mercredi 26 février 2020

27/02 - ANTOINE - "DANS LES ANNÉES 70, 
ON RÊVAIT D'ALLER ÉLEVER DES MOUTONS DANS LE LARZAC". 
UN RÊVE QUI VA DEVENIR RÉALITÉ ? 


J'ai décidé de prendre un peu de repos. En ce moment le virus et les  municipales sont les vedettes. Le blogueur Philibert doit craindre le virus, il n'arrête pas d'affoler ses lecteurs. La grippe tue autant de personnes ayant des défenses immunitaires très basse chaque année, cet "épidémie" a pour but de détruire l’économie de la Chine etc... Pratique! De toute façon, il faut en finir avec ce système économique et financier qui fait courir le monde. NESARA nous attend, ça ne sera pas la panique comme lors des "crises"provoquées par la Cabale.
Alors ne suivons pas la morosité ambiante. 
Qu'aimez-vous vraiment dans la vie. Qu'aimiez-vous quand vous étiez gamin. C'est la question que je posais à mes stagiaires quand ils perdaient leur travail. Travail qui souvent ne leur plaisait pas... ça n'est pas une perte, mais l'occasion de reprendre son vrai chemin de vie que nous avons quitté. Tout ce que nous considérons comme catastrophe peut être une opportunité.

Pour ma part, j'aime les contacts humain et l'art, le vrai pas celui que l'on nous vent et qui est si moche, décadent, conçu pour nous faire devenir moches nous aussi. On est ce que l'on entend, ce que l'on voit, ce que l'on dit, ce que l'on pense et tout ceci est décidé par le pouvoir en place, imposé par les merdias pour nous détruire à petit feu, mine de rien........ La cabale a décidé de débarrasser la Terre de 90% de la population qu'ils considèrent comme nuisibles. Vous, moi... Ce sont eux qui vont virer :-)
Je suis une artiste qui s'est retrouvée hors des rails à visiter les coulisses de notre monde (administrations, entreprises privées, ambassades... puis à découvrir le monde (pas assez à ma guise, je suis née avec un sac à dos dans ma tête), et enfin à faire ce que d'autres ne faisaient pas. Mais je compte bientôt retourner à mes amours quand la vie aura repris un cours normal. Campion maire de Paris pour commencer….

MARCEL CAMPION À LA MAIRIE DE PARIS POUR 2020. "TOUTE LA VILLE DE PARIS EST GOUVERNÉE PAR DES LGBT".

Ce qui suit pour ceux de ma génération.. et pour les autres qui n'ont pas connu cette poque où on pouvait encore s'exprimer. 
Nous étions proches de nos chanteurs si nous le voulions. C'était possible. Il y avait la revue "Salut les copainsqui nous parlait d'eux, et l'émission du même nom chaque soir, 2h de musique pour les jeunes. Nous faisions nos devoirs en l'écoutant. Il y avait la radio pirate "Caroline" sur un navire entre la France et l’Angleterre.....*
Il nous faut en revenir à cette vie là. Nous battre pour ça et pour tout le reste qui ne va plus.




*Radio Caroline, 50 ans de piraterie musicale
---------------------------------------------------------
Antoine est resté fidèle aux chemises à fleurs.
Antoine tremble. Un début de Parkinson ou un air coincé? No Problem. Nous allons avoir les chambres de guérison. Il est toujours aussi passionné. Je l'ai bien connu à Cambrai dans le Nord il travaillait gratuitement dans ma société "la maison familiale" et habitait chez notre maire. Puis l'ai revue et raté de peu aux San Blasde merveilleuses îles au Panama qu'il adore comme moi. Il parle d'ailleurs des indiens Kunas qui y habitent. En 2003, j'allais mourir, ils m'ont guéri de leur amour.
Ça me chagrine qu'Antoine aille faire sa tournée dans le sud. A-t-il peur que je le relance. je lui demandais de venir nous aider….. Lui, le rebelle. Mais ça fait au moins 10 ans de ça. Il m'a répondu au début. Antoine a fait des études d'architecture à l'école Centrale près de Paris. J'y suis arrivée quand il est parti, je squattais là. Tout est centralisé à Saclay, une prison pour futures intellos. Des esclave bien payés. les travaux n'en finissent pas!!! C'est bon pour nos riches.
J'ai rencontré de nombreuses vedettes par hasard. C'est le genre d'article que j'aimerais approfondir :-) et pas le virus ou la politique qui en est un.

Curaçao

De retour de mes voyages, je voulais peindre de couleur pastelle chaque mur des balcons de ma résidence. Mais c'est NON pour chaque idée originale qui nous permettrait de vivre mieux. J'avais pourtant été sobre : choix entre Bleu pastel, jaune, rose, vert. Imaginez-vous, en ajoutant des géraniums.

En Autriche, il m'a été dit, il y a pas mal de temps, que les municipalités leur fournissaient les fleurs et la peinture. Ça revient moins cher.



MUSIQUE
ANTOINE - LES ÉLUCUBRATIONS
https://www.youtube.com/watch?v=n3z4sTKn-f0

Antoine et Danièle Gilbert animateurs de la fête de la bêtise (Bonbon) à Cambrai. Un vrai bonheur!!!
 - 'Scusez-moi m'sieur Antoine (1971)

Un autre chanteur que j'adore, j'ai fit un article sur lui*
Michel Delpech - Tu me fais planer - Midi première - Danièle Gilbert
Lui, je l'ai rencontré à ses début dans un bal de campagne. La scène c'était des palettes. Il avait craqué son pantalon sur scène la veille et à cette époque beaucoup mettaient des pantalons collants sans slip dessous. Vous imaginez. Il nous a avertit que cela n'arriverait pas ce soir, il avait pris ses précautions. Il s'est mis à chanter "pour un fleur" en ne me quittant pas des yeux. Personne ne m'a électrisée comme lui. Il avait du charme et une âme qui communiquait avec la votre si elle était à l'écoute. Sa fin l'a prouvée*. 

*MICHEL DELPECH ET DIEU. 

Oui j'ai aussi connu Johnny Hallyday à Cambrai. Pendant une semaine les plus grands y défilaient le soir et en après-midi nous avions droit à ceux qui débutaient et ceux qui n'avaient plus trop de succès au milieu de la choucroute et de l'ambiance bavaroise? C'était à la Kermesse de la bêtise et le soir on les retrouvait au café. Le chapiteau était très grand, mais peu allaient au café ne pensant pas les y rencontrer. Je suis un pilier de bar encore maintenant, j'y étais donc. J'ai été élevée en partie dans le bar de ma grand-mère et j'y chantais à 4 ans. Alors voyez comme j'ai hâte de conclure et de retrouver mes premières amours. Agissons tous ensemble et nous serons libres plus vite.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un troubadour :
Maxime Leforestier - Les clefs d'une vie
Dans les années 80 à Paris, Maxime se trouvait dans un petit café théâtre de Montparnasse avec très peu de places, juste derrière moi. La chanteuse c'était Nazare Perera et elle a parlé de son amie qui était dans la salle avec son compagnon. Je me retourne et c'était Maxime, le sourie aux lèvres comme toujours
Nazaré Pereira - Chero da Carolina (1978)
https://www.youtube.com/watch?v=jpOBxwFq0BI

Maxime parle de Picking dans la vidéo qui précède.
Un musicien faisait du picking à paris et donnait des cours (la guitare à Dadi). Il est mort dans un accident d'avion. Encore une affaire pas clair!!!!

Résultat de recherche d'images pour "MARCEL DADI"DÉCÈS DU GUITARISTE. MARCEL DADI DANS L'ACCIDENT DE LA TWA.
Il habitait le 14ème arrondissent de Paris, près de chez moi et je devais prendre un cours avec lui. Aussi quand j'ai appris qu'Hugues Auffray habitait près de chez moi et donnait des cours, j'ai éviter d'aller le voir :-)
Pareil pour l'avion. Il ne faut pas prendre l'avion avec moi, il m'arrive toujours un tas de mésaventures qui pour moi sont de bons souvenir mais qui ne plaisent pas à tout le monde.
SWINGY BLUES Marcel Dadi - Démo picking
https://www.youtube.com/watch?v=st7Tq4MSVTk
3 accors et vous pouvez 
https://www.youtube.com/watch?v=GcokQYA2bvk

Marcel Dadi et Jean Felix Lalanne à l'Olympia 1988 - 1h de spectacle

Sortez vos guitares, vos ukulélés
----------------------------------------------------
C'était il y a 45 ans. ça n'était pas ridicule d'être sentimental à l'époque.
Maxime Le Forestier - Education sentimentale (1973)

Mon Frère

Maxime Le Forestier "La maison bleue" 40 ans apres. "Ne quelque part" avec Daby Toure

Live Maxime Le Forestier *Les jours meilleurs* 2002

Joan Baez, une grande dame, avec Maxime Le Forestier 22 juillet 2015 - Les Arènes de Nîmes

JOAN-BAEZ –  AMBASSADRICE DE LA PAIX PAR LA NON VIOLENCE ET LA CHANSON.





JOAN-BAEZ –  AMBASSADRICE DE LA PAIX PAR LA NON VIOLENCE ET LA CHANSON.
https://vol370.blogspot.com/2015/07/2807-joan-baez-de-la-paix-par-la-non.html

JOAN-BAEZ –  AMBASSADRICE DE LA PAIX PAR LA NON VIOLENCE ET LA CHANSON au temps d'Obama
--------------------------------------------------
Un blog de musique que je n'ai plus le temps de tenir et dont beaucoup de liens ne doivent plus marcher. Je faisais mes articles en écoutant de la musique et je alimentais ce blog en même temps.
Maintenant j'écoute de la musique douce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire