dimanche 2 février 2020

02/02 - GJ ACTE 64. LE PARCOURS LIBERTÉ EGALITE FRATERNITE
DANS LES LIEUX DE POUVOIR MALGRÉ L'INTERDICTION. 
LE GOUVERNEMENT SE CH.. DESSUS, 
LE PEUPLE À GAGNÉ ET ILS LE SAVENT!* 

Manifestation très festive que le préfet nazi Lallemand a interdite.

“Il y a eu des régimes qui ont été élu démocratiquement et qui ont fini dans le caniveau par le peuple ou par des forces étrangères”

Acte 64 : une manifestation tendue à Montpellier, mais calme à Paris
55.000 euros d'amendes aux manifestants

Un nouveau journaliste de RT France :
Les autres en ont assez que je les agresse pour ne pas vouloir se renseigner sur le procès de Milan et la Cours suprême du Peuple? :-) Malgré l’interdiction de la préfecture de police concernant le rassemblement des Gilets jaunes dans de nombreux secteurs de la capitale, la manifestation a débuté à Paris, samedi 1er février 2020, pour l’acte 64. Au micro de notre reporter, le Gilet jaune Éric s’exprime sur la mobilisation d’aujourd’hui, ainsi que sur l’interdiction préfectorale.
------------------------------------
Je discute à chaque manifestation avec les forces de l'ordre espérant les rendre plus conscients, humains, mais je commence à me lasser et à leur trouver de moins en moins d'excuses. 
Faouzi Lellouche en garde à vue pour avoir organisé une manifestation interdite.
Acte 64 : «Tout est fait pour nous interdire de manifester», selon Jérôme Rodrigues; 
Jérôme Rodrigues, figure du mouvement des Gilets jaunes, et David Libeskind, avocat des Gilets jaunes et cofondateur du collectif Robes noires et gilets jaunes, commentent l'acte 64 du mouvement. Ce 1er février, les Gilets jaunes sont à nouveau descendus dans les rues de France pour faire entendre leurs revendications.

Nous sommes UN.

Jérôme : "Amusez vous avez la gestapo, l’espèce de BRAV de m... qui veut juste claquer des yeux… “
“Bon les gars on se retrouve où on a dit, on les fait courir… on a été la ou on voulait aller.. On déclare, on demande pas une autorisation.. Je vais arrêter d'être calme aujourd'hui, je vais arrêter d’être gentil.. Amusez vous avez la gestapo, l’espèce de BRAV de merde qui veut juste claquer des yeux… “
Bon il faut comprendre Jérôme, il a perdu son œil et on ne cesse de le persécuter. Il n'arrive plus à décolérer.
------------------------------------
Préparation du décors pour l'accueil des manifestants :
Les CRS se déplacent au Palais Royal sur la marche impériale de Stars Wars

Tensions entre la police et les manifestants place du Palais Royal

“Les mecs qui ont manifesté il y a 35 ans pour Malik Oussekine commencent à revenir"

Notre tambour, un patriote/chrétien, discute avec notre police qui l'arrêtera le soir à l'école militaire pour lui donnera une amende de 135 euros.
"Prouvez moi que vous êtes libres et venez me serrer la main, prenez moi dans vos bras."
“Déposez votre bouclier je ne suis pas dangereux, je suis père de famille et citoyen français. Prouvez moi que vous êtes libres et venez me serrer la main, prenez moi dans vos bras. Montrez la, la liberté… “
Par Remy de "reservoir apps"

 «Je pense que le gouvernement a peur de ce que représentent les Gilets jaunes»

Après avoir piétiné pendant de trop nombreuses manifs, nous nous sommes éclaté cette fois dans cette manif déclarée mais interdite par le préfet nazi Lallemand. Nous nous sommes retrouvés sur la place entre le Musée du Louvre et le conseil d'état. De nombreux touristes ont été les témoins de cette Révolution joyeuse et pas possible de gazer les Gilets Jaunes devant et au milieu des touristes. 

Déclaration des GILETS JAUNES
Nous allons mettre à l'épreuve notre démocratie et exercer notre droit à manifester, comme le prévoient les article 10 et 11 des Droits de l'Homme, en marchant du Conseil d'État à l'Assemblée Nationale, en passant par le Sénat et l'Hôtel Matignon.
Quant à faire autant en rajouter. Ils ne nous auraient pas laisser faire, mais c'est l'intention qui compte :-)
Le Gouvernement est resté muet aux revendications du mouvement des Gilets Jaunes les seules réponses du gouvernement on été la répression : des morts, des mutilés, des éborgnés, une violence policière jamais vue pour un mouvement social majoritairement pacifiste. Nous refusons de marcher au pas des forces de l'ordre et du système. C'est pourquoi nous irons pacifiquement vers quatre lieux symboliques du pouvoir : le Conseil d'État, conseillé du gouvernement pour l'élaboration des lois, le Sénat, opposant et législateur, l'Hôtel Matignon, résidence officielle du chef du gouvernement français, Édouard Philippe qui se présente à la mairie du Havre, l'Assemblée Nationale, parlement de la Vème République.
-----------------------
*LE GOUVERNEMENT SE CH.. DESSUS LE PEUPLE À GAGNÉ ET ILS LE SAVENT! 
Tu n'es pas malade Micka, ce sont des symptômes d'ascension
-----------------------
La manif filmée par Yasin de Civicio
à 41mn20 des GJ nassent les policiers bon enfants
-----------------------
Par Remy de "reservoir apps"
José au sujet de la police nassée par les GJ
“C’est le début d’une grande insurrection pacifique et personne ne pourra l’empêcher”
-----------------------
6 février : manifestation interprofessionnelle à la gare de l'est
-----------------------
Le marquis : “Essayez de ne pas attraper le virus des Gilets Jaunes… peut être que vous allez devenir gentils”
-----------------------
Le soir Jérôme relâché.
Par "Le Marquis".
Aux forces de l'ordre "vous avez perdu et les GJ rentreront dans l'histoire"
----------------------------
à 1h45 notre groupe part, à la suite de notre étudiant et de sa sono, rejoindre en métro Jérôme Rodrigues qui est parti à l'école militaire. Le but est de montrer aux policiers, aux français frileux et surtout à notre gouvernement que nous n'avons pas peur, nous avons la loi avec nous et l'Amour.
Ceux qui ne nous rejoignent pas ne savent pas ce qu'ils perdent. C'est un réel bonheur d'enfin retrouver La Famille. 
Sortis du métro, c'est la chasse, les arrestations pour toucher la prime.
       
Ils ont voulu, arrêter Jérôme Rodriguez mais les GJ l'ont protégé. "Lallemand, tes jours sont comptés."
des Gilets Jaunes devant la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés)


Les arrestations du soir par la chaine "vécu".
Les GJ veulent juste se montrer, ne sont pas dangereux, mais pour le préfet, les moutons doivent rester là où le berger a décidé de les parquer.
J'étais dans le café d'en face avec une amie chti. J'ai discuté sur la Place du Palais Royal avec les policiers qui verbalisent le soir. Ils étaient très sympas, mais ils ont des ordres. C'est ce qu'on appelait des collabos pendant la guerre. Ils ont le choix malgré ce qu'ils disent. Oui, des collègues à eux ont été suicidés ou internés comme notre CRS Marc Granié, mais ils avaient fait des vidéos pour dénoncer.
Admirez cette femme policier. Donnez leur un peu de pouvoir et elles sont pires que les hommes. Une "vengeance" mesquine!!!! 


Manifestation déclarée ou pas, il leur faut leur quotas d'arrestation en fin de manif. Il arrêtent aussi bien des passants qui ne peuvent pas rentrer chez eux. C'est la dictature macronienne.

Nous étions un gros groupe assez important venant de Palais Royal et sommes sortis du métro sans ennuis, nous étions une centaine suivant un jeune étudiant avec une énorme sono à avoir voyagé gaiement en métro et à être sortis à cet endroit. Nous avons pris un pied d'enfer dans les couloirs du métro, sur les quais et dans les voitures, en rassurant les passagers "nous sommes joyeux mais pas dangereux", faisant signes aux enfants qui nous souriaient. A l'arrivée, c'est terrible de voir les copains arrêtés sans pouvoir intervenir, sinon, c'est gazage, matraquage et plus d'arrestations. Certains, comme Verdi, nous critiquent parce que nous laissons faire. Qu'il y vienne!!!!
Arrestation de Jérôme, amende, puis les GJ partent en musique vers l'institut des Droits de l'Homme" (ils se moquent de nous), où la police les attends.

«On est des esclaves...maintenant que tu connais la vérité tu bouges ton cul » lors de l'acte 63. Loulou est passé au tribunal pour avoir un arme. Un bâton pour marcher après qu'on lui ait cassé le pieds si j'ai bien compris.
Loulou est très instruit. En effet lorsque nous sommes déclarés lors de notre naissance avec notre nom de famille en lettre capitale, nous devenons des esclaves.
Comment un gouvernement recrute-t-il une société pour faire office de gouvernement ?
Les sociétés de fait ont enfreint leurs contrats pour devenir des sociétés à but lucratif, dans le but de pirater le peuple. Par une rédaction habile en jargon juridique, elles ont utilisé un double langage et la tromperie pour spolier, emprisonner et réduire en esclavage les gens pour le profit. Pour elles, vous n’êtes rien d’autre que des batteries d’énergie, une force de vie à pomper jusqu’à épuisement, et aussi longtemps que cela dure, votre énergie et les fruits de votre labeur ne seront pas à vous et à vous-seuls, mais sont destinés à vous être volés selon la volonté et les ordres de nos maîtres d’esclavage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.