bien au point, nous avons tant été divisés.
Nicolas Dupont Aignan, par contre est ici tout à fait à sa place. Il veut être président pour la France et pour les français, pas par ambition personnelle. Il a montré qu'il se mouillait pour le peuple, lors des manifestation auprès des profs et contre le compteur Linky.**
--------------------------------------------------
**Compteurs Linky : Nicolas Dupont-Aignan vous explique le gâchis organisé par EDF !

Nicolas Dupont-Aignan soutient les collectifs Anti-Linky

L'ARNAQUE DU COMPTEUR LINKY : RÉALITÉ ET ACCABLANTS TÉMOIGNAGES.
--------------------------------------------------
La chaîne trouble fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire