dimanche 2 février 2020

+02/02 - UNE HONTE ! JUGEMENT DE STAN MAILLAUD : 
4 ANS DE PRISON ET 12.000 EUROS D'AMENDE 
ET DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS. 

Comme nous l'avons fait le 5 mai 2018 pour le CRS Marc Granié interné à Paris,
des patriotes sont allés soutenir Stan. Les résistants sont de retour et vont remporter la Victoire Finale. Stan sera avec nous.


Des milliers de pédophiles auraient du être à sa place et le seront bientôt. Tiens bon Stan.
En direct de Saintes avant le procès
par WhataBeautifulWorld Youtube Channel

Stan Maillaud est de nouveau condamné à 4 ans de prison malgré l’excellente défense. C’était jugé avant le début du procès mais Stan a mis mal à l’aise les magistrats et c’était avant tout le procès des juges et des procureurs. Le procureur a requis 4 ans de prison dans un dossier vide pour « association de malfaiteurs » sans enlèvement, ni tentative. Un pur procès d’intention et 8h de débat de très haute qualité du côté de la Défense par rapport a l’extrême médiocrité de la partie civile et du procureur. Pendant tout le procès les juges s'échangeaient des sourires entre eux, le procureur et l'avocate de la partie civile qui a pourtant fait une horrible prestation. Alors que la juge interrompait souvent Stan Maillaud pour lui montrer qui commande. En France, on ne critique pas impunément l'organisation judiciaire et les magistrats se protègent entre euxUn fait marquant : au moment de rendre la sentence, 25 policiers sont entrés dans le tribunal pour protéger les juges et le procureur. Il y avait une barrière de 15 policiers prêt à gazer entre le public et les juges.

Autre fait marquant, le public s’est levé à l’arrivée de Stan Maillaud mais pas pour les juges.
BRAVO !!!!
Enfin à l’annonce du verdict, il y a eu une vive protestation du public criant à l’injustice et au complot. Du jamais vu dans ce tribunal. Ces juges et le procureur vont devenir célèbre dans la corruption et la protection des réseaux pedocriminels. Mathieu Auriol le Procureur, Claire Liaud la Présidente du Tribunal. Il y aura un appel de ce jugement inique.
Stan, nous allons te libérer. Tiens bon.
------------------------
Après procès de Stan Maillaud à la prison de Saintes - 4 ans ferme pour le lanceur d'alerte
Compte-rendu du procès prochainement sur : https://pedopolis.com/
Rappel : Joël Le Scouarnec est le pédocriminel aux 350 victimes (minimum), chirurgien à Jonzac et en Bretagne, il est incarcéré dans la même prison que Stan Maillaud à Saintes. Il sortira de prison probablement avant Stan Maillaud
------------------------
Cet article du journal 20 minutes est une honte. Ils ne sont pas renseigné sur cette affaire!!! Ils le traitent de gourou, de zorro blanc accusé d’enlèvement d'enfants alors qu'il les auvent, les défend. Honte à eux.
Aucun merdia n'ose dire la vérité. Qu'ils se taisent au moins
-------------------------
Rappel :
Anonymous - Procès de Stan Maillaud le 31 janvier 2020 

STAN, UN HÉRO ACCUSÉ À TORT, ABANDONNÉ DES FRANÇAIS ET IGNORÉ PAR SES COLLÈGUES GENDARMES. UNE HONTE POUR LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME !
----------------------
Un témoignage d'enfant
Témoignage vidéo de Vincent par Stan Maillaud 
----------------------
"Justice morte" à Saintes, le bâtonnier explique le risque d'éloignement des tribunaux
Le bâtonnier de Saintes Philippe Callaud explique les risques qui pèsent sur la justice de proximité, alors que les parlementaires examinent le projet de loi sur la justice. Pour la journée "justice morte", les avocats - soutenus par les magistrats - ont bloqué l'accès au palais de justice ainsi qu'au conseil des prud'hommes. Ils ont pu aller à la rencontre des justiciables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.