lundi 3 février 2020

03/02 - BENJAMIN FULFORD. 
UNE ÉNORME CAMPAGNE ANTI-CHINOISE SE DÉVELOPPE 
APRÈS L’ÉCHEC DES NÉGOCIATIONS SECRÈTES. 

le 3 février 2020
Une énorme guerre hybride a été déclenchée contre la Chine à la suite de l’échec des négociations entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales, selon des sources proches des négociations. L’offensive contre la Chine utilise une combinaison d’armes bactériologiques, de propagande et de mesures de guerre économique, selon de multiples sources. Cette campagne est menée en parallèle d’une tentative de créer une famine de masse en Inde et en Afrique. Voici quelle est la réaction du gouvernement privé des Etats-Unis après qu’il ait échoué à trouver le financement pour honorer ses échéances de remboursement internationales du 31 janvier, selon des sources de familles royales Européennes.

Cette offensive contre la Chine montre de nombreux signes qu’elle a été planifiée à l’avance. Tout d’abord, le nouveau coronavirus qui a frappé la Chine est certainement une arme bactériologique. Des chercheurs en Inde ont identifié des insertions de VIH dans le coronavirus qui n’ont pu y être intégrées qu’intentionnellement.
Des médecins liés à la CIA affirment que les insertions ont été faites afin qu’un virus de la chauve-souris frugivore puisse être contagieux pour les humains.
Entre-temps, les médecins Chinois ont découvert que le coronavirus est conçu pour s’attacher à des récepteurs pulmonaires qui sont cinq fois plus habituels chez les hommes Asiatiques que chez les hommes Africains ou Indo-Européens. Les femmes Asiatiques ont moins de la moitié de ces récepteurs que les hommes Asiatiques.

« Ils savaient déjà que cela allait se produire. C’est le virus Nipah, et devinez quoi, les BLANCS sont essentiellement immunisés parce qu’ils disposent d’un inhibiteur acétylcholinestérase contre le virus. Ils SAVENT que c’est le Nipah. La supercherie sera révélée une fois que les gens connaîtront le taux de mortalité », a proclamé le médecin de la CIA. Ci-dessous se trouvent quelques liens envoyés par le médecin de la CIA.

Au cas où vous auriez des doutes sur le fait que cette offensive ait été planifiée bien à l’avance, prenez connaissance de cet article de CNN essayant de rejeter la responsabilité sur la Chine ; et en particulier sur l’Institut de Virologie de Wuhan.

« Le logo de la Wuhan Biotech Company est le même que celui de la Umbrella Biotech Company de la série télévisée Resident Evil. (Il n’y a pas de coïncidences dans notre monde) », font remarquer nos sources de la CIA. 

Selon une source du Mossad :
« Une chose est certaine. Ce virus a été modifié et peut intégrer toutes sortes d’agents pathogènes. Il a été diffusé comme nous le disons, accidentellement à dessein. C’est le dernier coup de la cabale. Le monde s’éveille à leurs mensonges, manipulations, guerres interminables et leur magie monétaire Babylonienne. Comme nous avons le porte-parole de la Cabale Sioniste qui se manifeste à nouveau ».

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques ont déjà promis que leur réaction « sera imprévisible et pire que vous ne l’imaginez ».
Les Chinois sont presque certains de cibler le régime de Shinzo Abe au Japon, étant donné qu’il a été identifié comme le sous-traitant de cette agression contre la Chine, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Bien que des photos d’Abe souriant devant des symboles Nazis à l’arrière-plan aient été supprimées de l’internet, il est bien connu qu’il est un Nazi.

Dès qu’Abe a été installé au pouvoir (par une fraude électorale de la Mafia Khazar), il a commencé la construction d’une usine de guerre bactériologique déguisée en Collège Vétérinaire Kake Gakuin, affirment des sources Japonaises. Le personnel provenait de l’infâme unité fasciste Japonaise 731 de la division de guerre bactériologique, font-elles remarquer. Ils se sont également installés à Wuhan, selon des sources de la résistance Japonaises.
Les Nazis étaient bien sûrs connus pour leurs plans d’élimination de toutes les races « non-aryennes » (les Japonais étaient considérés comme d’honorables Aryens). C’est pourquoi l’offensive contre la Chine est menée en parallèle avec un plan de créer une famine de masse en Afrique et en Inde.

Cette opération est menée à partir des bases en Antarctique, où … la technologie de modification climatique a été utilisée pour créer des précipitations dans les déserts de l’Arabie Saoudite, selon des sources de la CIA. Cela a eu pour conséquence une énorme prolifération des criquets dans le désert. Après que les pluies aient cessé, les criquets sont partis en masse vers l’Ethiopie et le Soudan, où là-aussi des pluies inhabituelles ont créé une soudaine abondance dans les déserts, permettant une multiplication par 20 de la population de criquets. Après que ces déserts se soient à nouveau asséchés, les criquets ont commencé à migrer en masse vers les pays fertiles de l’Afrique peu après les plantations. Une offensive similaire est maintenant en cours contre l’Inde également. Cela signifie que la famine guette les deux régions du monde dont les populations augmentent le plus. Les articles ci-dessous décrivent le processus, bien qu’ils ne mentionnent pas l’utilisation probable de technologie de modification du climat comme déclencheur.
--------------------------------------------------
L’Afrique de l’Est menacée par une crise alimentaire à cause des criquets
http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200125-afrique-est-menac%C3%A9e-crise-alimentaire-%C3%A0-cause-criquets
--------------------------------------------------
Des sources de la CIA affirment que les Nazis utilisent cette menace de famine pour essayer de contraindre les Indiens et les Africains à couper leurs relations avec les Chinois.

Cela fait partie d’une énorme campagne de diabolisation et d’isolement des Chinois, selon les sources. Cette campagne transparaît dans l’incroyable campagne de presse de panique sensationnaliste des médias de propagande privés Occidentaux.

Donc à présent revenons-en à la réalité. Jusqu’ici, à la date de parution de cet article, il y a eu 17.205 cas confirmés de virus et 361 morts en Chine. Cela nous fait un taux de mortalité de 2%, plus faible que celui de la grippe normale, qui a un taux de mortalité d’environ 13%.

Pour mettre cela en perspective, rien qu’en janvier 2019, 608.000 personnes ont attrapé la grippe normale en Chine. Entre-temps, aux Etats-Unis, 80.000 personnes étaient mortes de la grippe en 2018. Donc, comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu de panique médiatique à propos de ces pandémies bien plus importantes ?

Ce gros titre de l’agence AP (Associated Press) contrôlée par les Rothschild nous dit tout : « La peur du nouveau virus suscite un sentiment mondial d’hostilité envers la Chine ».  

La raison en est, bien évidemment, que cette campagne de peur est liée à une campagne économique destinée à isoler la Chine. Le Secrétaire au Commerce des Etats-Unis, Wilbur Ross (child*) n’a pas mâché ses mots en déclarant que le coronavirus va aider l’économie Américaine, notant :
« Cela donne d’autres idées aux hommes d’affaires lorsqu’ils passent en revue leur chaîne d’approvisionnement. Par-dessus tout – vous aviez le SRAS, vous aviez la peste porcine en Afrique, et maintenant vous avez cela – c’est un risque supplémentaire que les gens doivent prendre en compte … Je pense que cela va contribuer à accélérer le rapatriement des emplois en Amérique du Nord, certains aux Etats-Unis et d’autres au Mexique également ».
*Jeu de mots sur Rothschild qui se prononce Ross-chaïld en anglais. (NdT)

La campagne contre la Chine implique également l’annulation des vols vers ce pays et l’évacuation des non-Chinois de Chine.

Il y a également des indices que les Américains s’apprêtent à mettre à exécution leur menace de longue date de couper la voie d’approvisionnement du pétrole vers la Chine. Cela s’est traduit par une attaque contre un pétrolier au large des côtes des Emirats Arabes Unis.

Les Chinois ont construit des oléoducs terrestres et ont stocké de grandes quantités de pétrole en prévision d’un tel scénario. C’est pourquoi la demande Chinoise de pétrole a baissé de 20% depuis que la dernière attaque de guerre hybride contre leur pays a commencé.

Cependant, de façon inquiétante pour les Chinois, la réaction des Russes montre que lorsque la situation l’exige, ils vont s’allier à leurs frères Européens. Les Russes ont fermé leur frontière terrestre avec la Chine, et interrompu le trafic ferroviaire en réaction à cette soi-disant pandémie.

En même temps, les Etats-Unis font ostensiblement d’importants préparatifs pour une guerre contre la Russie mais les initiés savent bien que cela fait partie de préparatifs conjoints Russo-Américains en vue d’une guerre contre la Chine.

Les Chinois ne sont pas stupides et savent qu’ils sont victimes d’une agression. Donc en quoi pourrait consister une contre-attaque Chinoise ? Précédemment, des dirigeants Chinois m’ont affirmé qu’ils ont des plans de secours qui les amèneraient à occuper l’Inde, la Péninsule Coréenne et l’Asie du Sud-Est (moins le Vietnam) en l’espace de quelques semaines. Ils ont également identifié le régime esclave de Shinzo Abe au Japon comme un maillon faible. Ils pourraient facilement décapiter ce régime par une campagne d’assassinats en une nuit. Il est probable que dans le monde entier, les grands patrons de la Mafia Khazar vont soudainement commencer à mourir.
Ils envisagent également, comme prévu, l’effondrement mondial des marchés de titres et de matières premières. Les indices boursiers Chinois, par exemple, ont chuté de 9% le premier jour de cotation après les fêtes du Nouvel An Chinois.

C’est un indice que l’implosion planifiée du système financier mondial pourrait bien être en cours.
Ce qui est perturbant à propos de ces derniers développements est qu’aussi bien le Pentagone que les sociétés secrètes Asiatiques ont réagi à cette crise en coupant toute communication avec des tierces parties neutres comme la Société du Dragon Blanc (WDS). Ce blackout total de l’information est le signe que des préparations sont en cours pour la guerre. Ce serait un résultat perdant-perdant et un désastre pour la planète. 
La WDS a proposé à la place, une fédération mondiale décentralisée dans laquelle les états-nations conserveraient leur indépendance, mais où les pays coopéreraient sur les problèmes qui affectent la planète entière. Les Francs-Maçons de la Loge P3, avec 1,5 milliards de Catholiques sous leur influence, en plus des 2,3 milliards de membres du Commonwealth Britannique, apportent leur appui à une telle initiative. Les éléments radicaux Chinois, cependant, n’ont cessé d’agir en faveur d’un monde dominé par la Chine et ont refusé jusqu’ici de participer à des réunions destinées à parvenir à une paix mondiale.

En guise de conclusion, il y a de plus en plus d’indices que la guerre fasse déjà rage dans l’espace et sous terre. Il y a de multiples articles sur des séismes non-naturels dans le monde. Il y a également des preuves croissantes qu’un genre de guerre se déroule dans l’espace comme on peut le voir sur les liens ci-dessous.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.