samedi 18 janvier 2020

++18/01 - LA TROMPERIE DU VATICAN : 
LA VÉRITÉ VA ÊTRE RÉVÉLÉE. 



2020 sera une très bonne année : L’Union Européenne sera abolie sous sa forme actuelle, permettant à toutes les nations Européennes de revenir à leur constitution souveraine et leur monnaie respectives
----------------------------------------------------------------
La tromperie du Vatican
Des Pontifes qui se succèdent
L’histoire de la Cité du Vatican et de l’Eglise Catholique
Les adeptes Sataniques Pédophiles du Vatican
La Vérité va être révélée, mais elle sera difficile à accepter !

Une nation souveraine
Le Vatican est le saint siège du monde Catholique, également appelé officiellement Etat de la Cité du Vatican qui est situé dans la ville de Rome. La cité est mondialement réputée pour ses musées, la Chapelle Sixtine, la place St. Pierre et la Basilique St. Pierre.
Le Vatican est la demeure du pape et de la Curie Romaine, et le centre spirituel de quelque 2,5 milliards de fidèles de l’Eglise Catholique. C’est également le plus petit état-nation du monde, avec une superficie de 44 hectares et 3,2 kilomètres de frontières, et propriétaire de 65 hectares de propriété foncière dans des endroits éloignés. Aux côtés de bâtiments séculaires et de jardins, le Vatican possède ses propres systèmes bancaire et téléphonique, sa poste, sa pharmacie, son journal, ses stations de radio et de télévision. Ses citoyens comprennent les membres de la Garde Suisse, un service de sécurité chargé de protéger le pape depuis 1506. En tant que siège du Catholicisme, le Vatican exerce une très importante influence culturelle que l’on peut découvrir en particulier grâce aux onze musées du Vatican et à ses nombreux monuments et sites.




L'histoire du Vatican* en tant que Saint-Siège de l’Eglise Catholique commença avec la construction d’une basilique par-dessus la tombe de St. Pierre à Rome au 4ème siècle. Le site devint un lieu de pèlerinage populaire et un quartier commercial, bien qu’abandonné à la suite du transfert de la cour papale à Avignon en France en 1309. Après le retour de l’Eglise en 1377, on édifia des bâtiments célèbres tels que le Palais Apostolique, la Chapelle Sixtine et la Nouvelle Basilique St. Pierre au sein des limites de la ville. La Cité du Vatican sous sa forme actuelle de nation souveraine date de la signature des Accords du Latran en 1929. Ils comprennent des accords entre le Royaume d’Italie et le Saint-Siège, pour régler la « Question Romaine », qui ont été ratifiés par le parlement Italien.

*La colline du Vatican (en latin : Mons Vaticanus) est le nom donné, bien avant la fondation du christianisme, à une colline au bord du Tibre en Italie face aux traditionnelles sept collines de Rome. Elle pourrait avoir été le site d'une ville étrusque appelée Vaticum. L'origine du nom Vatican n'est pas clairement définie : il peut être dérivé du latin "vates" voulant dire "voyant, devin" mais ceci est incertain ; il est également possible que "Vaticanus" soit un mot d'emprunt du langage Étrusque qui désignerait un Dieu du nom de Vaticanus, Vatikanos, le Dieu des prophéties pour les Étrusques. Son temple était construit sur l'ancien site de "Vaticanum", la Colline du Vatican. En effet, la colline du Vatican était la maison des Vates longtemps avant l'époque pré-Chrétienne de Rome. Une autre explication, donnée par l'historien de l'architecture James Lees-Milne, est que le nom Vatican provient du culte à Cybèle dont les rites à la fertilité, associés à son jeune amant Attis, étaient pratiqués en ce lieu. Ils étaient appelés ex vaticinatione archigalli, c'est-à-dire en accord avec les prophéties de la Déesse, grande prêtresse. Sur cette colline des prophéties, se tenait le festival annuel du printemps. Un pin, symbole phallique d'Attis était planté en dehors du temple pour préparer le jour du sang (sanguinaria). L'objet de ce rassemblement était de commémorer l'auto-castration des jeunes, sur ordre de Cybèle, afin de les empêcher d'en épouser une autre. Au cours du Ier siècle après Jésus-Christ, la colline du Vatican se trouvait en dehors des limites de la ville : il y aurait eu un cirque romain (le Cirque de Caligula et de Néron (ou le Cirque du Vatican)) ainsi qu'un cimetière. La Basilique Saint-Pierre est construite sur l'emplacement du cimetière, le site traditionnel où se trouve la tombe de saint Pierre. À proximité se trouvait un autre cimetière qui est ouvert au public depuis le 10 octobre 2006, afin de célébrer le 500ème anniversaire du Musée du Vatican.


Emplacements respectifs du cirque de Néron (en rouge), de l’ancienne Basilique (en jaune) et de la nouvelle Basilique (en vert)

La colline du Vatican n'est pas l'une des fameuses Sept collines de Rome même si elle a été incluse dans les limites de la ville de Rome sous le règne du pape Léon IV qui élargit les murs de la Cité Léonine afin de protéger la Basilique Saint-Pierre et le Vatican. Ainsi, la colline du Vatican est dans l'enceinte et les limites de la ville de Rome depuis plus de 1100 ans. Jusqu'aux Accords du Latran en 1929, elle faisait partie du Rioni de Rome BorgoWikipédia


Le Vatican, siège de la papauté de St. Pierre, a été fondé le 11 février 1929 en tant que représentation consécutive du Saint-Siège, comprenant toutes les institutions de l’Eglise Catholique Romaine. Le Christianisme est la religion la plus pratiquée dans le monde. La foi Chrétienne se centre sur les croyances relatives à la naissance, la vie, la mort et la résurrection de Jésus Christ. Bien qu’elle n’ait commencée qu’avec un petit groupe de disciples, de nombreux historiens considèrent l’expansion et l’adoption du Christianisme dans le monde comme une des missions spirituelles les plus réussies de l’histoire de l’humanité. 

Des Pontifes qui se succèdent
A la suite d’une attaque des pirates Sarrasins qui a endommagé St. Pierre en 846, le Pape Léon IV ordonna la construction d’un mur destiné à protéger la sainte basilique et ses quartiers voisins. Terminé en 852, le mur haut de 12 mètres entourait ce qui a été appelé la Cité Léonine, une superficie couvrant l’actuel territoire du Vatican et le quartier commercial du Borgo. Les murs ont été continuellement étendus et modifiés sous le règne du Pape Urbain VIII dans les années 1640. Bien que le pontife ait traditionnellement vécu dans la Palais du Latran voisin, le Pape Symmaque (498-514) fit construire une résidence adjacente à St. Pierre au début du 6ème siècle. Elle fut agrandie des siècles plus tard par Eugène III et Innocent III, et en 1277 un passage couvert de 800 mètres de long fut construit pour relier la structure au Château Saint-Ange, érigé entre 123 et 139. Cependant, les bâtiments furent tous abandonnés avec le transfert de la cour papale en Avignon en France en 1309, et pendant le demi-siècle suivant, et tombèrent en ruine. A la suite du retour de l’Eglise Catholique en 1377, le clergé souhaita restaurer le lustre de la cité fortifiée.
Nicolas V commença vers 1450 la construction du Palais Apostolique, qui devint la demeure permanente de ses successeurs, et sa collection de livres constitua la base de la Bibliothèque du Vatican. En 1470, Sixte IV entama les travaux de la célèbre Chapelle Sixtine, dotée de fresques créées par les meilleurs artistes de la Renaissance comme Botticelli et Le Pérugin.


Des changements significatifs furent apportés à la cité après que Jules II soit devenu pape en 1503. Jules II chargea Michel-Ange de peindre le plafond de la Chapelle Sixtine en 1508, et nomma l’architecte Donato Bramante pour concevoir la Cour du Belvédère. Le pontife choisit également d’abattre l’ancienne Basilique St. Pierre vieille de 1.200 ans et de faire construire par Bramante une nouvelle Basilique à sa place.
La mort de Jules II en 1513 et celle de Bramante l’année suivante, suscita durant des décennies une discussion sur la manière de poursuivre le projet, jusqu’à ce que Michel-Ange tranche le différend en 1547 en choisissant de respecter le concept d’origine de Bramante. Giacomo delle Porta acheva le célèbre dôme de St. Pierre en 1590, et les travaux de la grande structure furent terminés en 1626. 

L’histoire de la Cité du Vatican et de l’Eglise Catholique
Situé à l’endroit où St. Pierre a été martyrisé et enterré il y a près de 2000 ans, cela a toujours été un lieu important pour le Saint Siège. Avant 1860, la plupart du centre de l’Italie était gouverné par les Etats Pontificaux dont le Pape était le souverain. Leurs territoires étaient protégés par des mercenaires sous contrat et des armées internationales. Cependant, vers 1860, la plupart des États Pontificaux avaient été absorbés par le Royaume d’Italie, la cité de Rome étant la dernière à capituler en 1870. En 1929, les Accords du Latran permirent la création de l’État de la Cité du Vatican, gouvernée par l’Évêque de Rome – le Pape.
L’Église Catholique ne devint malheureusement pas un exemple reluisant de prudence financière et de simplicité. Le comportement dépensier des princes de l’église et des prêtres ordinaires avait pris des proportions telles au 16ème siècle qu’il entraîna la montée du Protestantisme. 

Au Moyen-Âge, l’église Romaine était devenue une machine financière bien huilée et par-dessus tout dépensière. Rome elle-même devint un gouffre sans fond en termes financiers. A l’horreur de nos ancêtres économes de leurs deniers, parce que la population avait été obligée de faire des sacrifices financiers substantiels pour contribuer au gaspillage et à la richesse ecclésiastique. Assurément, durant la période de 1506 à 1626 où la nouvelle Basilique St. Pierre a été construite, les Catholiques du monde entier ont dû payer de grosses sommes d’argent à Rome, appelées les deniers de St. Pierre.
Il y a des récits bien connus de fêtes galantes, orgies, jeux d’argent et autres conséquences désastreuses de la richesse. Les excès et la débauche incessante dans le cercle papal étaient de règle. En bref, Rome vivait et vit toujours dans le gaspillage de la richesse. Avec la construction de St. Pierre, les Papes successifs fournirent aux peintres et sculpteurs Italiens de quoi travailler toute leur vie, sans oublier leurs propres monuments funéraires. 


Par exemple, le Pape Léon X qui jouissait de maints privilèges en tant que membre de la famille Médicis, fut élu Pape en 1513, à peine âgé de 37 ans. En 1517, il chargea les percepteurs de l’église de faire monter les âmes des morts au ciel au lieu de l’enfer*, sous le prétexte de financer la construction de la Basilique St. Pierre, mais surtout pour faire rentrer de l’argent pour ses propres besoins. ’est à cette époque que Michel-Ange acheva les fresques du plafond de la Chapelle Sixtine.

*Le commerce des indulgences vient de la possibilité dans l'Église catholique romaine d'acheter des indulgences (du latin indulgere, «accorder»), c'est-à-dire la rémission totale ou partielle devant Dieu de la peine temporelle parfois nommée pénitence encourue en raison d'un péché déjà pardonné, concrètement par le sacrement de réconciliation. Cette pratique qui remonte au IIIème siècle reçoit une définition juridique dans les décrétales pontificales au XXIIème siècle. L'indulgence obtenue en contrepartie d'un acte de piété (pèlerinage, prière, mortification, don), notamment dans le but de raccourcir le passage par le purgatoire d'un défunt, au cours du temps s'est transformée en un commerce lucratif. La plus célèbre des indulgences est celle accordée à quiconque aidera à la construction de la nouvelle basilique Saint-Pierre de Rome. Le pape Léon X (1513-1521), manquant de fonds pour les travaux, eut l'idée de revendre ces indulgences à Albert de Brandebourg, titulaire à 24 ans de deux ou trois évêchés, selon les sources, et qui souhaitait devenir archevêque de Mayence. Pour acheter «en gros» ces indulgences, Albert emprunta en 1515 la somme de 24.000 ducats à Jacob Fugger, banquier d'Augsbourg et de l'empereur Charles Quint. Pour s'acquitter de sa dette, Albert revend des indulgences aux fidèles, avec l'accord du Pape, qui prélevait une commission de 50 %. Le prêtre dominicain Johann Tetzel fut chargé de la prédication. On lui attribue alors le slogan : «Aussitôt que l'argent tinte dans la caisse, l'âme s'envole du Purgatoire». Wikipédia

C’est dans cette ambiance d’abondance et de gâchis ecclésiastique qu’Adrian Floriszoon, évêque d’Utrecht, fut choisi le 9 janvier 1522 pour devenir pape, et succéder à Léon X. Il garda son propre nom d’Adrien VI. Combien l’histoire aurait été différente si ce simple professeur d’Utrecht avait pu réaliser ses réformes. Malheureusement, on ne le saura jamais. Son but était de réformer en profondeur l’Eglise Catholique, en éradiquant toute la décadence et la corruption. L’Eglise devait regagner en simplicité en prêchant la charité. C’est pour cette raison qu’Adrien VI n’a jamais été canonisé.

*Adriaan Floriszoon Boeyens (Adrien Florensz, Utrecht14 septembre 1523RomeÉtats pontificaux), également connu comme “Adrien d'Utrecht” ou “Adrien de Tortosa” quand il était au service de Charles de Gand (futur Charles Quint) en Espagne, fut le 218ème pape de l’Église catholique du 9 janvier 1522 au 14 septembre 1523 sous le nom d'Adrien VI (en latin Hadrianus VI, en italien Adriano VI), unique pape originaire des Pays-Bas (alors relevant du Saint-Empire romain germanique et donc considéré dernier pape allemand avant Benoît XVI), et dernier pape non italien avant l’élection de Jean-Paul II en 1978Wikipédia

Vingt mois plus tard, le Pape Adrien VI, qui était détesté en Italie, mourut empoisonné. Après sa mort, la cour du Vatican revint, comme si de rien n’était, et St. Pierre fut achevé dans toute sa gloire. Il faudra attendre 1978 avant qu’à nouveau, un non-Italien soit élu Pape : Jean-Paul II, le successeur du Pape Jean-Paul 1er*, qui a été assassiné au bout de 33 jours en fonction, parce qu’il envisageait de réformer le Vatican. 


*Albino Luciani, né le 17 octobre 1912 à Canale d'Agordo, dans la province de Belluno, en Italie, et mort le 28 septembre 1978 à Rome, fut le 263 pape de l’Église catholique, élu le 26 août 1978 sous le nom de Jean-Paul I. Son pontificat n'aura duré que 33 jours et 6 heures. Wikipédia

---------------------------------------------------


La mort suspecte du pape Jean Paul 1erhttps://www.youtube.com/watch?v=xLojyxAGMOE

Extrait de
RÉPONSE DU PAPE FRANÇOIS AU SCANDALE DES ABUS SEXUELS COMMIS PAR LE CLERGÉ.
---------------------------------------------------

Le Pape Jean-Paul II est également mort involontairement après 27 ans de service en 2005, alors qu’il s’apprêtait à lever le voile sur la pédophilie au Vatican. Néanmoins, bien qu’avec retard, il a été finalement canonisé en 2014. Son successeur, Joseph Ratzinger, le deuxième pape non-Italien depuis Adrien VI, qui a pris le nom de Benoît XVI, est un membre de la cabale, qui a de ce fait été évincé d’une façon plus humaine en étant contraint à la démission et à la retraite (en résidence surveillée au Vatican). 
---------------------------------------------------

Un simple pasteur a forcé un pape a démissionner.


Témoignage de ce qui se passe dans les caves du Vatican et d'un tas d'eglises dans le monde. Kevin Annett a sauvé quelques enfants de ces sacrifices. Il a trouvé des charniers près des pensionnats où étaient persécutés des enfants. Trump y travaillé maintenant et a aussi sauvé un très grand nombre d'enfants. C'est pour cela que je ne comprends pas que les français ne prennent pas la défense de notre ex gendarme Stan Maillaut qui a tant lutté contre ces enlèvements d'enfants!!!!

Svali, une ex illuminati témoigne du vatican et ses sacrifices! Témoignage choque!

Pour ceux qui doutent encore de la réalité des illuminatis, voici une vidéo qui vous apportera de nouvelles informations de l’intérieur. Svali, une ex-illuminati parle de son expérience de vie au sein des illuminatis.
Aux dernières nouvelles personne ne sait si Svali est encore en vie.

---------------------------------------------------
Pour devenir le numéro trois de la série des papes non-Italiens, on choisit l’actuel Pape François nommé Bergoglio, un Argentin également lié à la cabale. Pour être sûr que le Vatican continuerait comme avant, bien qu’étranger à la population dans son ensemble, étant donné qu’il vit au milieu d’un splendide décorum et d’un gâchis financier.
---------------------------------------------------
La Pape François est comme Poutine Obama et Trump venu pour nous aider. Pour cela il doit patauger dans le bourbier.

07/12/2014 - AMMA ET LE PAPE FRANÇOIS : "LE TRAFIC HUMAIN EST L'UNE DES PIRES MALÉDICTIONS, UN FLÉAU DE NOTRE SOCIÉTÉ!"

Ce qui suit ne dois  pas, si vous n'êtes pas en accord avec ces révélations vous empêcher de continuer à lire cet article très intéressant. Chaque chose en son temps.
Pour ceux qui s’intéressent à l'ésotérisme et qui savent que l'on nous a menti sur la réincarnation depuis 325 et sur nos frères d'autres planètes. Le Pape François est un walk in (voir le livre ou la vidéo d'Anne Givaudan). Anne est une vénusienne. 

---------------------------------------------------
Avec le Pape François, les intérêts des Ténèbres seront encore mieux servis. Le Pape François est décrit comme un « pape progressiste », parce qu’il est au service des intérêts de l’impérialisme libéral de «l’État Secret». En Argentine, Bergoglio était un serviteur soumis à ses maîtres impérialistes en coopérant avec le gouvernement soutenu par les militaires qui est arrivé au pouvoir en 1976. Bergoglio a soutenu et dissimulé les escadrons de la mort, la torture et les disparitions de près de trente mille enfants et révolutionnaires au cours de cette période. Il a également été lié aux assassinats de prêtres Catholiques qui coopéraient avec la guérilla. Récemment, de nouvelles révélations sur les viols, abus sexuels et dissimulations répandus au sein de l’Église – les révélations sortent, mais ne sont pas publiées dans les principaux médias - montrent que les abus sexuels ne sont pas seulement le fait de quelques mauvais prêtres. Ils sont répandus dans la structure et la hiérarchie de l’Eglise dont les actifs sont dissimulés dans la banque du Vatican. Ayant accumulé une énorme richesse provenant de siècles de participation directe au trafic d’êtres humains Africains, de spoliation de territoires, d’or, d’argent, de ressources naturelles du monde entier, ainsi que des richesses confisquées aux peuples indigènes par le génocide. Pour en souligner la gravité : les crimes de l’Eglise Catholique sont si profondément enracinés qu’une recherche sur internet a produit plus de 20 millions de résultats.

Les adeptes Sataniques Pédophiles du Vatican

C’est vers la fin du dix-huitième siècle que les Rothschild ont compris le potentiel de la banque privée du Vatican qui pouvait sans aucune supervision être utilisée pour leurs propres activités de blanchiment d’argent. Donc ils ont offert comme auparavant aux Sociétés Secrètes, les grands montants d’argent du Vatican, et une participation financière lucrative, pour continuer à financer les dérives incessantes des dépenses du Vatican.  
Pour le compte de l’Etat Secret, les revenus des impôts mondiaux sont blanchis par la Banque du Vatican, puis redistribués à toutes les banques centrales du monde entier, à la suite de quoi la population peut les emprunter à nouveau par l’intermédiaire du système monétaire fondé sur la dette.
Ces fonds, entre autres, servent à financer des actions illégales telles que les coups montés sous faux pavillon, la corruption des politiciens et pour acheter ceux qui occupent des postes importants, comme c’est actuellement le cas, pour attaquer le Président Trump avec des procédures basées sur de faux témoignages.

Entre-temps, les Patriotes sont en train de remplacer la monnaie de réserve mondiale – le pétrodollar fiduciaire des Etats-Unis – parce que l’actuel système fiduciaire est complètement hors de contrôle. Cela doit être modifié en urgence avec le nouveau système financier quantique (SFQ) comprenant toutes les monnaies souveraines garanties par l’or ou des actifs. Connu sous le nom de Réamorçage Monétaire Mondial (GCR)cet accord a été signé depuis par tous les 209 pays souverains.

Cela signifie également que l’Amérique va revenir à sa constitution originale de la République des Etats Unis d’Amérique qui sera restaurée. De façon analogue, l’Union Européenne sera abolie sous sa forme actuelle, permettant à toutes les nations Européennes de revenir à leur constitution souveraine et leur monnaie respectives. 

De façon mensongère, sur instructions des mondialistes de l’Etat Secret, "le Pape François" a invité les dirigeants religieux du monde entier au Vatican pour signer un pacte mondial le 14 mai 2020. Cette Initiative du Nouvel Humanisme créerait une Religion Mondiale destinée à mieux contrôler la population mondiale. Le but des illuminatis qui croient que le pape travaille pour eux. Il doit être prudent afin de ne pas être aussi assassiné, sinon il ne pourrait plus nous aider. Selon une religieuse Catholique lanceuse d’alerte, le pacte signifierait la ruine de notre société parce qu’il placerait l’homme, plutôt que le Christ, au centre de cette initiative. Regardez les trois premières minutes de cette vidéo.

Leurs adeptes Sataniques-Pédophiles ont été entraînés et spécialisés pour s’emparer d’enfants le Jour d’Halloween*, l’Anniversaire de Satan, dans le cadre de leurs rites d’abus sexuels et de sacrifices d’enfants, qui sont programmés tout au long de l’année à Pâques, à Noël, aux solstices d’hiver et d’été et aux équinoxes de printemps et d’automne. 
-----------------------------------------------
*J'ai fait ma part. RELAYEZ
2019 - HOLLOWEEN. PROTÉGEZ VOS ENFANTS !!! L'horreur se cache derrière cette "fête".
2017 - HALLOWEEN: ABUS RITUELS ET SACRIFICES: HALLOWEEN N'EST PAS LA FÊTE ANODINE ET SANS DANGER QUE L'ON NOUS VEND !
2015 - HALLOWEEN. L'HORRIBLE VÉRITÉ. Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween représente la fête la plus importante pour les satanistes.
-----------------------------------------------
Des survivants aux rituels d’abus sataniques ont témoigné devant des tribunaux internationaux que les élites mondiales, y compris des politiciens connus, des stars d’Hollywood, des membres de familles royales Européennes et des Banquiers Privés aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume Uni, aux Pays-Bas, en Suisse et en Australie se servent de bébés et d’enfants en bas âge jusqu’à des adolescents traumatisés et sous contrôle mental dans leurs réunions sataniques pédophiles et leurs parties de chasse humaines qui se terminent par des rituels de sacrifices d’enfants.

Connues sous le nom de marionnettes de la Cabale, des politiciens, cadres dirigeants de multinationales, francs-maçons du trente-troisième degré, Illuminati et membres de sociétés secrètes sont devenus des adorateurs de Satan du Nouvel Ordre Mondial. Ils font l’objet de chantage grâce aux enregistrements de soirées pédophiles, de rites de sacrifices d’enfants, de meurtre, de menaces, de torture de proches et de versements de pots-de-vin à des gens influents, afin qu’ils obéissent à leur volonté, et soient récompensés en acquérant plus de pouvoir dans les affaires du monde.

La vérité va être révélée, mais elle sera difficile à accepter !
Auparavant, la cabale de l’Etat Secret sera publiquement démantelée, et la vérité sera révélée, et la majorité de la population devra être éveillée pour empêcher que le monde ne sombre dans le chaos. Pour la même raison de prévenir l’extension d’une guerre civile et la confusion la plus totale, l’élimination de l’Etat Secret se fait étape par étape. Soyez assurés que le Président Trump et l’Alliance ont le contrôle complet de la situation.

Malgré tout, la cabale met tout en œuvre pour retarder les choses et semer le chaos, mais cela aussi ne fonctionne plus. Leurs repaires secrets ont été révélés, et leurs clones se désintègrent. Leurs richesses sont confisquées, afin d’être redistribuées à la population. En réalité, leur empire s’est effondré. Leur élimination totale est proche.
Il est essentiel que chacun soit informé sur ce qui va se passer et ce qui ne va pas dans notre société actuelle. Un monde qui a été complètement manipulé par les marionnettes de l’Etat Secret de A à Z ; entre autres les dégâts causés par les banques centrales, l’économie des banques centrales, le fait que la «justice» n’existe pas, les mensonges des gouvernements, la tromperie totale et les fausses informations des principaux médias.

La vérité est difficile à appréhender. La propagande est plus facile à accepter, néanmoins croire en la vérité, aux preuves et aux faits est nécessaire pour se forger une conviction. Car, au début, la plupart des gens ne vont pas accepter la vérité.

Les mensonges de la Mafia Mondialiste de l’Etat Secret sont absolument criminels et difficiles à comprendre et à croire. Des politiciens comme Obama (sous la menace), les Clinton (Rockefeller), Theresa May, Angela Merkel (petite-fille d’Hitler, lui-même petit-fils de Rothschild), Macron, Rajoy, Rutte, Sanchez, pour n’en citer que quelques-uns, vont tomber de leur piédestal. Même l’arrière-plan et le rôle joué par les familles Royales (lignées ancestrales) est difficile à imaginer étant donné qu’il s’agit d’un crime flagrant contre l’humanité qui doit être compris.

La meilleure façon de s’informer est de lire le livre The Great Awakening (Le Grand Eveil), dans lequel la grande majorité et variété de faits sont exposés d’une manière compréhensible. L’étude personnelle s’impose pour se féliciter de la nouvelle économie des peuples, qui est déjà en préparation et prête à être mise en œuvre étape par étape.

La vie et le bien-être de chacun vont devenir plus joyeux, plus faciles et plus équilibrés ; plus de guerre, plus de famine, plus de pauvreté, plus d’épandages chimiques aériens ou d’empoisonnement par la nourriture. L’abolition des impôts sur le revenu permettra à chacun de disposer d’un revenu suffisant. 

Notre monde va changer de manière drastique ; plus d’impôts prélevés sur le revenu. A l’exception de la TVA sur les produits neufs, mais plus sur la nourriture ou la santé holistique pour mentionner certains aspects. Préparez-vous à vous éduquer vous-mêmes, afin que vous puissiez aider les autres à surmonter les changements à venir.
----------------------------------------------
La TVA Flexible vue par le CNTF
----------------------------------------------
Envois et traduction de Patrick T.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voyez le film UNREPENTANT de Kevin Annett dénonçant le génocide des enfants des indiens natifs qui ont survécu
Extrait de :
FIN DES SACRIFICES HUMAINS BIENVENUE À ITCCS.ORG ET AU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES ÉGLISES ET DES ÉTATS.

Une nouvelle que vous aurez du mal à croire, comme les français ont du mal à croire au travail d'Eric Fiorile et de son Conseil National de Transition. Des hommes travaillent pour nous et presque personne ne les relaie.
LA FIN DU CANADA.  ORDRE DE RÉVOCATION PUBLIQUE DE L'AUTORITÉ DE LA SCMP

PARIS, CAPITALE MAÇONNIQUE ? LISTE DES FRANCS-MAÇONS nuisibles QUI NOUS GOUVERNENT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire