jeudi 13 février 2020

+++13/02 - POURQUOI BEAUCOUP D'HOMMES VONT MAL. 
L'IMPORTANCE DU CONTACT HUMAIN, 
DES ÉNERGIES QU'ILS VÉHICULES. 
NETTOYER LA MÉMOIRE DU CORPS. 


Combien de femmes avez-vous touché et de quelle façon, pour quelle raison messieurs? Les avez-vous honorées ou les avez-vous souillées? Qui étaient elles. Porteuses de quoi? Qui les avait touchées avant vous? David Wilcock explique bien que nos énergies sont présentes bien après que nous ayons quitté un endroit. Aussi voyez ce que les foules peuvent vous apporter en bien ou en mal. Dans la procession du 15 août à Paris en hommage à la vierge Marie, vous côtoyez de bonnes énergies, mais dans des manifestations comme la Gay Pride vos âmes sont souillées.
Il en est de même de la nourriture. La nourriture industrielle n'est pas bonne et en plus par combien de mains de machines est-elle passée?
Les indiens qui ne sont pas tombés dans le piège de l'occident, l'argent… ne vous embrassent pas, ne vous serrent pas la mains, ne mangent pas la nourriture s'ils ne savent pas d'où elle provient, qui a cuisiné le plat qu'ils vont manger. J'ai vécu, ça. Je les ai observés et j'ai compris pourquoi, d'instinct, je n'étais pas à bisouter tout le monde, je gardais mes distances.
--------------------------------------
Nettoyer la mémoire du corps par Sadhguru Français
Sadhguru explique la conscience de ne pas construire de servitude. Il élabore également plusieurs processus yogiques pour nettoyer le système et amener le corps à fonctionner au mieux. Nettoyer la mémoire du corps ou "runanubhanda", la mémoire physique portée par le corps. Yogi, mystique et visionnaire,
*Sadhguru est un maître spirituel à part. Sa vie et son travail sont un mélange saisissant de pragmatisme et de profondeur, et nous rappellent que le yoga est une science contemporaine et vitale pour notre époque. On ne parle pas ici du yoga commercial de l'occident qui a aussi corrompu l'orient occidentalisé.
La nature peut nettoyer nos énergies.
Laissez vos animaux se rouler dans la terre et vous marchez dans l'herbe surtout le matin dans la rosée.
Les pratiques de nos ancêtres n'étaient pas des croyances de primitives ignorants. Ce sont nous les ignorants. Les universités ne nous apportent que des connaissances qui nous desservent. 
--------------------------------------
Les adolescent collectionnent les conquêtes. Le problème c'est que nos hommes dépassent maintenant rarement l’adolescence avec les jeux vidéos, ce que leur montre les films, les séries, de plus ils ne travaillent plus de leur mains dans un espace sain entourés de collègues. Juste  enfermés dans une boite devant un ordinateur, très souvent.

L'état profond a créé LA CONFUSION DES ESPRITS chez la jeunesse en identifiant entre autre, (Amour à Sexualité), (Autorité à contrainte, défense de…), (Liberté à satisfaction de toutes les tendances instinctives), (Spirituel à science des pouvoirs occultes). Cette confusion, s'imprégnant sournoisement dans l'esprit de la Jeunesse et des gens de tout âge par la (Musique Subliminale entre autre), aura pour conséquence première, de se répercuter dans tout ce qui compose les " Habitudes Culturelles " & " Sociales " ; ce qui, immanquablement, fera éclater ces mêmes habitudes à plus ou moins long terme. Ainsi sera-t-il possible de voir s'opérer, des changements appréciables dans la mode (celle-ci s'identifiant de plus en plus au Modèle (Jeunesse-Sexualité-Violence)
--------------------------------------
Comment ne plus avoir peur de la mort ?
Éteignez votre intellect.
Lors d'une cérémonie commémorative en Californie, quelqu'un demande à Sadhguru comment gérer au mieux la perte d'un être cher. Sadhguru explique que si l'on apprend à gérer l'instant présent gracieusement, l'instant de la mort aussi aura lieu avec grâce.

--------------------------------------
Arrêtez votre cinéma ! 
Êtes-vous tellement absorbé par votre écran de téléphone que vous passez à côté du cosmos ? Sadhguru explique que notre création psychologique insignifiante est bien souvent devenue plus grande que la magnifique création du créateur. Corriger cette perspective déformée est l'essence du processus spirituel. Arrêtez votre cinéma !

--------------------------------------
Comment vous fixer des objectifs peut devenir un piège dans lequel vous terminez soit déçu, soit brisé.
https://www.youtube.com/watch?v=Jv6UgmzK_jI
Quand vous faites un vœux, ne demandez pas ce que vous croyez faire votre bonheur, cela risque de faire votre malheur, mais demandez ce qui est le mieux pour vous. Des êtres savent mieux que vous ce qui est bon pour vous. Nous les ignorons, mais ils sont là.
-----------------------------------
 "Mon oncle m'a traité d'idiot il y a 40 ans et je reste prisonnier de ce jugement"
Pourquoi l'Acceptation C'est La Liberté 
Dans cette vidéo du programme "In the Lap of the Master", Sadhguru explique comment l’acceptation facilite le libre flux de la vie. Il nous défie d'essayer l'acceptation totale, au moins pendant vingt-quatre heures. Êtes-vous prêt à relever le défi ? 
-----------------------------------
"C'est de ta faute!"
Que faire quand il y a beaucoup de friction dans nos vies ?
"Pourquoi y a-t-il de la friction dans tout ce que je fais ?" Sadhguru répond que si tout ce que vous faites amène de la friction, c'est que vous êtes le papier de verre, et propose une façon simple de réduire les frictions à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Autres vidéos sur sa chaîne : Sadhguru Français

Aucun commentaire:

Publier un commentaire