lundi 17 février 2020

+++17/02- LES MANIPULATEURS DU MARCHÉ MONÉTAIRE : 
NOUS VIVONS COMME DES SERFS MÉDIÉVAUX. 
JOUER AVEC L’ASSOUPLISSEMENT QUANTITATIF 
ET LES TAUX D’INTÉRÊT NÉGATIFS. 

Operation Disclosure Newsletter le 12/2/2020
Nous vivons comme des serfs médiévaux. Les Banques Centrales ne sont pas soumises à des audits de leurs comptes
Le Système Financier Quantique (SFQ) a des comptes pour chaque être humain sur cette planète
La véritable monnaie est liée à l’or
Le Grand Éveil est proche

Gagner de l’argent tout à s’appauvrissant en réalité
Les cours de la bourse ont atteint des sommets historiques. Mais à y regarder à deux fois, en termes de véritable monnaie, garantie par l’or, de dollars d’avant 1971, les cours n’ont cessé de perdre de leur valeur depuis le début de ce millénaire.
Nous assistons actuellement à l’épisode le plus remarquable de l’histoire financière. Les investisseurs pensent gagner de l’argent alors qu’ils ne font que s’appauvrir.
Le Président Donald J. Trump déclare à la Cabale Internationale de l’Etat Secret réunie à Davos que l’économie des Etats-Unis se porte de façon « spectaculaire », alors que de nombreux pays ne se sont jamais remis de la crise de 2008-2009. Soyez conscient et éveillé pour assister au jeu de démolition financier à venir à l’échelle mondiale.

La Fed a clairement fait le bon choix en choisissant de gonfler le marché repo* à coups d’injection de centaines de milliards d’argent frais toutes les nuits. Autrement, l’économie mondiale, le marché boursier, tout le système financier mondial auraient été précipités dans l’Abîme.
*Un repo, dont les noms juridiques en français sont notamment pension livrée ou pension de titres, est la contraction utilisée aux États-Unis pour l'expression "Sale and Repurchase Agreement", ou accord de rachat ou opération de pension, importants instruments financiers du marché monétaire.  Il s'agit en substance de l'habillage, sous la forme juridique de deux transactions en sens inverse et décalées dans le temps (une cession au comptant suivie d'un rachat au terme de l'opération), du refinancement d'actifs financiers  égociables (obligationsBTANcertificats de dépôtactions, etc.) à un taux d'intérêt négocié entre les deux parties contractantes, le prêteur des titres et le prêteur du numéraire. Wikipédia

Elle poursuivra certainement son activité dans ce sens la semaine prochaine et dans les semaines à venir. Les Feds disposent de 6.000 milliards de $ de prêts à court-terme à «échanger» au cours des six prochains mois. C’est le coût des excédents de dépenses des gouvernements pour les guerres, les subventions gaspillées, les cadeaux, les activités inutiles, et autres gaspillages.

Jouer avec l’assouplissement quantitatif et les taux d’intérêt négatifs
C’était Gideon Gono, qui, en tant que gouverneur de la banque centrale du Zimbabwe, avait commencé à imprimer des milliers de milliards de billets de dollars du Zimbabwe à partir de 2003, et ce faisant, a ruiné l’économie de son pays. Le Président Mugabe du Zimbabwe a proposé un dollar garanti-or. Et il a eu uniquement recours à la planche à billets, dit-il, parce qu’il avait besoin de payer son armée. N’était-ce pas le bon choix ? S’il n’avait pas payé son armée, les soldats auraient perpétré un carnage et se seraient emparés du gouvernement.
Et puis, il y a eu Rudolf von Havenstein  qui était le Gouverneur de la Banque Centrale Allemande avant, durant et après la Première Guerre Mondiale. Bien qu’il ait été au service de son pays pendant 15 bonnes années, il a laissé le souvenir de l’architecte de la désastreuse hyperinflation des années 1921 à 1923. Son nom est souvent évoqué de nos jours pour avertir les banquiers centraux qui jouent avec le feu en utilisant l’assouplissement quantitatif et les taux d’intérêt négatifs. Il a également présidé à un des épisodes les plus notoires de l’histoire de l’hyperinflation, en Allemagne au début des années 1920.
L’actuelle crise financière n’a qu’un précédent : le Crash de Wall Street de 1929 et la Grande Dépression des années 1930 qui a suivi, qui a détruit l’avenir de toute une génération et préparé le terrain aux horreurs de la Deuxième Guerre Mondiale. Pourtant, le désastre économique aurait pu être évité, sans les décisions prises par un petit nombre de banquiers centraux. Rudolf von Havenstein n’était-il pas pratiquement dans la même situation que l’actuel chef de la Réserve Fédérale Américaine, Jerome Powell ? Et n’a-t-il pas également fait «ce qu’il fallait faire» ? Von Havenstein se trouvait face à un véritable dilemme. S’il avait refusé d’imprimer la monnaie nécessaire pour financer le déficit, il aurait risqué de voir grimper fortement les taux d’intérêt, alors que le gouvernement s’efforçait d’emprunter à toutes les sources. Le chômage de masse qui s’ensuivrait, pensait-il, provoquerait une crise intérieure économique et politique. Von Havenstein était-il stupide ? Malfaisant ? Pas plus que le reste d’entre nous. Peut-être a-t-il fait le bon choix. Mais les résultats furent désastreux. Parce qu’imprimer de la nouvelle monnaie c’est tromper les gens qui ont gagné, épargné et fait confiance à l’ancienne monnaie. Sachant que c’est de la fausse monnaie, et ce qui arrive quand un pays essaie de payer ses dépenses avec de la fausse monnaie, quelle espèce d’idiot ferait une chose pareille ?

Nous vivons comme des serfs médiévaux
Le grand accroissement de l’utilisation de la «planche à billets» par la Banque centrale de la Fed a eu lieu entre 2008 et 2015 – avec un ajout de 3.600 milliards de $ d’argent frais. Mais cela a été fait sous le prétexte d’une «urgence» provoquée par la crise de 2008-2009. Puis la Fed a commencé avec réticence et lenteur, à «normaliser» la situation en augmentant les taux et en réduisant la quantité de monnaie en circulation. Cette phase prit fin en juillet 2019 quand la Fed commença à nouveau à réduire les taux. Et puis, le 17 septembre, sans que rien ne le laisse présager, elle a «accéléré le rythme de la planche à billets» pour ajouter près de 100 milliards de $ par mois au cours des cinq mois suivants ou plus – uniquement pour couvrir les déficits. Cela s’appelle de l’inflation. Rappelez-vous, «l’inflation » consiste à ajouter plus de monnaie à l’approvisionnement existant, et ne se réduit pas au genre «d’inflation» que les gens détestent – l’inflation des prix à la consommation. Parce que, d’abord il y a l’impression des billets. Puis vient l’augmentation des biens immobiliers. Une augmentation drastique des prix à la consommation est habituellement la phase la plus spectaculaire d’un désastre inflationniste. Comme pendant la République de Weimar en Allemagne (1919-1933), où les prix ont augmenté de 29.000 % par an.

En Grèce en 1944, les prix ont doublé tous les quatre jours. Et aujourd’hui au Venezuela, les prix ont augmenté de 53 millions % depuis 2016. Personne ne sait vraiment ni comment ni pourquoi, ces hyperinflations se produisent. Mais chacun est sûr que cela ne va pas lui arriver. Néanmoins, les désastres hyper-inflationnistes touchent tous les gens, qu’ils soient bon ou mauvais.




Les gens de la classe moyenne souffrent déjà du système monétaire corrompu, et se démènent pour trouver le meilleur moyen de mettre leur argent à l’abri et assurer leur sécurité au cours de cette période éprouvante. Le dénouement de la plus grande bulle financière de l’histoire est maintenant en cours.

Les gens doivent comprendre que nous vivons sous le joug d’un système de banques centrales appartenant au clan Rothschild qui est malveillant et totalement inéquitable. Nous sommes manipulés et vivons comme des « serfs » médiévaux. Donc, il est vital que toutes les Banques Centrales privées soient détruites à tout prix et que soit mise en place une législation qui garantira qu’aucune banque de ce genre ne soit plus créée.

Les Banques Centrales ne sont pas soumise à des audits de leurs comptes
Le plan ne consiste pas seulement à s’en prendre à l’État Secret, mais également à découvrir la source de son financement qui a permis à l’État Secret de faire ce qu’il a fait : imprimer facilement de la monnaie. En bref, les banques centrales contrôlées par les Rothschild impriment de la monnaie à partir de rien, les gouvernements l’empruntent avec intérêt et les contribuables financent cette escroquerie.
Les Banques Centrales ne sont pas soumises à un contrôle de leurs comptes, donc elles peuvent faire ce qu’elles veulent. Et comme nous le voyons, le système économique dans son ensemble se détériore rapidement. Le Président Trump ne cesse à raison de pointer du doigt la Fed. Il maintient qu’elles permettent à l’économie de s’enfoncer dans la récession, et répète inlassablement que ce que fait la Fed est erroné, insinuant que ce sera la raison pour laquelle l’économie s’affaiblit, et que si elle s’effondre finalement, ce sera la faute des Banques Centrales.

Un Nouveau Système Monétaire destiné à mettre fin à la corruption, à l’usure et à la manipulation de la Cabale, est prévu de tourner sur un ordinateur quantique, relié à un satellite en orbite, et protégé par les Programmes Spatiaux Secrets, pour garantir qu’il ne sera pas piraté. La technologie quantique utilisée a été fournie par des Galactiques Extraterrestres*. Le but du nouveau système financier est de mettre un terme à la corruption, à l’usure (intérêts) et à la manipulation de tout le monde bancaire. La clé est de mettre en place des garde-fous qui empêcheront les banquiers corrompus de faire des profits excessifs et malhonnêtes.
------------------------------------
*La république restaurée grâce au réamorçage monétaire mondial. dernière sonnerie du réveil : QFS, le système monétaire quantique extraterrestre. Trump a été choisi par l'Alliance.
------------------------------------
Tous les actifs de la Cabale seront saisis par l’Alliance et redistribués au bénéfice de l’humanité.
Les théoriciens de l’Alliance travaillent quotidiennement pour déterminer la chronologie de la Réévaluation(RV) en utilisant des formules mathématiques tenant compte de multiples facteurs. Les multiples facteurs pris en compte sont l’état actuel de la scène géopolitique, de l’économie mondiale, des populations non-éveillées, des évènements en cours, prochains et planifiés.

Le Système Financier Quantique a des comptes pour chaque être humain sur cette planète
Cela permet à l’Alliance de déterminer le moment optimal pour procéder à la RV. Ce moment optimal pour la RV approche rapidement, alors que tous les dominos ne cessent de se mettre en place, révélant ainsi la vue d’ensemble, pendant que les marchés monétaires contrefaits des banques centrales vont s’effondrer rapidement.
Entre-temps, la RV a évolué bien au-delà d’une simple réévaluation monétaire, et ne se fera pas de la manière qui a été imaginée à l’origine. Elle sera désormais mise en œuvre par le Système Financier Quantique (SFQ).
Le SFQ dispose actuellement de comptes pour chaque être humain sur cette planète. Des fonds d’indemnisation seront accordés à chaque être humain, et tout ce que la Cabale a spolié sera directement déposé sur des comptes individuels du SFQ.

Le Système Financier Quantique sera publiquement expliqué après la divulgation complète, lors de l’annonce de la mise en œuvre de GESARA – la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Mondiale.
Les actifs seront connectés à un véritable algorithme qui prévoit les prix réels sur la base de l’offre et de la demande, mettant ainsi un terme aux manipulations du marché. Seront mis en œuvre :
  • L’étalon-or
  • L’élimination de la Dette
  • La taxe fixe de 20% sur les ventes de produits neufs uniquement
  • L’élimination de l’impôt sur le revenu
  • L’élimination de produits pharmaceutiques subventionnés par le gouvernement

La véritable monnaie sera liée à l’or
Dans sa manifestation la plus élevée, la vraie monnaie est basée sur l’or. L’argent est également considéré comme de la véritable monnaie, bien que dans une moindre mesure que l’or. La monnaie est, a toujours été, et sera toujours une matière première. Les cryptomonnaies, comme les Bitcoins, ainsi que les dollars et toutes les monnaies-papier d’aujourd’hui, ne sont pas et ne peuvent pas être considérés comme de la véritable monnaie à cet égard, parce qu’elles ne sont pas liées à des matières premières. Les Bitcoins et les Dollars – et toutes les monnaies de ce genre – ne sont pas des « matières premières » ; ce ne sont que des chiffres sans aucune consistance.
Aujourd’hui, l’humanité lutte pour se maintenir, pour développer l’activité industrielle et commerciale du monde qui a été fondée quand l’or servait de monnaie. Les populations du monde doivent prendre conscience du fait que ce que nous avons aujourd’hui nous a été délibérément imposé, permettant au chaos total de régner et de nous maintenir en esclavage.
Il suffit de regarder le prix de l’immobilier et le cours des actions, qui manquent de tout lien avec la réalité. Ce chaos peut prévaloir parce que l’humanité n’est plus en lien avec les réalités du monde physique : l’activité humaine rationnelle a été déconnectée des réalités de ce monde, en raison de l’endoctrinement avec de fausses valeurs monétaires. Cet endoctrinement avec de la fausse monnaie se dresse comme un mur qui nous sépare du monde physique. On ne peut pas s’attendre à ce que les gens agissent avec bon sens et avec raison au monde physique, tout en utilisant des unités monétaires fictives. Ce sont deux mondes différents et qui ne peuvent s’harmoniser.

Le grand éveil est proche
En bref, c’est un gros changement qui nous attend, qui sera de nature à provoquer des larmes de joies chez les gens. Il exigera la plus grande rééducation de votre vie. Le livre THE GREAT AWAKENING (LE GRAND EVEIL), explore en profondeur les sujets les plus importants, ainsi que des sujets connexes et leurs liens. Soyez-en sûr, ce sera un Grand Eveil, expliquant comment l’Elite a dirigé le monde dans le but de réduire en esclavage toutes les populations de tous les pays au monde. Elle suscite des crises économiques et des guerres pour son propre profit avec autant de pertes humaines que possible, dont les détails vous époustoufleront. 

Soyez reconnaissant au quotidien que Donald Trump soit devenu Président des Etats-Unis, pour assécher le bourbier chaque jour comme il l’a promis. 
C’est le devoir de chacun d’être un Patriote dans son pays partout dans le monde.

Cependant, ces changements majeurs ne peuvent commencer que lorsque plus de la moitié de la population sera éveillée et apte à comprendre plus ou moins comment le monde a été manipulé par un petit groupe de Mafieux mondialistes appelé l’Etat Secret. Le grand danger est qu’autrement le chaos se déclenche dans la population, dont l’Etat Secret serait le principal bénéficiaire.
C’est pourquoi il doit être empêché à tout prix. Nous n’avons qu’une chance d’éliminer à jamais l’Etat Secret. C’est pourquoi l’Alliance évalue soigneusement tous les paramètres du tir unique disponible, au jour le jour.

Aidez les autres à s’éveiller en partageant nos articles avec tous ceux que vous connaissez. Cela n’a pas d’importance s’ils sont immédiatement intéressés, car ils devront en tout cas être informés que la vie sur terre n’a consisté que dans un esclavage pendant des millénaires, en asservissant 99% de l’humanité qui n’a jamais connu de véritable liberté.

Pensez-y : les mensonges sont une puissante forme de magie ; ils peuvent conduire de grands groupes de gens à commettre de terribles erreurs et en même temps s’assurer qu’ils restent aveugles aux aspects les plus évidents. Les gens sont facilement induits en erreur par les mensonges, tout en croyant agir pour le mieux. C’est en fait un horrible acte occulte de magie diabolique.
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire