lundi 17 février 2020

17/01 - SAMEDI 22/02 RDV PLACE DE LA RÉPUBLIQUE. 
APPEL DE JÉSUS GILET JAUNE.  

 Franciliens et autres, ne passez plus vos samedi à faire les magasins, ne restez pas devant la télé le dimanche, venez nous retrouver sur la Place de la République. La vie c'est dans la rue avec nos frères.

Samedi 22/02/2020 (que de 2!) rassemblement autour de Jésus GJ sur la Place de la République. Il y avait 1 million de personnes pour Charlie qui était un attentat perpétré par l'état profond et qu'ils nous ont fait fêter sur cette place.  Il nous faudrait arriver à être un million à nous rassembler pour montrer à nos gouvernant que la roue tourne enfin.





Allumer le feu. Il suffira d'une étincèle, d'un mot d'Amour…

Johnny a rassemblé un million de français sur les Champs-Élysées pour tirer sa révérence. En serons-nous capables? En tous cas, nous y fêterons la Victoire.
---------------------------------------------------------------------------
Les dimanches de 11à 18h VILLAGE DES GRÉVISTE.
Chaque Dimanche des grévistes en lutte de plusieurs secteurs seront au contact des citoyens sur la Place de la République à Paris de 11h à 18h. Vous y trouverez également un stand Gilet Jaune. Excellente occasion de rencontrer les grévistes déterminés. Ce n'est pas une manifestation.
Une occasion d'échanger et de partager à travers des ateliers et dès animations.
Les grévistes pourront répondre à vos questions, et vous expliquer également les difficultés que chacun rencontre au sein de leurs secteurs.
Plusieurs initiatives seront organisées pour aider les caisses de grève chaque semaine.
Ce village pacifique sera l'occasion de nous entraider et de nous soutenir.
Les grévistes qui souhaiteraient représenter leurs secteurs en grève au sein du village peuvent nous contacter par mail. 

--------------------------------------------------- 
La lute en Algérie a un an
La liberté c est d abord dans nos cœurs

ALGÉRIE. LES FORCES DE POLICE REJOIGNENT LE PEUPLE. UN ESPOIR POUR LA FRANCE. QU’ATTENDENT LES FORCES EXTÉNUÉES EN FRANCE POUR SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES ? ASSEZ DE SE BATTRE ENTRE FRÈRES DE GALÈRE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire