samedi 25 janvier 2020

+26/01 - LA PILULE BLEUE OU LA PILULE ROUGE ? 
C'EST LA MINORITÉ QUI CHOISIRA 
LA PILULE ROUGE DE LA VÉRITÉ 
QUI FERA CHANGER LES CHOSES ? 


Le film "Matrix"

Brad Pitt a refusé le rôle de Néo dans le classique des années 1990.
Il a pris la pilule rouge. Brad Pitt a révélé cette semaine avoir refusé Matrix. Interrogé sur les rôles qu'il a refusés au cours de sa carrière, le comédien a déclaré lors d'une conférence au festival de Santa Barbara:
"Je vais vous donner cette info, juste celle-là, parce que je crois [que ce rôle] n'était pas pour moi", a-t-il indiqué. "J'ai refusé Matrix. J'ai pris la pilule rouge."
L'acteur fait référence au rôle de Néo dans Matrix. Un rôle également refusé par Will Smith et endossé finalement par Keanu Reeves. Ce dernier reprend d'ailleurs son rôle culte dans le quatrième volet de la saga, dont le tournage aura lieu au printemps.
Le tournage du quatrième volet de la saga aura lieu au printemps.
----------------------------------
LA PILULE BLEUE OU LA PILULE ROUGE ?. C'EST LA MINORITÉ QUI CHOISIRA LA PILULE ROUGE DE LA VÉRITÉ QUI FERA CHANGER LES CHOSES ?
par Brent Johnson
Dans le film The Matrix, Morpheus (Lawrence Fishburne) offre à Neo/Thomas Anderson (Keanu Reeves) une pilule rouge et une pilule bleue. Il explique que s'il prend la pilule bleue, il se rendormira et continuera sa vie dans l'ignorance, mais que s'il prend la pilule rouge, il ira plus loin dans le "trou du lapin" et apprendra l'étonnante vérité sur le monde tel qu'il est. Dans le film, Neo prend la pilule rouge, et commence ainsi ses aventures dans le monde de la Matrice. La vérité est que la plupart des gens prendraient la pilule bleue ! 
La plupart des gens sont terrifiés à l'idée d'apprendre la vérité sur le monde dans lequel ils vivent.
Pour connaître la vérité, il faut assumer la responsabilité de sa vie, et peu sont prêts à le faire.
La plupart préfèrent vivre dans l'ignorance, ce qui leur permet de croire aux mensonges perpétués par ceux qui cherchent à contrôler le monde, en vivant dans l'illusion qu'ils sont libres. Cette illusion permet aux gens de rejeter sur quelqu'un d'autre la responsabilité de tout ce qui va mal dans leur vie : le gouvernement (un favori), les noirs, les blancs, les asiatiques, les terroristes, les hommes, les femmes, la direction, les syndicats, etc.
Le gouvernement n'est là que parce que nous l'acceptons pour tel. Je le redis. Grâce au CNTF vous pouvez prendre le Pouvoir, mais la plupart des gens s'en croient incapables. Ils me le disent quand je leur en parle sur les manifestations.
Tant que vous pouvez blâmer quelqu'un d'autre pour vos problèmes, vous n'avez pas à prendre la responsabilité de les régler.La grande majorité de la population est bien plus à l'aise avec cela que de faire face à la véritable source des problèmes, ce qui nécessite de prendre des mesures directes pour les corriger.
C'est pourquoi le vieil adage selon lequel l'ignorance est le bonheur.
La réalité est que la grande majorité des gens ne croient pas qu'ils peuvent faire une différence dans le monde (on ne peut pas lutter contre la mairie), et l'idée de prendre la responsabilité de leur propre vie leur fait donc peur. Ils préfèrent croire qu'ils sont impuissants à apporter des changements positifs, car cela signifie qu'ils n'ont rien à faire, si ce n'est accepter l'injustice de la vie.
Ces personnes diront : "Ils me privent de mes droits", ce qui est impossible. Vos droits font plus partie de vous que vos bras et vos jambes. Vous pouvez perdre vos bras et vos jambes, mais vous ne pouvez jamais perdre vos droits. 
Cependant, vos droits peuvent être violés.
Lorsque cela se produit, vous avez la possibilité de lutter contre cette violation et de protéger les droits dont vous avez été dotés par votre Créateur (combien d'entre vous ont été créés par le gouvernement ?). 
Malheureusement, pour la plupart des gens, la pilule bleue constitue un mode de vie souhaitable.



Heureusement, il y en a toujours quelques-uns - une petite minorité - qui reconnaissent qu'une vie d'injustice ne vaut rien si vous ne vous efforcez pas au moins de l'améliorer.
Ceux-là portent un Gilet Jaune et en ont contaminé d'autres.
Ces personnes comprennent qu'il suffit d'une petite minorité pour changer le monde, et historiquement, c'est toujours une petite minorité qui l'a fait.
Rosa Parks n'était qu'une femme d'âge moyen.


Elle était pauvre, sans éducation et noire, ce qui, au cours de sa vie, a fait d'elle une citoyenne de seconde zone avec peu ou pas de droits. Cependant, elle refusait de renoncer à sa place dans un bus - une chose simple - et, par conséquent, elle a changé le monde pour le mieux.
Il nous faut sortir de la peur et surtout de la peur de l'autre, ça arrange nos geôliers et nous empêche nous libérer TOUS.

Pendant la Révolution américaine, 97 % de la population ne soutenait pas la lutte contre les Britanniques, mais 3 % des personnes qui croyaient que les droits venaient de Dieu - et non du roi - et que la Vérité était plus importante que l'acquisition d'argent, d'une position ou d'un pouvoir, ont attiré des personnes aux vues similaires à leur cause et ont changé le monde pour le mieux.

Jeanne d'Arc était une femme à une époque où les hommes dirigeaient le monde. Pourtant, elle refusa d'accepter l'injustice des gouvernements français et britannique et s'opposa à eux, ce qui amena de nombreuses autres personnes à changer le monde pour le mieux. C'est la raison pour laquelle on n'en parle plus sinon lors du défilé à Paris en son honneur début mai. A Rouen c'est une mascarade à laquelle est toujours convié un ministre.

Galilée a été qualifié de fou et d'hérétique pour sa croyance que l'univers ne tournait pas autour de la terre. Il a été qualifié de blasphémateur par l'Église.
Il a été ridiculisé et opprimé pour ses croyances, mais il s'est tenu à leurs côtés et a changé la compréhension du monde de l'univers pour le mieux.

Yeshua/Jésus, le Christ a compris l'injustice de son monde mais a refusé d'y participer. En conséquence, il a attiré des multitudes de personnes qui ont été inspirées par ses paroles. Il a maintenu ses convictions face aux forces immenses qui s'opposaient à lui, au point de se laisser mettre à mort plutôt que de livrer sa Vérité aux mensonges enseignés dans le monde entier. Il a changé le monde pour le mieux.

C'est toujours le rebelle solitaire, l'être singulier, la personne de caractère qui a changé le monde en défendant la Vérité - non pas votre vérité ou ma vérité mais la Vérité - qui a fait du monde un endroit meilleur.
Assumez d'être le vilain petit canard

 


Si tu veux le savoir suit ce blog.
La majorité prendra toujours la pilule bleue !
La majorité choisira toujours l'ignorance plutôt que la Vérité, et blâmera les autres plutôt que d'assumer la responsabilité personnelle de leur propre vie.
Après tout, s'ils prenaient la responsabilité de leur propre vie et qu'ils n'étaient pas heureux, ils n'auraient personne d'autre à blâmer. L'ignorance est la béatitude... mais pas la vraie béatitude. 
L'Écriture nous dit que si vous rencontrez quelqu'un qui ne veut pas entendre le message de la Vérité, passez à quelqu'un d'autre. C'est ce que doivent faire les personnes de caractère. 
L'histoire nous a montré à maintes reprises que seule une petite minorité de personnes de caractère peut changer le monde pour le mieux et le fait. Cela devrait donner à tous les chercheurs de vérité et aux amoureux de la liberté l'espoir d'un avenir meilleur. Souvenez-vous en lorsque tout semble perdu, lorsque vous vous sentez au bout du rouleau ou lorsque vous commencez à penser que le monde ne peut pas être sauvé. 
Vous ne pouvez pas aider tout le monde ; la plupart ne veulent pas être aidés.
Mais il suffit de quelques personnes dévouées qui croient que la Vérité et la Liberté sont plus importantes que l'argent, la position et le pouvoir pour changer le monde en mieux.
Soyez un rebelle.
Soyez fier d'être un membre de la minorité avec du caractère.
C'est en cela que réside l'espoir de l'humanité.

Brent Johnson est directeur de Freedom Bound International, un centre de services de droit commun qui se consacre à la préservation de la liberté individuelle, du droit à la vie privée et de la Déclaration d'indépendance.
Il peut être joint au 1-888-385-FREE ou en ligne à l'adresse www.freedomradio.us.
Diffusé par :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire