lundi 27 janvier 2020

27/01 - LA VIOLENCE N'EST PAS NOUVELLE, 
ELLE EST JUSTE DEVENUE HEBDOMADAIRE 
DANS LES DÉFILÉS DES GJ, 
JOURNALIÈRE ET AUSSI VERBALE. 


Les médias collabos auront aussi à rendre des comptes
L'heure du jugement arrive.
Le ministre de l'intérieur Castaner a dit : "Il n'y a pas de violences policières en France". Devons-nous le croire?
Des policiers accusés de violences lors de l’évacuation d’un squat à Bagnolet
Les policiers ont le veut vert pour se défouler.
Le 3 juin, l’évacuation d’un collectif de Tchadiens du Transfo, à Bagnolet en Seine-Saint-Denis, avait été particulièrement musclée.
https://www.youtube.com/watch?v=4Q-4aVhzyI8
-------------------------------------------------------
L'état voyou remplace notre police par une police privé. Notre police va se retrouver évincée et devra, au final, rejoindre les manifestants? Autant qu'ils le fassent maintenant afin d'éviter des blessés supplémentaires. C'est leur devoir.
Nous, nous remplaçons leurs médias par des médias libres, des blogueurs, des lanceurs d'alerte. Méfiance l'état voyou a ses blogueurs chargés de nous tromper, restons vigilants. La vérité sort au grand jour. Nous sommes tous journalistes et notre devoir est de relayer même par le bouche à oreille dans les manifs, lors de nos rencontre, même si au début beaucoup sont encore sourds.

Jeanne. Au secours" crie le vieux Le Pen
Les manifestants sont de plus en plus nombreux. "Ne nous regardez pas, rejoignez-nous", vous pourrez dire "j'y étais" et pas "j'étais lâche, aveugle". Nous écrivons l'Histoire, celle du Peuple Libre de France. Jeanne d'Arc veille sur nous.
Une statue en pieds de Jeanne d'Arc, en marbre de Carrare, érigée en 1920, se trouve à Pondichéry, comptoir français en Inde, non loin de celle de Gandhi.

Manifestation Générale du vendredi 24 janvier.
Les collabos de BFMTV filment à l'abri sur un balcon.
Au début du mouvement, ils ont été vu sur les toits des immeubles des Champs-Élysées, postés à l'endroit où les casseurs allaient intervenir, prenant un plan défavorables aux Gilets Jaunes. Ils ont ainsi filmé des voltigeurs en moto se défendant contre des GJ qui s'attaquaient à eux. En fait ces voltigeurs venaient d'agresser les GJ et ceux-ci se défendaient, les faisaient fuir.



Les très nombreuses caméras n'ont pas été placées dans nos rues pour nous protéger mais pour nous surveiller et renseigner le préfet sur nos déplacements. Ils savaient que ce moment arriverait. J'ai même vu jeudi, un de leurs énormes avions blanc, sans hublot, sans aucune inscription, survoler Paris assez bas. Les gens ne regardent plus le ciel, mais leurs téléphones. Ceci aussi a été voulu. Qui est au courant de l'existence des Chemtrails?

Les Manifestants n'étaient pas nombreux d'après BFMerde. La caméra du médias Quartier LIBRE d'Aude Lancelin nous montre la réalité.



Ces médias vont être obligés d'enfin dire la vérité s''ils veulent éviter les ennuis. Le vent tourne
Grèves: la stratégie du coup d'éclat
------------------------------
Alexandre Langlois convoqué par l’IGPN
Le secrétaire général du syndicat VIGI police Alexandre Langlois a été convoqué ce jeudi 23 janvier par L’IGPN. Il avait été suspendu de ses fonctions pour une durée de 12 mois dont 6 avec sursis. A la suite de cette sanction, Alexandre Langlois avait dénoncé cette condamnation en portant plainte contre Christophe Castaner.
------------------------------
La violence policière est journalière dans nos banlieues et maintenant partout en France, dans le monde. Nous n'avons plus de police, mais une milice qui obéît à l'état voyou.

Violences policières lors de la manifestation contre la Loi Travail le 2 juin 2016 à Rennes

Lors des manifestation contre la Loi Travail, leur police a gazé les manifestants à Paris pour les empêcher de voir des policiers, déguisés en casseur, vandaliser l'hôpital Necker. J'était dans la nasse. Des manifestants ont filmé.
----------------------------------------------
RAPPEL. A faire savoir aux forces de police :
Art. 431-1 du Code Pénal:
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende. Pour avoir servi un psychopathe
---------------------------------------------------
Stop surconsommation, vos déchets vont s'empiler. Le maire d'une commune arrête lui-même un incinérateur
Retraites : «Cette réforme n’est pas faite pour le peuple, mais pour le système financier»
Ce vendredi 24 janvier, la CGT et des manifestants ont bloqué l’incinérateur d’Issy-Les-Moulineaux afin de protester contre la réforme des retraites. Au micro de notre reporter, Marc Bontemps, secrétaire général des Producteurs parisiens d’énergie, explique l’impact de la réforme des retraites sur l’ensemble des salariés et s’exprime sur la pénibilité de certaines professions.
------------------------------
Réforme des retraites : d'où vient « Rosie la riveteuse » ?
Vous avez peut-être aperçu ces femmes dans les cortèges des manifestations à Paris, à Toulouse ou à Le Bry. En bleu de travail, fichu à pois rouge et gants de ménage, ces féministes d’Attac manifestent contre la réforme des retraites en entonnant un un tube des années 1980, mais surtout en reprenant une figure emblématique : Rosie la riveteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire