dimanche 2 février 2020

++02/02 - MAIS QUE FAIT L'ARMÉE ? 
SON DEVOIR EST DE PROTÉGER LE PEUPLE. 
CHAQUE SAMEDI DES RÉSISTANTS, DES AMIS DE LA LIBERTÉ 
SONT AGRESSÉS PAR CERTAINS  MEMBRES NOTRE POLICE, 
QUI SE FONT LES COMPLICES DES TRAÎTRES A NOTRE PAYS. 
ARRÊTONS DE NOUS DIVISER ET DE FAIRE LE JEU DE NOS ADVERSAIRES. 

Trump envoie un message de «Qanon» aux militaires français.*
02/02/2020. Une date miroir. Et si nous allions voir de l'autre côté du miroir aux alouettes? C'est Ici :
Beaucoup n'ont pas compris le but de ce blog et ne l'ont pas fait connaître en masse. Il est encore temps.
Le conseil National de Transition est prêt à mettre le peuple au Pouvoir. La Cours Suprême du Peuple a jugé les traîtres à la Nation lors du procès populaire de Milan (vous avez toute l'information sur ce blog). Nos ennemis nous ont fait perdre l'habitude de lire, mais ce n'est qu'en cherchant qu'il est possible de trouver la vérité et je l'ai fait pour vous non stop depuis novembre 2009 et l'arnaque de l'épidémie H1N1. Nous revoilà avec un nouveau virus avec lequel ils avaient décidé de tuer ceux qui les dérangent. Ce sont des satanistes. Des fous dangereux. Ils nous dépouillent par plaisir avant de nous achever. Vous avez la vérité sur ce virus dans les récents articles. Ceux qui sont curieux de plus d'informations que l'ésotérisme ne rebute pas, trouveront plus d'articles sur le blog :
Nous avons la possibilité de récupérer les acquis du conseil National de résistance que des voyous placés à la tête de l'état nous ont repris. Les insulter ne sert à rien. La connaissance fera de nous des être Libres et l'Amour réunira ceux que les voyous ont divisés. Vous avez sur ce blog des articles qui vous révéleront tout ce qui vous a été caché et qui vous expliqueront l'opportunité que nous avons d'enfin reprendre à tous jamais notre Liberté.
Hier, nous avons arrêté de marché sans but et avons eu le temps de nous parler. Des gens intègres que j'apprécient m'ont enfin dit en face qu'ils n'appréciaient pas Eric Fiorile qui a pourtant préparé de quoi nous Libérer. On ne nous demande pas de nous marier avec lui, d'en faire un ami. Tout comme nous tous, il a son histoire qui fait ce qu'il est pour le moment. Nous sommes tous en cours d'évolution. Il est malhabile, parfois hautain. Et alors ! cela n'est pas une raison de nous priver de l'opportunité qu'il nous offre. Il dit lui même que ce qui compte c'est le message, pas le messager. Oui, Jésus nous adonné un message d'Amour et il était Amour. Mais c'était un Avatar et ça n'empêche que beaucoup pense qu'il n'a pas existé et ne suivent pas ses enseignements.
Pourquoi insulter nos gendarmes, nos policiers qui sont piégés encore plus que nous, la plupart sont de notre côté et attendent qu'enfin ce qui leur donnent des ordres soient arrêtés. Arrêtons de nous diviser et de faire le jeu de nos adversaires.

Contrairement aux USA où l'armée est maintenant en grande partie du côté du peuple grâce à Q*, en France le Peuple se retrouve seul face à l'adversité, aux mensonges des médias.
Un article important récemment vous a parlé de Q.
La Russie a Poutine, les USA Trump. Même dans les rang des GJ nombreux pensent encore que Trump est un mauvais homme. Ils prennent mes tracts, mais ne lisent pas mon blog ou pas sérieusement alors que je passe tout mon temps depuis 10 ans en recherche en vu de mettre à leur disposition tout ce que les médias, nos "chercheurs" bien rémunérés pour nous mentir et l'éducation nationale nous cache.
Poutine et Trump travaillent pour le monde aussi, mais nous français sommes Q, tous ensemble. Si nous avons la bonne information et nous unissons l'armée viendra à notre secours. Nous avons ce que nous méritons. Les GJ ont fait un grand pas, mais il y a encore trop de paroles de haine dans leurs rangs. Ils ont certes des excuses, mais nous devons nous monter à la hauteur de la tache que nous nous sommes fixée.
*Trump envoie un message de «Qanon» aux militaires français.
QUI EST Q ? Q EST …
… un processus de divulgation de plusieurs années des activités secrètes illégales du gouvernement
… une prévention contre la guerre civile et l’activité des vigiles violents
… un programme de formation en discernement et pensée logique
… une arme d’information contre le crime institutionnalisé et les médias corrompus
C'est ce que M Fiorile et moi essayons de vous apporter à notre très humble niveau. Un usurpateur se trouve sur le trône de France et seuls, nous avons peu de pouvoir. Nous devons nous unir et non nous diviser.

Maintenant que vous savez qui est Q, lisez ou relisez cet article, je sais qu'il faut y passer du temps, mais à la fin vous verrez ce qui nous attend et qui vaut la peine que nous nous investissions. Nous qui nous sommes réveillés sommes là pour aider nos frères qui vont se sentir très mal quand ils vont voir qu'ils nous ont jeté la pierre alors que nous nous bâtions pour leur liberté. Et pour ça, ils nous faut des informations qui se trouvent dans cet article.

RÉVÉLATIONS D'UNE IMPORTANCE CAPITALE.
LA FIN DE LA CABALE.
TENTATIVE DE DESTITUTION DE TRUMP. UN PIÈGE.
J'y ai mis de nombreux liens explicatifs. A quoi ça sert que Marie se décarcasse comme dit la pub si vous ne lisez pas et ne relayez pas mes messages. J'ai participé à TOUTES les manifestations depuis 16 mois afin de vous faire connaitre ce blog.

Les GJ Jérôme Rodriguez et Faouzzi Lellouche, Remy de "reservoir apps", Vincent Lapierre, "Le Marquis"…., un tas de personnes à qui j'ai donné mon blog, ne l'ont pas lu ou pas assez sérieusement et me tournent le dos parce que je fais la promotion du CNTF et que la personnalité de M. Fiorile leur déplait. Ils font ainsi le jeu de ceux qu'ils combattent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire