samedi 18 janvier 2020

18/01 - FORCES DE L'ORDRE. 
REJOIGNEZ LES MANIFESTANTS. 



Ou au moins, ne vous en prenez pas à eux parce qu'on vous en donne l'ordre ou pour vous défouler parce que vous les tenez responsables de vos heures supplémentaires impayées. C'est l'état qui vous trompe, qui vous fait sortir de votre réel devoir qui est de protéger la population et non pas Macron qui est illégitime puisqu'il y a tricherie aux élections.

Ce samedi 18 janvier, il y avait énormément de force de l'ordre et curieusement des antifas, dès le départ, qui n'ont pas été empêchés de progresser ver le début du cortège, puis de casser. La Sénatrice de Paris Esther Benbassa, qui est toujours dans les manifestations, l'a confirmé le soir même sur CNEWS.
Souvenez -vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre.
Vous êtes du mauvais côté et vous le savez, et de plus, pas du côté du futur gagnant. Le Gagnant, ce sera le Peuple, il a la loi, le nombre (99% contre 1%), la Force, la vraie Fraternité de son côté.

C'en est ASSEZ !!!!!

Connaissez-vous l'Art. 431-1 :
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation 
est puni d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.

Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent 
est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
Pour avoir servi un psychopathe.

Le Peuple ne va pas tarder à être victorieux et à vous demander des comptes.

Faites savoir ou rappelez ceci aux policiers, gendarmes…. que vous connaissez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire