vendredi 7 février 2020

07/02 - MACRON, LE PRÉSIDENT DES ULTRA-RICHES. 
PAR MONIQUE PINÇON-CHARLOT ET MICHEL PINÇON. 

  
Précisions que ce système pourri est mondial. Nous sommes des esclaves inconscients. Les GJ se sont réveillés et essaient de réveiller les marmottes en prenant des risques. Les syndiqués continuent de danser au son des camionnettes des syndicats complices, conscients ou pas, de l'état voyou. Les bergers gardent les moutons dans l'enclos. 
"Le mouvement des Gilets Jaunes, c'est un beau Soleil"
-------------------------------------------
Monique Pinçon-Charlot, née Monique Charlot le 15 mai 19461 à Saint-Étienne2, est une sociologue française. Elle a été directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), rattachée à l'Institut de recherche sur les sociétés contemporaines (IRESCO) de l'Université de Paris-VIII, jusqu'à son départ à la retraite en 2007. Durant toute sa carrière, elle a travaillé en collaboration principale avec son mari Michel Pinçon, également sociologue. Ensemble, ils ont coécrit la majeure partie de leurs ouvrages qui traitent des classes supérieures de la société (en particulier de la grande bourgeoisie parisienne), à travers des concepts tels que la ségrégation urbaine, l'homogamie ou encore la reproduction sociale.
En 2014, sous la présidence de François Hollande, Monique Pinçon-Charlot a été élevée au grade de chevalier de la Légion d'honneur après 48 ans de services au sein du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
------------------------------------------
MACRON, LE PRÉSIDENT DES ULTRA-RICHES. 
« Macron a joué avec le feu et il faut constater que le feu a pris. » Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot
------------------------------------------
"Macron est un chef d'entreprise."
Chronique au scalpel du président des ultra-riches sous Macron
Entretien avec Monique Pinçon-Charlot, au sujet du livre «Le président des ultra-riches», écrit avec Michel Pinçon (Ed. Zones). Chez Médiapart
*Pierre Bourdieu
------------------------------------------
LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES VU PAR MONIQUE PINÇON-CHARLOT. 
Notre Colonel/GJ dit Micron et pas Macron. Il a raison, le nommer c'est lui donner du pouvoir. Ne plus y attacher d'importance, ne plus le nommer le fera disparaître.
------------------------------------------
Comment planquer son magot pour échapper au fisc?
La sociologue Monique Pinçon-Charlot, ancienne directrice de recherche au CNRS s'est plongée avec son époux Michel Pinçon dans le monde de l’évasion fiscale. De leur immersion au Luxembourg, en Suisse et à Bercy, ils rapportent un ouvrage, "Tentative d’évasion (fiscale)". Pour comprendre les rouages de l'évasion fiscale et ses enjeux politiques, découvrez l'interview de l'invitée du Grand Angle.
--------------------------------------------------------
Le livre "Tentative d'évasion (fiscale)"
https://books.google.fr/books/about/Tentative_d_%C3%A9vasion_fiscale.html?id=6Tx_CgAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
----------------------------------------------------------



Pour vivre riches, vivons cachés!

Les Pinçon-Charlot analysent le cas Emmanuel Macron

La violence des riches

Chronique au scalpel du président des ultra-riches

Monique Pinçon Charlot : Les riches au tribunal

Tentative d'évasion (fiscale)
etc.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire