mardi 21 janvier 2020

21/01 - MANIFESTATIONS. LES FORCES DE L'ORDRE 
SE TROMPENT DE CAMP. 



Des policiers, habitués à tuer dans des jeux vidéo conçus pour rendre les hommes violents et les utiliser ensuite, ne font pas la différence entre la réalité et un jeu vidéo. Ils savent juste qu'ils ne doivent pas utiliser leur arme. Mais c'est tellement plus jouissif de gazer, d'insulter et de matraquer à tout va. Certains se voient confier un lanceur de balle, y compris de jeunes policières qui se sentent ainsi avoir le pouvoir qu'elles n'auraient pas ailleurs. Des féministes? Ce qui est inadmissible, c'est que les autres policiers ne les arrêtent pas, ne défendent pas les manifestants agressés par ces monstres. Ils se rendent ainsi complices, collabos, passibles de lourdes amendes et de peines de prison, une fois la loi rétablie et les juges franc-maçon virés.

Jean-Sébastien Ferjou, fondateur d’Atlantico et Didier Maïsto, président de Sud Radio, reviennent sur la gestion des manifestations et les critiques contre le préfet de police de Paris, Didier Lallement que les partis politiques d’opposition appellent à la démission.
Non Monsieur Jean-Sébastien Ferjou qui croit encore que nous sommes en démocratie, Macron n'a pas été éluDidier Maïsto, président de Sud Radio a plus les pieds sur terre.
Le syndicat Alliance est la pourriture de la police
Non nous ne demandons pas de démission, mais la fin du système pour mettre le Peuple au Pouvoir grâce au CNTF.
-------------------------------------
Violences policières : les techniques d'intervention dans le viseur
Encore une bavure policière ? La mort par asphyxie avec fracture du larynx de Cédric Chouviat, livreur de 42 ans, après son interpellation à Paris, relance la question des techniques d'intervention des forces de l'ordre. Elles sont de plus en plus décriées pour leur brutalité. La France est-elle en retard sur ses voisins ? Faut-il faire évoluer nos méthodes de maintien de l'ordre ? Willy Le Devin, chef adjoint du service police/justice de Libération, est sur notre plateau pour répondre à toutes nos questions.
--------------------------------------
Les larmes du père de Cédric C., mort après un contrôle routier à Paris
--------------------------------------
Les mensonges, le baratin de ceux que nous n'avons pas élu
Violences policières : le débat avec David Dufresne qui recense les blessés et un policier
- C à Vous - 14/01/2020
Il y a les violences filmées et combien d'autres?
Un crachat ne justifie pas un œil crevé.
Les juges condamnent les victimes et laissent courir les assassins qui blessent et tuent les manifestants prenant comme prétexte qu'il y a de la casse, casse qui est le fait de leurs complices jamais arrêtés.




Les policiers font partie du peuple et doivent les rejoindre. Ce sont des collabos qui risquent de payer pour Macron.
«Tout le monde déteste la police...» Acte 62
---------------------------------------------
Renaud - J’ai embrassé un flic
---------------------------------------------
GYROS BLEUS ACTE 1 : LES POLICIERS EN COLÈRE SUR LES CHAMPS-ELYSÉES.
---------------------------------------------
"MARCHE NATIONALE DE LA COLÈRE" DES POLICIERS CONTRE MACRON.
Nous, les GJ nous sommes joints à ces manifestations. Alexandre Langlois nous a demandé de ne pas porter nos Gilets en Hommage aux morts de la police, lors de la seconde manifestation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire