vendredi 7 février 2020

07/02 - QUI EST L'ADVERSAIRE DE TRUMP 
AUX FUTURES ÉLECTIONS ?
L’ HORRIBLE ONCLE JOE BIDEN.*


La grande majorité de nos élites sont des pédophile. Pas Trump. Il a été dit tant d'horreurs sur lui pourtant..... Il fait peur au système, il est en train d'y mettre fin. Il a joué les débiles pour que le clan Clinton ne se méfie pas de lui et c'est grâce à cela qu'i a pu devenir président et redresser en premier son pays pour maintenant s'attaquer à venir au secours des pays d'Europe.

Trop de français me disent encore que Trump est un monstre, par exemple lors de la manif d'hier et même aux funérailles de Roger Holeindre parmi nos anciens soldats. Ils devraient arrêter de regarder les merdias, mais même les réseaux sociaux, des médias indépendants le calomnient sans faire plus de recherches. La vérité est pourtant accessible à condition de ne pas chercher a trouver des preuves de ce que l'on pense, mais effacer l'ardoise et alors faire une recherche neutre.
Et vous trouvez par exemple ceci :
LA STRATÉGIE DU PRÉSIDENT TRUMP. UN PEU DE SAGESSE VENUE DU QUÉBEC
--------------------------------------------
*L’ HORRIBLE ONCLE JOE BIDEN
--------------------------------------------
En France nos élites ne valent pas mieux. Vous allez être horrifié quand vous aller découvrir l'atroce vérité et regretterez de ne pas vous être impliquer à y mettre fin. Et je le redis, pendant ce temps Stan Maillaut a été condamné à 4 ands de prison et à une forte amande. Que font nos avocats grévistes à qui j'ai distribuer mon tract pour qu'ils lisent ce blog?
Je vous remets la courte vidéo de Roger Holeindre
Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée
https://www.youtube.com/watch?v=KLNoFFquRkA
--------------------------------------------
Une honte ! Jugement de Stan Maillaud : 4 ans de prison et 12.000 euros d'amende et de dommages et intérêts.
https://vol370.blogspot.com/2020/02/0202-une-honte-jugement-de-stanmaillaud.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire