dimanche 19 janvier 2020

19/01 - TOUT VA BIEN. LE ROI MACRON 
ET SA DAME VONT AU THÉÂTRE. MAIS VOILÀ !
DES MANIFESTANTS ONT DÉCIDÉ
DE LEUR ORGANISER UN CONCERT GRATUIT. 
LA TRISTE VÉRITÉ SUR LE PSYCHOPATHE MARON.


La triste vérité sur la marionnette Macron en fin d'article.

La sortie mouvementée du couple royal.
17 janvier 2020. Macron est au théâtre ainsi que le journaliste Taha Bouhafs qui (après d’autres, semble-t-il) le signale dans un tweet.
Des Parisiens manifestent spontanément dans la rue, les CRS arrivent en force, le président est exfiltré sous les huées.
Le journaliste est arrêté pour "Organisation d’une manifestation non déclarée".
Nous sommes bien en démocrature. 

Macron exfiltré et caillassé par les manifestants qui le traque !!

Le journaliste Taha Bouhafs a été interpellé. et arrêté. Même pas peur. Ils n'ont pas encore compris que parmi les manifestant se trouve maintenant de très nombreux magrébins qui ont été parqués dans nos banlieues et qu'i sont subi les horribles agressions la plupart du temps injustifiés des forces de police. Ils se sont fait la main sur eux pour le moment où ils jetteraient ces idiots utiles sur la population qui finirait par se rebeller. Ils ont créé la BAC pour les banlieues. Sarkozy, ministre de l'intérieur à envoyé sa police exciter les jeunes pas des contrôle musclés, il y a eu ripostes, des voitures brulés par ces jeunes ou allez savoir pas des policiers déguisés déjà en casseur et Sarkozy nos a promis de nous protéger de cette racaille s'il était élu.
Il n'y avait pas encore assez de machine à voter et la tricherie n'était pas encore pissible. Le lavage de cerveau de smédias se chargeaint de diriger nos votes.

On nous parle déjà des prochaines élections municipale. Nous parlerions plutôt de la Prochaine tricherie. 

LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE! 
A regarder et diffuser massivement!

Alors que le chef de l’Etat assistait à une représentation théâtrale aux Bouffes du Nord à Paris, des manifestants ont tenté de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Les CRS sont ensuite intervenus, permettant à Emmanuel Macron de quitter les lieux. Plus de détails en images.

Macron exfiltré et caillassé par les manifestants qui le traque !!
Emmanuel Macron exfiltré d’un théâtre17 janvier 2020, Théâtre des Bouffes du Nord, Paris

À Versailles, des avocats entament un flash-mob contre la réforme des retraites
Plusieurs centaines d'avocats qui officient auprès de la cour d'appel de Versailles ont organisé un flash-mob pour protester contre la réforme des retraites. Ils demandent à être entendus par le gouvernement sur leurs revendications. Le fonctionnement du tribunal est par conséquent entravé.

«Nous faisons grève parce que le gouvernement n’entend pas nos revendications légitimes»
Entretien du 18/01/2020 avec Caroline Mécary, avocate inscrite au barreau de Paris. Sur RT France, elle réagit sur la grogne des avocats contre la réforme des retraites. Le 13 janvier, de nombreux avocats étaient rassemblés sur les marches du palais de justice de Paris. A Marseille, certains avocats ont couvert de rouge leur épitoge d’ordinaire blanche, puis suspendu leurs robes aux grilles.
-------------------------------------------------------------------------
Il y a maintenant tant d’article dénonçant ce qui suit :
La marionnette Macron répète son rôle qui consistera à tromper le Peuple de France, à lui faire de beaux discours pour les endormir. ça se passait à Amiens, sa prof de théâtre se nommait Brigitte, elle l'aurait "violé" à l'âge de 16 ans, ce qui a fait de lui un psychopathe, il a fini par l'épouser, elle est ainsi devenue la première dame de France qui nous coûte très cher. Mais le vent tourne.
On a tant dit de mensonge au sujet de la reine Marie Antoinette et du Bon roi Louis XVI qui seraient plutôt le fait du couple Macron.

Il est courant que dans le cercle des illuminati, ces tordus font beaucoup d'enfants, les voilent, leur imposent des traitement difficilement supportable pour en faire des individus à double personnalité qu'i sont très manipulables et les places dans des placent de pouvoir.

EMMANUEL MACRON VICTIME DE VIOL? BRIGITTE AUZIÈRE JAMAIS CONDAMNÉE !
La famille de Brigitte s'enrichit en vendant des macaronstrès sucrés donc très mauvais pour notre santé. On comprend pourquoi c'est devenu à la mode et si cher.
Par le très bon youtubeur Micka
https://www.youtube.com/watch?v=_ilRe2M_-xg
Les boutiques Jean Trogneux
Je suis allée les tracter quand je dénonçais Macron à Lille juste après son élection, je n'avais pas regardé l’enseigne :-) Une belle bagarre s'en est suivie. Il y avait 3 hommes de la famille en train de discuter des travaux à faire. Un très bon souvenir.

* NOTRE BON ROI LOUIS XVI.
Il ressemble à l'acteur Michel Boujenah. Vous croyez en la réincarnation?

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire