vendredi 7 février 2020

07/02 - LE FESTIVAL DU NOUVEL AN VIETNAMIEN 2020 
À L'OPÉRA DE MASSY (91). 
Pour financer les orphelinats au Vietnam. 


Je soufre de ce que mon pays a fait subir à ce Peuple adorable. Ils ont vaillamment résisté et son assez intelligents pour faire la différence entre le peuple français et ceux qui ont pris le pouvoir pour faire des guerres au nom de la France, comme la Cabale fait également des guerres au nom de l'Amérique. Les peuples ont à reprendre leur Pouvoir et à évincer les pourritures qui se sont installés partout. Ils vont le faire, ils sont en train de le faire. Il nous faut nous unir, mais ne pas compter sur l'autre. Chacun a à devenir fort dans sa vie de tous les jour et à rejoindre les vrais résistants qui agissent pour le bien de tous, les GJ dans leur défilé hebdomadaire du samedi. Les Chiliens sont venus en masse lors d'un acte. Un vrai bonheur.

Le Vietnam, Roger connaissait. Des enfants naissent encore sans membres, la tête difforme… suite à l'agent Orange. Les étudiants vietnamiens de Paris organisent une fête dans le cadre de la fête du Têt à Massy afin de récolter de l'argent qui ira directement dans les orphelinats au Vietnam plutôt que d'aller dans les poches des ONG pourries. C'est un vrai bonheur de partager ce moment avec ce peuple adorable. le seul endroit où j'ai vu à la fin du spectacle, les danseurs faire une chaîne sur scène, portant le drapeau français, chanter la Marseillaise et finir par crier "Vive la France" le pays qui les a accueillis. Que pensent-ils de ce qui s'y passe en ce moment? La mondialisation a rattrapé tous les étrangers qui se sont réfugiés dans notre si beau pays. Il l'était et il faut qu'il le redevienne. Il va le redevenir si nous le souhaitons et si nous faisons tout POUR. Nous ne sommes pas ce Peuple faible qu'on a fait de nous.
--------------------------------
Nos ministres et tant de "personnes" vont au Vietnam pour abuser de jeunes femmes et de jeunes hommes. Mitterrand a osé s'en venter dans un livre.
LES ONG ET LE TOURISME SEXUEL ! LE SCANDALE D'OXFAM N’EST QUE LA PARTIE ÉMERGÉE DE L'ICEBERG !

183 ONG AFRICAINES PORTENT PLAINTE CONTRE NICOLAS SARKOZY POUR «DÉSTABILISATION DE L'AFRIQUE».

On nous a monté les un contre els autres
«SOS RACISME» L’ARNAQUE A ASSEZ DURÉ!
Ils se sont servi de nos bons coeurs
WWF : LE SILENCE DES PANDAS. CE QUE LE WWF NE DIT PAS L’Allemagne DÉNONCE L’IMPOSTURE ÉCOLOGIQUE.

GREENPEACE, ENNEMI PUBLIC n°1 ?
La taxe carbone
ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.
«Il n'y a pas de fonte des pôles», selon un expert sur les changements climatiques.

ARNAQUE AU CO2. LE CO2 EST TOUT, SAUF UN POLLUANT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire