jeudi 23 janvier 2020

++23/01 - PMA POUR TOUTES : LE SÉNAT DONNE SON FEU VERT. 
LA FIN DE LA FAMILLE CHRÉTIENNE. 
LA FIN DE L'HUMAIN APPROCHE À PAS FEUTRÉS. 
UN SÉNATEUR VOUS MET EN GARDE. 
IL A COMPRIS L'ARNAQUE. 


Adopté en première lecture mi-octobre à l’Assemblée nationale, le projet de loi bioéthique a franchi une nouvelle étape mardi au Sénat. Une majorité de sénateurs a donné son feu vert.

Un sénateur a scrupuleusement étudié son sujet comme c'est son devoir, malheureusement il n'a pas encore compris la pourriture qui se trouve autour de lui comme expliqué dans l'article sur la COP21. Mais son discours est fort et à faire suivre.
Il y a longtemps que l'état profond manipule l'Être humain. Sadiques, ils veulent juste le faire à grande échelle avec notre autorisation. L'esclave qui réclame ses chaînes, c'est tellement jouissif pour ces monstres. Ne leur donnez pas ce plaisir. Nous avons enfin l'occasion de tous nous libérer et à tout jamais. C'est tellement beau que vous n'y croyez pas encore. Et si le père Noel existait. Et si De Gaulle était de retour. Et si toutes les épreuves que nous traversons étaient destinées à nous rendre forts, à nous faire grandir…. C'est par l'épreuve que nous nous révélons et pas dans une vie douillette…
C'est le massage qui passe dans le film "V comme Vendetta"

"Le Peuple ne devrait pas avoir peur des gouvernements, les gouvernement devraient avoir peur du Peuple"
--------------------------------------------
"SCIENCE SANS CONSCIENCE N’EST QUE RUINE DE L’ÂME" disait RABELAIS
En France il y a bonnes lois, il y a les Droits de l'Homme qui ne sont plus respectés. "On transgresse la loi, le juge dépénalise et ensuite, on va à la télé", dit Bruno Retailleau, Président du groupe "Les Républicains au Sénat
Un discours à écouter avec grand attention et à faire tourner.
Adopté en première lecture mi-octobre à l’Assemblée nationale, le projet de loi bioéthique a franchi une nouvelle étape mardi au Sénat. Une majorité de sénateurs a donné son feu vert à l’ouverture de la PMA pour toutes profitant des nombreuses divisions au sein du groupe majoritaire.
PMA - Lois bioéthiques : discours de Bruno Retailleau devant le Sénat.
"Par peur de rater le train de la modernité, on leur laisse faire des horreurs contre nature."

DISCOURS de Bruno Retailleau
Un commentaire "Demandez aux enfants nés sous X pourquoi ils recherchent désespérément leurs racines..... n’en créez pas de nouveaux....."

Ici, le vrai visage de La Buzin, ministre de la "santé" ou plutôt de la maaladie, de la promotion des vaccins, PMA...., toujours si souriante, si hypocrite face aux caméras.



Voyez l'article qui suit concernant la vérité, le pourquoi de la "COP21" et ce qui a été programmé pour notre futur. Cela vaut le coup de prendre tous les risques pour y échapper. C'est ce qu'ont compris les Gilet Jaunes, par instinct, ils se sont renseignés après en échangeant.
Il sera bientôt interdit de faire des enfants naturellement.
2 livres (voir plus bas), décrivent très bien tout ceci. Tout à été écrit. Nous n'avons pas vu, pas voulu voir.

Il nous faut défendre LA Famille. Il faut à un enfant un modèle masculin et féminin. Ils ont déjà cassés les famille en nous éloignant, par le travail, le divorce et autre manigance, les enfants de leurs grands parents.. Au temps où les enfants étaient entourés des leurs (grands-parents, oncles, cousins…), il n'y avait pas ces divorces, un enfant n'avait pas que se parents pour grandir, communiqué, le choix était large, ce qui est encore le cas dans certains pays avant que l'occident impose son monde de l'argent où chacun s'exile dans un foyer. Plus nous sommes séparés plus ça rapporte aux riches et plus ils ont la main mise sur nous. Les enfants se réfugient devant la télé, les femmes travaillent), c'est Rockefeller qui a d'ailleurs eu cette idée* et les enfant sont au mains de l'éducation nationale et des médias, ils ne sont plus élevés par leurs parents et maintenant ils ne seraient plus non plus conçus par eux…
*Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie MurphyDan Aykroyd dans "Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick NolteMorgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers". Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour "OL' Red Hair is Back," en 1978. Son dernier documentaire "America...From Freedom To Fascism", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral... La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d'identité. Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. IMembre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...  Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.
http://www.informaction.info/video-geopolitique-aaron-russo-sur-le-11-septembre-le-cfr-et-rockefeller
------------------------------------------------
DES LIVRES :
Le meilleur des mondes – 17 août 2017 d'Aldous HUXLEY
Voici près d'un siècle, dans d'étourdissantes visions, Aldous Huxley imagine une civilisation future jusque dans ses rouages les plus surprenants : un État Mondial, parfaitement hiérarchisé, a cantonné les derniers humains " sauvages " dans des réserves. La culture in vitro des fœtus a engendré le règne des " Alphas ", génétiquement déterminés à être l'élite dirigeante. Les castes inférieures, elles, sont conditionnées pour se satisfaire pleinement de leur sort. Dans cette société où le bonheur est loi, famille, monogamie, sentiments sont bannis. Le meilleur des mondes est possible. Aujourd'hui, il nous paraît même familier...
Le livre en format PDF :
-------------------------------------------------
1984 est le plus célèbre roman de George Orwell, publié en 1949.
Il décrit une Grande-Bretagne trente ans après une guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950 et où s'est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme. La liberté d'expression n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).
Le livre en format PDF :
-------------------------------------------------
DOUBLES, CLONES & ALIÈNES. 1ère partie.
2ème partie.
Faire croître des fœtus dans une Matrice Artificielle.
-------------------------------------------------
Il ont déjà pris de l'avance sans nous demander notre avis en créant des clones de nos président par exemple.
LES CLONES DE NOS PRÉSIDENTS.
-------------------------------------------------
15/10/2016  - MESSAGE DE MATTHIEU. LE CLONAGE HUMAIN ET HILLARY CLINTON
Canalisation

Aucun commentaire:

Publier un commentaire