samedi 18 janvier 2020

18/01 - LA SCHIAPPA BRUSQUEMENT INTERROMPUE 
LORS D'UNE RÉUNION PUBLIQUE À PARIS. 
VU LES CONNERIES QU'ELLE PEUT SORTIR, 
ÇA N'EST PAS BIEN GRAVE 



A mon avis elle a une sacrée paire de seins qu'elle ne cache pas, mais il se pourrait qu'elle ait aussi une sacré paire de C… plus bas. Je ne blague pas. Elle me fait penser à certaines personnes rencontrées dans la gay pride. Vu l'ambiance LGBT qui règne à L'Elysée, à Paris, en France..... Le gouvernement Mondial empoisonne notre population.
Rien que pour ce qui suit, Macron aurait du être destitué.


Merci Macron d'avoir énervé le Bon Peuple que vous aviez si profondément endormi.
--------------------------------------
Municipales : Marlène Schiappa quitte une réunion publique à Paris après avoir été prise à partie par des manifestants
La secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes (un titre ronflant pour nous berner et placer un de leurs pions)était en campagne dans le 14ème arrondissement de Paris, où elle est candidate. 
Mon ancien quartier, elle a de la chance que je n'étais pas au courant!!!!! Merci les copains d'avoir fait le travail.
Marlène Schiappa organisait une réunion publique dans un restaurant. Un temps de campagne perturbé par les opposants à la réforme des retraites. Les GJ tiennent leur assemblée Générale pas loin de là, elle devrait se renseigner.
--------------------------------------
Les manifestants ont fait une visite sympathique à Bercy, ministère des finances pour dénoncer les pantouflards de Bercy faisant des aller/retour entre privé et public. 

Après six semaines de conflit et de grève contre la réforme des retraites les manifestations se poursuivent, mais désormais certains manifestants misent sur d’autres formes de constatation. Que ce soit avec des action symboliques, spectaculaires voire violentes, les grévistes veulent faire durer la contestation et rendre leurs actions plus visibles. https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/retraites-marlene-schiappa-brusquement-interrompue-lors-d-une-reunion-publique-a-paris-1215615.html
----------------------------------
Nous payons toujours plus de taxes et Paris n'a jamais était aussi sale, notre pays à l’abandon, les service publics pillés.... Il y a des travaux partout, mais dans le seul but de rapporter aux riches, pas des travaux utiles à la population.
Nouvelle manifestation générale le 24 janvier jour de l'examen du projet de loi retraite, mais aussi nouvel an chinois, l'année du rat. Les rats français vont quitter le navre qui est en train de couler.  Des rats plus sympas ont envahi Paris (Notre drame de Paris) grâce au désordre qui a mis la Maire Hidalgo.
Un désordre organisé par Bruxelles.
Les rats sont entrés dans Paris 
--------------------------------------
Manifestants de tous bords, vous pouvez rejoindre enfin la manifestation des Gilets Jaunes du samedi.
Vous pouvez parcourir tout le défilé ou le prendre à la Place de la Bastille ou le rejoindre en fin de manif à la Gare de Lyon.
RDV à tous parmi les Gilets Jaunes samedi 18 janvier 2020
« Acte 62 toute la France et les alentours à Paris ! ». la Belgique n'est pas loin
Porte de Champeret: Rassemblement à 9h, départ à 11h (à confirmer)
Manifestation en cours de déclaration Inda Inda et Nejeh Benfarhat
Trajet (à confirmer): Porte de Champeret > Trinité > Bastille > Gare de Lyon
Tous Ensemble, nous reprendrons notre Liberté
--------------------------------------
Tous ensemble - Robert Lebel*
*Né à Richmond en 1949, Robert Lebel est prêtre auteur-compositeur-interprète depuis plus de 30 ans. Il est très bien connu à travers le Canada et même en Europe. Né dans la région de l'Estrie, dans la province de Québec, il fut ordonné prêtre en 1976. Il est membre de l'Institut Voluntas Dei.
http://www.robertlebel.com/rl2013/Parcours.html
--------------------------------------

Pour les résistant de la dernière guerre et tous les autres nous allons finir le travail sans armes cette fois. Ces armes mettaient encore plus d'argent dans les poches de nos tyrans qui organisent ces guerres.
Johnny Hallyday - Le chant des partisans

Serge Reggiani "Ma liberté"
--------------------------------------
* Anciens articles sur la Schiappa.
Clash Jean Claude Van Damme Marlène Schiappa : scandale sexisme et homophobie ! 
extrait

Sa jumelle la Sibeth :
NOUVEAU PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT. MACRON CHOISI UNE PROFESSIONNELLE DU MENSONGE. ELLE L'A ELLE-MÊME AVOUÉ DANS UN TWEET.
*Oui son père tirailleur sénégalais, ça fait bien et ça oublier d'analyser le reste. Il s'invente tous une histoire. Wikipédia est pratique pour ça.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire