mercredi 12 février 2020

+++12/02 - SUBVERSIONS ET CORRUPTIONS DES MASSES 
EN 10 ÉTAPES. 

Jeune homme de 1950 - Actuellement.

Ici vous comprendrez pourquoi, en occident et surtout en France, les familles sont divisées, les jeunes manquent de respect aux anciens, aux enseignants… et pourquoi notre pays a perdu ses valeurs. Ce qui suit est extrait d'un article plus complet dont le lien se trouve en bas de page.
Le mal est bien plus grave qu'il n'paraît car certaines personnes ayant une allure tout à fait normale à l'extérieur, affable... peut se transformer en démon domestique dès qu'il rentre chez lui, un tyran, un manipulateur.. Tant de personnes sont persécutées, frappées... et ne peuvent se plaindre puis qu’à l'extérieur rien ne paraît.

Les " 10 étapes de la Subversion/Corruption des Esprits en Occident " se veulent une vue aussi réaliste que possible sur la manière dont les membres de l'état profond qui se cache derrière leurs marionnettes qu'ils placent au pouvoir, s'y sont pris depuis au moins une quarantaine d'années pour corrompre la jeunesse occidentale ; pour créer un nouvel idéal sur les cendres des institutions religieuses, politiques et sociales ; de même qu'elles représentent un aperçu des étapes qui restent à franchir avant l'établissement du Gouvernement Mondial. Ces 10 étapes suffisent à nous faire mieux comprendre dans le quotidien, comment ils s'y prennent pour détruire une Nation, dans tout ce qu'elle avait de Valeurs Chrétiennes pour la reconstruire sur l'esclavage vis-à-vis d'un mythe, d'une illusion, d'un rêve démoniaque.

Voici la façon dont ils procèdent. EN :

1 - AMPLIFIANT LES INSATISFACTIONS naturelles existant chez chaque personne ; c'est-à-dire, en prenant chacun des interdits imprimés dans (l'inconscient collectif), ainsi que les frustrations normales : pour les exagérer au point de les rendre insupportables à chacun ; tout cela sous le prétexte fabriqué que les frustrations seraient quelque chose d'anormales pour l'Homme nouveau, l'Homme moderne.

2- CRÉANT LA CONFUSION DES ESPRITS chez la jeunesse en identifiant entre autre, (Amour à Sexualité), (Autorité à contrainte, défense de…), (Liberté à satisfaction de toutes les tendances instinctives), (Spirituel à science des pouvoirs occultes). 
Cette confusion, s'imprégnant sournoisement dans l'esprit de la Jeunesse et des gens de tout âge par la (Musique Subliminale entre autre), aura pour conséquence première, de se répercuter dans tout ce qui compose les " Habitudes Culturelles " & " Sociales " ; ce qui, immanquablement, fera éclater ces mêmes habitudes à plus ou moins long terme.

Ainsi sera-t-il possible de voir s'opérer, des changements appréciables dans la mode (celle-ci s'identifiant de plus en plus au Modèle (Jeunesse-Sexualité-Violence) ; des transformations notoires dans les comportements (beaucoup d'hommes prendront une allure féminine et vice-versa pour les femmes) ; l'affaiblissement généralisé de la pratique religieuse et l'augmentation des sectes et des pratiques occultes ; l'éclatement des rôles chez l'hommes et la femme (ce qui entraînera, automatiquement, la chute de la famille monoparentale, l'augmentation de divorces et d'avortements, l'augmentation de la délinquance et des maladies vénériennes : plus personne N'ayant de points de références stables) ; une conception nouvelle du cinéma (l'idéal du nouvel Homme et de la nouvelle Femme, l'exploitation du thème " extra-terrestre ", l'émergence des drames fantastiques et du thème de l'occultisme, etc.) ; les programmations nouvelles de la radio et de la télévision (par exemple, les émissions pour enfants tournés vers le thème " extra-terrestre " (e.t./a.i.), celui des pouvoirs psychiques, et l'exploitation des rôles nouveaux entre les hommes et les femmes, etc.) l'abondance de la litérature érotique et occultes, etc… .

Une fois une telle vague de permissivité établi dans l'esprit des populations, il sera donc possible de proposer quoi que ce soit, sous le couvert du Modernisme, qui ira à l'encontre des Traditions, et de pousser ces mêmes populations, à prendre prétexte du " Respect des Droits de l'Individu " pour contester, et se révolter : contre tout ce qui peut aller à l'encontre de la Nouvelle Conception de l'Homme Libre & Moderne. 
En d'autres mots, rendre normal ce qui hier était interdit, et rendre anormal ce qui constituait les bases les plus solides de la Religion, de la Culture et de la Société.

3- COMBLANT LES TENDANCES ET LES BESOINS INSTINCTIFS de chaque personne, si possible, tels : l'Oisiveté, la Sexualité, la Drogue et l'Alcool, (la Désobéissance et la Révolte), (la recherche du Merveilleux et du Fantastique dans l'exploitation des Sciences et des Croyances Occultes). Le fait de combler pour l'immédiat et dans l'immédiat certains des instincts moteurs des individus, provoquera immanquablement chez ceux-ci, un relâchement de leur esprit de Vigilance, un affaiblissement de leur caractère et de leur tempérament : de leur personnalité en général ; ce qui sera propre à placer ces mêmes individus, à plus ou moins long terme, dans un état de dépendance chronique.

En d'autres termes : " FABRIQUER DES ENFANTS GÂTÉS POUR MIEUX LES ASSERVIR ". Cette création de la " Société du Loisir " aura donc pour but d'orienter tous et chacun vers le Loisir sous toutes ses formes : le rêve, l'évasion, le goût du plaisir permanent menant vers le rejet de toute responsabilité personnelle et de toute réalité quotidienne ; ce qui entraînera la haine du travail et des autorités en général. Ainsi, en fabriquant, par la publicité, l'obligation de se détendre, d'être COOL, la Jeunesse, sans expérience du Vécu, sans connaissance de la Vie, menée plus par l'impulsion et la révolte plutôt que par la Prudence se détruira d'elle-même (explication probable de la pôle position du Québec en ce qui concerne le suicide chez les jeunes) sans prendre garde, et ne représentera plus, par conséquent, de danger pour l'imposition du Gouvernement Mondial.

4- DONNANT UNE ORIENTATION À LA RÉVOLTE par le fait d'identifier faussement les contraintes à la " Liberté de la Jeunesse " ; c'est-à-dire en falsifiant les définitions : (Famille-Parents-Couples, signifiera Esclavage de la Femme, et non plus, Amour ; École-Professeur, se référera à l’Apprentissage de la Répression Traditionnelle, et non plus, Acquisition du Savoir, de l'Autonomie et des Responsabilités ; Gouvernement-Responsable du Pouvoir Politique voudra dire, Dictature de la Liberté Individuelle, et non plus, Gérance de l'Etat pour le Bien-être de la Collectivité ; Militaire sera apparenté à Abrutissement des Individus, et Police, à Répression des populations, et non plus, à Protection de la Collectivité. 
Ainsi toute Autorité parentale sera représentée comme étant un interdit à la liberté d'expression de tout individu. En détruisant de cette manière les Valeurs Spirituelles et Morales des populations, il deviendra donc possible par la suite, de suggérer n'importe quoi, y compris les Mythes les plus invraisemblables tout simplement parce que les barrières auront été détruites.

5- ISOLANT L'INDIVIDU POUR MIEUX L'ASSERVIR. Après avoir détruit la majeure partie des points de repères traditionnels et les fondements sur lesquels s'appuient les populations pour maintenir une stabilité sociale, ceux qui se trouvent derrière la musique subliminale, pousseront les individus à développer une conception individualiste du monde au détriment de la conception collective. Ainsi, l'on verra apparaître des contestations et des révoltes un peu partout à-travers l'Occident Chrétien.
À partir des Universités et des Collèges, et sous le " Prétexte du Droit à la Liberté d'Expression Individuelle), il y aura, entre autre : " Des revendications pour les Droits de la Femme, le Droit à l'avortement, le Droit à l'amour libre (peace & love), le Droit aux mariages libres, le Droit des enfants, le Droit à l'homosexualité, le Droit à la pornographie sous prétexte d'œuvres d'art, le Droit des minorités ethniques, le droit des Détenus ; en d'autres mots, le DROIT à tout ce qui est interdit dans la Société Traditionnelle. 
En définitive, tant par la facilité qu'il aura à satisfaire chacun de ses désirs, que par les influences destructrices que cela lui apportera, celui qui représentait l'espoir de la Nation, sera poussé à un isolement de plus en plus grand, à une conception du monde privilégiant l'individualisme ; ce qui donnera un " Monde sans Amour où évoluera un Homme-mort prêt à accepter n'importe quoi pour ne pas être seul. La jeunesse, de plus en plus désabusée ; ne sachant pas que le Droit est un mythe, quelque chose qui n'existe pas, car le Pouvoir du plus fort régit le monde ; sera mûre pour accepter sans résistance le Nouvel Idéal qui lui sera présenté comme étant l'unique solution réaliste et raisonnable à tous les problèmes de l'Humanité.

6- CRÉANT UN NOUVEL IDÉAL basé, pour chacun, sur la libre satisfaction de tout ce qui doit composer le mythe de la " Nouvelle Liberté ". Cet Idéal irréalisable de Liberté pourra assez facilement se traduire par permissivité : " Toutes les pensées et tous les comportements devront être respectés dans la Société dite Moderne ; c'est-à-dire, que tout ce qui était considéré comme étant immoral et amoral dans la Société Traditionnelle et Religieuse devra être considéré comme étant normal, accepté librement, et respecté au nom du " Droit à la Libre Expression de tout Individu " dans la Nouvelle Conception de la Société de l'Avenir ". 
En ce sens, le " Droit de l'Individu " sera privilégié au détriment du " Droit de la Collectivité ", donc de la Société. Par conséquent, tout ce qui composait la dimension de la Charité sera détruit pour favoriser celle de l'égoïsme et de l'égocentrisme. Ainsi, toutes les ficelles qui faisaient de l'Homme un être collectif, social, seront brisées pour créer un Homme individualisé, et isolé.


7- RENDANT TOUT INDIVIDU DÉPENDANT DE CE NOUVEL IDÉAL ; Ce n'est plus le travail de la Collectivité qui construit la Société, mais le travail de l'Individu qui donnera une Identité à la Société. En ce sens, diviser les individus les uns par rapport aux autres, et satisfaire les désirs instinctifs, rendra les Hommes mûrs pour l'établissement d'une " Dictature Absolue basée sur le Pouvoir de L'individu. "

8- DÉTRUISANT L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE,
1) En encourageant les Responsables et les Fidèles, à la désobéissance en prenant pour prétexte, l'affirmation de l'individu, et son Droit à plus de liberté personnelle.

2) En identifiant Église à " Puissance Économique/Endoctrinement des Individus ", sauf que le Pape est d’accord avec les Illuminati pour créer l’Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel ordre Mondial et sans laquelle, il ne pourrait pas exister.

9- CRÉANT UNE CRISE ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE dans le but de détruire l'indépendance de tout Groupe et de tout individu. Ceci pourrait se produire à partir de la fabrication d'une Crise Financière : par la hausse exagérée des taux d'intérêt qui provoquerait faillites sur faillites ; de même que par une hausse des produits de consommation de première importance. 
Ces hausses combinées à un taux de chômage dramatique dans tous les secteurs de la Société, finiront par pousser les populations à l'exaspération, à la révolte, puis à la guerre civile ; celle-ci permettant l'élimination de tous les ennemis au Futur Pouvoir sous le couvert de massacres incontrôlés. Cette crise, suffisante pour déstabiliser tout Gouvernement, pourra créer le chaos nécessaire à l'établissement d'une Dictature Mondiale.

10- CRÉANT UNE CRISE ALIMENTAIRE, c'est-à-dire, une crise des Besoins Essentiels à la Survie Biologique de l'espèce humaine. De cette manière, il deviendrait possible de forcer tout individu isolé (parce que n'ayant plus de base Spirituelle ou Morale) à accepter le " Nouveau Gouvernement et sa Philosophie " dans le but d'assurer, au moins, sa propre survie biologique. Car où trouver des denrées alimentaires lorsque le " Nouveau Pouvoir " se trouve à être le seul détenteur, sur la planète, de toutes les réserves alimentaires, et de tous les grains de semence ?


Enfin, la crise pourrait suivre le scénario suivant : 
" Premièrement, par la prise de contrôle économique de toutes les compagnies produisant des produits alimentaires ; 
deuxièmement, par la prise de contrôle de tout ce qui permet les cultures agricoles (grains de semence, engrais chimiques, et grains servant à nourrir le bétail) ; 
troisièmement, par la destruction systématique de toutes les réserves alimentaires et de céréales appartenant à des intérêts privés ou à certains Gouvernements peu intéressés à un Pouvoir Mondial ; 
En ce moment il y a toutes ces inondations et ces incendies criminels qui détruisent nos cultures!!
et enfin, par l'établissement universel d'une carte d'Identité Mondiale délivrée uniquement à ceux reniant toute Foi en Dieu ; carte permettant toutes les opérations économiques étant faites, aujourd'hui, avec du papier-monnaie. Cette nouvelle carte qui remplacera toutes celles existant en ce moment, sera encouragée sous le prétexte de l'argent électronique étant dispendieux que les manipulations : (de l'argent de papier ou des chèques…)

-------------------------------------
L'article complet avec la vérités sur les guerres, les révolutions, les attentas...
Qui les planifie....:

LE PLAN DU GÉNOCIDE QUI ÉTAIT PRÉVU CONTRE L’HUMANITÉ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire