mardi 18 février 2020

18/02 - ACTE 67 SAMEDI 15/02. MANIF INTERDITE AUTOUR DE LA PRÉFECTURE 
ET AUTORISÉE AU DÉPART DE NATION. 
AUTRES VIDÉOS DE L'ACTE 65 SUR LA PLACE DU PALIS ROYAL. 

Le préfet nazi Lallemand tremble, il a clôturé la zone autour de la préfecture. 

Manifestation 15 février 2020 déclarée, mais interdite par la préfecture de paris
Faouzi nous informe de la communication du préfet nazi Lallemand envers les déclarants. Il a fallu de la patience de l'expérience pour cette stratégie payante. 
A 17 mn manif sauvage à la vue des touristes étonnés. "Paris, debout, soulève toi!". Les GJ passent par Beaubourg, les policiers ne peuvent pas gazer les GJ dans les quartiers touristiques. Passage des voltigeurs arrivés aux quartier touristique "les Halles". Les GJ sans Gilets se fondent dans la foule.

Empêchés d'agir devant la préfecture, les JG, après une manif sauvage dans les quartiers touristiques, rejoignent la manif autorisée partant de la Place de la Nation

Manif interdite autour de la préfecture et Rappel des 3 dernières manifs interdites
«Ils informent que c’est interdit, ils demandent la dispersion mais ils t’empêchent de la faire»
«Ils informent que c’est interdit, ils demandent la dispersion mais ils t’empêchent de la faire après ils prétendent que c’est toi qui n’es pas parti alors que tu ne pouvais pas. C’est fait exprès pour pouvoir verbaliser les gens. Il y a eu une demande de dispersion mais on ne pouvait pas s’en aller. Les gens ont été pris en otage en fait sur cette place. Ensuite en sortant on a été verbalisé»
--------------------------------------------------

Les forces de l'ordre étaient autour de la préfecture aussi il était difficile pour les quelques policiers de canaliser le défilé joyeux des GJ sur la moitié de la chaussée et je crois que les policiers ne sont plus très motivés, ils sentent que le vent tourne, seul le commissaire qui travaille pour sa promotion continue à faire du zèle. Ils ne protègent plus le peuple, ils font carrière comme m'a dit un policier chargé de me conduire au commissariat la semaine dernière à tout allure dans Paris en enfreignant toute les règles du code de la route. Le but est de faire du chiffre.
Notre Colonel Gilet Jaune. "On peut faire exploser ce gouvernement."
«L’affaire Griveaux cache le 10 ème émergé de l’iceberg, d’autres personnes sont impliquées.. »
Dieu est avec nous. Nous avons le colonel catholique pratiquant, des prêtres… et Marie votre servante. Face à nous satan. Griveaux et toute la bande de pédophiles et bien plus. Vor très nombreuses dénonciations dans ce blog.

Notre colonel s'énerve face à un policiers connu pour avoir tant de fois fait nassé les GJ.  Regardez-le bousculer un colonel pacifique qui a les mains derrière le dos, il lui disait juste de laisser les manifestant défiler tranquillement, j'étais là vous m'y voyez d'ailleurs. Rien ne sert de discuter avec ce personnage qui n'a plus rien d'humain, ça envenime les choses. Notre Colonel va être en forme jusqu'à la fin du cortège qui finira en manif sauvage à travers le parc des Buttes Chaumont et bien au-delà. Aucune police ne nous suivra? Il a quitté le défilé avec une dernière plaisanterie demandant le contrôle parental sur l'internet de Griveaux.
Le commissaire fait seul le service d'ordre et repousse durement les manifestants
Regardez comme il redoit seul les manifestants. Lors d'une manifestation partant de la maison de la radio, il nous a détourné vers les bords de Seine où les voltigeurs sont très vite arrivés, mais ils ont du repartir la queue entre les jambes sur leur belle moto, chassés par les GJ . Nous faisions la tournée des merdias et nous étions gonflés à bloc pour cette occasion.
Bénédiction discrète de la manifestation. Savez vous qu'il y a beaucoup de croyants parmi les forces de l'ordre. Ils ont choisi ce métier pour protéger la population. Qu'en est-il maintenant. Ils sont piégés surtout ceux qui ont choisis de devenir CRS.




Jérôme Rodrigues : «Ils m’ont tellement fait craquer que je n’ai plus d’iPhone...oui il est jaune, mais c'est un simple téléphone...» 
«Ils m’ont tellement fait craquer que je n’ai plus d’iPhone...oui il est jaune..c’était avant le mouvement...parler de tout c’est commencer à dire des conneries...se faire aimer de tout le monde c’est commencer à se faire aimer par n’importe qui... »
L'anonymat a du bon

"Le changement viendra de Paris". Appel d'un GJ qui vient de Dijon tous les samedis. "Ils ne respecteront aucun référendum" indique un autre



Après Jésus, Jean-Baptiste, le prof à cloner

«Il fallait montrer sa pièce d’identité pour montrer que l’on était riverain »
https://www.youtube.com/watch?v=cpP9AFVx6Q4

2h57 de parcours par "vecu". Manif pleine d'énergie dans les quartiers populaires
à 1h18 arrivée au Parc des Buttes Chaumont, fin de la manif autorisée et début de la manif sauvage.
Une jeune femme incite les GJ à continuer dans le parc "faites les courir un peu. On n'est pas des  bouffons? NON ?! Les CRS laissent faire, j'étais à leur côté en train de prendre des photos. Ils m'ont juste dit de rester dans le parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire