jeudi 13 février 2020

*13/02 - LES SYMPTÔMES DE L'ASCENSION 
SONT UN SUJET POPULAIRE. 
SALUTATIONS DE GALACTIC HEART. 

Par Colleen, femme de Sheldan Neadle
Nous nous demandons, est-ce (remplir le blanc) un symptôme d'ascension ou une maladie qui a besoin de guérison? L'expérience de l'ascension est différente pour tout le monde et les symptômes peuvent varier selon le degré de conscience individuel, les vibrations personnelles, la pratique spirituelle, les habitudes de vie individuelles et même le but unique de l'âme sur la planète pendant cette période. À mesure que l'on change de fréquence vibratoire et que sa conscience se développe, les symptômes se manifestent sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.
Lors de notre dernier rassemblement galactique, j'ai demandé: "D'accord, quels sont les symptômes d'ascension que vous ressentez le mois dernier?"
La première réponse a été une douleur / oppression dans l'épaule, le cou et les bras. Sur 20 femmes, 11 éprouvaient ce symptôme. C'est alors que je sais que c'est l'ascension et non quelque chose de plus grave. La plupart se sont plaints du fait que leurs bras étaient si douloureux, accompagnés de douleurs extrêmes aux épaules. N'oubliez pas que votre corps élimine les anciennes énergies et se réadapte à de nouveaux modèles de fréquence.
Le symptôme d'ascension suivant que nous avons identifié était des démangeaisons extrêmes. Démangeaisons qui surviennent dans une partie localisée du corps, comme le bas de vos jambes ou votre cuir chevelu. Pour moi, c'était mon menton, mon cou et ma partie supérieure de la poitrine. Je suis ravi de ne pas avoir ressenti cette intense démangeaison depuis Noël. Cela semble arriver sporadiquement, ou pendant quelques minutes à l'improviste, puis s'arrête soudainement. Beaucoup connaissent également des poussées d'acné ou d'autres affections cutanées, en particulier sur le torse.
Comme vous le savez, Sheldan et moi avons eu cette étrange grippe de 3 semaines ... seulement cela fait plus d'un mois et nous ne sommes pas à 100% de retour à la santé. Nous avons connu des problèmes digestifs. Après avoir parlé à quelques personnes et reçu un e-mail me posant des questions sur les problèmes digestifs, j'ai décidé de demander au guide médical Sirian de Sheldan si ce que nous pensions encore provenir de la grippe était en fait un symptôme d'ascension. Il a répondu, ASCENSION. En fait, c'était un soulagement d'entendre cela. Nous subissons tous les deux un reflux acide que ni l'un ni l'autre n'a habituellement. Nous n'avons pas non plus envie de manger, nous ne sommes pas nauséeux, nous l'appelons "le ventre drôle". Nous avons déjà eu ce symptôme, mais cela fait des années que nous n'en avons pas fait l'expérience.

Du livre de Sheldan, "votre premier contact"
Amatura, le guide Sirian de Sheldan, nous a dit que beaucoup ressentent une indigestion, des ballonnements et des sensations de "lourdeur dans la région de l'estomac, de douleur et / ou de pression dans la région de l'estomac inférieur, et des périodes de constipation et / ou de diarrhée. Il a continué que ces symptômes sont qui a lieu parce que notre nouveau chakra du diaphragme est en cours d'intégration avec nos 3 premiers chakras. De plus en plus de "problèmes dans les tissus" sont libérés. Nous libérons des toxines et d'autres énergies et émotions négatives de notre corps.
Nous nous rappelons d'être gentils avec nous-mêmes et de nous reposer autant que possible. Continuez à garder vos vibrations élevées. Écoutez votre corps, suivez les conseils de votre présence I Am et la plupart des symptômes d'ascension seront de courte durée. Souvent, nos guides spirituels nous disent de changer notre alimentation. Écoutez et adaptez-vous. J'adore les tomates mais on me conseille de ne pas les manger maintenant. Cela ne doit pas signifier pour toujours.
J'espère que cela vous aidera à faire face aux derniers symptômes d'ascension. Ce ne sont que quelques-uns, bien sûr il y en a beaucoup plus. Nous interrogerons Jared Rand sur les symptômes de l'ascension. Il sera intéressant de l'entendre pour des conseils sur les moyens de soulager ces symptômes.
Bénédictions d'amour envoyées à chacun de vous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire