dimanche 2 février 2020

02/02 - LES MANIFESTANTS COMMENCENT À S'UNIR. 
LES AVOCATS ET LES AGENTS HOSPITALIERS 
ÉCHANGENT LEUR BLOUSES À COMPIÈGNE. 



Retraites : Avocats et blouses blanches unissent leurs forces à Pontoise
Lundi 27 janvier, les agents hospitaliers de l’hôpital René Dubos et la section du Val d’Oise du syndicat des Avocats des France se sont rassemblés pour une «JUSTICE EN SOINS INTENSIF » devant le palais de Justice de Pontoise. Ils ont réalisé un échange symbolique de leurs robes et de leurs blouses afin de marquer ensemble, leur profonde opposition à la réforme des retraites.
Un peu d'histoire :
Compiègne des souverains

Retrait des GLI-F4 : «Pas une annonce qui est réellement de bonne foi» selon Antoine Boudinet

Convoqué au tribunal pour avoir fait grève
Tentative de suicide d'un agent RATP à Vitry

Taha libre ! Mais l'enquête se poursuit…
------------------------------------------------------------------
Amis juristes, retirez définitivement vos robes noires.
TRUMP NÉGOCIE EN ANGLETERRE L’INDÉPENDANCE DU SYSTÈME  JURIDIQUE AMÉRICAIN PAR RAPPORT AU BAR DE LONDRES. 

Vous et moi sommes des esclaves (personnes) jusqu’à ce que nous devenions conscient de la supercherie et refusions de coopérer.

Les Juges sont des agents étrangers occupant l’Amérique et utilisant la Police (Officiers de Police de la Société des ETATS-UNIS) comme mercenaires pour faire respecter la politique de la Société (Esclavage/Personnage).

la raison pour laquelle les Juges portent des Robes Noires est que leur « Dieu » est Satan (Baal / Moloch / Mardouk).

Extrait de :
https://vol370.blogspot.com/2019/06/0406-trump-negocie-en-angleterre.html
------------------------------------------------------------------------
UN LIVRE : "Même les beaufs en robe noire dansent avec le diable" – 25 mai 2011 de Jean-Pierre Joseph
*Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble, et a déjà publié : «Les radis de la colère» (Louise Courteau, éditrice), et «Vaccins, on nous aurait menti ?» (Ed. Marco Pietteur).
Une nuit, Karl, avocat depuis 35 ans à Grenoble, s'endort à une terrasse de bar déserte et rêve qu'il est abordé par une femme tant étrange qu'envoûtante. Elle l'emmène dans une machine à voyager dans le temps et l'espace, au-dessus des palais de Justice de France, afin de lui montrer comment le diable a réussi à faire en sorte que le système judiciaire soit l'instrument de la destruction de la planète et de l'asservissement de l'humanité, sciant ainsi avec une grande rigueur et une grande compétence, la branche sur laquelle juges et avocats sont assis… Karl, qui, tout au long de sa carrière, a milité pour la défense de l'environnement et de l'égalité sociale, réalise alors que cette femme n'est autre que l'envoyée du diable, venue pour lui signifier l'imminence de la victoire de l'ombre, et lui imposer une sorte de marche triomphale anticipée : les grands fléaux de l'humanité sont désormais organisés par ceux qui, hypocritement, prétendent les combattre ; les populations tendent à n'être constituées que, soit de salariés esclaves de la grande distribution, soit de chômeurs SDF ; les indépendants sont condamnés à disparaître, tout cela avec l'aimable collaboration du système judiciaire. Face à ce constat, Karl est au bord du désespoir. Soudain, il se souvient qu'un ami lui avait expliqué que, depuis peu, l'humanité avait retrouvé la possibilité d'activer le moyen de faire échec au projet satanique, déjà bien avancé. Mais il faut faire vite...

Conférence de Jean-Pierre JOSEPH, Avocat au Barreau de Grenoble, qui a plaidé dans plusieurs affaires relatives à l’obligation vaccinale et AUX DEGÂTS POST VACCINAUX.

A partir de la 18ème minute, Maître Joseph explique comment éviter cette vaccination abusive par les Codes Juridiques EN VIGUEUR. C’est ce que nous avons écrit suivant les recommandations de plusieurs Docteurs ulcérés de constater les méfaits de la vaccination.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1180&v=0DeS7DorFT4


Concernant la Bigpharma. Une sommité de ce milieu avouera publiquement les horreurs de ce monde auquel il a pris part....On voit donc cette puissante énergie de lumière toucher la conscience des gens et les pousser a avouer leur crime, demandant pardon a leurs victimes 
-----------------------------------------------------------------------------
Rejoignez la lutte avec le conseil National de Transition. Signez la pétition* pour montrer que vous soutenez la Cours suprême du Peuple validée lors du procès Populaire de Milan en décembre 2018. Nous incitons ainsi les militaires à intervenir et aller arrêter Macron qui est un usurpateur. Il n'a pas élu par les français, il y a eu comme toujours, tricherie aux élections, il ne respecte pas les Droits de l'homme. C'est un psychopathe, capable d'aucune empathie, placée là pour finir de détruire la France. Le CNTF installera ainsi le Peuple au Pouvoir comme prévu.

* Pétition :

Le programme du CNTF ici à partir de la page 18

Le site du Conseil National de Transition.

Rappel de ce qu'est le CNTF

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.