samedi 1 février 2020

+++01/01 - LA RÉÉVALUATION. 
LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 
LE VOL DE L’OR DE NESARA/GESARA, LE 11 SEPTEMBRE...


John F. Kennedy, le Président Soekarno
et Neil Keenan
Operation Disclosure par Rinus Verhagen, Contributeur
Chers amis et frères combattants à la recherche de la vérité.
J’aimerais vous remercier de votre aide venant du monde entier pour une alliance de patriotes qui ont fait émerger la vérité à la surface, ensemble nous sommes Q.
Cela va probablement être mon dernier article sur la Réévaluation/le Réamorçage Monétaire Mondial, ou il y en aura d’autres ultérieurement, je ne saurais le dire pour le moment.
Relier les indices, l’impossibilité de la coïncidence qui nous éveille tous.
Le cartel du crime géopolitique Satanique n’est pas une théorie de la conspiration, c’est une conspiration de fait.
Le vol de l’OR de NESARA/GESARA (NESARA pour les USA, GESARA pour le monde), le 11 septembre, le permis de construction des Tours Jumelles, le Pentagone, la contamination radioactive de Fukushima du 11 mars avec son Génocide des Secours et l’Ecocide du Pacifique, les vols MH-370/17.
De la part du gouvernement, lors de tels attentats, des rapports sans conviction sont délibérément rédigés pour servir d’explication, mais sont en fait destinés à masquer la vérité.
A présent, nous comprenons mieux et pouvons affirmer que dans la guerre contre le terrorisme, les instigateurs doivent être recherchés dans nos propres gouvernements, et que les guerres ont énormément enrichi ceux qui sont au pouvoir.
La rumeur veut que Bill Clinton ait signé la loi NESARA*, et qu’elle ait été approuvée par la Cour Suprême, mais que George W. Bush ne l’a jamais mise en œuvre.
*NESARA (National Economic Safety and Reformation Act) est une loi votée en mars 2000 par le Congrès des États-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Elle a été mise sous le boisseau par le régime Bush avec interdiction d’en parler sous peine de mort (gag order).

Je souhaiterais maintenant retourner dans le passé, au projet de l’Organisation Mondiale du Commerce pour lequel les Tours Jumelles ont été construites, et qui en était à l’origine :

Les Tours Jumelles n’ont pu être construites que si un dispositif de démolition contrôlée était compris dans les plans.

Rudy Giuliani était-il au courant, lorsqu’il était Maire de New York au cours de cet attentat, qu’il s’agissait d’un coup monté de l’intérieur ? Dont il ne veut pas être complice, mais dont il prétend qu’il a été aussi dupe que nous.
En examinant tous les faits, j’ai l’impression que le 11 septembre réunit les crimes suivants :
1. Un sacrifice sanglant pour les Satanistes sous forme d’exécution des employés innocents du WTC.
2. Le vol de l’or de NESARA.
3. Le début du plan du Nouvel Ordre Mondial pour initier un gouvernement mondial fasciste.
4. Les raids mondiaux sur les matières premières, particulièrement au Moyen-Orient.
5. Le fait de dresser les religions et les cultures les unes contre les autres.
6. Le trafic de drogue par les élites mondiales, et le blanchiment d’argent par leurs Banques.
7. Le trafic d’êtres et d’organes humains.
8. La récolte de l’Adrénochrome et son usage par les Satanistes.
9. Le génocide systématique de la population mondiale (Georgia Guide stones)
10. La mise en œuvre du contrôle total de la population mondiale par la technologie 5G*
11. La vaccination de la population, les épandages chimiques aériens, et les produits chimiques dans la nourriture, la nécessité de la soumission à la manipulation mentale MK Ultra.
----------------------------------------------------
* LE DÉPLOIEMENT DE LA 5G EST UN TRÈS GRAVE DANGER POUR LA PERPÉTUATION DE LA VIE SUR TERRE. UN APPEL INTERNATIONAL DEMANDE SON INTERDICTION !

5G DANGER - L’ANCIEN PRÉSIDENT DE MICROSOFT CANADA MET EN GARDE CONTRE L’EXPOSITION AU RAYONNEMENT DE LA 5G.

----------------------------------------------------
Afin d’accomplir tout cela, les gouvernements du monde entier ont infiltré des politiciens sans âme et sans scrupules pour mettre en œuvre le Projet de Nouvel Ordre Mondial de l’Agenda 21/2030*.
---------------------------------------------------
*TOUS PIÉGÉS COMME DES RATS. LES AGENDAS 21 ET 2030 DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! LES COMPTEURS INTELLIGENTS....

---------------------------------------------------
Avec l’assassinat de John F. Kennedy, la prise du pouvoir par la Cabale a déclenché la dernière phase de son plan fasciste, qui a été financé par les impôts de la population.

Le Projet Blue Beam* de projection holographique était destiné à nous convaincre que nous avions vu des avions s’écraser dans les Tours Jumelles,
 une restitution réaliste de la fiction par la technique de l’hologramme :
Aucun avion ne s’est écrasé dans les bâtiments, mais des explosifs avec de possibles missiles de croisière sont de ce fait une explication plausible, avec les témoignages sur une explosion dans les sous-sols de l’une des Tours Jumelles, ceci avant le premier impact ou explosion.

11 septembre – preuve flagrante d’explosions massives dans le sous-sol du WTC bien avant l’effondrement. A VOIR ABSOLUMENT !!!

Le fait est que Robert Mueller (en tant que Directeur fraîchement nommé du FBI) a mené les enquêtes du 11 septembre, tout comme il l’a fait pour l’arnaque du Russiagate concernant l’élection présidentielle de 2016, au titre de membre loyal de la Cabale pour déguiser la vérité et l’implication de l’État Secret.

Jouons à un jeu, en supposant que ce que nous lisons à présent soit un possible déroulement du projet de la Cabale, qui consiste à réfléchir par nous-mêmes sur ce qui est vrai et ce qui est une illusion.

La veille des attentats contre les Tours Jumelles, on annonce qu’il manque des milliers de milliards de $ au Pentagone.
Site « What You Need to Know » :
il semble y avoir confusion sur le montant, mais se pourrait-il qu’il s'agisse d’affaires différentes, ce qui rendrait la fraude encore plus énorme ?

Celui qui a fait confiance à son gouvernement par le passé a été un naïf, il est temps de s’éveiller.

Rumsfeld a reconnu qu’il manquait au Pentagone 2.300 milliards de dollars
cela a été dissimulé par l’attentat sur le Pentagone qui a justement frappé le département qui était supposé enquêter sur le détournement d’argent.

Si les informations que je présente ici sont correctes, une autre conclusion est plausible. Sous chaque bâtiment des Tours Jumelles du Word Trade Center, il y avait un garage souterrain, qui devait être démoli en cours de construction pour créer une cavité sous le bâtiment avec des mini-charges nucléaires, dans laquelle les débris de la démolition contrôlée devaient tomber, et qui seraient bien sûr radioactifs, d’où les nombreuses maladies dues aux radiations parmi les sauveteurs. Cela explique également pourquoi, des mois après l’attentat, on trouvait encore de l’acier fondu sur ground Zero.
L’acier ne tombe en poussière que s’il est brûlé, donc la fréquence de vibration du métal est intensifiée par le rayonnement qui peut provenir d’une fission nucléaire ou d’une Arme à Énergie Dirigée* (AED). En augmentant la fréquence dans la matière de cette façon, elle est pulvérisée en nanoparticules.
--------------------------------------------------------
Un exemple : INCENDIES CRIMINELS DE LA CABALE. LA BÊTE SENT SA MORT VENIR ET DÉCLENCHE DES CATASTROPHES EN SÉRIE. Ils se dévoilent. Ce qui nous ramènent à l'explication sur l'écroulement des tours du 11 sept.

--------------------------------------------------------
En plus d’escroquer des milliers de milliards de dollars d’impôts, le plus grand braquage d’or de l’histoire a eu lieu comme dans le film Braquage à l’italienne, l’or de NESARA ayant été déplacé auparavant.
*Braquage à l'italienne ou Un boulot à l'italienne au Québec (The Italian Job) est un thriller américaino-franco-britannique réalisé par F. Gary Gray, sorti en 2003. Il est le remake du film britannique L'or se barre (The Italian Job) de Peter Collinson sorti en 1969. Il raconte l'histoire d'une équipe de braqueurs qui prévoient voler l'or qu'un ancien associé leur a dérobé. Malgré le titre original partagé, l'intrigue et les personnages de ce film diffèrent de la version originale, Gray le décrivant comme un «hommage à l'original». Wikipédia

Grâce à ces opérations d’escroquerie et des profits provenant du trafic de drogue, la Cabale, dont le Faux Roi des Pays-Bas est un membre des Bilderberg, a financé de nombreux projets de génocide contre la population mondiale.

L’Elite fasciste a travaillé pendant des décennies pour élaborer et mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial en suivant l’Agenda 21 des Nations Unies que Bernhard van Lippe a incité le grand-père du Faux Roi Willy à mettre en œuvre par un politicien du PVDA*, Hans Alders, après une réunion des Bilderberg en 1992.
* Le Parti travailliste ou Parti du travail (en néerlandais Partij van de Arbeid, abrégé en PvdA), est un parti politique néerlandais, d’orientation sociale-démocrate. C’est l’un des premiers partis politiques des Pays-Bas : il est représenté dans les deux chambres du Parlement et a participé à de nombreux gouvernements depuis 1945. Les élections de mars 2017 sont une catastrophe pour le PvDA qui tombe à 5,7 %. Wikipédia

La Conférence des Bilderberg de 1992 s’est tenue du 21 au 24 mai 1992.

Renoncer à nos droits pour l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, une confession d’Obama.
Discours intégral

Espérons qu'il nous sera révélé officiellement le vrai rôle d'Obama et qu'il sera plus que blanchi :-)
Le fait est qu’ils sont en retard sur l’agenda 21 du Nouvel Ordre Mondial destiné à introduire la dictature mondiale.
Entre-temps, l’empire du dollar est en voie d’effondrement, maintenant que les gens commencent à s’apercevoir que l’escroquerie de la monnaie fiduciaire n’est plus tenable.
Le projet qui a commencé avec le 35ème Président des États-Unis (John F. Kennedy) est maintenant en voie d’achèvement par le 45ème Président des États-Unis (Donald J. Trump), 3+5+4+5 = 17 = Q. Coïncidence ? Il s’agit d’un effort conjoint des patriotes et des militaires du monde entier pour mettre un terme à la destruction de l’humanité.

Le Mensonge Climatique* permet de financer leur projet d’oppression, en essayant de pirater GESARA afin de proclamer le Nouvel Ordre Mondial.
----------------------------------------
*ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. «Il n'y a pas de fonte des pôles», selon un expert sur les changements climatiques.
https://vol370.blogspot.com/2014/12/2912-arnaque-du-rechauffement-climatique.html
----------------------------------------
La Conspiration des 12 Portails.
Comment le Président Kennedy et le Président Soekarno ont fini par vaincre le Nouvel Ordre Mondial de l’Etat Secret 55 ans après leur mort, dont les pays et leurs gouvernements et héritiers sont engagés dans la libération de l’humanité.

Le désir de liberté et de justice se réalise à présent devant vos yeux, le Mondialisme est en déclin.

J’en arrive à la conclusion que JFK Jr., va fermer le cercle, un cercle qui se referme ressemble à un Q, comme si JFK Jr., avait pris tout ce temps pour élaborer le PLAN avec ses alliés.
-----------------------------------------
JFK JR EST VIVANT. 



En partant de la solution, pour élaborer la stratégie, si vous connaissez l’issue et que votre but est affirmé, vous œuvrez dans ce but, et calculez tous les obstacles que vous pouvez rencontrer.

Le président légitime des Nations Unies, qui n’est pas reconnu par les Nations Unies non élues désormais corrompues, possède des alliés aux Philippines, le président anti-corruption Rodrigo Duterte qui a poussé Obama et son État Secret corrompu hors du pays.
La CIA, qui en tant qu’organisation secrète, a renversé des régimes pour y installer des gouvernements fantoches obéissant aux banquiers centraux et à Wall Street, avait également pillé l’OR et les matières premières des Philippines, en plongeant encore davantage la population dans la pauvreté en guise de fardeau supplémentaire. Un des prédécesseurs de Rodrigo Duterte était Ferdinand Marcos, qui a eu un fils qui a élaboré un PLAN en tant qu’héritier agissant en coulisse. Il y a des preuves que ASM (Anthony Santiago Martin) soit le pseudonyme de TVM, Tiburcio Villamor Marcos, le fis de Ferdinand Marcos. L’héritier du Président Soekarno, semble-t-il, l’actuel Roi Sino (d’Indonésie) et légitime Président des Nations Unies, a reçu le Pouvoir de TRANSFERT de la part du Roi TVM (des Philippines) sur les comptes en banque.

Neil Keenan*
un homme d’affaires à la réputation d’Indiana Jones qui a privé l’État Secret de la CABALE de l’occasion de s’emparer de l’or de toute l’Asie, est devenu un allié de l’alliance.

---------------------------------------------------
*NEIL KEENAN. "NE CÉDEZ RIEN". Ce à quoi nous avons échappé !!
---------------------------------------------------


Car, en plus des nombreux morts du 11 septembre qui ont été un sacrifice sanglant de la Cabale, il y a eu le braquage de l’OR du siècle, parce que l’or Asiatique emprunté (avant la Deuxième Guerre Mondiale) devait être restitué le 12 septembre 2001.

Neil Keenan a été élu par les Anciens Sages de l’Indonésie à la fonction d’AMANAH* (Garant des Fonds Indonésiens).
*Amanah, dans sa traduction littérale, signifie respecter et maintenir la confiance. Al-Amanah ou «La Confiance» a une signification Islamique plus large. C’est la responsabilité morale de remplir ses obligations envers Allah. Cela signifie également «libre-arbitre».
Neil a été (à sa grande surprise) élu pour superviser les comptes Amanah d’Indonésie et tous les autres comptes et autres successions liés à l’Amanah en Indonésie.

A CÉRÉMONIE D'INTRONISATION DE NEIL KEENAN AU TITRE D'AMANAH SE DÉROULE AUJOURD'HUI LE 18 OCTOBRE 2018 ! 

LES 12 PORTAILS
Dans le cadre de cet Arrière-plan Juridique Historique, la vérité, qui a émergé au cours des 2 dernières décennies et il y a 30 ans, se révèle d’elle-même.
Un évènement documenté important et significatif dans une certification appelée les 12 Portails, a annoncé le transfert de pouvoir concernant «l’autorisation- ASBLP 0333902-2010», en accord avec l’Audit Final de 2012 de 884 Comptes Infinis de Banques Mondiale, de S.M. Anthony Santiago Martin (ASM) au Roi Sino = Kholipatul Immam Mahdi Ratu Adil, Roi des Rois, Royal K.681 H.M. MR.A1.SINO.AS.S "2" .IR. ST. M1 (Royal K.681 M1), le 14 juin 2010.
Comme il est requis, elle a été envoyée dans les 14 jours par courrier diplomatique pour permettre au Royal K.681 M1 de communiquer son intention et sa responsabilité aux 7,6 milliards d’habitants de la planète.


Les 12 Portails comportent la signature des 12 dirigeants mondiaux suivants :
S.E. le Secrétaire général Ban Ki-Moon, Les Nations Unies
S.E. le Président Robert Zoellick, La Banque Mondiale
S.E. le Président Hisashi Owada, Cour Internationale de Justice
S.E. le Président Sang-Hyun Song, Tribunal Pénal International
S.E. le Directeur général Dominique Strauss-Kahn, Le Fonds Monétaire International
S.E. le Secrétaire général Peter Dittus, La Banque des Règlements Internationaux
S.E. le Vice-Président Lars Thunell, The International Finance Corporation
S.E. le Président Paul Vlaanderen, The Financial Action Task Force
S.M. la Reine Elizabeth II, La Famille Royale Britannique
S.S. le Pape Benoît XVI, Le Vatican
S.E. le Président Ben Bernanke, Le Conseil de la Réserve Fédérale des Etats-Unis
S.E. le Secrétaire Timothy Geithner, Le Département du Trésor des Etats-Unis

Royal K.681 M1 a donné son accord et a accepté l’énorme tâche de répondre aux requêtes des 12 Portails ; tous doivent être responsables, selon la vérité de l’Arrière-plan Juridique Historique qui se déroule naturellement en accord avec la Volonté de Dieu.

Ce qui signifiait que lorsque la licence de 99 ans accordée à la Banque de la Réserve Fédérale expirait le 22 décembre 2012, l’initiative était prise par l’intermédiaire de Swissindo de financer GESARA pour le monde entier, pour parvenir à la paix de cette manière et pour remplacer le système monétaire fiduciaire de la dette par une valeur garantie OR, faisant sortir l’humanité de la pauvreté et raviver l’économie dans le monde entier.

Ces 12 portails, membres de la CABALE, ont signé cet accord, mais sans avoir l’intention de le respecter pour autant que je puisse en juger.
Comme il s’agissait d’un obstacle à l’accord conclu, grâce aux pays BRICS agissant en contrepartie du FMI, il a fallu fonder l’AIIB (Banque Asiatique pour le Développement et l’Infrastructure), et presque tous les pays y ont donné leur accord au cours des années.
Le FMI a exclu plusieurs pays des transactions bancaires et monétaires internationales, ce qui a fait que les BRICS et l’AIIB ont soutenu le commerce avec tous les pays.
Il était évident que l’actuel système monétaire arrivait en bout de course, donc il a fallu un nouveau système pour remplacer l’ancien FMI et son système paiement SWIFT.
Les propriétaires de la FED ayant tout essayé pour pirater ce système, et ainsi garder le pouvoir, nous assistons aux tentatives frénétiques de la CABALE pour déstabiliser plusieurs continents par des soulèvements et des vagues migratoires. Tout cela pour retarder l’introduction de GESARA et espérer qu’une Troisième Guerre Mondiale va camoufler leur Nouvel Ordre Mondial et l’effondrement du système monétaire de la CABALE afin de conserver le pouvoir tout en éliminant 7 milliards de personnes.
Cependant, maintenant que l’alliance coopère avec Trump et les généraux et patriotes Américains, la CABALE subit un démantèlement systématique et comparaît en justice pour ses crimes contre l’humanité.
L’Alliance de divers alliés dans le monde entier a préparé ces plans pendant très longtemps, sans risque d’échec.
Eliminer le système de paiement SWIFT* au profit du protocole de paiement CIPS**, a créé la possibilité d’en interdire l’accès à la CABALE, et d’éliminer les banques centrales et le système bancaire commercial.
*La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication, connue sous l'acronyme SWIFT, qui signifie «prompt», «rapide» en anglais, est une société coopérative de droit belge, basée à La Hulpe près de Bruxelles, détenue et contrôlée par ses adhérents parmi lesquels se trouvent les plus grosses banques mondiales. Fondée en 1973, elle a ouvert un réseau opérationnel de même nom en 1977.
Comme elle gère l'enregistrement des BIC, le terme «Code SWIFT» est parfois utilisé pour désigner le BIC. Wikipédia

**Le Cross-Border Interbank Payment System (CIPS) est un système de paiement qui propose des services de compensation et de règlement à ses participants. Comme prévu, le CIPS a été développé en deux étapes : la première a été activée le 9 octobre 2015, avec 19 banques Chinoises et étrangères et 176 participants répartis sur 6 continents et 47 pays. Le 25 mars 2016, le CIPS a signé un accord avec SWIFT pour se connecter aux membres de SWIFT, permettant ainsi de constituer un réseau qui permet aux institutions financières du monde entier d’échanger leurs données. Wikipédia

Les membres des 12 portails ont accepté de le faire sans réaliser qu’ils étaient complètement hors de contrôle, probablement en raison d’un manque de renseignements.
Les Fascistes de l’UE et des Nations Unies sont de ce fait condamnés, en étant exclus du système monétaire garanti OR, et le nouveau système est d’ores et déjà à la disposition de la population mondiale et non de celle des satanistes criminels de la CABALE, dont plusieurs chefs de gouvernement Occidentaux sont membres.
Sur le lien suivant, on peut constater quels pays et banques ont préparé les comptes pour le déblocage des fonds.

Pour les Pays-Bas, c’est réparti sur 6 banques, avec un montant total équivalant à 6 fois la dette nationale des Etats-Unis.
Voilà quel était le plan original pour approvisionner le Nouvel Ordre Mondial avec suffisamment d’argent, pendant que la population continuait à servir d’esclave.
Par l’intermédiaire de fonctionnaires non élus et corrompus de l’Union Européenne, le Nouvel Ordre Mondial continue à essayer de parvenir à ses fins grâce à l’Arnaque du Réchauffement Climatique. Il est donc tout à fait logique que la Cabale doive être complètement évincée de sa position dominante afin de commencer la Réévaluation et l’annonce de GESARA.
L’introduction de l’étalon-or par les pays Musulmans, la Russie et la Chine, va contraindre le reste du monde à faire de même afin d’empêcher l’effondrement du commerce mondial.
La fin du traité de Versailles a trait aux réparations que les Banquiers ont imposées à l’Allemagne pour rembourser les emprunts de guerre des Première et Deuxième Guerres Mondiales, de l’argent créé à partir de rien. Peut-on imaginer un mensonge encore plus énorme ?

Le grand projet du Nouvel Ordre Mondial a pris un tour totalement différent, grâce à John F. Kennedy et l’actuelle alliance contre la Cabale et le projet de Nouvel Ordre Mondial.
Grâce à l’intervention de l’Alliance (les forces positives s’opposant à la Cabale), leur plan infâme a été complètement avorté par la nécessité de mettre fin à la Cabale et à son système d’esclavage de la dette.

Le coup d’état silencieux perpétré par les banquiers privés le 23 décembre 1913 en fondant la FED (l’Agence de la Réserve Fédérale) se basait sur un contrat de 99 ans. 


John F. Kennedy et le Président Soekarno ont sauvé le monde de l’emprise de la Cabale.
Les pays qui ne sont pas conformes à GESARA ne participent pas, donc la CABALE est forcée de se rendre, selon mon expérience.
Les inculpations sous scellés et les arrestations ne peuvent plus être retardées davantage, lorsque la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial commenceront.
Tous ceux qui sont impliqués dans les crimes contre l’humanité et le Génocide destinés à répandre la peur et la terreur contre leur propre population et celle de la planète seront déférés devant la justice.
Les gouvernements et les maisons royales vont tomber, le mensonge du vol MH-17 de Rutte est l’équivalent du bâtiment 7 du World Trade Center (celui qui s’est effondré tout seul) du 11 septembre, où immédiatement après le désastre des corps ne contenant pas de sang* d’apparence Asiatique ont été découverts, y compris ceux de 6 enfants, ce qui correspond à la liste des passagers du vol MH-370.
-----------------------------------------------------
*LE VOL MH17 DE MALAYSIA AIRLINES REMPLI DE CADAVRES PLASTINES ?
-----------------------------------------------------
La question est : où sont passés les passagers du vol MH-17, qu’est-ce qui leur est arrivé, et comment ont-ils interverti les corps ?
Quels sont les détails que révèlent les boîtes noires ?
Mark Rutte et le Faux Roi Willy des Pays-Bas ont des choses à expliquer à la population mondiale et au tribunal militaire. Une semaine à ne jamais oublier, selon Q.

La question de savoir si la réunion des dirigeants religieux mondiaux va se poursuivre en mai 2020 pour présenter le Chrislam comme la religion barbare mondiale reste pour l’instant ouverte.

C’est une sacrée coïncidence que l’épidémie de Coronavirus se soit déclenchée après la signature de la Phase 1 de l’accord avec la Chine pour venir en aide aux agriculteurs Américains après les conditions météorologiques désastreuses des 3 dernières années.
Pourquoi en serait-il ainsi ? A quel nom est déposé le brevet de ce virus ?

Pour détruire la mentalité indépendante et libre des agriculteurs ? Pour influencer le commerce avec la Chine ? Pour restreindre la liberté de voyager et les importations ? Exercer un contrôle total du Nouvel Ordre Mondial ? Tant de coïncidences ne sont pas possibles lorsque nous voyons quelle est la partie intéressée.
Un nouvel incitatif à la vaccination ? Pour poursuivre l’agenda 21 ?
Il est temps de nettoyer le merdier.
Envois et traduction de Patrick T.
--------------------------------------------------------------------------
Anciens articles :
LE VOL DE L’OR CHINOIS PAR LES USA  ET LE 11 SEPTEMBRE.

NESARA. LE LIEN AVEC LE 11 SEPTEMBRE.

« LA VÉRITÉ SUR LE 11 SEPTEMBRE QUI DEVIENT NUCLÉAIRE : DIFFUSION MASSIVE EN COURS».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire