dimanche 19 janvier 2020

19/01 - INCENDIE À “LA ROTONDE” LE RESTAURANT 
OÙ MACRON A FÊTÉ SA VICTOIRE DÈS LE PREMIER TOUR. 



La manifestation est passés devant Jeudi. 
A-t-on visé le "restaurant de Macron" ? C'est clair.

Des odeurs d'essence et une vitre cassée sont aussi évoquées.
En comparaison du Fouquet's, La Rotonde, institution elle aussi historique, créée en 1911, est une adresse beaucoup plus confidentielle (on y croisera moins Jay-Z et Beyoncé qu'au Fouquet's) - bien que mythique du quartier de Montparnasse - avec des plats beaucoup moins chers. Le menu, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, reste proche des 50 euros. Les plats, là aussi de tradition culinaire française, s'élèvent à une trentaine d'euros : aïoli de cabillaud cuit vapeur, Haddock poché à l'Anglaise, Magret de canard rôti au jus de vinaigre de framboise... 


On commence par la Rotonde et on passe à Macron. Il a eu chaud au fesse lors de sa sortie au théâtre et ça ne fait que commencer. Nous allons comme les tordus de toréros avec les pauvres taureaux sans défense, jouer avec notre proie avant de lui donner l'estocade finale.
Macron y a fêter sa victoire dès le 1er tour avec ses amis les riches qui l'ont porté au pouvoir et qu'il remercie en vidant nos poches afin de remplir encore un peu plus celles des riches. Il y a eu tricherie aux élections et dès le premier tour il savait que c'était gagné.



Les pompiers ne pouvaient pas rentrer, il y avait trop de fumée." Le gérant de "la Rotonde" témoigne après l'incendie du restaurant
Un incendie s'est déclaré ce samedi matin très tôt au restaurant "la Rotonde" à Paris. Ce restaurant est une institution à Paris. L'intérieur est brûlé et une enquête a été ouverte. À ce stade, la piste criminelle est privilégiée. Le gérant du restaurant est arrivé très vite sur les lieux: "Les pompiers ne pouvaient pas rentrer, il y avait trop de fumée".

Incendie à “La Rotonde”: les images des dégâts
La brasserie où le candidat Macron avait célébré sa victoire au 1er tour de la présidentielle a été touchée par un incendie dont l'origine demeure inconnue pour l'heure.

Macron à La Rotonde: "Je n'ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien"
La Rotonde a brûlé. Macron ne va pas tarder à aller brûler en enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire