mardi 18 février 2020

18/02 - BENJAMIN FULFORD. LA SOCIÉTÉ DES ÉTATS-UNIS 
NE RÉUSSIT PAS À HONORER SES ÉCHÉANCES 
ET MENACE D’EMPOISONNER 
L’APPROVISIONNEMENT EN EAU DU MONDE. 

le 17 février 2020
Le gouvernement privé des États-Unis n’a pas réussi à honorer ses échéances de paiement du 16 février et menace désormais d’empoisonner l’approvisionnement en eau du monde, selon des sources du MI6 et de la CIA. Voici comment la menace a été formulée par une source dirigeante de la CIA : « Rappelez-vous que l’eau potable est la vie. Elle va devenir plus précieuse que l’or ». Traduction : « Donnez-nous l’or ou nous allons empoisonner votre eau ».
Suite à la faillite de la Société des États-Unis : « Le MOSSAD-Ministère de la Défense Israélien est devenu de fait l’agence de renseignement des États-Unis », affirment des sources du MI6. « Ou en d’autres termes … la Dynastie Bancaire Rothschild-Réserve Fédérale a simplement exigé le remboursement des prêts et a saisi l’ensemble du pays comme garantie », disent les sources. Des sources du Pentagone le confirment et affirment que le gouvernement privé des États-Unis de Trump est désormais dirigé par une officine de cybersécurité Israélienne basée à New York.

La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés vont réagir à ces menaces en intensifiant leurs efforts pour traquer et tuer les Satanistes Khazars jusqu’à ce qu’ils se rendent ou meurent. Rappelez-vous que ces individus ont essayé et ont échoué dans leurs tentatives de tuer 90% de la population mondiale pendant des décennies, et ils vont continuer à y échouer. L’attaque à l’arme biologique contre la Chine en est un bon exemple. Elle était conçue pour être extrêmement létale, et si leurs modèles prédictifs s’étaient avérés exacts, des gens que je connais au Japon seraient en train de mourir actuellement. Au lieu de cela, les Satanistes sont contraints de mener des opérations de guerre psychologique en utilisant un navire de croisière et de fausses vidéos « de Chine » pour répandre leur hystérie. Par exemple, selon un article alarmiste de Bloomberg News, les deux-tiers de la population mondiale devraient attraper ce virus.

Les médias des conglomérats de propagande en panique font des heures supplémentaires pour répandre la peur en mettant à la une les essaims de criquets ainsi que la pandémie. Tout cela fait partie de leur vaine tentative de garder le contrôle sur les peuples du monde.

Au lieu de porter un masque, je suggère aux lecteurs d’utiliser la liste ci-dessous comme antidote à l’hystérie.
1999/2000 : Le bug de l’an 2000 va tous nous tuer.
2001 : L’Anthrax va tous nous tuer.
2002 : Le Virus du Nil Occidental va tous nous tuer.
2003 : Le SRAS va tous nous tuer.
2005 : La Grippe Aviaire va tous nous tuer.
2006 : La bactérie Escherichia Coli va tous nous tuer.
2008 : La crise économique va tous nous tuer.
2009 : La Grippe Porcine va tous nous tuer.
2010 : La marée noire de BP va tous nous tuer.
2011 : L’Obamacare va tous nous tuer.
2012 : La « fin du monde » du calendrier Maya va tous nous tuer.
2013 : La Corée du Nord va tous nous tuer.
2014 : Le virus Ebola va tous nous tuer.
2015 : La rougeole et l’Etat Islamique vont tous nous tuer.
2016 : Le virus Zika va tous nous tuer.
2017 : Les fausses nouvelles vont tous nous tuer.
2018 : Les caravanes de migrants vont tous nous tuer.
2019 : La rougeole va tous nous tuer.
2020 : Le Coronavirus va tous nous tuer.

Méfiez-vous de Satanistes autoproclamés comme Leo Zagami qui utilisent la religion pour dissimuler des meurtres de masse. Le problème est que nous disposons des preuves scientifiques que des évènements comme Fukushima et l’attaque à l’arme biologique contre la Chine sont perpétrés par des humains, qui sont pris sur le fait ou arrêtés ou tués. Le monde ne se laisse plus tromper par leurs tours de passe-passe.

Par exemple, cette vidéo de cinq minutes est maintenant très significative parce qu’elle fournit des preuves détaillées sur les vaccins, le démoniaque Bill Gates et ses acolytes. Nous disposons de preuves solides que les compagnies pharmaceutiques essaient de nous tuer, et ce signifie que nous devons nous défendre par tous les moyens.

Dans ces circonstances : « Attendez-vous à ce que gouvernement communiste Chinois exerce des représailles contre la Mafia Sioniste », selon des sources de la CIA qui ajoutent : « Observez Israël, et plus particulièrement [le Premier Ministre Israélien Benyamin] Netanyahou. Il a fait une escale imprévue à Moscou il y a quelques semaines pour rencontrer Poutine. La vraie raison en est que Bibi sait déjà que les Chinois vont tenter de l’éliminer, car ils savent qu’il est profondément impliqué dans ce qui s’est passé à Wuhan et ailleurs. Il a demandé la protection de Poutine ». Nos sources du FSB nous disent qu’il ne l’a pas obtenue. 
Ce qui se passe actuellement n’est pas la fin du monde, mais plutôt la fin du contrôle des Satanistes sur le système financier mondial. Il y a maintenant, indéniablement, un évènement du cygne noir* qui a lieu dans l’économie mondiale et les marchés financiers. 
*La théorie dcygne noir ou théorie des événements cygne noir, développée par le statisticien Nassim Nicholas Taleb, notamment dans son essai Le Cygne noir, est une théorie selon laquelle on appelle cygne noir un certain événement imprévisible qui a une faible probabilité de se dérouler (appelé « événement rare » en théorie des probabilités) et qui, s'il se réalise, a des conséquences d'une portée considérable et exceptionnelle. Taleb a, dans un premier temps, appliqué cette théorie à la finance. Wikipédia

Il est trop tôt pour évaluer les répercussions, ou devrais-je dire l’effet tsunami de la faillite de la société des États-Unis. Néanmoins, nous pouvons être sûr que la Société des États-Unis ne sera pas capable de tromper les Asiatiques avec un nouvel esclave maison comme Barack Obama, tel qu’elle l’a fait en 2008 pour mettre fin à la crise de Lehman Brothers.
En outre, l’implosion économique que connaît le monde actuellement provoque d’ores et déjà … une paralysie du commerce mondial. L’Indice Baltic Dry, qui mesure le coût du transport maritime, se situe déjà en-dessous du niveau qu’il avait atteint après le « choc de Lehman Brothers ». A la différence du marché boursier, cet indice est basé sur de vrais navires et ne peut être manipulé par des injections de fausse monnaie des banques centrales comme le sont les marchés boursiers.

En parlant de monnaie de singe et de marchés boursiers, le graphique ci-dessous montre comment, même si le commerce entre les Etats-Unis et la Chine se grippe, le marché boursier Américain continue de grimper. Cela fait partie d’une implosion planifiée qui va provoquer la chute à la fois du gouvernement des États-Unis et du gouvernement Chinois, selon des sources de la CIA.

Une source dirigeante de la CIA en Asie m’a rappelé ce qu’elle m’avait dit le 1er décembre concernant la Chine : « Le système économique et financier de la Chine va probablement imploser dans les deux mois. Le Parti va essayer de le contenir aussi longtemps que possible. Le gouvernement ne peut supporter les 40.000 milliards de $ de dette accumulée. Certains initiés affirment que la dette est plus proche de 50.000 milliards de $. L’ensemble est du crédit illimité généré par informatique. Une bonne partie sert à financer d’énormes projets d’infrastructure, qui comprennent des villes vides achevées avec des centres commerciaux vides. Trois banques ont fait faillite en trois mois. Le gouvernement a dû intervenir pour les reprendre. On estime qu’il y a 500 banques en Chine qui sont en sérieuse difficulté et dont on attend la faillite selon des régulateurs du système bancaire Chinois. Cela représente près de 15% des institutions financières de la Chine ».
Nous avions rejeté cette déclaration à l’époque parce que les prédictions de l’effondrement Chinois ne s’étaient pas réalisées pendant des décennies. Cependant, elle est maintenant appuyée par un article du Global Times lié au gouvernement Chinois, affirmant que le pays se dirige vers une période d’austérité. Les Chinois savent parfaitement qu’injecter de la monnaie dans la perspective d’un gel de l’activité économique réelle est futile. « Dans cette situation, il ne serait pas faisable de pratiquer une politique fiscale incitative », a écrit le Ministre des Finances Chinois Liu Kun.

Le graphique ci-dessous montre que la faillite des banques est le symptôme d’un problème structurel très profond similaire à celui qui a provoqué l’effondrement de l’Union Soviétique. Des niveaux élevés d’investissement et de dette mènent à des rendements de plus en plus bas, et finalement négatifs.

Cependant, comme le montre le graphique suivant, le monde entier fait maintenant face au même problème, et c’est finalement le résultat de la création monétaire à partir de rien et de son blanchiment par le biais de conglomérats multinationaux poussés par la cupidité.

En tout cas, cette fois la source de la CIA avait à ajouter ce qui suit à propos de la Chine : « C’est la fin de la Chine telle que nous la connaissons. Ce virus a été créé pour déstabiliser d’abord la Chine et ensuite créer la peur et le chaos au niveau mondial. Hong Kong va s’effondrer également. Il y a un abattage en cours en Chine actuellement. Nous sommes déjà dans la phase finale. Et oui, c’est la Chine à qui on imputera la responsabilité de l’effondrement de l’économie mondiale ».
C’est ce genre de perspective qui a amené le Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo à prétendre à la conférence sur la sécurité de Munich du week-end dernier que « L’Occident allait gagner ». Cependant, les autres participants Occidentaux à la réunion ont bien précisé qu’ils ne suivaient plus le scénario Américain.
La Russie et la Grande Bretagne sont en train de coopérer pour se débarrasser du contrôle des Rothschild sur l’Angleterre, selon des sources du MI6. C’est pourquoi le Président des Etats-Unis Donald Trump contrôlé par les Rothschild a raccroché le téléphone avec le Premier Ministre du Royaume Uni Boris Johnson qui a ensuite annulé sa visite prévue aux Etats-Unis, disent-elles.

Le Ministre des Affaires Étrangères Chinois Yang Yi était plus consensuel en déclarant à la même conférence : « Nous devrions mettre fin à la division entre Orient et Occident et surmonter la différence entre le Nord et le Sud, en faisant le pari de construire une communauté avec un avenir partagé pour l’humanité ».

En fait, le Commonwealth Britannique, le Pentagone, les Chinois et le Francs-Maçons de la Loge P3 ont essayer d’arranger une réunion pour proposer un plan d’une fédération mondiale souple. Ils se sont également mis d’accord pour fonder une future administration de planification pourvue d’un personnel au mérite.

Les Britanniques et les Chinois veulent une téléconférence parce qu’ils redoutent (pour de bonnes raisons) que leurs délégués soient empoisonnés ou tués autrement s’ils rencontrent en personne les gens de la Loge P3. Au moment de la publication de cette lettre d’information, la P3 était toujours réticente à une réunion par téléconférence. Une source de la P3 a déclaré que le Vatican et les Allemands s’opposaient à cette réunion. La source a également affirmé que la Chancelière Allemande Angela Merkel « est avec le groupe de Hillary [Rockefeller] ». Ce groupe est apparemment celui qui a proféré les menaces d’empoisonner l’eau. Un lanceur d’alerte de l’armée Américaine avait à déclarer ce qui suit concernant leurs plans : « En-dessous de Palm Springs se trouve une base du renseignement Américain … je subodore la CIA. Leo Zagami travaille avec Alex Jones* qui touche 35 millions de $ par an de la part des Skunk Works** de Lockheed Martin … qui travaille pour le programme spatial des États-Unis.
*Alexander Emerick Jones, dit Alex Jones, né le 11 février 1974 à Dallas, est un animateur de radioréalisateur et acteur américain. La presse le décrit généralement comme théoricien du complot et conservateur. Il se considère lui-même comme libertarien ainsi que paléo-conservateur et partisan d'une lecture littérale de la Constitution des États-Unis. Wikipédia
**Skunk Works est l'appellation officielle chez Lockheed Martin de sa division Advanced Development Programs (ADP), précédemment appelée Lockheed Advanced Development Projects. Elle a conçu plusieurs avions renommés, dont le Lockheed U-2, le SR-71, le F-117 et le F-22. En 2009, son principal projet est le F-35 Lightning II, qui sera utilisé par l'United States Air Force et plusieurs armées de l'air d'autres pays. La production de cet avion est prévue pour s'étaler sur quatre décennies. L'expression Skunk works peut se traduire par « Atelier des Putois ». Aux États-Unis, la mouffette, cousine du putois en Europe, possède une image à la fois négative en raison de l'odeur infecte que cet animal dégage et positive en tant qu'être « mal-aimé ». Ce terme est utilisé dans les affaires, l'ingénierie et les domaines techniques pour désigner un groupe bénéficiant d'une forte autonomie au sein d'une entreprise pour travailler sur des projets novateurs ou secrets. Wikipédia

Le père de Trump, le père de John Denver, Jeff Bezos d’Amazon, Elon Musk de Tesla, Google, You-Tube, Microsoft, bénéficient tous du soutien du programme spatial Américain. Son siège se trouve sous le Kings Peak en Utah, à l’est de Salt Lake City, la capitale de l’Utah. Zagami, le Pape Italien, travaille avec ce qui se trouve sous Malte. Ils prévoient de diffuser trois virus de plus cette année, dont deux* proviennent de la fonte du permafrost en Sibérie dans le Nord de la Russie Centrale ».
*La fonte du permafrost, qui abrite des bactéries et virus parfois oubliés, représente aussi une menace sanitaire. Pendant l’été 2016, un enfant est mort en Sibérie de la maladie du charbon (anthrax), pourtant disparue depuis 75 ans dans cette région. Pour les scientifiques, l’origine remontait très probablement au dégel d’un cadavre de renne mort de l’anthrax il y a plusieurs dizaines d’années. Libérée, la bactérie mortelle, qui se conserve dans le permafrost pendant plus d’un siècle, a réinfecté des troupeaux. Et la menace ne se limite pas à l’anthrax. Des chercheurs ont découvert ces dernières années deux types de virus géants, dont l’un vieux de 30.000 ans, conservés dans le permafrost.

Zagami, qui prétend être un dirigeant des Chevaliers de Malte, n’a pas répondu à une demande concernant cette déclaration. En tout cas, un lecteur a souligné que l’insigne des Chevaliers de Malte est presqu’identique au logo de la « société du parapluie » qui est désormais associée aux attaques à l’arme biologique en Chine.




Les preuves scientifiques montrent à l’évidence que la bataille pour la libération de la planète Terre du règne Satanique doit se concentrer contre la faction Satanique du Vatican et ses bases secrètes en Israël, aux Etats-Unis et en Italie. Il faut espérer que le Vatican acceptera une réunion pour discuter de la paix mondiale avant que ses bases ne soient détruites. Des représentants de la Loge P3 affirment qu’ils essaient de persuader le Vatican.
Traduction de Patrick T.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire