lundi 10 février 2020

+10/02 - MARCEL CAMPION MAIRE DE PARIS. 
POUR UN PARIS DU BON SENS ! 
UN MAIRE DYNAMIQUE. 
"CRÉONS DES MARAÎCHAGES DANS PARIS".




On ne nous parle que des candidats du système qui nous prendront notre argent, mais ne nous apporterons que des déboires.
Ecoutez ici un homme qui fera revivre Paris pour bien moins cher. Aux parisien de faire campagne pour Macron par le bouche à oreille.

Marcel Campion, né le 17 février 1940, surnommé « le roi des Forains » ou encore « le PDG manouche1 », est un homme d'affaires français ayant fait fortune dans le milieu de la fête foraine.
Il est le principal promoteur de la Foire du Trône, l'organisateur de la Fête foraine du jardin des Tuileries2, ainsi que de la fête à Neu-Neu. Il est aussi propriétaire de la Grande roue de Paris, exploitant des carrousels de chevaux de bois du Trocadéro et organisateur du marché de Noël qui s'est tenu au bas de l'avenue des Champs-Élysées à Paris de 2008 à 2016.
Il est également guitariste de jazz manouche et promeut cette musique.

Entrepreneur, forain depuis l’âge de 7 ans, Marcel Campion est candidat à la mairie de Paris en mars prochain. Lorsqu’un maire, Anne Hidalgo, et ses équipes, tous élus de terrain, finissent par devenir des élus hors-sol, il y a forcément un jour quelqu’un qui se dévoue pour les faire atterrir d’urgence. C’est le projet de Marcel Campion, qui, avec un livre-programme, veut s’éloigner du livre d’Anne Hidalgo (Respirer), verbiage panégyrique et exercice d’autocongratulation digne des meilleurs discours du maréchal Tito ! Aidé de l’humoriste, « le plus antisystème de France », Bigard, Marcel Campion avance sa candidature : une « candidature d’utilité publique ».

MACHINES À VOTER ET SONDAGES. DES ESCROQUERIES ?

Le Paris du bon sens - Mon programme pour les municipales, incluant Voyage avec un bonnet d'Anne – 2 janvier 2020 de Marcel Campion et la contribution David d' Equainville

Marcel Campion est candidat aux élections municipales à Paris. Lorsqu'une maire et ses équipes, tous élus de terrain, finissent par devenir des élus hors-sol, il y a forcément un jour quelqu'un qui se dévoue pour les faire atterrir d'urgence. C'est le projet de l'ouvrage de Marcel Campion. Un livre dans lequel il présente son programme pour Paris mais aussi un texte, Voyage avec un bonnet d'Anne, qui lui permet de revenir sur ce qui a été fait dans la capitale par Anne Hidalgo : une véritable farce, selon lui, qui ne mérite que le bonnet d'âne ! Marcel Campion est forain depuis l'âge de 7 ans.
Dédicace de son livre Jeudi 13 février 18h30 - 195 rue Lafayette  Paris 10ème

Son site :

Ninine Garcia et Marcel Campion "Inaccessible"
Marcel Campion, Ninine Garcia et leurs amis musiciens interprètent "Inaccessible" en la mémoire de Django Reinhardt enregistré dans le Studio de L'Ecole Mondine Garcia à la Chope des Puces...avec Potzie, Rocky et Moudine, Eva Slongo au violon...


-----------------------------------------------
PARIS SINISTRE PEUT REDEVENIR LA VILLE LUMIÈRE GRACE A UN HOMME MAIS AUSSI GRACE A NOUS. MARCEL CAMPION FUTUR MAIRE DE PARIS: "JE PENSE QU'HIDALGO EST DÉRANGÉE MENTALEMENT!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire