mardi 18 février 2020

++18/02 - JOUER SUR LA FIBRE PATRIOTIQUE. 
AFIN DE COMPRENDRE LE PRÉSENT, 
NOUS DEVONS ÊTRE CAPABLE 
D’APPRÉHENDER LE PASSÉ POUR ASSURER L’AVENIR. 

Afin de comprendre le présent, nous devons être capable
d’appréhender le passé pour assurer l’avenir. C’est pourquoi j’ai toujours recours à un exemple historique pour comprendre la chronologie et la réalité du présent.
Pour susciter un évènement, vous allez provoquer et humilier un adversaire. C’est ce qui est arrivé au Japon, qui en réaction a bombardé la flotte Américaine à Pearl Harbor, en bloquant délibérément la déclaration de guerre.  Le sous-marin Néerlandais qui a observé l’Armada Japonaise des jours avant l’attaque ne devait pas partager cette information avec quiconque, il a donc été coulé par un agent secret Britannique et tout son équipage a été victime de ses propres alliés. 
La raison était de faire entrer l’Amérique dans la Deuxième Guerre Mondiale, afin de pouvoir en distribuer les dépouilles aux Banquiers Internationaux et au complexe militaro-industriel, la City de Londres et le Vatican les ont sur leur conscience.

Comme avec l’incident du Golfe du Tonkin* qui n’a jamais eu lieu ou l’attentat des Tours Jumelles du 11 septembre, ils avaient une chose en commun, celle de manipuler la population et d’utiliser le patriotisme pour déclencher une guerre de pillage.
*Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS Turner Joy (en)(DD-951), ont échangé des tirs de canons le 2 août, et le 4 août. Les destroyers ont ouvert le feu sur des cibles détectées au radar. L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne à cette date. Des officiels de l'agence ayant caché auprès de l'administration Johnson « l'erreur » de la NSA, une résolution prévue depuis de longs mois put être présentée au Congrès, afin de donner au président des États-Unis les pleins pouvoirs militaires pour déclarer la guerre à la République démocratique du Viêt Nam et engager résolument son pays dans la guerre du VietnamWikipédia
Tous les morts occasionnés par les guerres ont été les victimes d’une sinistre conspiration ourdie par les 1% qui régissent le monde et leurs acolytes.


Voici juste un des 11 Cimetières Militaires où sont enterrés les jeunes hommes qu’on a trompés pour faire croire à un simulacre de libération de l’Europe et pour donner aux instigateurs un sauf-conduit dans le cadre de l’opération Paperclip.

Pour fusionner la GESTAPO et l’OSS en créant la CIA dirigée par les propriétaires de la FED comme gouvernement de l’ombre destiné à terroriser le monde à l’aide de la CIA et du Mossad.
Ce plan sinistre a été conçu par la Cabale en tant que sacrifice sanglant Satanique pour rendre possible la domination du monde par le Nouvel Ordre Mondial.
Tant de jeunes vies talentueuses anéanties dans le monde entier, pour échafauder le système d’esclavage, et pour terroriser et opposer entre elle la population mondiale sans méfiance.
Le point culminant était la destruction de l’intérieur des États-Unis par Obama (contre son gré) qui a créé l’État Islamique avec No Name (John McCain*), Hillary Rodham Clinton (fille de David Rockefeller**) et Israël.
------------------------------------------
*LE SÉNATEUR John Mc CAIN MEURT À 81 ANS. JUSTICE EST FAITE. UN DE MOINS A JUGER !


Nous découvrons que la mère de l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama était également une fille d’Hitler. Il s’avère que le film « Ces Garçons qui venaient du Brésil* » était basé sur des faits véridiques, sauf qu’il s’agissait de filles et non de garçons.
*Ces garçons qui venaient du Brésil (The Boys from Brazil) est un film britannico-américain réalisé par Franklin J. Schaffner, sorti en 1978 d'après le roman d'Ira Levin. Wikipédia

Nous avons également découvert que les Clinton sont en fait des membres de la famille Rockefeller. Dans une mise à jour de ce que nous avions publié précédemment, nous avons appris que la mère de Bill Clinton était une Rockefeller (et non son père), alors que Hillary Clinton est la fille de David Rockefeller. Et, bien sûr, que le PDG de Facebook Mark Zuckerberg est un petit-fils de David Rockefeller.


------------------------------------------

L’État Islamique a été armé par la CIA, par l’intermédiaire de la Libye, ce qui est la raison pour laquelle l’Ambassadeur des États-Unis en Libye a été assassiné, pour garder le secret sur les agissements d'Hillary Clinton (ainsi que par l’intermédiaire de l’Irak où l’armée Américaine a «oublié» un dépôt d’armes en plein désert récupéré par l’État Islamique - NdT).

Après les tergiversations d’Obama, les patriotes sont devenus trop nombreux pour déclencher des guerres sous de faux prétextes, l’armée Américaine refusant d’attaquer l’armée d’Assad parce qu’elle aurait franchi une ligne rouge, qui était un coup monté des casques blancs* des Nations Unies.
---------------------------------
* Ce qu'en dit Wikipedia :

SYRIE - LES CASQUES BLANCS NOMINÉS AUX OSCARS: LE PRIX DU «MEILLEUR FILM DE PROPAGANDE» LES ATTEND. Un casque blanc dénonce dans une vidéo récente.

LA FACE CACHÉE DES CASQUES BLANCS EN SYRIE. REPORTERS SANS FRONTIÈRES VEUT L'ANNULATION D'UNE CONFÉRENCE SUR L'«AGENDA CACHÉ» DES CASQUES BLANCS.

LA GRANDE INTERVIEW DE BACHAR EL-ASSAD. ASSAD RÉTABLIT LA VÉRITÉ.
---------------------------------
La Cabale est consciente de son anéantissement prochain, et se trouve en état de panique par rapport à ce qui l’attend. C’est pourquoi l’arme biologique comme le Coronavirus en combinaison avec la 5G et l’hystérie de masse a été utilisée pour maintenir la population mondiale dans la peur.
Bill Gates a prédit qu’une pandémie tuerait plus de 65 millions de personnes, qui se déclenche immédiatement après le Forum Economique Mondial de Davos dans le but de rejeter la responsabilité économique des dégâts sur les États-Unis et torpiller l’accord commercial avec la Chine. 
Dans le but d’empêcher GESARA et de déclencher une nouvelle guerre mondiale. Et que les gens qui méprisent l’Elite de la Cabale ne révèlent le rôle de Jeffrey Epstein et de toutes les victimes de chantage, les liens avec le Mossad et la CIA, et les mondialistes en général, leur trafic de drogues, d’êtres et d’organes humains.
Afin de se conformer à GESARA, l’Irak a demandé aux États-Unis de quitter le pays, afin de recouvrer sa souveraineté.

Ici, il est dit que l’Irak, son territoire, ses eaux territoriales et son espace aérien ne devront plus jamais être violés par l’armée Américaine. A partir de là je peux déduire deux choses, les puits de pétrole sont gardés par l’US Army afin qu’Erdogan ne puisse voler le pétrole, et ne puisse le transporter par la route Américaine, afin que la propriété de la Syrie ne quitte pas le pays sans la permission d’Assad.
L’Armée Américaine qui quitte l’Irak peut soutenir la libération de l’Europe de la Cabale, pour mettre fin à la Deuxième Guerre Mondiale.
Non, elle n'a pas pris fin. On vous a menti, elle est juste devenue sournoise.

L’esclave des Rothschild et pédophile Emmanuel Macron déclare que la France peut défendre l’Europe avec ses armes nucléaires, mais il veut dire en réalité qu’il entend protéger la Cabale à laquelle il appartient lui-même.

L’ARMÉE FRANÇAISE VA-T-ELLE AIDER LES TROUPES AMÉRICAINES À ASSÉCHER LE BOURBIER ?
Au sein de l’armée Française se manifeste de plus en plus de résistance contre Macron et ses troupes de l’UE qui s’emploient à étouffer les manifestations et à opprimer la population.
Entre-temps, en Allemagne il y a eu des élections en Thuringe que Merkel n’a pas apprécié, au cours desquelles l’AFD* (Alternative für Deutschland) a apporté son soutien au candidat du Parti Libéral FDP**.
-------------------------------
*Alternative pour l'Allemagne (en allemand : Alternative für Deutschland abrégé en AfD) est un parti politique eurosceptique et nationaliste allemand, créé le 6 février 2013 et lancé officiellement le 14 avril suivant à Berlin. Créé après des politiques présentées comme « sans alternative » menées lors de la crise de la dette dans la zone euro, il est surnommé le « parti des professeurs » car comptant parmi ses membres fondateurs de très nombreux professeurs d'économie, de finances publiques et de droit. Se présentant initialement comme anti-euro mais pas anti-Union européenne, sa proposition phare est la dissolution progressive de la zone euro pour aboutir à de petits blocs d'unions monétaires plus homogènes. Il crée la surprise en ne ratant que de peu l'entrée au Bundestag lors des élections législatives de septembre 2013, six mois seulement après sa création, en obtenant plus de 2 millions de voix, soit 4,7 % des suffrages. Il y entre cependant en septembre 2017, avec un score de 12,6 %. Depuis 2015, avec la crise migratoire en Europe, le parti se rapproche des divers mouvements anti-immigration et anti-islam. Le conflit entre les forces plus modérées et plus extrêmes éclate pendant la conférence annuelle à Essen en juin 2015. Un changement dans la direction du parti et une droitisation de sa ligne politique résulte dans une scission de l'Alliance pour le progrès et le renouveau qui n'a pas connu de succès électoral. Considéré comme un parti « anti-establishment » et classé plutôt du côté de la droite conservatrice voire de l'extrême droite, son appartenance à la tendance populiste est discutée — l'AfD rejette cette classification, tout en déclarant n'être « ni de gauche ni de droite ». Le parti est décrit comme un parti nationaliste allemand, de droite populiste et eurosceptique. Depuis environ 2015, l'AfD est de plus en plus ouverte à travailler avec des groupes d'extrême droite radicale tels que PEGIDA. Certaines factions internes de l'AfD ont des tendances racistesislamophobesantisémiteset xénophobes liées à des mouvements d'extrême droite tels que le néonazisme et l'identitarisme. Il adhère en juin 2014 au groupe des Conservateurs et réformistes européens, qu'il quitte en avril 2016 après la scission de l'Alliance pour le progrès et le renouveau l'année précédente. En 2019, l'AfD rejoint le parti européen Identité et démocratie.

**Le Parti libéral-démocrate (en allemand : Freie Demokratische Partei, abrégé en FDP) est un parti politique libéral allemand créé en 1948. Il défend des politiques combinant la défense des libertés fondamentales et du libre-échange avec certains éléments de l’État-providence allemand. D’importance électorale moyenne, avec entre 4,8 et 14,5 % (son meilleur score obtenu en 2009) aux élections fédérales, le FDP est un parti de cadres et un parti-charnière, présent dans toutes les coalitions gouvernementales au plan fédéral de 1949 à 1998 sauf en deux brèves périodes ; en plusieurs occasions, c’est lui qui a provoqué l’alternance selon qu’il s’alliait avec les chrétiens-démocrates ou les sociaux-démocrates. Il a été au gouvernement pendant quarante-deux ans au total, dans quatorze cabinets. Il est de nouveau au gouvernement à la suite des élections de 2009, après onze années d'opposition, en coalition avec la CDU/CSU. Lors des élections fédérales du 22 septembre 2013, le FDP n'obtient que 4,8 % des voix, se voyant privé de sa représentation au Bundestag, et doit donc également quitter le gouvernement. Il revient au Bundestag avec les élections fédérales du 24 septembre 2017 et siège depuis dans l'opposition. Il réalise traditionnellement ses meilleurs scores parmi les classes moyennes et supérieures, et dans les villes de moyenne et petite taille. Wikipédia
-------------------------------
En conséquence, le nouveau chef du gouvernement de la Thuringe a démissionné 3 jours après, sous la pression des fascistes Antifa de Soros/Merkel, et après des menaces contre lui et sa famille.
Une Allemagne où la chaîne de télévision publique WDR (Westdeutscher Rundfunk) a présenté un chœur d’enfants qui chantait : «Notre grand-mère est un cochon environnemental», un journaliste de gauche et une activiste d’Antifa qui déclarait que sa grand-mère n’était pas un cochon environnemental, mais un cochon de Nazie.

Il semble évident que Merkel et ses Verts de gauche divisent délibérément la population afin de détourner l’attention de la population du problème des Migrants.
La succession d’AKK* à Merkel a suscité trop de tensions, et elle a abandonné la politique, faisant non seulement de la SPD (Parti Social-Démocrate), mais également de la CDU (Parti Chrétien-Démocrate) un parti divisé.
*Annegret Kramp-Karrenbauer, née Kramp le 9 août 1962 à Völklingen, dite AKK, est une femme politique allemande. Elle est membre de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU), dont elle est actuellement présidente fédérale. Proche d'Angela Merkel, elle devient en février 2018 secrétaire générale de la CDU. Après le refus de la chancelière de briguer un nouveau mandat, elle est élue de justesse présidente du parti, en décembre 2018. C'est la première fois dans l'histoire politique de l'Europe de l'Ouest qu'une femme succède à une autre à la tête d'un parti majeur de gouvernement. Elle devient ministre fédérale de la Défense en juillet 2019, en remplacement d'Ursula von der Leyen, élue présidente de la Commission européenne. Après que les députés de la CDU de Thuringe ont voté avec ceux de l'AfD lors d'une investiture parlementaire en février 2020, Annegret Kramp-Karrenbauer indique renoncer à être la successeure de Merkel aux élections de 2021 et vouloir abandonner à moyen terme la présidence de son parti. Wikipédia

La fille Satanique de Hitler, Angela Dorothea Merkel, voit son seul pouvoir issu des idées et du règne de la terreur de la République Démocratique Allemande (RDA) aller en déclinant, la vengeance du communiste de cœur et d’âme Erich Honecker contre l’Occident. 

Les tremblements de Merkel suggèrent qu’elle souffre de la maladie du Kuru*.

*Le kuru est une maladie à prions (comme la maladie de la vache folle), découverte en Nouvelle-Guinée au début du XXe siècle.
La maladie du kuru a été décrite chez le peuple des Fore de Nouvelle-Guinée par D. Carleton Gajdusek (prix Nobel de médecine 1976), avec l'aide d'autres chercheurs. Quoique distinct de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, le kuru est également une encéphalopathie spongiforme transmissible. Son mode de transmission a pu être relié à un rite funéraire anthropophage. Le mot kuru signifie « trembler de peur », en foré. Wikipédia

Afin de vaincre définitivement la Cabale et le Nouvel Ordre Mondial, il y a des manœuvres militaires en cours dans toute l’Europe, sous le prétexte que la Russie pourrait lancer une offensive, alors que Poutine a divisé toute la Fédération de Russie en républiques.

Donald J. Trump a fait le tour en tendant le chapeau de l’Oncle Sam pour exiger des contributions supplémentaires de la part des pays membres de l’OTAN, avec lesquelles ils vont maintenant devoir financer les réformes obligatoires qui devront être faites en Europe.

Les chefs des armées des pays membres vont avoir le choix, soit d’aider à évincer la Cabale une fois pour toutes, ou d’entrer en conflit avec l’Armée Américaine, une confrontation qu’ils ne peuvent gagner, dans laquelle les gens aideront les libérateurs de leur pays à achever la libération de la Seconde Guerre Mondiale et à évincer les fascistes de l’UE.

Moralement, les Etats-Unis doivent cela aux peuples de l’Europe, à part le fait que la plupart des immigrants Américains soient venus d’Europe, parce que nous avons toujours été obligés de payer par nos impôts le prix de notre oppression par l’organisation Gladio de l’OTAN, comme un racket de la Mafia. 

Il ne s’agit pas d’1 ou 10 pays, mais d’un phénomène mondial, que par les Nations Unies qui ont été fondées par les propriétaires de la FED, la population mondiale a été prise en otage, et délibérément divisée contre entre-même, pour la seule préservation perverse de leur pouvoir, aux dépens de la population mondiale. 
Le Général PATTON aurait été heureux de contribuer à mettre fin à la Deuxième Guerre Mondiale.

Aidez l’alliance autant que vous le pouvez pour que le travail soit fait de libérer l’Europe des Nazis. Ne permettez pas que le sacrifice des soldats de la Deuxième Guerre Mondiale ait été vain, en leur témoignant le plus grand respect qu’ils ont mérité pour avoir sacrifié leurs vies pour nous, même si, tout comme nous, ils n’ont pas réalisé qu’ils avaient été trompés.
Traduction de Patrick T.
Par Operation Disclosure Newsletter le 11 février 2020 par Rinus Verhagen, Contributeur
------------------------------------------------
Nous attendons avec impatience ce Général. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire