jeudi 23 janvier 2020

23/01 - MACRON EN ISRAËL. IL EST INCONSCIENT 
OU CERTAIN D'AVOIR UNE BONNE PROTECTION ? 
CHIRAC ET SARKOZY AVAIENT ÉTÉ PAS MAL CHAHUTÉS. 



Netanyahu a attiré Macron avec l'anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz, les chambres à gaz, la Shoah*. Mais quelle est la vérité dont on ne peut dévoiler, ne serait-ce qu'une petite partie, sous peine de vengeance de l'état d'Israël…
Souvenez-vous de l'attentat au journal "Charlie Hebdo" et tant d'autres.
Que s'est -il passé au Bataclan. Qui étaient les commanditaires de ces attentats, on ne cesse de designer les terroristes musulmans.

L'état d'Israël mène la danse. L'histoire d'Israël est un énorme mensonge qu'ils utilisent pour faire chanter les gouvernements.
Même si nous présidents voulaient le bien de leur pays, ils seraient vite recadrés. A la moindre incartade on se retrouve après un premier rappel avec par exemple un Tsunami comme au Japon et 4 centrales qu'ils font exploser. Une bombe avait été enfuie dans le sous-sol marin, d'où la vague noire.

Une petite mise au point et la suite en fin d'article
Le mot Shoah inventé en 1970…
Au procès de Nuremberg (1945-1946), le tribunal des vainqueurs a notamment accusé l’Allemagne vaincue
1) d’avoir ordonné et planifié l’extermination physique des juifs d’Europe ;
2) d’avoir, dans ce but, mis au point et utilisé des armes de destruction massive appelées, en particulier, «chambres à gaz» ;
3) d’avoir, essentiellement par ces armes mais aussi par d’autres moyens, provoqué la mort de six millions de juifs.
A l’appui de cette triple accusation, reprise depuis soixante ans par l’ensemble des grands médias occidentaux, on n’a produit aucune preuve qui résiste à l’examen. Le professeur Robert Faurisson en a conclu en 1980 :
« Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants – et le peuple palestinien tout entier. »

MACRON CHEZ BIBI
Le président français Emmanuel Macron demande avec insistance mercredi à des policiers israéliens de bien vouloir le laisser entrer (vidéo plus bas) dans l'église Sainte-Anne de Jérusalem*, dans une scène rappelant un incident qui avait impliqué Jacques Chirac dans les années 90.
Sainte-Anne est une église catholique de Jérusalem-est, située dans la vieille ville.
Elle fait partie du domaine national français en Terre Sainte, tout comme le Tombeau des Rois, l'église du Pater Noster (dite aussi Eleona) sur le mont des Oliviers et l'abbaye Sainte-Marie de la Résurrection d'Abu Gosh. Elle est administrée par les Pères blancs et elle se trouve juste à côté du site archéologique de la piscine probatique.

L’Église Sainte Anne à Jérusalem est elle une ambassade pour que Macron interdise la présence israélienne ?
Quel est le statut de l’Église Sainte Anne pour que Chirac comme Macron aient décidé d’agresser le policiers israéliens qui les protège en leur interdisant d’entrer dans ce lieu situé dans la capitale juive ? La laïcité française très marquée d’habitude en France* ne semble plus exister à chaque fois qu’un représentant français met les pieds en Israël et dans une église. En effet, en 20 ans, les deux présidents ont trouvé le moyen de provoquer de scandales contre les hommes israéliens qui sont là pour leur sécurité.
*Ce Macron qui a imposé la messe de funérailles de Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine ainsi que la présence de 2 autres anciens présidents, ses copains alors qu'ils font mine de se combattre. Macron nous a fait un discours hors de l'église pour cause de laïcité et n'a pas béni le cercueil. Quel cinéma! Il est président d'un pays chrétien et pas laïque, ceci est une arnaque de plus, pour après faire de plus en plus de place à l'Islam afin d'essayer de provoquer une guerre entre musulmans et français, car des catholique il n'y en a plus beaucoup, par leur faute.
------------------------------
Sainte Anne est la mère de la Vierge Marie dans la tradition catholique ainsi que dans la tradition musulmane sous le nom de Hannah.
Voir les merveilleux livres
"Anna Grand-mère de Jésus", vous ne regretterez pas. 22 octobre 2009 de Claire Heartsong
Cet ouvrage remarquable raconte l'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une ligné spirituelle. Il regorge d'informations concernant les Esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Le message d'Anna a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.

Anna, la voix des Madeleines - Tome II – 2 décembre 2010
Anna… est la femme extraordinaire qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle qui continue aujourd’hui de profiter à l’humanité. Dans ce deuxième tome, Anna, la mère de Marie et la grand-mère de Jésus, raconte la suite de son histoire remarquable vécue dans le sud de la France et de l’Angleterre. Joignez-vous à elle, à la Sainte Famille ainsi qu’à dix-huit autres personnages importants à mesure qu’ils évoluent sur ces territoires. Durant une séquence de plusieurs années, tous racontent les multiples expériences profondément spirituelles et transformatrices qu’ils ont vécues à côtoyer Jésus après sa résurrection. Prenez plaisir à lire les exploits racontés directement par les Madeleines à mesure qu’elles lèvent le voile du silence sur leur vie empreinte de compassion et de maîtrise spirituelle. Anna, la voix des Madeleines révèle : • les années perdues après la crucifixion et la résurrection de Yeshua ; • le témoignage des Madeleines qui, après la résurrection de Jésus, ont marché avec lui en France, en Angleterre et en Inde ; • les secrets finalement dévoilés de la vie intime de Jésus, de ses relations et de sa lignée ; • l’importance capitale d’élever la voix du Divin féminin pour que tous les êtres puissent connaître l’harmonie et l’équilibre ; • la dispersion de la lignée d’Anna, de mère Marie et de Jésus – leurs descendants agissent comme catalyseurs afin d’éveiller non seulement la conscience de l’unité, mais aussi le potentiel christique/Madeleine en chacun de nous ; • les dernières paroles d’Anna.
-----------------------------
Le coup de sang d'Emmanuel Macron contre la police ...
"Il faut respecter les règles" dit Macron qui ne respecte pas les Droits de l'Homme en France.
"Je n'aime pas ce que vous avez fait devant moi", a crié mercredi le président français Emmanuel Macron à un policier israélien à Jérusalem, dans la basilique Sainte-Anne, territoire français, rappelant une scène de Jacques Chirac en 1996 dans les mêmes lieux. "Ce que j'ai voulu faire d'abord c'est marcher librement dans la Vieille ville et passer à travers tous les lieux qui font aussi l'histoire de cette ville et ses symboles", a affirmé, souriant, le président lors de sa balade. Mais à l'entrée de la basilique Sainte-Anne, où étaient postés des membres des forces de sécurité israéliennes, l'atmosphère a brusquement changé. "I don't like what you did in front of me" (Je n'aime pas ce que vous avez fait devant moi"), a lancé Emmanuel Macron à un policier israélien planté devant lui dans l'entrée de l'église. "Allez à l'extérieur je vous prie, personne n'a à provoquer personne, c'est compris?", a lancé le président, en anglais. "Nous restons calme, nous avons fait une magnifique marche, vous faites du bon boulot dans la ville et je l'apprécie, mais s'il vous plaît, respectez les règles établies depuis des siècles, elles ne changeront pas avec moi, je peux vous le dire", a-t-il ajouté. "C'est la France ici, et tout le monde connaît la règle".

Il en encore là BIBI !? Ou est-ce un clone comme pour Pelosi, Clinton….
Trump a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël. Il a toujours un coup d'avance et ils ait où il va :
---------------------------------------
Et Sarkozy ?
Comme c'est étrange !
"Incident" lors du voyage en Israël de Nicolas Sarkozy]
24 juin 2008 - Réalisé à Tel Aviv, ce reportage évoque le dernier jour de la visite en Israël de Nicolas SARKOZY. Le départ du président français et de son épouse a été marqué cet après midi par le suicide d'un soldat israélien, à moins de cent mètres de l'avion à bord duquel ils devaient embarquer. Commentaire sur images factuelles.
Pas doués ces Israéliens, on aurai été bien débarrassé. J'ai eu un espoir quand j'ai vu Macron en Israël

La propagande occidentale fournit à ses peuples, à son habitude, un récit « aseptisé », au sujet de cette tentative d’assassinat de Sarkozy
Les analystes de la Sécurité russe affirment, par ailleurs, que cette « première version » des reportages médiatiques de la propagande occidentale, à savoir qu’un Policier des Frontières israélien se serait « suicidé » durant la cérémonie d’adieu à l’issue de la visite du Président Sarkozy est « rocambolesque », et qu’elle ne parvient pas à démentir cette tentative d’assassinat, étant donné que seuls, les policiers les plus formés et ayant le plus de « bouteille » sont autorisés à approcher des chefs d’Etat étrangers par l’Institut Israélien du Renseignement et des Opérations Spéciales, plus connu sous son acronyme hébreu de Mossad.
Ces rapports d’analyse des services russes insistent sur le fait que le Premier ministre israélien Olmert venait tout juste (la semaine passée) de prolonger le mandat du directeur du Mossad, Meir Dogan, pour deux années supplémentaires, en raison de la colère « extrême » de Dagan à l’encontre du dirigeant français, motivée par le fait que celui-ci a rétabli les relations entre son pays et le Liban et la Syrie, deux anciens protectorats coloniaux français.
La « colère » de cet extrémiste de droite israélien contre le président Sarkozy s’est transformée en « haine », poursuivent ces rapports, après le discours de Sarkozy devant la Knesset, au cours duquel il a affirmé que Jérusalem doit être partagée, et, comme nous pouvons le lire dans la dépêche du Washington Post News Service :
« Le Président français Nicolas Sarkozy a dit, devant le Parlement israélien, lundi, qu’il ne saurait y avoir de paix au Moyen-Orient tant qu’Israël ne serait pas revenu sur son refus de céder sa souveraineté sur certaines parties de Jérusalem revendiquées par les Palestiniens, défiant ainsi une des positions israéliennes les plus intangibles émotionnellement. »
A encore alimenter la colère d’Israël contre le Président Sarkozy fut la demande que celui-ci a adressée aux Israéliens de mettre immédiatement un terme à leur construction de colonies sur le territoire palestinien, ainsi que la précipitation dont la France fait montre, depuis récemment, à fournir des centrales nucléaires à ses alliés arabes (dont, notamment les Emirats Arabes Unis, la Jordanie et le Maroc).
Les analystes stratégistes russes indiquent que les factions de droite du gouvernement israélien sont susceptibles de se sentir « entièrement fondés » à assassiner le Président Sarkozy, étant donné qu’il est lui-même d’origine juive (et qu’il a perdu cinquante-sept membres de sa famille lors du génocide nazi), et qu’en vertu de la législation israélienne, il est un citoyen d’Israël et que, donc, en raison de ses négociations avec des ennemis d’Israël au sein du monde arabe, il est, toujours sous l’empire de cette législation, un traître.
Il convient de rappeler que les forces fanatiques de l’extrême droite israélienne ont souvent recouru aux assassinats par le passé, avec notamment, en 1995, l’assassinat du Premier ministre Yitzhak Rabin par le juif orthodoxe Yigal Amir, « motivé » par le fait que Rabin avait négocié les accords d’Oslo avec les Palestiniens.
------------------------------
- FRANÇOIS HOLLANDE ET ISRAËL
Hollande doit, comme les autres, faire la pute. Il a signé avec le diable.
Le «chant d'amour» de François Hollande «pour Israël et ses dirigeants»
Sinon, ça donne un avion qui s'écrase sur les alpes. On accuse le pilote de s'être suicidé.
C'est la réponse de la cabale au fait que l'Allemagne, la France, et d'autres pays ont rejoint la nouvelle banque de développement chinoise et que le nouveau système financier mondial échappe désormais à la cabale.

CRASH D’UN AIRBUS A 320 DANS LES ALPES. VENGEANCE DE LA CABALE ! 
Dans cet article vous retrouverez des liens vers des articles qui révèlent la vérité sur l'attentat de cet avion. J'ai la photo sur mon mur en face de mon PC de ce pilote accusé a tort. Je pense souvent à ses parents.
MANIFESTATION EN ISRAËL 
CONTRE L'IMMUNITÉ POUR BENJAMIN NETANYAHU. 

Complément
Il aurait été vu des avions militaires escortant l’Airbus avant le crash.
Les médias nous répondent que pour prévenir tout acte de terrorisme, un avion de chasse de l’armée de l’air est allé au contact de l’appareil dès l’alerte donnée. Pourquoi pas, mais l’argument ne tient pas dans la pratique. L’alerte est déclenchée à 10h30 par la DGAC, lorsque l’on constate une perte radio avec l’avion. Le Monde rapporte qu’il commence à entamer une forte descente à partir de 10h32 ; il descend à environ 1 km par minute à vitesse constante jusqu’à 10h41, au moment où les radars amateurs perdent sa trace. La compagnie Germanwings affirme pour sa part que la chute a duré 8 minutes, et qu’elle a perdu le contact à 10h53.
Les avions militaires ont donc eu 20 minutes maximum pour trouver l’Airbus, sachant qu’il faut au préalable que les pilotes se préparent, décollent, arrivent sur la zone présumée et trouvent l’avion. Tout ça en moins de 20 minutes ! Cela paraît irréaliste.
Et puis si un avion militaire avait assisté au crash, pourquoi les pilotes ne témoignent-ils pas auprès des médias ?
Autre point très troublant : les débris sont dispersés sur une étendue de 2 hectares. Selon les sources, les plus gros morceaux jonchant le sol mesurent 1 mètre au maximum !!!
« On voit que ça a tout explosé, tout est parti en petits morceaux, il n’y a vraiment plus rien » dira un éleveur ayant guidé les secours. De même, le docteur Frédéric Petitjean, coordinateur des secours médicaux, témoigne au Figaro : « Nous avons été surpris. En survolant les lieux, on n’a repéré que de très légères fumées alors que nous nous attendions à voir des flammes. On était tellement étonnés que l’on a crû que l’on se trompait d’endroit. Puis nous avons repéré des débris mais tellement petits que l’on s’est dit que les premières informations étaient fausses et qu’il ne pouvait s’agir d’un accident impliquant un gros porteur. C’était à peine croyable.(…) Nous avons été posés un à un sur la partie haute de l’accident. Là, nous avons vu des débris étalés sur plusieurs centaines de mètres, pas plus gros que la taille d’une chaise. »
Eh bien il a raison : cette pulvérisation de l’avion est totalement anormale. Un avion de cette taille qui s’écrase laisse de grosses traces, des morceaux de carlingue, des moteurs, des trains d’atterrissage, des bouts d’ailes, des sièges, des bagages, des corps… mais sûrement pas des miettes !
Cela me rappelle cet article sur le crash du vol d’Air Algérie du 24 juillet 2014 (encore un 24) où on soupçonne l’armée de l’air française d’avoir en réalité descendu l’avion.
C’est curieux tout de même, dès qu’il y a des avions militaires dans les parages, les avions explosent avant de se crasher… ce fut le cas du Boeing en Ukraine le 17 juillet, du MD-83 d’Air Algérie le 24 juillet, et très probablement de celui-là.
------------------------------
- CHIRAC.
Le CÉLÈBRE coup d'éclat de Chirac à Jérusalem!
Lors de son voyage en Israël le 22 octobre 1996, Jacques Chirac interpelle les agents de la sécurité à son contact, d'abord en français puis en anglais : "Je commence à en avoir marre !... Vous voulez que je reprenne mon avion et que je reparte en France ?"
------------------------------
MANIFESTATION EN ISRAËL CONTRE L'IMMUNITÉ POUR BENJAMIN NETANYAHU.
https://vol370.blogspot.com/2019/05/2805-manifestation-en-israel-contre.html

* L'HOLOCAUSTE, LES CHAMBRES À GAZ, LA SHOAH…LES MENSONGES *
CHAMBRES À GAZ, UN MENSONGE! L’ABBÉ PIERRE NOUS L’AVAIT DIT.
LA SHOAH, INSTRUMENT DE CONDITIONNEMENT DES MASSES.
L'abbé Pierre était du même avis. Le mensonge a été prouvé scientifiquement comme on dit.

COMMENT LE PEUPLE JUIF FUT INVENTE. PAR SHLOMO SAND HISTORIEN ISRAÉLIEN. 

LES CHAMBRES A GAZ.  LE PEN AURAIT-T-IL RAISON?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire