jeudi 13 février 2020

*13/02 - VIRUS CORONA PAR ASHTAR SHERAN, 
COMMANDANT DE LA CONFÉFÉRATION GALACTIQUE DE LUMIÈRE. 


Pour les manifestants, des travailleurs des hôpitaux que je vais rencontrer à la manif de vendredi et à qui je vais parler de ce blog. Ils risquent d'être très étonnées de certaines informations trouvées dans mes articles.
Ashtar Sheran n'est pas un personnage de science-fiction. Il est temps désormais d'accepter la réalité de ce grand Être et de comprendre l'enjeu de sa mission envers l'humanité.
Qui est Ashtar Sheran ?
«Nous, de la Fraternité Blanche, qui servons au Conseil de la Fédération Cosmique, sommes venus au sein de votre Système Solaire afin d’encourager l’unité, l’harmonie et la coexistence pacifique au cours de la transition de votre Terre. Nous sommes ici afin de vous apporter la Connaissance et de vous aider à découvrir l’Amour en vous. L’Amour est la clé de votre délivrance spirituelle.»
Ashtar Sheran est le Commandeur de la Flotte intergalactique de la Lumière.
De nombreuses personnes ont entendu parler de la Flotte intergalactique de la Fraternité de la Lumière et de son chef, Asthar Sheran. Mais que sait-on réellement de ce mystérieux personnage et de sa mission actuelle ? Généralement, très peu de choses.
De ce site extraordinaire d'Olivier de Rouvroy qui  nous a quitté qui nous permet un rattrapage rapide de ce qui nous a été cachée. Imaginez que l'on nous fasse croire que la France soit le seul pays habité de la Terre.


Les Galactiques s'occupent de mettre fin à cette contagion. Ils ne peuvent intervenir au début car cette contagion provoquée par l'état profond qui veut détruire une grande partie des humains, le plus discrètement possible, doit avoir ses conséquences comme expliqué ci-dessous.
------------------------------------------------
via Sharon Stewart
"Ashtar, que se passe-t-il avec ce virus Corona? "
J'entends qu'il y a un brevet qui a été approuvé en 2018. Maintenant, il y a une épidémie en Chine, qui va bien sûr se propager à toutes les autres parties du monde parce que chaque grande ville a un quartier chinois. La même chose s'est produite avec le SRAS. Ce virus ne se transmet pas d'animal à humain; mais d'humain à humain. Nous interagissons plus entre nous qu'avec les animaux. À quel point cela va-t-il être grave?
Ashtar: Pas aussi grave que vous le pensez, Sharon. Les reportages diffusent des nouvelles de cette épidémie en Chine et dans le monde entier. À quelle fréquence entendez-vous ce qui se passe en Chine?
Moi: La dernière fois c'était quand les Jeux Olympiques s'y sont déroulés.
Ashtar: Exactement. Vous n'entendez parler de ce qui se passe en Chine que si l'État profond veut que vous en entendiez parler. La prise de contrôle des médias est l'une des premières priorités car ils sont principalement responsables de la propagation de la peur et de la panique dans votre monde.
Moi: Eh bien, c'est le contrôle de l'esprit. Imaginez un monde sans journaux, magazines ou nouvelles télévisées?
Ashtar: Rien de tout cela, Sharon, nous disons qu'une prise de contrôle est nécessaire. Pour diffuser les vraies nouvelles et ne pas encourir de pandémonium de masse. Vos nouvelles sont fausses. La plupart d'entre eux ne sont que des mensonges flagrants, et l'accent mis sur des sujets insipides tels que la vie des acteurs de cinéma est carrément ridicule et une insulte pour le spectateur.
Moi: que comprendraient les vraies nouvelles?
Ashtar: La vérité que le virus Corona, par exemple, se propage comme un moyen d'anéantir l'humanité sur votre terre.
Moi: Comme si ça ne semait pas la panique?
Ashtar: Vous devez connaître la vérité, Sharon. En fin de compte, votre vérité sera plus supportable que la vérité des pandémies se propageant délibérément. Ils diffuseraient également des solutions pour faire face à ces pandémies.
Moi: D'accord.
Ashtar: Votre postulation que la raison pour laquelle ils provoquent des pandémies au lieu de se disputer entre les pays est correcte. Ils ne sont pas autorisés à utiliser des armes nucléaires, car ils subiraient alors des conséquences immédiates de la part de nos forces légères. Nous avons désarmé la plupart de leurs armes, donc elles ne sont pas utilisables. Mais je dis la plupart, pas toutes. Ceux qui ont déjà tiré sur  votre planète ou d'autres, armes nucléaires ou non, ont encouru des conséquences.
Moi: Comme le missile qui a été lancé à Hawaï il y a quelques années?
-------------------------------------
HAWAÏ - 125 ANS D'OCCUPATION ILLÉGALE DEPUIS LE 17 JANVIER 1893, PUIS PEARL HARBOR ET DERNIÈREMENT CET ATTENTAT PAR UN MISSILE DE LA CABALE.

QANON DÉNONCE LES ATTAQUES DE MISSILES SOUS FAUX DRAPEAU À HAWAII. VIDÉOS DE DAVID WILCOCK.

DR SALLA : L'ENQUÊTE SUR L'ATTAQUE AU MISSILE BALISTIQUE SUR HAWAÏ DU 13 JANVIER 2018 VA VERS LA CIA !

TRUMP. SON AVION VISÉ PAR UN MISSILE DE LA CABALE.
-------------------------------------
Ashtar: Exactement. Hawaï est une cible préférée car elle fait partie des vestiges de la Lémurie. La Lémurie était une manifestation féminine sur terre et attaquer l'énergie divine est ce que l'obscurité aime faire. Ce n'est pas pour rien que votre peuple l'appelle un paradis - c'est l'un des derniers vestiges du féminin sur votre planète qui survit, un hommage à sa force. Vous remarquez que c'était également le premier point d'attaque de la guerre dans le Pacifique. Oui. Il n'y avait aucune raison d'attaquer les Américains pendant la seconde guerre mondiale car ils n'étaient pas actifs, sauf par désir de dominer. Hawaï était la véritable cible. Avoir une force militaire solide pour défendre l'île féminine et repousser les envahisseurs sombres d'où ils venaient a été accompli, donc Hawaï continue de vivre.
Les Açores sont ce qui reste de l'Alantide.
--------------------------------
LA VÉRITÉ SUR PEARL HARBOR FIGURE DANS LES ARCHIVES DU PENTAGONE. 
--------------------------------
Vous avez été dans des bases du Pacifique Sud et vous comprenez qu'il y a encore beaucoup de compensation à faire des énergies négatives. Vous avez été contacté par des âmes terrestres souhaitant rentrer chez elles, des soldats de la seconde guerre mondiale, et en libérant ces âmes pour rentrer chez elles, les énergies de la guerre ont été levées de ces régions. L'énergie de guerre est une manifestation de la masculinité pathologiquement toxique. Tous les domaines doivent être débarrassés de ces énergies résiduelles historiques, Sharon.
Moi: Wow!
Ashtar: Quand vous pensez à vos guerres comme une bataille pour opprimer le féminin, alors vous comprenez tellement plus ce qui se passe sur votre terre. Il y a des énergies féminines encore présentes sur votre terre et elles sont attaquées comme elles sont attaquées en vous-mêmes. L'oppression du féminin est le seul moyen pour les sombres de gouverner votre planète. Avec elle à pleine puissance, ils ne peuvent pas survivre. Et la mère divine revient.
Moi: Que faisons-nous du virus Corona?
Ashtar: Les gens vont mourir. Nous respectons les délais pour minimiser les dommages. Certains choisissent de quitter votre terre, comme il a été dit, en utilisant les catastrophes qui vous frappent en ces temps de transition comme points de sortie choisis. D'autres, qui ont choisi de continuer le travail sur Terre, resteront en vie. Comprenez que cela fait partie de l'Agenda 21*, "l'abattage du troupeau" comme vous l'appelez, et comprenez qu'il est commis comme une atrocité contre l'humanité sur terre par vos contrôleurs sombres.
Cet acte ne passera pas non plus inaperçu. Il y aura des conséquences pour ceux qui propagent le virus et toutes les personnes impliquées dans sa création seront également jugées. Tous ces événements, y compris le SRAS, sont passibles de poursuites. Quant au virus lui-même, éloignez-vous des zones d'infection.
Il a commencé en Chine parce que la Chine est le pays le plus peuplé de votre monde. La probabilité qu'il se propage avant la détection est grande.
Moi: Comment se propage-t-il?
Ashtar: Grâce à la respiration, il peut survivre dans l'air pendant de plus longues périodes. Vos "super bugs" ne sont que des virus qui ont été conçus pour éliminer de plus en plus la population. Vos états d'affaiblissement dus à la mauvaise nourriture que vous mangez, au contrôle de l'esprit et à la propagation des CEM à basse fréquence fonctionnent avec ces insectes pour vous tuer. C'est tout un plan où une partie complétera l'autre. Vos vaccinations, vos vaccins antigrippaux vous préparent tous à être sensibles à ces virus qui se propagent. C'est ainsi qu'ils deviennent des pandémies - parce que votre corps ne peut pas les combattre. Malheureusement, vous êtes conçu pour mourir. Plus vous prenez d'aliments toxiques, de vaccinations et de vos produits malsains, plus vous risquez de tomber malade ou de mourir. Sharon, toutes ces choses sont interdépendantes et délibérées!
Vous comprenez que la peur attire la négativité, donc la propagation de la maladie est causée par votre peur. La peur diminue votre résistance. C'est pourquoi les médias de l'état en parlent en boucle dans toutes les actualités et créent la panique. Vous devez avoir une longueur d'avance sur eux, Sharon. La peur diminue vos vibrations, ce qui vous rend plus vulnérable au virus. L'obscurité ne peut vous affecter que si vous êtes dans un état vibratoire inférieur.
Moi: Diaboliquement intelligent. Ouais, je ne m'inquiétais pas non plus du SRAS, même si j'avais l'habitude de rencontrer mes 12 amis dans un hôpital qui soignait des patients atteints du SRAS. Je suis encore là.
Ashtar: Pratiquez la meilleure hygiène possible et éloignez-vous des zones infectées. Il y a une guerre et ces psychopathes tentent de vous tuer. Il faut donc être prudent - pas craintif, juste prudent.
Moi: Merci, Ashtar.
Ashtar: Merci Sharon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire