jeudi 6 février 2020

+++06/02 - TRUMP. 4 ANS DE PLUS, 
4 ANS DE PLUS, 4 ANS DE PLUS. 
Ce qu'en disent les médias.*

Nous assistons à un débarquement déguisé en manœuvres. 
Mercredi 5 février 2020 Par Rinus Verhagen
Combien de Discours sur l’Etat de l’Union avez-vous entendus ?
Combien de Discours sur l’Etat de l’Union avez-vous vus ?
Avez-vous entendu ce qui n’a pas été dit ?
Avez-vous vu la réaction à ce qui n’a pas été annoncé ?!

Tous ceux qui s’attendaient à entendre une annonce directe de la Réévaluation seront déçus par la loi. Tous ceux qui pensaient que GESARA serait proclamé seront déçus. Ce à quoi nous avons assisté était le signal du départ de l’opération à venir. Après coup, Donald J. Trump a ordonné au Général Milley qui ne portait pas l’uniforme de parade, mais une tenue de combat de se tenir prêt à agir.

Le lundi 3 février, un nouveau contingent de Marines des Etats-Unis est arrivé à Anvers, pour renforcer les troupes pour un exercice qui se déroulera dans toute l’Europe.

Le débarquement des premiers véhicules militaires.

L’U.S. Army arrive à Anvers pour des manœuvres militaires de grande envergure
ANVERS Lundi matin : Le premier navire a accosté dans le port d’Anvers en vue d’un exercice militaire Américain sur le territoire Européen. Dans les prochains mois, des milliers de véhicules et de soldats vont transiter par une zone militaire temporaire réservée du port.
Defender Europe 20’ est le plus important exercice Américain en 25 ans. Dix-huit pays membres de l’OTAN prennent part au déploiement militaire, représentant un total de 37.000 soldats et 20.000 pièces d’équipement. Ils seront débarqués par divers ports en Europe, y compris Anvers. Le premier navire a accosté à l’Euroterminal d’Anvers à Beveren lundi matin. L’Eddystone London Britannique va amener 200 pièces d’équipement, y compris 150 véhicules. L’armée Belge coordonne, entre autres, le ravitaillement en carburant des véhicules. Au cours des quatre prochains mois, une zone militaire sera délimitée au terminal, dont la taille variera entre 20.000 et 125.000 m². 5 navires Américains et 2 navires Britanniques vont y débarquer 3.000 véhicules. A Anvers, 6.000 soldats vont également transiter.

Vers la Pologne et l’Allemagne
La destination finale du matériel et des soldats seront des terrains de manœuvre en Allemagne et en Pologne. A partir d’Anvers, 185 km seront couverts sur les routes Belges. Selon l’armée Belge, les perturbations pour le port et le trafic seront limitées, car les déplacements auront lieu entre 9 heures du matin et 17 heures, en 140 colonnes au total. L’exercice durera jusqu’à mi-mai.
L’État Secret et la Cabale seront évincés dans toute l’Europe, le Mondialisme est mort.
Il a toujours été dit que les arrestations devaient commencer avant que la Réévaluation pour la 4ème partie ne démarre. En coulisse, les déboursements sont déjà en cours à Reno, à Zurich et à Hong-Kong. Aujourd’hui le 5 ou demain le 6 février 2020, nous pouvons nous attendre à ce que nos numéros de contact ou de site internet soient disponibles pour convenir d’un rendez-vous. Cela va exiger beaucoup de sécurisation et donc beaucoup de main-d’œuvre pour sécuriser les versements, qui permettront à la transition de s’opérer pour que l’Europe soit en conformité avec GESARA.

La dégradation morale du monde va s’arrêter maintenant, avec la jeunesse désorientée et confuse, par la fausse politique, Soros, et Satan au Vatican sera évincé du pouvoir si mes réflexions sont justes.

Avant le discours sur l’Etat de l’Union, Donald J. Trump aura débloqué la Réévaluation/le Réamorçage Monétaire Mondial, je n’irai pas davantage dans les détails afin de ne pas compromettre ma source.

Le plus récent discours prend place le 4 février 2020. Comme chaque année, il est diffusé en direct à la télévision et à la radio

Discours sur l’état de l’Union : Donald Trump vante son bilan économique

Discours entier en anglais :

Il n’est pas exagéré de dire que l’éviction des traîtres dans la police, l’Union Européenne et le Vatican aura des proportions bibliques. Beaucoup de souhaits seront effacés, ceci n’est pas une déclaration de guerre au peuple mais la libération de la Cabale de ses propres rangs, et de leurs vassaux qui ont opprimé le peuple. Ne vous mettez pas en travers du chemin de l’armée, mais demandez-vous comment vous pouvez contribuer à évincer la Mafia Bilderberg et les Officiels comme Rutte, Macron et Merkel. Ce sera l’effondrement du marché boursier qui va mettre hors-jeu la FED et la BCE, et l’étalon-or va prendre effet. 
Trump a déclaré dans son discours sur l’Etat de l’Union que ses ambitions sont de renouveler la maintenance tant attendue de toute l’infrastructure des Etats-Unis, de développer la Force Spatiale, de meilleurs projets agricoles, le mur sur la frontière, renouveler le système d’enseignement, pour que se répandent les connaissances et non la propagande de gauche qui maintenait la population dans l’ignorance. 
De nouvelles technologies vont être introduites, mais il faudra payer pour tout cela, et ce ne sera pas possible avec un gouvernement en faillite qui a une montagne de dettes fiduciaires qui ne peuvent être remboursées, simplement parce que cette monnaie n’existe pas sous un système monétaire fiduciaire. Le Pétrodollar a été remplacé par l’USN (United States Note) numérique, qui est garanti par l’OR, afin de financer la prospérité qui a été proclamée. Avec cela ils feront sortir les banquiers et les politiciens du bois, ce que nous devrions observer dans les transactions boursières de Wall Street, parce les actions qui ont été achetées avec de la monnaie fiduciaire vont se casser la figure, lorsque seront connues les nouvelles des arrestations de l’Elite du Nouvel Ordre Mondial. 
Pour ceux qui ont été déçus par le meilleur discours que Trump ait jamais prononcé, prenez le temps de le regarder à nouveau, parce c’est un mélange de trois discours, un en paroles, et deux en langage corporel, l’un de Trump, et l’autre de Pelosi et de ses copains les perdants. Une puissance écrasante, que la nerveuse Nancy a correctement interprétée, et une remise du texte du discours où Trump n’a même pas daigné lui adresser un mot ou lui serrer la main.

Nancy Pelosi déchire le discours de Donald Trump sur l'état de l'Union

C’est ainsi que Trump redonne le pouvoir à la population, à tous les niveaux et de toutes origines. Il le fait sans percevoir un salaire, ou s’enrichir comme c’était et c’est encore le cas des Démocrates. Plus les Démocrates se sont attaqués durement à Trump, plus ils l’ont renforcé, parce que tel était le plan, et le message qui a été entendu dans le monde entier.

Envois et traduction de Patrick T.
Copyright © 2019 Dinar Chronicles
---------------------------------------------

Les médias en parlent, obligés, un tel déploiement ne passe pas inaperçu, mais n'en parlent pas comme d'un nouveau débarquement, cette fois pas pour, sournoisement nous envahir, mais pour nous débarrasser des ordures (Macron, Merckel, Mark Rutte (1er ministre des Pays-Bas.. et leurs complices). Nos éboueurs étant en grève et pas habilités, pas armés. L'Europe est en guerre. La seconde guerre mondiale n'a jamais cessée, elle est juste devenue sournoise, déguisée sous le joli nom trompeur d'Union Européenne. LOtan a été créé pour envahir les pays, mais Trump y a mis de l'ordre. Voici la fable dictée aux médias :

ACCOSTAGE DU PREMIER NAVIRE D’UN EXERCICE AMÉRICAIN À ANVERS
LA COMPOSANTE TERRE
La Composante Terre est la plus importante en termes d'effectifs. Elle se compose de deux brigades incluant une unité d'artillerie, de deux bataillons du génie, d'un bataillon ISTAR (Intelligence, Surveillance, Target Acquisition and Reconnaissance), de deux unités logistiques et de trois groupes de Systèmes de Communication et d'Information (CIS). Une troisième unité logistique, une unité de la Police Militaire, une unité Information Operations, le Service d'Enlèvement et de Destruction d'Engins Explosifs (SEDEE), une unité Field Accomodation (FAU), un groupe Movement Control (MCG) ainsi que quatre camps d'entraînement et un centre de formation destinés aux troupes terrestres complètent le dispositif.
Quelque 10.500 hommes et femmes y travaillent. Leur mission est de se préparer et de s'entraîner pour les opérations à l'étranger. La Composante Terre envoie en permanence des centaines de militaires dans le monde, et ce sur terre comme sur mer : participation à la coalition de l'OTAN dans les pays baltes, appuis en Afghanistan, à l'armée irakienne et à la coalition en Irak, appuis au Mali, Boarding team à bord de navires, participation aux PPM dans divers pays africains.
La Composante Terre et ses 35 unités sont impliquées dans de nombreuses opérations internationales. Ces dernières effectuent un large éventail de missions. Les troupes terrestres offrent également un appui à notre population et assurent ainsi notre défense.
La devise de cette composante est "With people, amongst people and for the people" parce que ses militaires sont toujours sur le terrain et au cœur des conflits. Avec leurs collègues, ils sont en contact direct avec les civils et leurs opposants. Leurs missions constituent des défis à relever en permanence.

Le Quartier Général de la Brigade Motorisée
Bataillon 12 de Ligne Prince Léopold-13 Ligne (Spa), Bataillon Carabiniers Prince Baudouin-Grenadiers (Bourg-Léopold), Bataillon Libération-5 Ligne (Bourg-Léopold), Bataillon de Chasseurs Ardennais (Marche-en-Famenne), Bataillon 1/3 Lanciers (Marche-en-Famenne), Bataillon ISTAR (Intelligence, Surveillance, Target Acquisition and Reconnaissance) (Heverlee), Bataillon d'Artillerie (Brasschaat), Bataillon 4 Génie (Amay), Bataillon 11 Génie (Burcht), 4 Groupe Systèmes de Communication et d'Information (Marche-en-Famenne), 10 Groupe Systèmes de Communication et d'Information (Bourg-Léopold), 4 Bataillon Logistique (Marche-en-Famenne), 18 Bataillon Logistique (Bourg-Léopold), Camp Beverlo (Bourg-Léopold), Camp Marche
(Marche-en-Famenne).

Le Quartier Général de la Special Operations Regiment

Des troupes américaines vont traverser la Belgique, notamment via Anvers

Le premier navire avec du matériel militaire US est arrivé à Anvers (vidéo)

Remarquez les chemtrails qui accompagnent chaque opération contre la Cabale.
Ils ont des bases pour faire pulvériser des produits chimique (Aluminium, Baryum....) par des avions militaires dans tous les pays faisant partie de l'OTAN. De Gaule nous en avait retiré, Sarkozy l'américain agent de la CIA* nous y a remis.

OPÉRATION SARKOZY : COMMENT LA CIA A PLACÉ UN DE SES AGENTS À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.



-------------------------------------------------

Pourquoi pensez-vous que l'armée française recrute. Pour l'Afrique? On nous le fait croire.
L'armée dévoile son plan de recrutement pour 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire