mardi 21 janvier 2020

21/01 - MACRON CONTINUE 
DE VENDRE LA FRANCE À VERSAILLES. 
INTERDICTION EST FAITE AUX FRANÇAIS 
DE DONNER LEUR AVIS. 


Peinture dans des ballons gonflables ou mélange eau farine
ou œufs. De billes pour les faire tomber.. Cacatov
MACRON PROVOQUE. Notre bon roi Louis XVI a été assassiné le 21 janvier. Coïncidence? NON. Ces monstres qui ont pris le Pouvoir attachent beaucoup d'importance aux dates.

Grands patrons à Versailles: Richard Ferrand, franc-maçon aux nombreuses casseroles, défend le choix de Macron
Emmanuel Macron a fait le choix d’accueillir 140 dirigeants de multinationales, lundi, au sein du château de Versailles. Un choix calculé par le président de la République, quelques jours seulement avant le sommet de Davos, où Emmanuel Macron sera présent ce mercredi.
Vidéo des manifestants plus bas*

Coca-Cola autorisé à encore plus empoisonner notre population et à détruire leurs cerveaux et leur santé.
L'ASPARTAME - SUCRE OU POISON ? COCA COLA, ASSASSIN !

La guerre économique
Plus de 180 P-DG, dont 150 chefs d’entreprise étrangers et une trentaine de Français, ont passé leur après-midi à Versailles. Pour les accueillir, pas moins de 19 ministres ainsi que le Premier ministre et le président de la République, qui devait les rejoindre avant le dîner. Au total, quelque 400 réunions en bilatérales étaient prévues. Ces réunions nous coûtent un max et ils empochent le fric. Plusieurs de ces grands patrons étaient venus avec des annonces dans leurs bagages. Outre MSC, Netflix a profité de la venue du P-DG Reed Hastings pour inaugurer ses bureaux parisiens et annoncer une vingtaine de projets de production de séries et de films en France pour l’année 2020. Coca Cola a dévoilé sa décision d’investir, avec son embouteilleur, un milliard d’euros sur cinq ans dans le pays pour développer son réseau de production et de distribution, ou lancer de nouveaux produits. L’usine pharmaceutique d’AstraZeneca à Dunkerque va, elle, s’agrandir (plus de 200 millions d’euros). Emmanuel Macron l’a visitée lundi matin avant de se rendre à Versailles.
--------------------------------------------------
*"Les gens ont voté Macron et ils se retrouvent avec BlackRock"
A l’appel de la CGT, FO, FSU et Solidaires des Yvelines, plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés à proximité du château de Versailles où Emmanuel Macron recevait 200 patrons français et étrangers à l’occasion du « Choose France ».
Eric Coquerel était présent ainsi que le fils d'Henri Crazucki
Le mini Davos. Choose France, une accroche bien française :-)
Macron s'assoient sur les acquis du Conseil National de Résistance, nous allons éjecter ces intrus avec le Conseil National de Transition du CNTF, voir nouvelle article à venir.
---------------------------------------------
Un insider trahit les ultra-riches et décrit leurs mépris du peuple et du vivant. On y parle des réfugiés climatiques
Un insider, Gaël Giraud, ancien financier et aujourd'hui économiste en chef de l'Agence Française de Développement trahit les possédants, et dénonce le cynisme de ces derniers et leurs mépris absolu du reste de l'humanité.
Source complète de l'interview provenant de Thinkerview a regarder en entier :
---------------------------------------------
Nous avons de belles personnes dans les rangs des manifestants. Mieux que tous ce freluquets de Versailles. Demains ils seront aux manettes du bateau France.
PORTE DE CHAMPERRET, rencontre avec un Ange.
«Il y a un grand malaise dans les services, on remplace les titulaires par des contractuels. »
Par Remy de reservoir apps"
--------------------------------------



Gilbert : «Maintenant il ne faut plus hésiter, il faut le virer carrément.» Acte 62 le 18 janvier. 
«Maintenant il ne faut plus hésiter, il faut le virer carrément. Au point de vue social, il n’est pas à la hauteur. En principe je n’étais pas pour la bagarre mais là ça va hein »
Gilbert descendra avec nous les Champs-Elysées pour fêter cette Victoire.
------------------------------------------------------------------
Michel Sardou - le France
En 1975 Michel Sardou rendait hommage au paquebot France. Avec cette vidéo j'ai voulu rendre hommage à Michel Sardou qui a décidé d'arrêter la chanson en espérant qu'UMG ne va pas la bloquer cette fois!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire