samedi 29 février 2020


01/03 - LES COUPS DE GUEULE DE RUFFIN 
À L'ASSEMBLÉE NATIONALE. 
LES OPPOSANT À LREM S'UNISSENT 
CONTRE LE TROUPEAU À MACRON. 
Un gendarme paie pour avoir défendu le peuple. 


La rage de Ruffin après le rejet d'un texte pour les élèves handicapés
François Ruffin a laissé exploser sa colère ce jeudi 11 octobre dans l'hémicycle après le rejet préalable de la proposition de loi pour "l'inclusion des élèves en situation de handicap".

Retraites : Le rapporteur craque !
Admirez ce cirque! Les mimiques de ce député incapable de réfléchir. le cerveau lavé dans le sens du poil et ce rapporteur avec son discours qu'il croit amusant. Le destin des français se joue là, avec ces clown à qui on adonné du pouvoir en changeant les lois au profit de ceux qui sont chargés de piller la France.
"Vous n'êtes rien" nous dit-on une fois de plus.

Retraites: les députés LREM commettent lapsus et bourdes
Les députés LREM sont régulièrement critiqués par l'opposition pour leur "incompétence" sur la réforme des retraites, un projet de loi très technique, tant sur le fond que sur la forme. Il faut dire que depuis le début des débats, les rapporteurs du projet ont multiplié les bourdes, lapsus et maladresses... Dans un contexte de plus en plus tendu par l'obstruction parlementaire et la menace du 49.3.

Les jusqu'au-boutistes sont au gouvernement ! (Retraites)
Le "contrat social" est menacé pour les décennies à venir, par des amateurs. C'est pas nous qui le disons, les méchants de l'opposition, mais le très neutre Conseil d'État.

Ruffin est sur le terrain, proche du Peuple, il défend les Gilets Jaunes et celui qui accuse la police à Macron.
Noam Anouar : "défaut d'exemplarité" ou policier exemplaire ?
La loyauté, c'est envers le peuple, mais envers les pourris de l'état voyou
Noam Anouar, policier, syndicaliste à Vigi passait en conseil de discipline pour "défaut d'exemplarité". Je l'accompagne comme témoin, à la préfecture de Paris. Pour interroger sa hiérarchie : n'est-il pas, au contraire, un policier exemplaire ? Faut-il faire taire, même dans les uniformes, les voix dissidentes ?

La France, poudrière sociale. li livre de Noam Anouar.

Le policier et le député exemplaires. le gendarme Noam Anouar en conseil de discipline : suspension de 6 mois ferme sans paie, 18 mois de sursis.
------------------------------------
Pendant ce temps Macron est aux Invalides pour un hommage à Jean Daniel
Hommage national à Jean Daniel aux Invalides
Quel mauvais comédien, ce Macron. Une occasion de plus de mettre en valeur un algérien pour dire aux français qu'ils ne sont rien et qu'ils doivent disparaître, eux, les amoureux de la Liberté.
C'est pour Roger Holeindre qu'il aurait fallu faire des hommages
Jean Daniel, nom de plume de Jean Daniel Bensaïd, né le 21 juillet 1920 à Blida en Algérie et mort le 19 février 2020, est un écrivain et journaliste français. Il est le fondateur (1964), directeur et éditorialiste du Nouvel Observateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire