lundi 20 janvier 2020

+20/01 - LE PRINCE HARRY EST UN GILET JAUNE :-) 
SON MAGNIFIQUE DISCOURS 
AUQUEL LA PRESSE N'ÉTAIT PAS INVITÉE. 

Le père de Harry. Surprise !!!! :-)

Des enfants de l'Amour
"Je veux que vous entendiez ma vérité": "triste", Harry explique son départ de la famille royale. Le prince Harry a déclaré ce dimanche 19 janvier dans la soirée avoir pris la décision de se mettre en retrait de la monarchie britannique avec “une grande tristesse”, mais ne pas avoir eu d’autre choix. "La décision que j’ai prise pour ma femme et moi n’a pas été prise à la légère, mais après des mois de pourparlers, suivant des années de défi". 

Le prince Harry retient ses larmes pendant un discours très émouvant
L’époux de Meghan Markle a prononcé un discours poignant lors de la cérémonie des WellChild Awards, le mardi 15 octobre, à Londres. Au moment d’évoquer sa vie de famille, le duc de Sussex n’a pu contenir son émotion.
Après sa cérémonie de mariage, le ton était donné. Ils cassaient avec l'hypocrisie de cette famille. Iks avaient déjà le genou à terre.
Mariage royal, non! Mariage d'Amour, en Angleterre. Le pouvoir de l'Amour a su briser cette citadelle. Meghan est venue aider Harry à finir le travail de Lady Die. 
https://vol370.blogspot.com/2018/05/2005-mariage-royal-non-mariage-damour_20.html

Le 31 janvier c'est le Brexit. Harry deviendra-t-il le dirigeant de la Grande Bretagne ? :-) ça serait super
--------------------------------------------------------------------------------
Ici des révélations sur la famille royale

Pour ceux qui n'ont pas peur de la vérité de qui nous sommes. Une âme et pas seulement un corps physique qui meurt, un point c'est tout. Pas logique tout ça vous ne croyez pas? Harry est le fils de Lady Diana et pas de Charles. Lady Diana est la réincarnation de Sarah, Sarah-Damaris, la fille de Jésus. On nous cachent tant de choses que nous retrouvons en parcourant la planète.
Normal qu'Harry reprenne le flambeau de sa maman assassinée par les démons de la couronne d'Angleterre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire