mercredi 5 février 2020

+05/02 - ROGER HOLEINDRE. 
L'IMPOSTURE DU GAULISME. 

GÉNIAL!!!
"Churchill a favorisé la guerre par intérêt"
Avec toute la passion et le talent que nous lui connaissons, Roger Holeindre, qui a combattu les armes à la main pour tenter de sauver l'Algérie française, remet dans cette brochures un certain nombre de choses à leurs places.
Il dénonce tour à tour les impostures et les trahisons du pouvoir gaulliste, les crimes du FLN, les lamentables accords d'Évian, le rôle trouble de la CIA, l'attitude criminelle du PCF... Il explique aussi le combat de l'OAS et de ceux qui, pour la France, se sont engagés dans cette guerre sans merci.

LE MARÉCHAL PÉTAIN A INITIÉ LA RÉSISTANCE. ADRIEN ABAUZIT.
-----------------------------------------------------
Comme ce comédien venez à la rencontre de ces patriotes lors du défilé à l'hommage de Jeanne d'arc début mai à Paris et à la fête du "pays réel en mars à Rungis
Un comédien tente de dialoguer avec des militants d'extrême droite le 1er mai

-----------------------------------------------------
Livre - HALTE AU RÉVISIONNISME ! DES ENFANTS DE GOEBBELS ET DU KGB
Roger HOLEINDRE   avril 2010
Roger Holeindre s'attaque dans ce livre au révisionnisme de la classe politique, de droite comme de gauche, qui lui permet de monopoliser le pouvoir en rejetant les Français dans le rôle des éternels salauds qui doivent tout accepter aujourd'hui pour se faire pardonner. La Seconde Guerre mondiale est constamment utilisée dans un but électoral, ainsi que les deux guerres d'Indochine et d'Algérie où "seule la France et son armée sont coupables". Au travers d'une désinformation généralisée, les "enfants de Goebbels et du KGB" n'hésitent pas à dénaturer des pans entiers de notre histoire et à culpabiliser les Français. Roger Holeindre dénonce ce révisionnisme intégral digne des régimes totalitaires soviétiques, et explique ses rouages et ses méthodes de désinformation qui vont des media à l'éducation nationale.
-----------------------------------------------------
Livre - Petain - De Gaulle : Une autre version de l'histoire – 4 juin 2019

Sur les actions comparées de Philippe Pétain et de Charles De Gaulle, il règne ― du moins dans les mondes médiatique et scolaire ― une pensée unique aussi rigide que fragile. Au-delà d'une certaine propagande et d'une ignorance généralisée, quelle est la réalité ? Cet ouvrage n'hésite pas à aborder les sujets les plus sensibles, les polémiques les plus pénibles, avec une franchise et un souci de la vérité remarquables. On en ressort différent. Bâti sur de nombreuses citations, c'est un admirable travail de documentation qui est proposé au lecteur. D'une présentation claire et pédagogique, cet outil synthétique pourra l'aider à se forger une honnête vision de l'histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire