mardi 11 février 2020

11/02 - MANIFESTATION NATIONALE DES HOSPITALIERS. 
LE VENDREDI 14 FÉVRIER FÊTONS LA ST VALENTIN 
AVEC CEUX QUI SAUVENT DES VIES 
ET SONT SI MAL RÉCOMPENSÉS. 



L'hôpital hurle sa souffrance. Une nouvelle grande manifestation nationale des hospitaliers aura lieu ce jeudi, jour de la St Valentin.
Manifestation à Paris des hôpitaux. "Nous avons le cœur brisé"
Collectif Inter-Hôpitaux et Collectif Inter-Urgences
Rassemblement à 12h pour un départ à 14h
Trajet/Parcours: Hôpital Necker > Cochin > Pitié Salpêtrière

Déclaration d'amour à notre manière
L'inflexibilité du gouvernement nous conduit tout droit vers une catastrophe sanitaire annoncée. Le mouvement va continuer et certainement se durcir, conséquence d'une surdité des pouvoirs. Quelque soit notre service, notre lieu de travail, nous sommes tous concernés !
---------------------------------------------------
Bon, il y a de mauvaises graines parmi eux comme dans tous les secteurs, mais gageons que quand le système aura été renversé et que les bonnes personnes s'occuperont de redresser le pays, tout changera, les gens auront plus le cœur à l'ouvrage, les mentalités changeront, certains seront remis au pas et les personnes sérieuses seront enfin reconnues à leur juste valeur. Ceux qui sont responsables de ce chaos auront à répondre de leurs actes.

Les Inconnus - Hôpital (des Inconnus)

Il y a du bon et du mauvais partout, des médecins qui violent leur patients, mais aussi des médecins qui sont meurtris à vie de ne pas avoir pu sauver un patient comme dans le si beau film.

"La cité de la joie"

Avez-vous entendu parler du Dr Schweitzer ?

Le Dr Willem laa connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire