mardi 4 février 2020

+04/02 - AFFAIRE MILA LA LYCÉENNE, MENACÉE DE MORT: 
BLANQUER ASSURE QUE LA JEUNE FILLE SERA RESCOLARISÉE. 
QUEL HOMME !!!! 

La Belle Milna et la Bête, ministre de la Manipulation Nationale.

Alors, il n'y a plus de problème?!
Pense avec ton cœur, analyse avec ton cerveau qui n'est qu'un ordinateur saturé de fausses infos. Fait un RAZ (remise à zéro) du disque dur et maintenant il t'appartient. Lire OSHO
Ce "fait divers" serait un coup monté que ça ne serait pas étonnant. Un de plus si bien relayé par les médias qui ne relaient que la manipulation et pas la vérité. Une jeune femme magnifique, un ministre de l'éducation nationale souriant qui a l'air comptant de son coup médiatique… Aurait-elle été choisie sur les réseaux sociaux pour ce rôle? Il faut avoir été rendu naïf pour s'épancher ainsi sur les réseaux alors que des monstres nous écoutent prêts à nous utiliser à leur fins diaboliques. Oui, c'est à la mode comme le sont les pantalons troués même en plein hiver!!!!!

Le but? 
Nous occuper, nous faire oublier qu'il y a une Révolution en cours et nous faire comprendre que nous ne sommes plus en terre chrétienne et qu'ils ont installé l'Islam, leur bras armé (voir plus bas) pour nous faire danser à leur guise avec leurs attentats qui sont de leur fait afin de nous faire peur, nous monter contre nos frères musulmans, et installer leurs lois qui nous musellent de plus en plus. Nous n'avons plus le droit aux crèches à Noël dans les lieux publics, de porter une croix... mais ils défendent le voile…. On assassine nos prêtres, ils détruisent nos églises allant même jusqu'à mettre le feu à la Cathédrale Notre Dame au moment de Pâques pour en faire un parc d'attraction pour les riches.
Français. Réveillez-vous. Allez rejoindre ceux qui veulent que la Lumière revienne dans Notre pays. Ils se sont vêtu de Jaune. Un signe. Les résistants sont dans les rues, les esclaves devant leur écran même s'ils disent soutenir les GJ qui sont massacrés chaque samedi pendant que l'état laisse défiler leurs syndicats et des moutons dociles et épargnés pour l'instant, sous leurs ballons.



Frères des forces du désordre. L'état voyou vous virera quand il vous aura remplacé par sa police privée. Vous viendrez tous rejoindre vos collègues qui sont déjà dans les rangs des Gilets jaunes. Qui est Benalla? Quel était sa position, son rôle?
-------------------------------------------------------
Mila est-elle la nièce de Blanquer ? :-) Evidemment elle est lesbienne, histoire de nous faire croire que nous hétéros sommes des anormaux.
Souvenez-vous de l'histoire des couveuses.
Irak / Koweit : Les couveuses Koweitiennes - Fausse déclaration de la fille de l'ambassadeur du Koweil à l'ONU pour justifier l'invasion du Koweït. 
Il ont inventé ou provoquer des attentats, des incidents dans le but de provoquer leurs sales guerres. Même si la vérité finit par se savoir, le "bon" peuple naïf, endormi retombe toujours dans le piège. 
Ne pas confondre bon et con disait mon père un VRAI résistant.
Lève toi et marche avec les GJ vers la Victoire. Tous unis. Tant que nous défilerons séparément, nous ne seront pas assez nombreux pour gagner. Hier, c'était le tour des avocats, pilotes, médecins.
-------------------------
Les faits :
Seize jours après le début de la polémique, Mila, la jeune fille de 16 ans qui a critiqué l'islam sur les réseaux sociaux, s'est exprimée publiquement pour la première fois. Une interview accordée à Quotidien, l'émission de TMC, dans laquelle elle précise ne pas regretter ses propos et défend le droit au blasphème. La lycéenne, qui a reçu de très nombreuses menaces et insultes, a toutefois présenté ses excuses à ceux qui pratiquent « leur religion en paix ». Tout commence le 18 janvier dernier. Ce jour-là, Mila, une jeune adolescente originaire de la région de Lyon, réalise un live sur son compte Instagram. Après avoir évoqué son homosexualité, elle fait face à des insultes de la part d'un jeune musulman qui la traite de « sale lesbienne », « sale pute » ou encore « sale raciste ». Surtout, Mila explique avoir été attaquée ce jour-là « au nom d'Allah ». C'est ce qui va déclencher le début de sa diatribe anti-islamDans une vidéo publiée ultérieurement, elle juge alors que « votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci au revoir ».
Quel langage pour une jeune fille. Il faut dire que des clous dans les oreilles font présagé un bon lavage de cerveau. La télé leur apprend leur langage, les parents et les enseignants n'y peuvent rien.
Mais cette séquence va vite déborder de son propre compte Instagram. Enregistrée et rediffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo provoque l'ire d'internautes qui lui envoient alors des milliers de messages d'insultes et de menaces. « J'ai du mal à croire que je suis dans cette situation. Je n'aurais jamais pensé que les choses puissent prendre une ampleur pareille », explique Mila
Il faut réfléchir avant d'agir. Pas le temps, ils sont non stop sur leur téléphone qui leur grille le cerveau et finira par leur provoquer une tumeur..
-------------------------
La lycéenne, menacée de mort pour ses critiques virulentes de l’islam, pourrait suivre des cours à domicile dans un premier temps.*
Enfermée quand on laisse courir des assassins incités à la haine dans des mosquées que nous finançons en partie. Jupé, Fillon en ont été les complices dans les villes qu'ils se sont octroyés.
Mila, 16 ans, est la cible de menaces de mort et de viol pour avoir critiqué l'islam sur les réseaux sociaux. Dix jours après sa vidéo, l'adolescente s'est défendue ce lundi dans "Quotidien".
Des viols, des agressions il y en a en masse chaque jour et gratuitement, sans motif. (en fin d'article)
Les réseaux sociaux déforment, amplifient chaque parole, ils nous ont été mis à disposition pour ça. 

*Le problème n'est pas de la scolariser, l'école est un lavage de cerveau. L'urgence pour le Pouvoir et le ministre est de la recoller dans le parc à moutons et qu'elle ne se pose pas trop de question concernant l'invasion organisée de l'Islam en France. 
Voyez ici le regard angélique de Blanquer qui rempli sa mission de bon sataniste. Ils y croient en leur mission.

La lycéenne Mila «ne regrette absolument pas» ses propos envers l’islam
Insultée, harcelée, menacée de mort après ses propos, la jeune fille avait dû être déscolarisée. Elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien sur TMC ce lundi soir.

L'islam est le bras armé de l'état profond, de notre état voyou qui le sert. Ils sont partis pour revenir maintenant.

Voyez cette jeune fille de 15 ans qui ne peut plus sortir dans la rue pour s'être exprimée sur l'islam alors qu'un chanteur à la con insulte Jésus et se réjouit de l'incendie volontaire de la Cathédrale Notre Dame de Paris sur France Inter!!!! Il parait que c'est de l'humour de second degré, des personnes comme moi sont incapables de le comprendre!

Étudiants quittez les bancs de l'école et restez dans les rues jusqu'à la victoire
Le Mardi Noir a rassemblé des milliers de jeunes qui ont manifesté et bloqué des établissements dans toute la France. Place Saint-Michel à Paris, ils se sont agenouillés en soutien aux lycées de Mantes-la-Jolie.
--------------------------------------------------------------------------
L'ISLAM ET LES MENSONGES DE L'HISTOIRE.MAHOMET S'EST IMPOSÉ PAR LA VIOLENCE. 
- L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse.
Dans ce blog vous trouverez de nombreux article parlant de l'Islam, des musulman, des sioniste, des juifs, des catholiques et des chrétiens. Les uns ont massacré, les autres ne désirent que de vivre en Pais. L'état profond a brouillé les pistes volontairement pour nous monter les uns contre les autres et provoquer leur guerre, notre destruction pour leur laisser la Terre que eux seuls méritent. Ils nous exterminent par les guerres, mais aussi les maladie, l'alimentation industrielles, l'eau polluée, les ondes (le téléphone n'est que la partie immergée de l'iceberg….

MIGRANTS - UNE ALLEMANDE VIOLÉE EN PLEIN JOUR EN PLEINE RUE À MUNICH PAR DES AFGHANS.  « Halte au postulat affirmant qu’islam orthodoxe et violence ne sont pas associés. ».

LA SUÈDE, CAPITALE DU VIOL DE L’EUROPE.

L'ISLAM VEUT DÉTRUIRE LE CHRISTIANISME. JUNGLE DE CALAIS: DES CLANDESTINS AFGHANS LYNCHENT DES CHRÉTIENS, LES MÉDIAS PARLENT D'UNE BANALE RIXE.

L’HISTOIRE CACHÉE DES «CARICATURES DE MAHOMET».
etc….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire