mercredi 5 février 2020

++05/02 - GJ ACTE 64 : LA MANIFESTATION DE LA LIBERTÉ.  
A QUAND LE PIQUE NIQUE DEVANT L'ÉLYSÉE ? 
BRAVO LES MECS. ÇA C'EST DE LA RÉSISTANCE. 
SANS AUTORISATION. 


Une manifestation autorisée n'est pas une manifestation, sauf si vous êtes
syndiqués, dans les clous, sinon, c'est une assurance de se faire défoncer. Mais il fallait en passer par là.
Grâce à vous, Faouzi et Jérôme (Par ordre alphabétique:-), les GJ ont pris leur pieds devant le conseil d'état samedi. Les policiers ne l'avoueront pas, mais la plupart ont adoré. Les collabos vous l'ont fait payer le soir. 
Les moutons noirs se transforment en Guerriers de Lumière comme dirait Ghis.* Les vrais médias qui étaient en observateurs vont enfin leur donner la parole. Ici Denis Robert du "média" ne déforme pas leurs déclarations, mais les aide à communiquer de manière efficace. Les GJ ont tenu bon plus d'un an face au mépris, à la calomnie, à la persécution de la part de leurs frères policiers qui obéissent à nos geôliers. Les GJ (Gentils et Joyeux) ne se sont pas découragés et vont recevoir leur récompense : la Liberté pour TOUS. Oui, ils se battent aussi pour les grincheux qui les insultent.

"ON NE DEMANDE PAS L'AUTORISATION DE MANIFESTER" par Jérôme RODRIGUES, Faouzi LELLOUCHE
Une façon de faire qui va enfin réunir les leaders. Eric Drouet et Maxime Nicolle ont du apprécier.
Jérôme : "Continuons à aller dans la rue et moi je le dis haut et fort, on continuera à déclarer parce qu’une manifestation ça se déclare, on ne demande pas une autorisation et la prochaine fois c’est moi qui la déclarerai et je la déclarerai devant les portes de l’Élysée parce que le droit français le permet." 
Mercredi 5 février*, rendez-vous devant le commissariat du 20e arrondissement de Paris !
* Trop tard, ça va si vite, il se passe tant de choses en ce moment! Mais nous sommes nombreux et des GJ sont en permanence à l’affût de l'événement.



Jeudi, manifestation Générale ou/et funérailles du super/résistant Roger Holeindre
https://paris.demosphere.net/rv/78004
Samedi ?



Les GJ commencent vraiment à faire du bon travail après 14 mois de mise en jambe. Tremblez racailles qui les avez traité comme du gibier, ça va être votre tour. Pour vous le gibet? Ou, nous sommes miséricordieux, l'exposition sur la place publique, place de la Concorde, sous les hués avant votre jugement. Nuremberg 2.0.

Voilà ce qui attend Belloubet, par exemple. Nous allons les recycler.
Pas de gâchis, écologie oblige. En prison, ils nous 
coûteraient trop cher.

Macron t'es foutu, les avocats sont dans la rue. Forces de l'"ordre", le temps est venu de choisir le BON camp. On vous paie pour faire régner l'ordre, pas le désordre. Il y a une loi qui punit ceux qui ne l'ont pas respectée.

« Il y a une doctrine de la violence qui a été dénoncée par des syndicats de police eux-mêmes »
Aujourd’hui au Tribunal de Grande Instance de Paris, plusieurs dizaines d’avocats mènent une action de « défense massive » des prévenus en comparution immédiate pour à la fois dénoncer une justice expéditive et manifester leur opposition à la réforme des retraites - alors qu’ils terminent leur 4è semaine de grève. Guillaume Martine, avocat au barreau de Paris et membre du bureau du Syndicat des Avocats de France, est l’invité de #LaMidinale.
Ce nouveau tribunal est une honte. Une dépense inutile avec des couloirs, une entrée énormes, complètement froid. C'est volontaire. Ils on déplacé le tribunal pour récupérer l'ancien placé dans une zone touristique. Ils ont mis le feu à la Cathédrale Notre dame de Paris pour récupérer cette zone.
L'INCENDIE DE NOTRE DAME TOMBE À PIC POUR RÉALISER LE PROJET FUTURISTE DE TRANSFORMATION DE L'ÎLE DE LA CITÉ !
--------------------------------------------------
MORT DE CÉDRIC CHOUVIAT : LE MENSONGE DE LA POLICE
Cédric a voulu filmer les policiers hors la loi.*
Sofia, la fille de Cédric "mon père était un héro"
"J’attends des policiers qu’ils soient jugés au pénal, qu’ils payent pour ce qu’ils ont fait. J’attends qu’il y ait une prise de conscience, cesser toutes ces injustices, et ces mensonges. Cédric Chouviat était mon père, c’était mon héros et c’était un père plein d’ambition et très courageux."
Message à Macron et à ses sbires :"nous sommes UN, enfin réunis malgré vos manipulations. Vous êtes seuls. Nous avons gagné. Il vous reste très peu de temps pour revoir votre copie".
-----------------------------------------------------
Des policiers poursuivent des GJ dans une église
Toulouse : «Vous sortez... On est dans une église !»
La présence de policiers dans une église pour y déloger des Gilets jaunes à Toulouse a provoqué de nombreuses réactions dont celle de l'archevêque. Des vidéos de la scène ont été postées en réponse à la préfecture qui plaide l'«inadvertance».

-----------------------------------------------------
*Un sénateur veut punir de 15.000 euros la diffusion de photos ou vidéos de forces de l'ordre
Rien aujourd’hui n’empêche de filmer ou de photographier des policiers
-----------------------------------------------------
Suivez les courtes et percutantes vidéos du "média"
COUP DE FORCE CONTRE LA DÉMOCRATIE - LE POUVOIR DÉCOUVRE LES VIOLENCES POLICIÈRES
Comment le gouvernement entend contourner l’Assemblée nationale et le Sénat pour faire passer sa réforme des retraites, la reconnaissance tardive des violences policières au sommet de l’État. On en parle tout de suite dans le numéro 59 du P’tit coup de Bourbon.
Il ne nous auront pas comme d'habitude, en nous lançant des miettes, c'est le Système que nous voulons voir disparaître et pas seulement un de leur pion.
--------------------------------------------------
GUYLAINE LANCTOT. UN EX MÉDECIN, UNE REBELLE QUI A PERCÉ À JOUR LA MAFIA MÉDICALE.

En dehors des  bergers, il y a 90% de moutons blancs, le reste sont des moutons noirs et certains on déjà passé le cap suivant.
Pour les initiés il s'agit de la 3ème, 4ème et 5ème dimension.

Guylaine Lanctot a eu 3 cliniques qu'elle a abandonnées après s'être rendue compte que la médecine aggravait l'état de santé de ses patients. Une Dame qui m'a aidée à comprendre qui j'étais, il y a une dizaine d'années, pas un mouton blanc et un peu plus qu'un mouton noir. Vous pourrez retrouver tout ceci dans ses nombreuses vidéos. Les américains sont bien plus conscient de tout ce qu'elle enseigne que les français. Nous sommes le pays le plus isolé du monde, étant celui des Droits de l'Homme, nous dérangeons le système, l'état profond, et avons droit à un régime spécial d'endormissement.

Guylaine Saint-Pierre Lanctôt, qui se fait également appeler Madame Ghis est une essayiste et conférencière québécoise. Engagée dans la promotion de la médecine non conventionnelle, elle a fondé et présidé l'American College of Phlebology.
Après 20 ans d’expérience en médecine et propriétaire de plusieurs cliniques médicales en Amérique du nord, elle s'est investie dans le débat lié à la controverse sur la vaccination ainsi que dans la résistance fiscale. Son livre "Mafia médicale"** (1994) a été un livre à succès. Elle est connue pour avoir abandonné son compte bancaire, sa carte de crédit, sa carte d'assurance maladie et ne plus avoir fait sa déclaration d'impôt afin de se dissocier du « système financier ». Elle a fait de la prison pour cette raison en 2008, ayant refusé de signer la libération conditionnelle qui était faite à son nom d'état-civil ; selon elle, c'est « la personnalité juridique créée par le gouvernement qui en détient la propriété » et qu'elle a décidé de renier.

Ajoutons que Ghis conduit sans permis et quand on lui demande comment elle fait, elle répond "Je monte dans ma voiture, je mets le contact et je démarre." Si, il est possible d'être une Ghis en France. Il suffit de ne pas avoir peur et d'être dans l'Amour. Alors vous êtes LIBRE.
Commencez par de petites choses et appuyez de plus en plus sur l'accélérateur. Sensations assurées.

**Je vous conseille fortement ce livre :
La Mafia médicale - Comment s'en sortir en vie et retrouver santé et prospérité – 31 décembre 2002 de Ghislaine Lanctôt
Pour réaliser mon rêve, j'ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d'être sur la bonne voie. La réalité fut tout autre. Les pensées et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique. Je me tournai alors vers une autre avenue qui offrait d'autres solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelle. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ? Ne sachant où aller, je revins au plus profond de moi-même.
-----------------------------------------------------------
*Ghis. Une vraie rebelle, pas un mouton.

LE SIDA N'EST PAS UNE MALADIE. C'EST UN GÉNOCIDE ! LES TRAITEMENTS EFFICACES INTERDITS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire