mercredi 22 janvier 2020

*22/01 - VOUS AVEZ LE POUVOIR DE MILLE SOLEILS. 

MESSAGE DE SAINT GERMAIN via James MCCONNELL le 20 Janvier 2020
Je suis Saint Germain. Je viens pour être avec vous dans un temps propice, dans ces moments propices auxquels vous êtes arrivés. Car tout se passe exactement comme il a été prédit depuis des éons de temps. Pas concernant des catastrophes et des dévastations qui conduiraient à l'ascension de l'homme, mais l'absence de cette dévastation.
À l'appel de tous à se manifester, à vous tous, déjà éveillés qui sont les précurseurs, à vous tous maintenant, à vous de manifester et de partager votre héritage les uns avec les autres et avec tous ceux qui vous entourent qui y sont ouverts, qui vous écouteront, qui accueilleront vos pensées, vos idées, votre idéal. Certainement pas tous. Ils ne sont pas tous censés le faire.
Mais vous êtes ici pour ancrer et partager la lumière. Pour partager votre amour. Ouvrir en vous tout ce qui fait de vous ce que vous êtes en tant que force créatrice et source créative en chacun de vous. Et cette source créatrice en vous crée maintenant le nouvel âge d'or, cet âge du Verseau. Nous ne le créons pas, les Galactiques ne le créent pas - vous le faites. Vous êtes le créateur et vous le créez.
Vous parlez du Flash Solaire (Solar Flash) et de l'Evénement, comment il se produira et comment il doit devenir une partie de l'expression ici sur cette planète et élever la conscience partout. Mais je vous le dis maintenant, en tant que Saint Germain, à bien des égards, il est déjà là. Il est déjà arrivé. Vous ne pourriez pas dire que le souffle est complet, mais bon nombre des précurseurs, ces vagues, ces événements dont on vous a parlé auparavant sont arrivés, construisant pour le grand événement, construisant pour le grand Flash Solaire. 
Le Solar Flash qui aidera toute l'humanité à pénétrer au plus profond d'elle-même et à réaliser, tout comme vous, qui vous êtes. Oui, certainement il y aura ceux qui fuiront la Lumière, qui seront aveuglés par la Lumière. Mais même beaucoup d'entre eux reconnaîtront qu'ils font partie de la Lumière, tout comme vous tous. C'est la Lumière qui est votre salut. C'est la Lumière qui continue de vous entraîner. C'est la Lumière en chacun de vous qui fait avancer la force créatrice en vous. Pour commencer à utiliser de plus en plus votre imagination, votre processus d'imagerie, vos compétences en visualisation, pour créer ce nouvel Age du Verseau. Créez-le comme vous le souhaitez. C'est votre univers, à la fois en vous et en dehors de vous. C'est votre création.

La vie est une illusion qui prétend être la réalité.
Jusqu'à récemment, la conscience collective de l'homme a cru que le processus de création était à l'extérieur d'eux-mêmes, pas à l'intérieur. Même si Yeshua a dit à ceux qui étaient réunis avec lui que le royaume des cieux est à l'intérieur. Beaucoup ne le croyaient pas ni ne le comprenaient. Mais ceux d'entre vous commencent maintenant à comprendre de plus en plus exactement ce que cela signifiait, ce qu'il voulait dire par là, le royaume des cieux est à l'intérieur.
La source de création de votre être est à l'intérieur. Vous avez le pouvoir en vous de créer en dehors de vous, de créer ce que vous voulez. Car vous avez en vous le pouvoir de milliers de soleils, si seulement vous veniez à croire et à reconnaître pleinement ce pouvoir en vous.
Beaucoup de choses changent et d'autres sont sur le point de changer. Votre nouveau système financier se rapproche, atteignant le seuil, pourrait-on dire, d'un changement majeur, où partout sur la planète les hommes seront de plus en plus égaux. L'équilibre tant recherché par tant d'entre vous sera réalisé.

Beaucoup de ceux qui ont cherché à freiner l'évolution de l'homme réaliseront maintenant leur folie et leur futilité de pouvoir le faire. Comme s'ils pouvaient retenir le pouvoir de ces milliers de soleils. Et, bien sûr, ils ne le peuvent pas. Ils s'en rendront compte et seront placés en garde à vue, le moment venu.
Ceux d'entre vous qui attendaient que les nombreux vaisseaux commencent à se montrer, cela se rapproche également de plus en plus.
Laissez la vérité se manifester. Sachez qu'elle ne peut pas être retenue beaucoup plus longtemps. Car la vérité est tout. La vérité est le processus créatif. Et le processus créatif fait avancer la vérité.
Soyez patient un peu plus longtemps dans votre sens du temps. Mais sachez que votre sens du temps est également en train de changer, et continuera de le faire jusqu'à ce que vous arriviez au point où votre sens du temps ne sera plus le temps. Continuez à permettre au processus de continuer à se déplacer à travers vous et à l'extérieur de vous. Car en se déplaçant à travers vous, il continue de créer le monde qui vous entoure.

Je suis Saint Germain, et je vous laisse maintenant dans la paix et l'amour, et la Flamme Violette pour brûler et purger en chacun de vous tous les anciens programmes qui peuvent encore être présents en vous, peuvent toujours être détenus dans votre inférieur centres de chakra. Mais chaque jour, ces centres sont purgés par la flamme violette, de sorte qu'il ne reste plus de programmation, et que le passé est oublié et le moment présent devient votre tout. 
----------------------------
La montagne de la Table vue depuis Signal Hill.

Note de Colleen, la femme de Sheldan Neadle: Ce matin, Miles et moi discutions des choses "trippantes" que crée l'illusion du temps. Oh oui! Ce week-end, nous avons eu une énorme tempête de vent ici au Cap. C'était le résultat de l'ouverture d'un puissant portail sur le site sacré de Table Mountain alors qu'il se reconnectait avec Ulhuru et la puissante énergie qui s'y trouvait. Alors que ces sites sacrés s'illuminent autour de la planète, nous sommes poussés plus loin dans la Nouvelle Énergie, prêts ou non!
Je me promène dans un drôle d'état "le cerveau en coton" depuis quelques jours. Le résultat de mon cerveau se déplaçant dans un état d'onde cérébrale entre Alpha et Theta, et non pas la Beta "normale". La conscience augmente rapidement, et nous sommes entraînés et mis au défi de «nous lever» pour l'occasion.

Voici donc certaines des choses que vous pouvez ressentir maintenant:
▪ épuisement et envie de dormir tout le temps. En effet, lorsque votre corps capte les ondes cérébrales thêta, il comprend qu'il ne devrait pas être conscient, car il s'agit d'un état d'ondes cérébrales associé aux états de sommeil et de transe.
▪ se sentir «déconnecté» du monde ou de ceux qui fonctionnent toujours en mode d'onde bêta. Ils sont "trop lents", bien que vous puissiez les percevoir comme "trop ​​rapides".
▪se sentir déprimé, anxieux et confus. Votre corps ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il vérifie donc à travers les fiches pour trouver un traumatisme approprié sur lequel vous pouvez "travailler" afin que vous vous sentiez plus à l'aise. Non, il ne s'agit pas de ressasser vos problèmes, il s'agit de s'acclimater à une nouvelle façon d'être conscient sur Terre. -Étranges sentiments, hallucinations, visions et rêves "lucides" en étant éveillé. Ouais .... la conscience va faire des choses délicates quand vous commencerez à naviguer sur ces vagues plus hautes.
▪ Le temps se déforme ...... aussi le temps commencera à faire des choses délicates ... ne paniquez pas ... tout est illusoire de toute façon.

Du côté positif, vous pouvez ressentir:
▪ plus de clarté sur les problèmes mentaux, émotionnels et physiques, sans besoin de contrôler les résultats. Se dire que ça n'est pas possible, que vous ne pouvez pas le faire....
▪ Acceptation et flux ..... allez-y ... ... -Gratitude .... les choses changent -Amour. C'est tout ce qu'il y a et tout est amour.
Appréciez la balade!
-----------------------------------------------
St Germain, c'est tout ça :
LES IMPÔTS SUR LE REVENU SONT ILLÉGAUX!  L’HISTOIRE DERRIÈRE NESARA

ET BÉNÉFICE DE LA LOI NESARA.

LE MAÎTRE ST GERMAIN, LA NOUVELLE ATLANTIDE,
LA GRILLE MAGNÉTIQUE ET L'ÉVÉNEMENT.
Fini les ordinateurs*. L'espace et le temps...

Il est temps de ressortir ceci. On nous a assez trompé.
Donald Trump, Barack Obama et Jésus: les liens spirituels
Selon les messages des Maîtres Ascensionnés et des Archanges:
1. Jésus de la Bible était un humain inhabituel avec une mission de vie très importante, et avait trois âmes: Sananda, El Morya et St. Germain.
2. Obama a l'âme de Sananda.
3. Trump a l'âme de Saint-Germain.
QUI SONT OBAMA ET TRUMP ? DONALD TRUMP SOUTENU PAR
LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE (ASHTAR COMMAND),
APPORTERA LA PROSPÉRITÉ À L'AMÉRIQUE.

USA -RETOUR DE LA RÉPUBLIQUE.

St Germain nou amène NESARA, le Nuveau Système Financier
NOUVELLES DE LA GCR/RV (Réévaluation).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire