jeudi 13 février 2020

*13/02 - LES NEUF: LA PREMIÈRE ÉTAPE DU NOUVEL ÂGE. 
DE MINUSCULES CHANGEMENTS INTERNES. 


Jennifer: Avec amour, respect, je vous invite à demander quelque chose de «nouveau». Maintenant, c'est peut-être très égoïste de ma part, mais je pense qu'on nous a demandé de «continuer et de continuer encore», et nous l'avons fait. Depuis la nouvelle année, nous avons l'impression d'avoir franchi une étape énergétique majeure. Nous sommes fatigués et rien n'a changé. Je suis juste devenu plus intense!
Neuf: Chère Jennifer, nous sommes ravis de votre question et nous l'apprécions. Oui, vous avez raison, une étape très importante a en effet été franchie et cela ne se serait pas produit sans la détermination totale de nos bien-aimées «guerriers de Lumière au sol».
Vous êtes les champions de cet âge. Vos sacrifices ont été notés et vous ont apporté plus d'éloges, plus d'admiration et d'appréciation, et plus de croissance spirituelle que vous ne pouvez même le comprendre.

Jennifer: Et c'est là que réside le… eh… défi? Nous ne pouvons pas comprendre. Nous suivons nos commandes, pour ainsi dire, non pas que vous commandiez, c'est plutôt la tendance naturelle à servir le plus grand bien qui nous tire, comme la traction pour rentrer chez nous. Et parce que nous ne comprenons pas, j'ai une question.
Je sens ta douce patience, attendant que je l'articule!
Neuf: Nous avons tout le temps du monde!

Jennifer: Nous en avons marre de tout ce temps dans le monde! Même si nous faisons confiance et servons!
Je suppose que je demande "Quoi de neuf?" L'attention a changé, nous pouvons le sentir dans l'énergie. L'énergie a changé, nous le comprenons aussi. Et nous comprenons même que le changement prend du temps à se manifester, mais la question est, à part le message de continuer, qu'est-ce qui EST nouveau? Quelle est la nouvelle énergie? Quel est le contexte, le thème de cette nouvelle ère? Quel est notre objectif?
Neuf: Le nouveau est nouveau! La vitesse est nouvelle. Cette année verra une plus grande évolution de la condition humaine que les vingt dernières années. Beaucoup de choses actuellement considérées comme impossibles seront devenues possibles à la fin de ce cycle de douze mois.

Jennifer: Avec respect, cela pourrait signifier n'importe quoi. Ce n'est pas très concret.
Neuf: Parce que ça ne peut pas être. L'énergie n'est pas gravée dans la pierre: à moins que ce soit de la pierre! L'énergie suit les probabilités, elle doit donc changer et refléter les désirs innés des êtres sur Gaïa, à la fois la base et le haut. Les plus bas de la base sont déjà partis. Ils ont quitté votre planète.
Il y a une autre couche qui est, ou était, enracinée, qui résiste à l'accord de paix qui leur a été proposé.
Ils se battent pour conserver le pouvoir et pour prendre le pouvoir des autres dans la confusion actuelle. Cependant, c'est une perception erronée de leur part.
Il n'y a aucune confusion. La confusion est entièrement la leur car ils ne peuvent pas comprendre comment leur plan a échoué. Ils étaient convaincus dans leur cœur même qu'ils avaient raison, qu'ils servaient leur dieu et qu'ils étaient la génération qui allait finalement récolter les plus grandes récompenses, l'accomplissement de la prophétie.
Cependant, cette prophétie a été déformée dès le moment où elle a été distribuée à ceux sur Gaia qui ont fait le travail du mal. On a toujours su que c'était la génération pour laquelle cela finirait; on savait que cela se terminerait par l'implosion totale de leur programme malavisé, mais on leur a dit qu'ils triompheraient et, parce que tant d'autres choses qu'on leur avait racontées se sont produites, ils ont cru qu'ils seraient les dieux parmi les hommes.
Il ne pouvaient croire que tout est Dieu; que c'est l'étincelle inaliénable de chaque être, du galet à la plante en passant par la personne. Et cette étincelle divine est leur grâce salvatrice, car lorsqu'ils acceptent enfin leur sort, cette étincelle - qui est presque morte - sera ravivée et vivra les effets de leurs actions. Ce sera beaucoup plus douloureux que n'importe quelle punition à laquelle vos tribunaux pourraient les condamner.
Ceci est un exemple de la perfection de l'amour divin, qu'il peut être vécu comme une douleur si c'est ainsi que l'on l'a façonné dans sa vie, et il peut être vécu comme une gentillesse, si c'est ainsi qu'on l'a façonné dans sa vie.

Jennifer: Et pour nous, qu'est-ce qui peut être édifiant ?
Neuf: Lorsqu'un feu est allumé, il y a de minuscules étincelles, puis de minuscules flammes. Dans le nouvel âge, vous êtes au stade de minuscules étincelles. Ils sont en chacun de vous. Tout le monde ressent l'attraction du nouveau, l'énergie, le dynamisme, le désir de s'étirer, de s'étendre, de bouger, de se débarrasser de l'ancien, qu'il s'agisse de changer la façon dont vous vous habillez, pensez, agissez, vivez ou travaillez. Tout change.
Apparemment minuscules, les micro-décalages internes sont ce qui est nouveau. Ces étincelles sont sur le point d'être attisées en flammes. Vous vous déplacez rapidement maintenant; mais pour tirer le meilleur parti de changements plus importants, vous devez d'abord suivre les petits coups des petits changements et les embrasser. Ensuite, vous aurez encore augmenté vos énergies et vos vibrations pour accepter et intégrer facilement les nouveaux changements et transformations.
Une étape s'appuie sur la précédente. Parfois, les étapes sont petites, puis de moment en moment, elles sont quantiques. Pourtant, vous devez accepter chaque étape, minuscule ou quantique, pour réaliser votre potentiel le plus élevé.
Les nouvelles énergies permettent à chacun d'entendre et de ressentir ces impulsions internes plus facilement, puis de les concrétiser, de quelque manière qu'il soit appelé à le faire. Il y a beaucoup de changements entre vous et entre vous maintenant. 
Vous êtes en transformation interne. Elle ne peut que se manifester vers l'extérieur.
Suivez vos rêves, vos impulsions. Ils vous mèneront exactement là où vous êtes censé être et comment vous pourrez vibrer au mieux pendant cette période de transition.
Nous vous laissons dans l'Amour 
Le neuf.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire